Le monde rose

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Amour sucré" nouveau jeu ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage

Rollianne
Noeud Papillon
Noeud Papillon

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Jeu 9 Juin - 18:56

Enfin parfois tu choisis la tenue et t'as personne (enfin t'as une baffe mdr)

Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Jeu 9 Juin - 20:10

C’était peu etre pas la bonne tenue

Enfin, ici pour l’épisode 5 tu sais pas quel garçon va venir pour la fin
Ils peuvent tout les trois venir te "sauver" d'Ambre, mais il faut que le love'meter soit positif. Genre si tu choisis la tenue de Castiel, mais qu'il t'aime pas ben.. Loupé

Perso j'ai pas chercher plus loin que "Je veux un rendez vous!", donc j'ai pris la tenue de Nathaniel en sachant qu'il m'aime bien et donc que allait marcher

Fée
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Jeu 9 Juin - 23:04

Je sens que je vais encore finir cette épisode seule avec une baffe dans ma face -_- Tous les lovemeters chutent sans que je puisse rien faire (pas de choix dans les réponses, juste une seule...) Castiel est en chute libre (mayday mayday ! Nous allons nous écraser !), Nath pas beaucoup plus élevé... Je crois que le plus haut est Lysandre, mais de là à ce qu'il vienne me sauver sur son blanc destrier...

Toon
Noeud
Noeud

http://animatoon.bbgraph.com/

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Ven 10 Juin - 8:17

Pour Lysandre, dans les tenues, il faut choisir celle avec la jupe mi-longue (à moins que ça soit une robe Razz )

bibi
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Ven 10 Juin - 16:00

c'est quoi la fin avec lysandre ?
j'ai eu celle avec nath' qui m'a énormément déçu et ma soeur celle qui castiel que j'ai trouvé génial mais je ne vois pas du tout ce que lysandre et sa timidité peut faire XD

Cass Lovegood
Modérateur

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Ven 10 Juin - 16:22

bibi a écrit:
c'est quoi la fin avec lysandre ?
j'ai eu celle avec nath' qui m'a énormément déçu et ma soeur celle qui castiel que j'ai trouvé génial mais je ne vois pas du tout ce que lysandre et sa timidité peut faire XD

C'est quoi la fin avec Castiel????
Avec Lysandre aussit, tant qu'à faire. Je croyais que les fin était toutes pareil.

Toon
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Ven 10 Juin - 16:56

Pour Lysandre, il retient la main d'Ambre mais je me souviens pas bien ce qu'il dit.

Pour Castiel, il intervient en te prenant par l'épaule et en lui disant un truc du genre "on ne tape pas ma petite amie" ^^"

ericgirl
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Ven 10 Juin - 17:00

J'ai refait un compte juste pour essayer d'avoir des meilleurs relations avec Castiel (bon en même temps, faut bien avouer que pire, c'est pas possible...).
Mais je sais jamais quoi lui dire pour que ça aille...

bibi
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Ven 10 Juin - 17:21

bon la réponse castiel a été trop rapide pour moi XD
dommage qu'on est pas les paroles de lysandre mais merci ^^

Nocturne
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Ven 10 Juin - 18:08

Ericgirl : Je te comprends, j'essaye de lui dire des trucs logique et sensés, amis comment la Nunuche agi c'est dure... Ex: Aller dire à Lysandre qu'elle a lu son dossier... elle a rien dans la tête?! crazy
et puis, Castiel tout se que je lui dit il le prends mal... je penses que si tu le fais chenoutte dès le début, c'est finni. (J'ai scapper ma relation avec lui au 2e épisodes pour N. XD)

Je vais essayer de ne pas me tromper de tenue.
Je veux pas une claque alors je vais prendre celui qui m'idolâtre.. Nath quoi ! XD
La tenue doit avoir du bleu....

Sinon, Lysandre me fait biiiip, 3 jours que je le cherche et je tombe que sur Castiel, (Qui me dis de faire de l'air), la fille qui est soit disant mon amie ... , et Nathaniel qui compatie parce que je trouve pas Lysandre... :17

Je vais le garder son carnet et le revendre, c'est tout. :41

Toon
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Ven 10 Juin - 18:43

Pour Castiel, la jupette est verte à carreaux légers avec une chainette ^^ Bottes, mitaines vertes et t-shirt noir avec un arc en ciel ^^

Pour Lysandre, c'est un peu plus dans son style vestimentaire à lui. Robe (ou haut + jupe), chaussette à mi-jambes, chaussures basses et collier/ruban ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Ven 10 Juin - 19:53

Merci Toonette, c'est chic de donner les tenues, je suis tellement nulle à ce jeu... pleure

Nocturne, EG, castiel me HAIT !!! Au début j'ai essayé la danse des 7 voiles mais il m'a mis un tel vent que maintenant je les lui rends^^ Donc je suis désespèrement avec ce benêt de Nat...

J'aime bien la petite innovation du signe journalier à l'honneur, c'est un petit plus de PA !!! Smile

Cass Lovegood
Modérateur

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Ven 10 Juin - 20:45

Uthetoon a écrit:
Pour Castiel, la jupette est verte à carreaux légers avec une chainette ^^ Bottes, mitaines vertes et t-shirt noir avec un arc en ciel ^^

Rah, je voulais tellement prendre cette tenue au début, mais je me suis dis que je la trouvais joli et donc que c'était pas la bonne mdr

Toon
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Ven 10 Juin - 22:05

Si vous voulez des captures, n'hésitez pas Smile

Nocturne
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Sam 11 Juin - 3:08

J'ai finis l'épisode 5 !!! :01
avant le 6...

Sinon, Lysandre est venu me sauver. :22
Faut dire que je le vois tellement pas souvent que ma relation c'était pas trop détérioré faut croire. ... mais où était Nathaniel ?!

Si tu arrivais pas à te faire sauver par C. ou L. .. N. venait pas te sauver et tu ramassait une claque?

Lysandre à remonté dans mon estime.. //mode Sucrette contente de pas avoir une claque on//
Sinon, les cheveux de Socrate (Ma Sucrette) ont poussé .... et la coupe est pas dispo dans les choix de coupe du début.. et je veux pas qu'elle perde pour toujours sa chevelure-tellement-Yuuki-de-Vampire-Knight. :09

Fée
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Sam 11 Juin - 10:38

J'adore... Je demande à Lysandre de quel instrument, il joue. Et il m'envoie bouler comme une grosse bouse (je chante, mais va chercher mon carnet boulet. C'est ce que je t'ai demandé ! Comment quelqu'un du bas peuple ooooooose me poser des questions pendant la mission sacrée que je lui ai confié !!)

Et le pire c'est que j'avais son carnet et que j'avais même pas l'option de lui donner...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Sam 11 Juin - 11:55

:21 Il a l'air charmant le Lysandre, c'est un bonheur...
De toutes façons, je me fais pas de soucis, je ferais tous les mauvais choix !!! Laughing

b4byd0ll
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Sam 11 Juin - 12:23

je joue à ce jeu depuis peu et j'aime beaucoup. j'aime l'histoire, les graphismes. par contre dommage qu'il y ai peu de PA.

Nocturne
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Sam 11 Juin - 12:33

Fée :

Moi je lui avait demandé si je pouvais venir les voir jouer.
sa réponse?

"Non." ......

Je demande à Castiel le même truc. (Pensant que ça le flaterais que je lui accorde de l'importance)
sa réponse?

"Non." ......

Leur groupe doit être nul. :27
"Comment se remonter le moral en se fesant jetée leçon #051"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Sam 11 Juin - 12:34

Babydoll, ta nouvelle ban est à tomber !!! :coeur:

b4byd0ll
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Sam 11 Juin - 12:35

merci perledouce. c'est un de mes anciens kit sur le jeu fait par parabella. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Sam 11 Juin - 12:44

Ah oui, j'avais pas vu sa sign', c'est super discret... J'adoooore !!! Ca doit etre les yeux verts, c'est une obsession chez moi^^ Razz

Fée
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Sam 11 Juin - 14:38

Nocturne a écrit:
Fée :

Moi je lui avait demandé si je pouvais venir les voir jouer.
sa réponse?

"Non." ......

Je demande à Castiel le même truc. (Pensant que ça le flaterais que je lui accorde de l'importance)
sa réponse?

"Non." ......

Leur groupe doit être nul. :27
"Comment se remonter le moral en se fesant jetée leçon #051"

Haha ! Very Happy Je suis pas la seule à galérer avec des jhflqjsgfhqsfhyg de snobinards mystérieux émo trop true dark de la mort rebellz de mecs :p

Bon, je vais tenter de me faire sauver par Nath, c'est le seule qui m'aime encore un peu... (Ken revient !!! T'es le seul qui est normal et qui m'aime pour ce que je suiiiiiiis !!!)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Dim 12 Juin - 8:04

Fée a écrit:
T'es le seul qui est normal et qui m'aime pour ce que je suiiiiiiis !!!)
Pour ce que tu es ou pour ton joli derrière ? Very Happy Remarque j'ai pas l'impression qu'elle prépare St-Cyr la mère Sucrette... Elle est plutôt 100% pur vide... Razz

De mon côté fin d'épisode 4 absolument consternante. J'apprends que Nat' m'a juste pris pour un jambon pendant tout l'épisode et loin d'être fachée, je me retrouve en T-shirt et culotte à bêtifier avec ce sale menteur-hypocrite-faux derche... Et encore, j'espère qu'elle avait une culotte... Suspect

Faudra qu'on m'explique, nous sommes au lycée, il fait nuit, je gaule Monsieur et il me propose de me raccompagner chez moi... Très logiquement, je pars au magasin acheter une fringue... A minuit ? Suspect
Et je rentre à moitié à poil ? Suspect
Petit problème de scénar non ? Razz
Et le pompon : le T shirt Team Nathanael^^ Je suis KO technique !!!! :22

Fée
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Dim 12 Juin - 11:02

En parlant du Nath, j'ai joué la sécurité et c'est lui qui m'a sauvé de la baffe de l'infâme Ambre ! J'ai pas testé Castiel étant donné que mon Lovomètre est dans le vert (alors que Nath est dans le jaune...) Pfff épisode pourri où j'ai passé mon temps à perdre de la faction avec Castiel alors que j'avais bien galéré à la monter -_- La solution doit être de ne pas espionner au début pour ne pas avoir affaire à lui et garder intact sa faction...

zana
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Dim 12 Juin - 14:36

J’ai fais un second compte juste pour voir le toit de l’école avec Castiel Cool

Et puis je m'ennuie trop ! Il sort quand l’épisode 6

Cass Lovegood
Modérateur

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Dim 12 Juin - 15:23

perledouce a écrit:
Faudra qu'on m'explique, nous sommes au lycée, il fait nuit, je gaule Monsieur et il me propose de me raccompagner chez moi... Très logiquement, je pars au magasin acheter une fringue... A minuit ? Suspect

et attention hein! Si tu ne choisis pas la bonne tenue, il te laisse te débrouiller seul, au risque de te faire attaquer par un vil individu aux intentions troubles. C'est un charmant jeune homme pas du tout superficiel Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Dim 12 Juin - 16:19

J'avais qu'une tenue de proposer, moi... Enfin qu'une tenue.. Qu'un bout de tenue... AS me connait mal semble-t'il... Perle est fâchée avec les culottes mais la plupart du temps je porte quand même un pantalon !
...
Quand même...^^

bibi
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Lun 13 Juin - 1:17

ma soeur de 14 ans vient de me faire trop rire. Elle souhaitait se plaindre de la lenteur des sorties mais avait peur se faire bannir. Du coup elle vient de poster des petits messages :

pour les goodies :
Citation :
Quand est-ce que celui de Nathaniel arrivera s'il vous plait ? ^^ Parce que ça fais un moment qu'on attends maintenant ^^(Ce message n'est pas fais pour vous vexer)

pour les épisodes :
Citation :
Bonjour, désolée de vous déranger, mais puis-je avoir un petit renseignement sur l'épisode 6 ? Car ça fais maintenant un très long moment qu'on l'attends mais qu'il ne sort pas. De plus les illustrations de fin n'avancent pas très vite j'aimerais donc savoir si quelqu'un aurait une date approximatif de la sortie du prochain épisode je vous pris ^^

Même si la sortie n'est prévu que dans un mois, merci de me répondre sans forcément vous énerver car je suis une grande fan du jeu et je me demandais simplement quand serait sa sortie pour que je puisse vite y rejouer big_smile

Par ailleurs, si je me souviens bien, il s'agit là d'un travail rémunéré... Pourriez-vous donc, s'il vous plait, vous hâtez un peu plus pour la sortie des épisodes qui se fait assez tardive. Merci de votre compréhension et bonne nuit ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Lun 13 Juin - 8:53

Bibi, elle est cro meugnonne !!!! Razz

Bon aujourd'hui théoriquement c'était Byzance pour moi... 10 PA au FP, je suis le signe du jour, le monde m'appartient mwahhahahha !!!!
Sauf que non. J'ai erré dans les couloirs comme une malheureuse et je n'ai croisé PERSONNE.
:21
Ce jeu me gonfle...

zana
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Lun 13 Juin - 15:48

je suis certaine que les 330 pa que je viens d’économiser la ne vont même pas tenir pour 2 objectifs No et puis zut ça avance ou pas ??? je commence a vieillir la :r16:

MissChemistry
Admin

http://deveniradulte.skyrock.com

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Lun 13 Juin - 15:55

Je me suis inscrite il y a moins d'une semaine mais je ne suis franchement pas emballée. J'y vais quand j'y pense...

missvamp
Noeud Timide
Noeud Timide

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Lun 13 Juin - 17:07

Bonjour, je voudrai savoir si un jeu comme Amour sucré existait Smile

Je suis inscrite à celui-ci, mais on ne peut y jouer que 5 min, avec les points d'action..

slave38
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Lun 13 Juin - 19:47

episode 3 terminé et avec nathaniel en plus!!

Nocturne
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Lun 13 Juin - 23:43

Je comprends que c'est long...
être dans la gang de "On ramasse des PA en attendant la suite" c'est pas funny-funny...

J'ai hâte à l'épisode 6 !! T-T

Fée : Moi ken j'étais pas capable, notre Fifille est bien trop cruche, elle l'aime pas mais elle-veut-pas-être-cro-cro-méchante-alors-elle-lui-dit-pas ...
et puis, je penses que pas beaucoup de joueuses aimait Ken, alors elle l'a supprimé. XD

Moi je dis qu'à l'épsiode 6, on aura le droit de donner une baffe au gars de notre choix !! :32
Reste plus qu'à choisir entre Castiel et Lysandre... 8D

cachounette
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Mer 15 Juin - 10:29

vous faite comment pour savoir avec quel garçon vous avez terminer l aventure ? parce que moi j en suis au 3 et j ai pas eu de cherri encore je pense. ils n ont pas l air de trop m aimer!

zana
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Mer 15 Juin - 12:21

cachounette a écrit:
vous faite comment pour savoir avec quel garçon vous avez terminer l aventure ? parce que moi j en suis au 3 et j ai pas eu de cherri encore je pense. ils n ont pas l air de trop m aimer!

Normalement on fini toujours avec un garçon scratch
Y’avais juste cette fois ou j'ai mal choisi la tenue, du coup Nathaniel m'as laissé tomber
:ouch:
Sinon, dans la chambre clic sur " mes illustration" (c'est les photos coller au mur)
Tu peux retrouver toutes les illustrations de fin d’épisodes et savoir avec qui t’as fini Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Mer 15 Juin - 12:57

Alors, alors Cachou ??? On veut savoir !!! rire
Moi c'est pas Byzance, hein : Boutonneux- Nat- Bagarre-Nat' et là j'aimerais bien Lysandre mais bon vu que Nat' sort de nulle part dès que je pointe ma mini-jupe... Rolling Eyes

Au fait je suis dégoutée de la mort qui tue. On peut bien avoir le jardinier, là, Jade... J'ai même trouvé l'illustr' de fin !!! Pô juste... Je voulais la fleur dans les cheveux, moi !!! Crying or Very sad
http://i25.*******.com/u/f25/16/35/03/12/as_jad10.jpg (remplacer par servimg pour celles qui veulent voir ! Wink )

zana
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Mer 15 Juin - 13:10

:43 Shocked hein hein hein

la vache !!! c'est quoi cette illustration fabuleuse !! ça me donne presque envie de pleurer pleure pourquoi je n'ai pas choisi le jardinage moi ! hein pourquoi ??

vas très très loin dans son coin , pour bouder toute la journée Crying or Very sad :F1:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Mer 15 Juin - 14:48

Zana, j'ai CHOISI le jardinage, j'ai TOUT fait... pleure
Entre Jade et moi c'était le big love, le chabadabada, c'était beau comme du Disney et... Et Nathanael est sorti de nulle part, m'a invité sans que j'ai le choix de dire non et je me suis retrouvé comme une dinde à nourrir des chats dans une ruelle. colère

Je hais ce mec. Peut-être que le rendez-vous se fait systématiquement avec le garçon avec lequel on le lovomètre le plus haut ?
:F1: Si c'est ça, je suis condamnée à me farcir Nat' jusqu'à la fin des temps...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Aujourd'hui à 17:19

"Amour sucré" nouveau jeu ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut