Le monde rose


 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ☆La culture des noeuds☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

AguadeCoco
Noeud
Noeud


Messages : 1208
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 23
Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)




MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   Ven 11 Nov - 18:42

Eucaly a écrit:
Je viens de découvrir une nouvelle série, je suis complétement accro, j'ai regardé les 3 saisons en 2 jours et là je les télécharges pour les revisionner !
C'est white collar...( en français c'est FBI : duo très spécial !)





Le perso principal c'est LE mec idéal pour moi, roi des voleurs, aime l'art, n'aime pas les armes. oh oui !
Bonsoir =)
C'est à cause de toi que j'ai commencé à regarder cette série; et j'aime trop!
Je dis bien à cause, parce que j'enchaîne épisode sur épisode!
En plus je fais des études en Histoire de l'Art, donc cette série a deux atouts:
les arts mis en valeur, et son beau gosse de héros!
Il est un peu naïf (pas tout le temps quand même), et c'est ce qu'on aime chez lui =)

Je la conseille à toutes celles qui veulent une série genre "policière" (avec des enquêtes et tout) mais qui n'ont pas envie de trucs extra-violents!

Eucaly
Admin


Messages : 1197
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : genève




MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   Ven 11 Nov - 20:38

AguadeCoco a écrit:

Bonsoir =)
C'est à cause de toi que j'ai commencé à regarder cette série; et j'aime trop!
Je dis bien à cause, parce que j'enchaîne épisode sur épisode!

Ah ah ! excellent j'ai donc fais une adepte ! Ca fais plaisir un ptit nœuds de plus avec qui patienter jusqu'à la reprise en janvier !

AguadeCoco
Noeud
Noeud


Messages : 1208
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 23
Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)




MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   Ven 11 Nov - 22:00

Eucaly a écrit:
AguadeCoco a écrit:

Bonsoir =)
C'est à cause de toi que j'ai commencé à regarder cette série; et j'aime trop!
Je dis bien à cause, parce que j'enchaîne épisode sur épisode!

Ah ah ! excellent j'ai donc fais une adepte ! Ca fais plaisir un ptit nœuds de plus avec qui patienter jusqu'à la reprise en janvier !
Hein??? Janvier? Noooooon....
J'en ai marre d'avoir à trouver des séries que je peux regarder sans avoir à attendre...
Toutes celles que j'ai commencé je les ai déjà finies, et du coup je dois en recommencer une... pale

Etincelle de fee
Noeud
Noeud


Messages : 466
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27
Localisation : Orange




MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   Dim 4 Déc - 17:19

en nouvelle série je vous conseille " Once Upon a Time" j'ai regardé les 5 premiers episodes ce week end et j'ai beaucoup aimé

Eucaly
Admin


Messages : 1197
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : genève




MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   Dim 4 Déc - 18:18

Ah oui je regarde Once Upon a time, mais je suis beaucoup moins convaincu que Grimm !!

Grimm est super ! flippante en plus, lol !

Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 86




MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   Mar 27 Déc - 9:25

Une nouvelle série à regarder ...



un millionnaire à l'origine d'une invention révolutionnaire recrute un agent de la CIA présumé mort pour pallier aux défauts de cette machine......

J'adore !!



MissChemistry
Admin


Messages : 3417
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   Lun 2 Jan - 12:22

Et voilà. J'ai craqué. J'ai vu les 9 épisodes de la saison 3 de Glee... Mais d'affilé! Sur les 9 épisodes, j'ai du pleuré... 9 fois>< J'étais à fond dedans. J'adore! Une saison qui s'annonce bonne! J'aime la plupart des chansons, bien plus que la saison 2 en tout cas... Un épisode spécial Micheal Jackson devrait arrivé d'ici peu.
J'attends avec impatience la reprise de mes séries.



MissChemistry
Admin


Messages : 3417
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   Lun 12 Mar - 19:48

Avec chéri on s'est mis à Games of Thrones! Punaise, comment c'est trop bon! Il nous reste que deux épisodes à regarder mais comment c'est trop une tuerie cette série!

Et j'ai fais découvert Teen Wolf à chéri, série qu'il a dévoré en 3 jours!

Une fois Games Of Thrones fini, on enchaine sur Lie To Me, c'est une série terminée, donc bon, on aura pas le "bon, encore un an à attendre la suite''


Sinon, encore un mois d'attente pour Glee... Le dernier épisode était une tuerie!



MissChemistry
Admin


Messages : 3417
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   Mer 12 Sep - 9:17

Comme j'en parlais dans le défouloir, j'aimerai savoir ce que vous regardez vous comme séries?

Je suis une fan de séries, de ce fait, j'en suis des tonnes
-Bones
-Glee
-Game of thrones
-Cougar Town
-Raising hope (merci Asu!)
-Grey's Anatomy
-Vampire Diaries
-Once Upon a Time
-Grimm
-teen Wolf
-True Blood
-Dexter
-Esprits Criminels
-Baby Daddy

En séries terminées, j'ai vu
-Buffy (j'ai l'intégrale en DVD)
- Charmed
-Le Caméléon
-Queer As Folk (Us et UK)
-six Feet Under
-FBI: portés disparus
-Desperate housewives
-Là, on est dans la saison 7 de House (série qui se termine à la saison Cool

Après, une fois qu'on aura fini House, on s'attaque à:
-Lie To Me (3 saisons)
- How I Met Your Mother? (Mon chéri veut les voir en français Sad()

Chéri quant à lui regarde, en plus des quelques séries que je suis (Glee, Bones, Games Of throne, Esprits Criminels, House, Dexter, Teen Wolf et True Blood), il regarde
-The Walking dead, dont il attend la saison 3
- Breaking Bad (bon, il a pas encore réellement commencé)

Enfin bref, j'aime les séries...



Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 86




MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   Mer 12 Sep - 10:19

Miss Chem :09 je m'associe à ta folie des séries hum ! :07

Je regarde :

White Collar
Person of interest
Bones
Burn notice
Grey's anatomy
True Blood (j'aime de moins en moins , les deux dernières saisons sont nazes je trouve)
Vampire Diaries
Dead drop diva
Suits
Major Crimes (suite de The Closer)
Les experts
Criminal minds
NCIS (les deux )
Fringe
Nikita
Dexter
voilà pour moi hihi :09



Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   Mer 12 Sep - 12:00

Je n'ai jamais été une énorme fan de séries pour ma part... Mais j'en ai quand même vu quelques-unes.

Quand j'étais ado, j'étais une énorme fan de Buffy, puis plus tard, j'ai vraiment avalé les coffrets d'Alias en un rien de temps.

J'adorais Sauvés par le gong aussi, et Parker Lewis : ce genre de trucs, c'était vraiment mon trip. Dans le genre série pour ado sérieuse, je n'ai jamais été trop fan des trucs du style Dawson, mais par contre j'adorais Freaks and Geeks et The Outsiders, deux gros coups de coeur de mon adolescence...
J'étais une énorme fan de 21 Jump Street aussi, j'étais carrément in love de Penhall pour celles qui ont connu !

Je suis une grande admiratrice de X-Files aussi, et j'ai longtemps suivi Lost (je n'ai pas vu les deux dernières saisons, je crois).

Une autre série culte de mon enfance/adolescence : Les contes de la crypte. J'adore le format sketch, d'ailleurs, j'aime aussi beaucoup les films de ce type.

Sinon, au sortir de mon adolescence, je me suis plutôt penchée sur les animes et les dessins animés.
J'adore Les Griffin, ainsi que South Park (mais pas DU TOUT Les Simpsons), ainsi que plein de shônens du style de Naruto Shippuden, Dragon Ball Z et Bleach (surtout Bleach d'ailleurs). Même si les trucs pour filles me branchent aussi, j'adore Nana.
J'aime aussi les animes un peu plus "confidentiels" du style d'Ergo Proxy, La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya ou encore de Chrno Crusade. (bon, je ne vais pas tout citer, il y en a une paire que j'adore).

Là, en ce moment, je me fais les épisodes de GTO parce que je commence à bien avancer dans le manga, alors je m'amuse à comparer les deux. J'ai aussi débuté GTO 2012 (le drama), et malgré le côté kitsch et cheap, je trouve ça vachement sympa.

Je vais bientôt me faire la saison 2 d'Episodes (avec Matt LeBlanc, car j'avais adoré la première !).

Sinon, ma série préférée, c'est sans nul doute Spaced.
Elle est géniale cette série et elle me fait hurler de rire à tout les coups. (j'adore les sitcoms anglais à propos... Deux blondes et des chips, Six Sexy, Ma Tribu... ce genre de choses quoi).

Mes grosses envies du moment :
- Walking Dead, car je suis raide dingue de la BD, mais franchement j'ose pas regarder de peur d'être déçue.
- The Hard times of RG Berger, parce que j'en ai entendu beaucoup de bien.
- The Mongrels, parce que les marionnettes, j'adore ça. XD
- Rome et The Tudors parce que j'aime l'Histoire, tout simplement.

Ah, au finish, j'en ai vu quand même pas mal des séries, en relisant ce que je viens d'écrire... XD (et encore, j'ai pas tout cité...)
Disons que je suis moins séries qu'avant. Aujourd'hui, je préfère les formats plus courts, les séries de 10 ou 12 épisodes, ça me convient très bien. Je n'ai plus la patience pour suivre des séries de 10 saisons... (sauf pour quelques mangas à la rigueur.)

MissChemistry
Admin


Messages : 3417
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   Mer 12 Sep - 12:53

AH ouai, j'ai oublié tout ce qui est manga.

Donc, en manga, j'ai regardé/je regarde
-Dragon Ball et Dragon Ball Z (pas encore vu Dragon Ball GT)
- GTO (y'a trèèèèèèèèèès longtemps)
-Death Note
-Full Metal Alchemist, et Full Metal Alchemist Brotherhood (je suis une fan de brotherhood, pour moi c'est le meilleur anime)
-Et en ce moment, je suis sur Bleach.
-Fan de Y.A.O.I. j'ai vu Junjou Romantica et Sekaiichi Hatsukoi (et d'autres OAV Y.A.O.I.)
-Naruto (pour moi le deuxième meilleur anime!)

Et en "encore en cours", je regarde
-Naruto Shipuuden
-Fairy Tail...




Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   Mer 12 Sep - 17:51

Ah moi je l'ai vu DBGT !

Et ben, c'est tout pourri. (enfin je trouve)

Même Akira Toriyama n'a pas voulu se mouiller dans cette trahison... on le comprend.
Pourtant la série n'est pas totalement nulle en elle-même, mais certains personnages ont totalement changé de caractère (Trunks, pour ne citer que lui) et Pan (l'héroïne et petite-fille de Goku) est une sale gosse que tu as envie de baffer à chaque fois qu'elle apparait... ce qui pose légèrement problème quand on sait qu'elle est là tout le temps, en fait.

Death Note, c'est mon manga préféré, mais je n'ai jamais vu la série en entier, juste quelques épisodes ici et là. Par contre, j'ai vu les films live et j'ai bien aimé, ils sont sympa ! Même si Light a une tête de hamster et que les shinigamis sont très mal incrustés.

Et Naruto (les deux séries), ben c'est juste une bombe ce truc. C'est vraiment ultra-efficace, tout comme Bleach. Tu en es où d'ailleurs dans Bleach ? (t'inquiète, je ne compte pas te raconter la fin, hé hé).^^

Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 36
Localisation : nowhere




MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   Mer 12 Sep - 19:50

Je regarde tout en vo sans sous titre en streaming et maintenant je telecharge car je peux le regarder sur mon nouveau pc avec ecran large , c'est top Smile

En ce moment je suis très Once Upon a time, c'est une serie super qui melange fantastique et realité, c'est les conte de fée revisitée, c'est un peu mélanger, mais j'aime ca, par contre j'aime pas le personnage de Henri, le gamin je ne l'aime pas. J'aime bien Emma et Regina la mechante, coté masculin j'aime bien David/le prince charmant et Graham (mais vite parti c'est dommage).

Il ya aussi Grimm que j'ai regarder le premier épisode , c'est regardable, je regarderai quand j'aurai un trou dans l'horraire.
Car en semaine il ya Alphas: des gens au super pouvoir qui sont dans une équipe de detective privée sous la direction d'un docteur specialiser en alpha. la seconde saison me plait plus car la première un peu lente, ici ya de l'action
Warehouse 13 deja la saison 4 , cette saison est très diabolique.

La semaine prochaine le retour de Haven : une petite ville qui a des malédiction , Audrey Parker agent du fbi enquete sur ces sujet paranormaux. J'ai hate de voir cette saison 3.

Il reste encore Walking dead, Pretty Little Liar qui revient en Octobre. et Vampire Diaries arg je ne sais deja plus quand ca revient. Pour ca je regarde sur ce site la :
http://eztv.it/countdown/
ben apparement c'est aussi en octobre ^^

Falling skies pour l'année prochaine.

Vraiment accro au série de science fiction, drama, thriller, a suspence surtout.

Les mangas j'aime pas, mon cheri lui adore il a des tera de manga sur son pc lool et lui regarde en vostfr .




Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : Oh! Luna Loo!




MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   Mer 12 Sep - 22:28

Plus souvent qu'autrement j'écoute des séries Québecoises.

Dans l'Américain, j'écoute Castle en VO et les chasseurs de fantôme (qui est pas une série... mais bon :09 ) chaque semaine sans faute.

Occasionnellement, je regardes Castle en VF :09 , Hawaii Five-0, les CSI ou The Big bang Theory
mais, dans mon cas, c'est vraiment "Quand je tombes dessus je regardes".
Sinon, je suis souvent sur les chaînes nostalgies où j'aime revoir Roseanne, That 70's show, Who's the Boss et Hope and Faith.



Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 86




MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   Jeu 13 Sep - 19:53

Je rajoute à ma liste Castle ( je me demande comment va être le sénario vu la finale en fanfare et Alphas j'aime encore bien aussi seul bémol pour moi c'est qu'on ne s'attache pas vite aux personnages , il faut attendre cinq - six épisodes avant de vraiment s'accrocher à la série .

Les mangas j'aime nettement moins ... mais avec ma liste de séries ... je pense qu'en rajouter ce serait oufff :04



MissChemistry
Admin


Messages : 3417
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   Jeu 13 Sep - 21:03

Eluria, dans bleach, je dois en être dans les épisodes 70... Arc Filler...

Et j'ai fini la saison 1 de once upon a time! Trop hâte de voir la suite.

Pour les dates, je quote mon message sur FB (il ne s'agit donc que des séries que je regarde)
Glee (saison 4) 13 septembre, Bones (saison 8 ) 17 septembre, Grey's anatomy (saison 9) 27 septembre, Dexter (saison 7) 30 septembre, Once Upon a time (saison 2) 30 septembre, Raising hope (saison 3) 2 octobre, Vampire Diaries (saison 4) 11 octobre ... Et encore, y'a de l'attente pour Games of throne, True Blood, Cougar Town et Teen Wolf...


sinon, j'ai une amie anglaise (via FB, MERCI SHELTER!!!!!) qui me parle souvent de la série "Suits", vous connaissez? un avis dessus?





Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 86




MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   Jeu 20 Sep - 17:50

Miss Chem Suits est assez classique bien que le sujet non
C'est l'histoire d'un avocat qui engage un gars qui n'a pas de diplôme et ensembles ils vont mentir ....
c'est pas mal .
Ce n'est pas une série d'action si je puis dire .

Je dépose ça ici
J'ai trouvé ça hyper sympa Smile


Vampire-Diaries




Eucaly
Admin


Messages : 1197
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : genève




MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   Ven 21 Sep - 17:13

Ah la la, je suis vraiment à l'ouest, on parle série et je suis au abonné absent. :02 :09

Alors ! :12

Ma première série préféré de ma vie : Dawson
autre série préféré : Brothers & Sisters, Flasforward, Jericho et actuellement : GRIMM !

Ces derniers jours je viens de recevoir plus d'un tera de données.. séries, film et autres. Donc j'ai commencé How I met your Mothers, là j'en suis à la saison 4 je me marre bien.

sinon je regarde:

Série en cours :

Grimm
(hein, comment ça je l'ai déjà dit?)
White collar
Switched at birth
How I met your Mother
Futurama
Don't trust te bitch in the appartement 21 !
90210
Baby daddy
Bones
Castle
Continuum
CSI New York
Revenge
Teen wol
f (si vous vous demandez pourquoi : http://serieall.fr/article/focus-teen-wolf_a2695.html )
the vampire diaries
Gossip Girl
(Je n'aime plus mais autant voir la dernière saison)
Once upon a time


Série terminé :

Prison break
charmed
Jane by design
Desperate houswife


Série que dont je me réjouis de voir le pilote :

Révolution (déjà vu, pas top top, mais je continue pour voir !)
666 Park avenue
Cult
Arrow
Guys with guy
(déjà vu, 2 personnage ont l'air assez sympa)
J'attendais the new normal, mais c'est à vomir
partners (oui je suis gay friendly !)

derniers point :

Je vous conseil vivement les sites

Hypnoweb (quartier Brothers & Sisters ou je suis admin http://brothers-sisters.hypnoweb.net/ )
et surtout Serie All : le meilleur site de critique (http://serieall.fr/)

Je suis entrain de voir pour créer le quartier hypnoweb sur Grimm !!!

Vous l'aurez compris, je suis vraiment addict, mais l'avantage c'est que mon anglais progresse de jour en jour!

:28




Dernière édition par Eucaly le Ven 28 Sep - 14:15, édité 1 fois

MissChemistry
Admin


Messages : 3417
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   Ven 21 Sep - 17:34

Han tu connais Baby Daddy, le concept m'a fait penser à Raising hope mais c'est assez différent.

Sinon, je viens de commencer "The New Normal" qui est l'histoire d'un couple d'hommes qui décide d'avoir un enfant et qui font la connaissance d'une jeune femme, déjà maman, qui accepte d'être leur mère porteuse. C'est une série signée Ryan Murphy (Glee, nip/tuck), c'est bien sympa pour le moment y'a que 3 épisodes donc on peut pas vraiment dire mais j'adore le concept! J'ai pas encore vu le 3e épisode.

Sinon, Menthe, merci pour Suits, je vais voir si je regarde ou pas je ddl ça demain.



Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 86




MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   Ven 21 Sep - 19:03

Eucaly tu es admin chez hypnoweb ? waaaaaaaa sympa ça Smile J'y vais régulièrement pour voir les spoiler et les vidéos de mes séries préférées.
J'y suis passée régulièrement pour White Collar d'ailleurs héhé Smile

Je viens de regarder le premier épisode de Bones saison 8 Smile je l'ai trouvé super!




Eucaly
Admin


Messages : 1197
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : genève




MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   Ven 21 Sep - 19:18

oui ! je passe souvent sur celui de white collar aussi !

l'épisode de Bones, je l'ai trouvé un peu space enfait... Mais happy de retrouver la série !

Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 86




MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   Ven 21 Sep - 19:43

Aha! On va probablement se rencontrer un de ces 4 alors ..

Je ne sais si il y en a qui regarde Glee (en fait moi pas) mais j'ai été regarder l'épisode 15 de la saison passée en VF (celui ou Matt Bomer joue en guest) et oooooooo surprise ! Les chansons ne sont même pas sous-titrées alors qu'elles ont toutes une signification importantes dans le déroulement des épisodes . C'est dommage , c'est pas bien et je suis pas contente là! grumph Comment font les jeunes qui suivent la série en français font pour comprendre le tout ? Sad



Eucaly
Admin


Messages : 1197
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : genève




MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   Ven 21 Sep - 19:59

Ah ah ah ! Le seul épisode de Glee que j'ai vu c'est celui ci ! il est génial !


pour les chansons, il me semble qu'elle sont connu donc à mon avis le public cible connait la signification des paroles.
Par exemple une des chanson de Matt en duo est passé tout l'été à la radio...


MissChemistry
Admin


Messages : 3417
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   Sam 22 Sep - 9:42

Svp, ne dites à rien à propos de bones... on attend la saison complète pour la regarder... (Si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurai déjà regardé mais chéri s'y est mis aussi et donc je l'attends)
Même chose pour glee.

Glee, je suis une grande fan. La première partie de la saison 3 était juste énorme, un peu déçue qu'elle se soit autant dégradé sur la fin et le dernier épisode m'a juste déçue! Je m'attendais à une fin tellement mieux. J'attends beaucoup de la saison 4 qui est une saison de transition: on va avoir énormément de nouveaux et les anciens vont ou sont déjà dans les études supérieurs... Et comme l'histoire se déroule au lycée, ben il faut renouveler le casting.



Eustache
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2012




MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   Sam 22 Sep - 20:05

Une autre fan de Queer as folk, ça fait plaisir :09 . Pour la version US je me refais les saisons assez régulièrement, sauf le tout dernier épisode car cette fin en eau de boudin je digère toujours pas, XD. La version UK me plait moins même si c'est l'originale et que Charlie Hunnam était quand même cute à l'époque!
Par contre je me suis essayée dans le même genre à The L world (j'ai tenté trois fois) mais je ne suis jamais allée au delà de la moitié de la 1ère saison :/.

Je teste en ce moment Once upon a time et Grimm mais j'accroche pas trop. Je suis pourtant une grande fan de Ginnifer Goodwin, que j'avais adoré dans Mona lisa, Walk the line et Big love mais dans Once upon a time, je crois que c'est le côté caricatural des moments "conte de fée" qui ne me plait pas trop.
Et la série White collar pareil, j'ai pas trop accroché.

Par contre, Fringe, je suis fan et je découvre avec plaisir The vampire diaries (pourtant j'avais des à priori: série ado avec des vampires, tout ça :s)

Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 86




MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   Sam 22 Sep - 23:44

Eustache si tu as aimé Queer as folk alors tu aimeras bien le film Schelter 2007
Moi je n'ai que ce lien purevideo http://www.purevid.com/v/64257BFGM946qvvBB9ORO4813/ mais Miss Chem qui me la fait découvrir doit en avoir un autre Smile

Figures toi que pour TVD j'ai eu les mêmes réticences. Je me disais aussi série vampire pour ado et puis au bout du troisième épisode j'ai plus su décrocher Smile

Perso je n'aime pas once upon a time et Grimm ... trop conte de fée pour moi .

Par contre une toute nouvelle série qui est vraiment dans le même style que fringe c'est
"Continuum"
voici le synopsis
A la poursuite de terroristes extrémistes, une flic venue tout droit du futur se retrouve coincée dans le Vancouver de nos jours. Loin de son époux et de son fils, Kiera Cameron concentre dès lors ses efforts sur la traque de ces fugitifs, avant qu'ils ne commettent d'autres méfaits à notre époque. Elle trouve une aide inattendue en la personne d'Alec Sadler, un jeune génie de la science. Et enrôlée dans les forces policières locales, elle forme une alliance avec son nouveau partenaire, le détective Carlos Fonnegra.



MissChemistry
Admin


Messages : 3417
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   Dim 23 Sep - 10:01

Han Menthe, comment elle fait de la pub pour Shelter >< (LE meilleur film du genre "culture gay" pour moi, et dans la liste des meilleurs je rajoute Rock Haven, parce que même s'il y a pas mal de longueur, le thème religion/homosexualité est abordé dans le bon sens, sans entré dans la caricature "Dieu il est trop bien, l'homosexualité c'est le mal")

QAF, c'est l'une de mes séries préférées (au point que mon chéri m'a acheté le coffret intégral de la série US)... Je suis une fan inconditionnelle de Ben!!! :03 Même si j'adore le couple Brian/Justin et que l'histoire est plus focalisée sur ce couple, j'adore le couple Michael/ Ben, même si Michael a tendance à me taper sur les nerfs (mais Hal Sparks est juste une bombe en réalité, humoriste et chanteur dans un groupe rock, je l'adore)

Je suis une fan du genre, donc si quelqu'un veut découvrir, demandez Very Happy

Pour TVD, j'ai eu du mal à rentrer dedans, jusqu'à l'arrivée de Katherine dans la première saison, la saison 2 j'ai eu mal à me mettre dedans aussi mais ensuite, j'ai vraiment mais vraiment plus du tout décroché. J'ai mangé la saison 3, je l'ai dévoré, elle est juste trop bien la saison 3 pour moi!

Fringe, on avait commencé à regarder avec chéri un soir on avait pas mal accroché, peut-être qu'un jour on s'y remettra (quand elle sera fini par exemple parce qu'avec chéri on regarde trop de séries en cours pour le moment ><)

Si vous aimez les contes de fées, surtout celui de Blanche-neige, je vous conseille en film "Le 10e royaume" avec le magnifique Scott Cohen! C'est ce qu'on appelle une mini-série, vu qu'il n'y a qu'une saison et qu'il n'y a que 5 épisodes. Je le considère plutôt comme un film. Il a longtemps été diffusé en période de noel, soit en 2 parties soit en 5 parties, sur M6 ou W9. Je l'adore, je l'ai en DVD!






Eustache
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2012




MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   Dim 23 Sep - 12:08

Mouhahaha QAF pour moi aussi c'est THE série (avec Buffy, vestige de mon adolescence). Mon perso préféré à toujours été Emmett, il me fait mourir de rire et il lui arrive toujours des trucs hallucinant. Michael m'énerve un peu aussi, je le trouve un peu trop gamin mais son couple avec Ben est très bien c'est vrai.

Shelter, je sais pas :/. J'ai vu la bande-annonce mais j'ai peur de trouver ça un peu gniangnian.


Dans un tout autre style, j'ai vu y'a pas longtemps American Horror story. C'est une série sur une maison hantée par ses précédents habitants. Elle est franchement super bien faite et elle est plus porté sur le psychologique que sur l'horreur(bien que j'ai quand même un peu flippé par moments). Le générique, donne le ton, avis aux curieux, XD.


En fait, ont suit la "descente aux enfers" des nouveaux propriétaires de la maison, un couple avec enfants dont le père travail comme psy à domicile. On suit leur cohabitation avec les fantômes dont ils ne se rendent d'ailleurs pas forcément compte que ce sont des fantômes. Ça peut être par exemple une jeune femme qui vient frapper à la porte pour demander un service, ils la croient tout à fait normale mais en fait elle habitait là 50 ans plus tôt Very Happy.
Les acteurs sont franchement bons! En plus il y a Zachary Quinto (le sylar de Heroes) qui campe le rôle d'un décorateur homo et il est juste génial dans ce rôle, bien loin de son perso de Heroes ^^. J'ai hâte de voir la saison 2, même si elle sera bien différente vu la fin de la saison 1 et les critiques déjà en ligne.

C'est aussi un des bébés de Ryan Murphy, producteur de Glee et scénariste de Nip/tuck.

Et là, j'attends avec impatience la suite de Dexter parce que...Bon ceux qui ont vu la dernière minute du dernier épisode savent de quoi il retourne ^^.

MissChemistry
Admin


Messages : 3417
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   Dim 23 Sep - 14:02

Shelter? gniangnian???? :02 (a envie de pleurer là d'un coup)

American Horror stoy, je sais pas encore si j'ai envie de voir la série. J'ai encore tellement de série que j'aimerai voir.

J'attends aussi avec une grande impatience Dexter car en effet la fin laissait sur sa faim et j'ai vu le teaser de la prochaine série, j'ai juste hâte!

Sinon, là on vient de finir de regarder Battleship, et j'ai adoré! Je suis une fan du genre (max d'effets spéciaux, des grandes batailles). Ca m'a pas mal penser à Pearl Harbor (un film que j'adore!) ainsi qu'Armaggeddon (MON film préféré) donc j'ai vraiment bien aimé. Et puis je voulais surtout le voir pour Liam et Alexander :03



Eustache
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2012




MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   Dim 23 Sep - 14:41


Je regarderais Shelter et je te dirais si le film m'a laissé le même scepticisme que la bande-annonce Wink

Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : Oh! Luna Loo!




MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   Dim 23 Sep - 14:44

MissC, elle va bientôt avoir convertie tout le forum à Shelter (J'avoue, je fais partie des convertie :09 )



MissChemistry
Admin


Messages : 3417
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   Dim 23 Sep - 14:47

Cass a écrit:
MissC, elle va bientôt avoir convertie tout le forum à Shelter (J'avoue, je fais partie des convertie :09 )

Et j'ai du en convertir plus d'une puisque j'ai reçu quelques messages me remerciant d'avoir fait découvrir shelter (via ma description)

Eustache: ok^^ après t'as le droit de dire que tu n'aimes pas mais je ne le décrirais pas du tout comme gniangnian... (je suis triste, j'ai pas eu de news via sa page FB du beau Brad on sait pas ce qu'il fait en ce moment Sad)



Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : Oh! Luna Loo!




MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   Dim 23 Sep - 17:46

MissChemistry a écrit:
Cass a écrit:
MissC, elle va bientôt avoir convertie tout le forum à Shelter (J'avoue, je fais partie des convertie :09 )

Et j'ai du en convertir plus d'une puisque j'ai reçu quelques messages me remerciant d'avoir fait découvrir shelter (via ma description)

Tu crées des monstres! Perso, je sais que je décomptes les jours qui me sépare du 22 octobre pour recevoir mon DVD Et bien honnêtement, je n'avais pas faite ça depuis la sortie du 2eme film de Dans une galaxie près de chez vous qui remonte à un bon 5 ans. C'est pour dire :22



Eustache
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2012




MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   Mar 25 Sep - 18:18

Salut Very Happy

Bon, j'ai vu Shelter hier, finalement :09 . *Roulements de tambour*

Ça se laisse regarder volontiers mais j'ai pas été transportée par la chose. L'histoire est belle, très "vrai" et attendrissante par certains côtés. Les acteurs principaux sont bons et sympas à regarder aussi (héhé), je suis fan du petit gamin aussi Very Happy.

C'est un films sympa, je le reconnais, qui évite certains clichés et c'est pas mal. (Niveau clichés, j'ai beau adorer QAF, on fait pas pire, XD).

Voilà, je le re-regarderais à l'occasion mais il me laisse pas un souvenir inoubliable pour le moment. Désolée Miss :19: .

Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 86




MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   Mar 25 Sep - 22:40

Maintenant que tu as vu la chose ... je suis contente de l'analyse que tu en as fait .
Moi la première fois j'ai été transportée par toutes les petites choses qui fait que l'autre tombe amoureux , l'immense tag sur le mur , les dessins de sa chambre qui deviennent rouges ... J'ai aimé le contexte , la condition de vie .. enfin bref tout ça quoi . J'ai trouvé que c'était une très belle histoire d'amour qui se laisse regarder comme n'importe quelle histoire d'amour justement parce que dénuée de cliché . Razz J'en connais une qui va être contente ...



Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 36
Localisation : nowhere




MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   Mer 26 Sep - 12:16

Viens de découvrir une nouvelle série, c'est Revolution: c'est un monde sans electricité, l'histoire se passe 15 ans après et ya quelque flashback . J'adore les post apocalyptique ^^
Pour l'instant il ya 2 episode de sorti. Ca l'air captivant.

Le retour de Haven depuis la semaine dernière, de nouvelle intrigue sur Colorado Kid, on va surement enfin savoir le mystère qui regne autour d'Audrey/Lucy

Deja bientot la fin de saison pour Alphas et Warehouse 13 , j'espère qu'il yaura une suite , c'est toujour stressant quand les saisons finissent si ca renouvelle après :15 , bientot Once upon a time (30/09) et en octobre Walking Dead et Vampire Diaries : j'ai hate !!!

Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28




MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   Mer 26 Sep - 12:50


Vampire Diaries reprend qu'en octobre?
Diable je pensais que c'était deja maintenant, devoir encore attendre...


MissChemistry
Admin


Messages : 3417
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   Mer 26 Sep - 13:02

Eustache a écrit:
Salut Very Happy

Bon, j'ai vu Shelter hier, finalement :09 . *Roulements de tambour*

Ça se laisse regarder volontiers mais j'ai pas été transportée par la chose. L'histoire est belle, très "vrai" et attendrissante par certains côtés. Les acteurs principaux sont bons et sympas à regarder aussi (héhé), je suis fan du petit gamin aussi Very Happy.

C'est un films sympa, je le reconnais, qui évite certains clichés et c'est pas mal. (Niveau clichés, j'ai beau adorer QAF, on fait pas pire, XD).

Voilà, je le re-regarderais à l'occasion mais il me laisse pas un souvenir inoubliable pour le moment. Désolée Miss :19: .

C'est ce qui me plait énormément dans Shelter: il n'y a aucun cliché de l'homosexualité.
Après, on aime ou on n'aime pas. Mais il est pas gniangnian ><

Ombreline: ouai le 11 octobre la reprise de TVD! J'ai trop hâte.

Bientot la reprise de Grey's!!! J'ai trop hâte. J'avais beaucoup aimé la dernière saison et le season finale était juste grandiose!
Bientot aussi Dexter et Once upon a time, trop hâte!!!



Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 36
Localisation : nowhere




MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   Mer 26 Sep - 13:11

oui VD arrive le 11 octobre ^^
edit: lol miss c l'a dit avant moi , j'avais pas lu hihi

Ah oui aussi oublié pour Pretty Little liar aussi en octobre, vers Halloween, ya plein de serie qui refait leur come back pour cette periode la loool

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: ☆La culture des noeuds☆   Aujourd'hui à 19:51

 

☆La culture des noeuds☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☆La culture des noeuds☆
» [Culture] Glossaire Japonais.
» La culture du Blé (N I)
» Le point culture.
» Shibuyachiko, le forum de la culture japonaise
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: RECREATION :: La culture des noeuds-