Le monde rose

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le défilé des finalistes (tenues)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage

nexttrain
Noeud Papillon
Noeud Papillon

MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Ven 11 Nov - 17:03

Coucou! je suis nouvelle sur ce forum (y a-t-il un topic dédié aux présentations?) :24

Concernant le DDF, j'ai remarqué que souvent on se plaint que les gagnantes sont trop simples, "fades", des "clones" mais moi ça ne m'étonne pas du tout!

Faut dire qu'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours trouvé qu'il y a une mode spécifique au forum, qui fait que beaucoup de finalistes on un look disons.. particulier! :-P Perso j'appelle ça le style "créatures", dont certaines sont très belles d'ailleurs, mais c'est très éloignés de mes goûts plus "vraie vie".. Et je peux vous dire que pour mes proches qui jouent au jeu mais regardent rarement le DDf et n'ont jamais mis un pied sur le forum, pour eux c'est juste des tenues surchargées et je cite "bizarres".

Faites un test et regardez quelques pages au hasard du topic des trop belles: faites le compte combien ont un look avec lequel on pourrait sortir dans la rue, au théâtre, dans une soirée (pas un bal masqué hein :-P), au marché, etc sans faire peur aux mamies? C'est nettement moins que la moitié, ce n'est pas en vogue sur le forum!

Or, si plaire au forum joue un rôle certain pour accéder à la finale, ensuite ça a moins d'importance. Les gens qui votent ont sûrement tout simplement des goûts différents, et une poupée simple et élégante au milieu de toutes ces créatures excentriques, forcément elle sort du lot! :25

Poupée Sadique
Admin

MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Ven 11 Nov - 17:10

oh crotte, il y a décidément de moins en moins de colombes blanches sur ce jeu Sad
D'un autre coté, je e comptais pas m'en faire une topine, mais j'étais contente qu'elle monte sur le podium avec ce style^^

Et bienvenue Agua :19: Ça fait un moment que j'ai vu que tu t'étais inscrite, j'attendais avec impatience que tu oses poster^^

AguadeCoco
Noeud
Noeud

Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)

MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Ven 11 Nov - 17:18

Nexttrain:
Je suis d'accord avec toi, c'est comme le problème avec les logemnts... A quand un vrai "logement" et pas un délire? Mais bon cette semaine est au moins réjouissante pour le podium déco. En même temps, je pense pense que la période Halloween a accentué les tenues "irréelles" enfin pour moi c'est vrai. Mais ça va pas tarder à revenir à la normale. (J'espère.)
C'est bien pour ça que j'aime le style de ta poupée, elle est simple, mais belle, et réelle!

Poupée:
Voui pareil, ça remonte un peu le niveau quand même =)
C'est vrai que si on tentait d'être amie avec chaque pouffe qui nous complimente, on ferait des biens mauvaises rencontres...
Oui, ya que des vilains crapauds n-n A part nous toutes bien sûr =D
Moi aussi je suis contente d'être là, de pouvoir parler librement! J'ose même pas sur l'off', j'ai pas peur, mais je pense que ça sert pas à grand chose si c'est pas organisé.

Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud

http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Ven 11 Nov - 17:27

J'suis déçue pour la deuxième. Je vote que pour deux, et une est une tricheuse. Rah. J'abandonne. Sad

Pour les tenues excentriques, c'est une question de point de vue. J'pense que parfois, je dois faire peur aux mamies dans la rue. :22 Mais de toute façon, je suis très difficile.

Tiens au passage, contente de te voir ici, Next Smile Ca faisait longtemps, mais FB j'ai pas trop le temps (et pas tellement de motivation... :40 )

AguadeCoco
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Ven 11 Nov - 17:31

Jenny: J'ai dit qu'elle avait déjà triché dans le passé (ya pas longtemps quand même) mais j'ai pas dit qu'elle trichait encore. Mais bon je trouve ça un peu bizarre qu'elle réapparaisse comme ça au DDF, alors que je l'ai croisée très peu sur le forum.

Poupée Sadique
Admin

MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Ven 11 Nov - 17:33

Oooh, j'avais meme pas vu Next, Welcome :10

Perso, si j'habillais ma poupée comme je m'habille IRL, j'me ferais vite ch*er XD
Certes des fois j'ai des tenues qui collent au réel mais la plupart du temps, je me lâche grâce à certaines merveilles que nous sort N.
Au final, comme Jenny, je pense que c'est une question de point de vue^^

Etincelle de fee
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Ven 11 Nov - 18:09

nexttrain je suis d'accord avec toi , chez les plus belles les look sont "bizarres "
ça fais plusieurs jours que je me remets a poster dedans et avant j'avais toujours plein de cdc
la en ce moment c'est pas ça , ça fais surchargé , et la plupart des tenues je les trouves pas cohérentes et harmonieuses on dirait juste plein de fringues empilé les unes sur les autres

donc c'est vrai que quand je vois des tenues plus simples mais qui au moins ressemble a quelquechose j'ai tendance à être plus généreuse en étoiles

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Ven 11 Nov - 18:52

Etincelle de fee a écrit:
nexttrain je suis d'accord avec toi , chez les plus belles les look sont "bizarres "
ça fais plusieurs jours que je me remets a poster dedans et avant j'avais toujours plein de cdc
la en ce moment c'est pas ça , ça fais surchargé , et la plupart des tenues je les trouves pas cohérentes et harmonieuses on dirait juste plein de fringues empilé les unes sur les autres

donc c'est vrai que quand je vois des tenues plus simples mais qui au moins ressemble a quelquechose j'ai tendance à être plus généreuse en étoiles
Perso je suis bien contente de ne pas habiller ma bimbo comme moi-même (déjà parce que je ne porte jamais de vert, on n'en trouve pas ^^). Et puis, les vêtements de Chez N. permettent de se lâcher un peu, de se donner un look pirate, aventurière ou autre, de définir un vrai personnage, en gros d'être la bimbo qu'on a toujours rêvé d'être mais que nous ne serons jamais :09

Aislyn
Noeud Papillon
Noeud Papillon

MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Ven 11 Nov - 19:25

Coucou Smile

Tout d'abord, bienvenue Next' ! :24

Je n'aime pas le podium mais je suis casse-pieds donc c'est tout à fait normal.

Sur le jeu, il y a moyen de faire des tas de styles différents (une fois qu'on a éliminé les noeuds roses) que ce soit ultra classique ou excentrique.
Je pense que la manière dont on habille notre poupée dépend de nos goûts mais aussi de la manière dont on perçoit le jeu. Pour moi, le jeu est une manière de se lâcher, de s'évader et de faire des tenues qu'on aime mais qu'on en porterait pas forcément soi-même pour X raisons. Du coup, mes tenues ne sont pas vraiment conventionnelles.

Et puis, j'aime autant les poupées au look classique que les poupées gothiques, pirates, colorées, etc. J'ai plein de coups de coeur pour des styles qui ne sont pas les miens.
Ce que j'aime sur ce jeu, c'est la diversité des styles (malgré l'abondance de noeuds) mais surtout, la diversité des personnes qu'on peut y rencontrer.

Etincelle de fee
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Ven 11 Nov - 19:31

Snape je trouve aussi que ça permets des styles plus originaux que dans la vie réelle .
mais il y en a j'aime vraiment pas , on voit plus rien a la tenue tant il y a de superpositions
a trop vouloir faire dans l'original justement ça fais trop bien souvent

nexttrain
Noeud Papillon
Noeud Papillon

MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Ven 11 Nov - 22:42

C'est clair que chez N y'a de quoi vraiment faire des tas de styles différents et c'est génial! J'aime la diversité et j'ai aussi souvent des CDC sur des looks très différents du mien, et même souvent sur des "excentriques" qui me tapent dans l'oeil grâce à leur originalité =D.. mais le "n'importe quoi surchargé" qui semble être la norme sur le forum et au DDF, j'arrive pas à m'y faire. :-/

C'est un peu comme le sel: bien dosé ça relève les plats, mais trop ça gâche le goût. Le problème c'est qu'à force de manger trop salé, on s'y accoutume et ce sont les plats normaux qui nous paraissent fades :-P

Patch
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir

MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Lun 14 Nov - 17:27

Et à la surprise générale, une de disparue sur le podium....

Pour ce qui est du n'importe quoi surchargé avec le plus d'accessoires possible, je vous rejoint totalement, j'ai l'impression de regarder des images de moi à 8 ans qui jouait à me costumer en prostituée avec ma copine (on savait pas ce que c'était des prostituées alors on avait conclu que c'était des femmes avec des tenues excentriques et colorées, hum.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Lun 14 Nov - 18:31

Patch a écrit:
Et à la surprise générale, une de disparue sur le podium....

Encore ? :07
C'en devient une habitude en ce moment, c'est vraiment du n'importe quoi.

Pour ce qui est des défilés, puisque je n'ai pas exposé mon avis depuis longtemps, eh bien c'est parce que je crois que c'est mieux que je ne le donne pas ou que je n'en aie pas.
Entre les Pouff' 'je mets le plus de vêtements pour jouer à cache-cache avec moi-même' et celles qui ont limite aucun vêtement et aucune originalité, ça fait trop.
Heureusement que quelques semaines, d'autres sortent du lot, et j'avoue que j'ai quelquefois de gros CDC, mais par semaine, je dois donner deux gros coeurs voire trois, au grand max. C'est dire.

A quand un podium parfait? C'est la grande question que je me pose depuis que je suis inscrit.

Patch
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir

MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Mar 15 Nov - 16:57

Aizuky a écrit:
Heureusement que quelques semaines, d'autres sortent du lot, et j'avoue que j'ai quelquefois de gros CDC, mais par semaine, je dois donner deux gros coeurs voire trois, au grand max. C'est dire.
Au moins c'est un nombre compréhensible, moi quand je vois des pouff qui disent dans le topic d'actu qu'elles ont eu quelque chose comme 30 CDC, ça me tue un peu...

AguadeCoco
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Mer 16 Nov - 11:48

OMG... Plus envie de voter du tout. Mais bon, il faut quand même tenter de les empêcher d'arriver au podium...

Spock
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Mer 16 Nov - 17:42

Une des finalistes a été exclue du DDF. Qui? Pour quel motif? D'où ça sort, cette nouvelle sanction?

Je serais probablement d'accord si je savais, mais le procédé peu transparent me choque. Et quand je dis peu transparent, ce n'est pas tant pour ma curiosité personnelle que pour les joueurs qui peuvent se retrouver finalistes.
Tant qu'à surveiller cette élection pour la rendre plus propre et plus crédible, il serait judicieux de ne pas oublier la communication, il me semble.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Mer 16 Nov - 17:55

Spock a écrit:
Une des finalistes a été exclue du DDF. Qui? Pour quel motif? D'où ça sort, cette nouvelle sanction?

Celle qui a été exclue, c'est l'ancienne troisième du podium de cette semaine qui avait été sortie de celui-ci.

poufpouf
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Mer 16 Nov - 19:21

Non Aizuky elle est toujours là...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Mer 16 Nov - 19:23

poufpouf a écrit:
Non Aizuky elle est toujours là...

Ah, hier je l'avais vu dans le défilé avec l'écharpe de miss, et en repassant aujourd'hui, je l'avais pas vu.

Sûrement une tricheuse, alors.

Patch
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir

MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Jeu 17 Nov - 1:57

Franchement, c'est tant mieux je trouve, ça méritait un peu de discipline... en espérant évidemment que la pouf en question était vraiment quelqu'un qui méritait cette sanction, c'est plutôt ça qui m'inquiète.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Jeu 17 Nov - 10:14

faudrait peut-être leur dire que Halloween c'est fini non? parce que y en a pas beaucoup qui ressemblent à quelque chose...

bibi
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Jeu 17 Nov - 11:17

erruru : on peut être goth, pirate, femme louche, etc toute l'année ^^

Molok
Modérateur

MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Jeu 17 Nov - 11:25

Erru,
Perso, je suis quasi tout le temps en noir, même à Noël ou à Pâques. Je m'habille en fonction de mes goûts, pas de l'actu du moment. ^^

Pour le défilé, je n'ai rien à dire... Ca me fatigue toutes ces histoires pour un trophée en pixels.

Shadowcat
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Jeu 17 Nov - 11:26

Molok a écrit:
Erru,
Perso, je suis quasi tout le temps en noir, même à Noël ou à Pâques. Je m'habille en fonction de mes goûts, pas de l'actu du moment. ^^

Pour le défilé, je n'ai rien à dire... Ca me fatigue toutes ces histoires pour un trophée en pixels.

Oui votre grandeur. J'approuve entièrement ce que vous dites. Je vénère la grande modale que vous êtes...

:03

EDIT : c'est l'édit du vouvoiement !!

bibi
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Jeu 17 Nov - 11:38

par contre c'est vrai qu'il y e des pas terribles... enfin je l'ai trouvé pas si mal ce déf (pour une fois !)

poufpouf
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Jeu 17 Nov - 21:06

Allez ! Los pronosticos de la semana !!!

Numéro uno ! En noir et marron, chapeau kate noir, robe Lucy marron, noeud de pâques.

Numéro dos ! Jupe Alezan géante écrue, pitite baguette magique, frange de winneuse.

Numéro très ! Jupe mer, boléro Sacha vert yeux sous acide !

Je me réserve un joker : la miss déchue de la semaine dernière qui après un début de défilé avec ses attributs de miss bizarrement conservés n'a pas changé d'un iota sa tenue depuis le début !

Poupée Sadique
Admin

MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Jeu 17 Nov - 21:17

Allez, à moi \o/
N°1 : Haut Bentadia bleu, jupe en latex blanche, nageoire dans le dos, yeux sous acides et franges qu'il faut.
N°2 : Le bonbon rose avec l'ombrelle, la ceinture nœud et le nœud sur la tête (tout un programme...)
N°3 : Comme Poufpouf, la noir et marron, ceinture nœud.
J'aime pas du tout ce défilé, je compte les beautés sur les doigts d'une main !

Toon
Noeud
Noeud

http://animatoon.bbgraph.com/

MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Jeu 17 Nov - 23:32

2sur3 !!! Bravo les filles :22

bibi
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Jeu 17 Nov - 23:43

où sont donc passé mes coups de coeurs... enfin c'est comme toutes les semaines (ou presque)
mais bon au moins elles ne sont (pour les 1ère et 3ème) pas les plus males... par contre je n'avais même pas vus la 2ème...

poufpouf
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Ven 18 Nov - 5:27

Et voilà ! 2/3 la classe ! mouahahahaha

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Ven 18 Nov - 19:26

Wouah j'adore ce podium ce sont mes 3 kikou CDC, wouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! *pars se laver la langue à l'acide*

poufpouf
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Mer 23 Nov - 9:17

Oulalalalala on est pas dans la mouise cette semaine poupée !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Mer 23 Nov - 11:12

comment se fait-il qu'une ancienne miss podium soit au DDF?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Mer 23 Nov - 11:28

Erruru a écrit:
comment se fait-il qu'une ancienne miss podium soit au DDF?
Si tu parles de celle qui a l'écharpe et la couronne, c'est la Miss Déco actuelle, elle ne s'est pas changée, peut être a-t-elle bannie car elle a plagié le décor de quelqu'un. Sinon il y a le sosie d'une ancienne Miss sur le DDF, cette ancienne miss est au courant, mais je ne sais pas si elle l'a signalé.

Tchaffette
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Mer 23 Nov - 17:41

j'ai 4 - 5 cdc cette semaine ci.
il ya une verte , elle m'a tapé dans l'oeil :19:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Mer 23 Nov - 18:26

Tchaffette a écrit:
j'ai 4 - 5 cdc cette semaine ci.
il ya une verte , elle m'a tapé dans l'oeil :19:
Normal, le vert c'est magnifique !!! Mais euh et moi ?! :11 mdr

poufpouf
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Jeu 24 Nov - 21:17

Pas facile cette semaine !! Mais je me lance :

- Tout en blanc, jupe nawael, haut avec des manches super bouffantes (me rappelle plus le nom et yeux à l'acide)

- Jupe burlesque rose et tout le reste rose zaussi !

- Jupez aure (rose foncé), bustier koko, veste nayla noire une théière et un béret !

A voter !

Jean Mimi !!!! à toi !!!! :06

Poupée Sadique
Admin

MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Jeu 24 Nov - 21:22

Alors, en Prem's la jupe burlesque Rose bonbon et la frange-qui-tue

En deuz', bustier Koko rose, jupe rose, frange et théière.

Pour la troiz', je verrais bien celle avec la jupe étudiante rose, l'ombrelle blanche et le chignon de marié avec les anglaises blondes. Sa bouche fait flipper, on dirait du botox loupé, mais ça peut passer.

2 en commun avec Thithi, mmmh, ça promet Razz

AguadeCoco
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Jeu 24 Nov - 23:09

Bravo les filles mdr

poufpouf
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Ven 25 Nov - 5:43

Yes ! Co.tente d'en avoir une c'était pas facile hihi vive nous Jean Mimiiiii arff

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Aujourd'hui à 17:23

Le défilé des finalistes (tenues)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut