Le monde rose


 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vous et le 7e art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 33




MessageSujet: Vous et le 7e art   Mar 31 Mai - 20:53

Bonjour les nœuds (ou plutôt bonsoir)...

J'ouvre cette discussion car après de longs mois à avoir regardé toutes les séries possibles et inimaginables, je me suis dit que j'avais complètement délaissé les films. Je ne vais quasiment jamais au cinéma et je n'ai pas la télé donc à la maison c'est plutôt soirée internet et séries anglaises ou américaines. Je me suis donc mise à découvrir des films et c'est bon, quand même, un bon film bien fait.
Ici, venez partagez vos coups de cœur cinématographiques, vos grands classiques et vos impressions. Et si jamais vous n'osez pas regarder un film (vais-je perdre 1h30 de ma vie dans ce navet ?) venez demander ici ce que les autres en ont pensé, ça peut aider^^.

Ce soir, je viens de regarder "les émotifs anonymes". N'étant pas fan de Poolvoerde, j'y suis allé à reculons. Et bien merveilleuse surprise, ce film se savoure...comme un bon chocolat Razz

A vos films \o/

Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




MessageSujet: Re: Vous et le 7e art   Jeu 2 Juin - 12:31

Je vais très rarement au cinéma. Déjà, je trouve le prix assez élevé (et je ne peux plus aller aux scéances pas chers du matin comme je le faisais quand j'étais étudiante avec mes horaires bizarres) et puis c'est la fête à la 3D maintenant et je déteste ça.

Je porte des lunettes de vue et rajouter des lunettes par dessus les miennes, c'est juste inconfortable, ça passe son temps à glisser et maintenir en place des lunettes par dessus mes lunettes pendant deux heures, ça me gave au bout de 5 minutes.

(Hop, c'était le coup de gueule du jour !)

Ceci dit, ça ne m'a pas empêché d'y aller récemment pour deux films :

- Fast & Furious 5 : Avec Vin Diesel !! \o/ Ben oui, je me fais un point d'honneur à regarder tous les films avec Vin-la-grosse-brute-avec-deux-expressions-faciales. Il me fait rire (même si le film est pas drôle!) Et puis, le film était plutôt correct avec un scénario pas extra mais pas pourri non plus, et puis y a de super cascades avec les voitures Very Happy (et puis y a Vin Diesel \o/).

Oui, j'aime pas spécialement les films d'auteurs, faut peut-être que je vous prévienne Very Happy Quitte à payer une fortune pour voir un film sur grand écran, autant qu'il en jete un max !

- Thor : Et quelle galère pour le trouver en 2D -_-. Bon, je savais à quoi m'attendre en y allant (héros de comics = histoire farfelue = film farfelu) Du coup, j'ai pas été spécialement déçue ni non plus super emballée. Jolis effets spéciaux, Natalie Portman sert à rien, le héros a de gros pectoraux mais le charisme d'une chaussette, mais ça se laissait regarder. Les références à Iron Man m'ont fait rire. Je pense que vu l'histoire, c'était pas évident d'en faire un film correct, du coup c'est un peu kitchouille mais c'est marrant à voir :p

Sinon, il y a peu, je me suis revu les 4 Lethal Weapon (L'arme fatale) et y a pas à dire, c'est toujours aussi bon !

Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 33




MessageSujet: Re: Vous et le 7e art   Jeu 2 Juin - 12:57

Fée : pour la 3D, je te rejoins, c'est vraiment pas pratique les lunettes et puis quand le film n'est pas adapté, ça fait rien de plus...
Il la colle partout c'te 3D, c'est gavant.

N'étant pas fan des Blockbusters, j'ai pas vu Fast & furious mais mon homme et mon fils sont allés voir Thor et ils étaient tout content^^

Sinon, hier soir, j'ai regardé Lovely Bones de Peter Jackson (le seigneur des anneaux, King Kong...). Et ben c'est aussi une petite merveille. L'histoire d'une fille de 14 ans qui se fait assassiner par son voisin et qui atterit dans un semi-paradis. Très poétique, très bien fait, des effets spéciaux justes dosés. Et mark Wahlberg en papa des années 70 est à croquer^^
La bande-annonce :

Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 34
Localisation : Nice




MessageSujet: Re: Vous et le 7e art   Jeu 2 Juin - 15:51

Poupée, je l'ai vu également hier soir. Viva Canal + !
Excellent film mais plombant, wahou.... Et je te rejoins pour Mark Wahlberg :coeur:

On est abonné depuis peu à Canal, du coup, c'est la fête tout le temps avec Canal + à la demande qui permet de voir tous les films qui passent pendant une période donnée ! C'est vraiment sympa, un vidéoclub à la maison !

Du coup, on a vu la semaine dernière "Tamara Drew" de Stephen Frears, sorti au moment de Cannes l'année passée. Très bon film, une ambiance très anglaise, des musiques que j'aurais bien vu dans un Hercule Poirot, des cottages anglais très .... anglais, vraiment un bon moment !



MissPeggy
Modérateur


Messages : 2390
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 47
Localisation : Home Sweet Home !




MessageSujet: Re: Vous et le 7e art   Jeu 2 Juin - 17:11

Nous ce week-end, nous avons regardé Histoire de Jouets 3 ... Vous êtes surprise hein ??? lol! lol!

Ils m'ont eu dès le départ avec les scènes de la maman qui filme Andy pendant qu'il s'amuse. On le voit grandir tout doucement ... Pour nous mener à la fin, à son départ pour l'université. C'est que j'en ai 2 des Andy moi ici ! Et que le moment du départ et bien, il approche. Je fais juste l'écrire et j'ai les yeux dans l'eau .... misère !

Ma tête est pleine de ces beaux moments. J'étais presque inconsolable à la fin !!! Je croyais que monsieur Peggy pourrait m'aider mais j'ai bien vu la petite larme pointée aussi dans le coin de ses yeux !!!

Et les garçons eux, qui ne savaient plus trop quoi dire ... lol! lol!



Bref, le film est génial. L'histoire tellement bien construite. Un petit bijou !

Trid
Noeud
Noeud


Messages : 1059
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 43




MessageSujet: Re: Vous et le 7e art   Jeu 2 Juin - 20:16

Vive le Québec ! Ici çà s'appelle Toy's story . J'ai les cassettes (oui oui vous pouvez rire Mad ) mais on n'a pas encore regardé.
Je ne vais plus trop au ciné c'est cher je trouve. Je regarde peu les films quand ils passent à la TV car j'allume la tv rarement, je ne pense pas à regarder le programme.

Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 22
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

MessageSujet: Re: Vous et le 7e art   Jeu 2 Juin - 20:50

Histoire de jouets O___o Laughing

OOoh, Peggy... aime

Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : Oh! Luna Loo!




MessageSujet: Re: Vous et le 7e art   Jeu 2 Juin - 22:31

Je ne me suis jamais fait aux voix de Guillaume Lemay-Thivierge et Marie-Loup Wolfe dans ce film. Mais j'aime faire "AAAAAAH!!! J'avais ça, ça et çaaaaa quand j'étais petiiiiiiiite!!" Laughing

... je penses que la dernière fois que ça m'avait fait ça, c'était Doris dans Trouvez Némo. pour les voix, hein, pas pour les jouets ahah



MissPeggy
Modérateur


Messages : 2390
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 47
Localisation : Home Sweet Home !




MessageSujet: Re: Vous et le 7e art   Ven 3 Juin - 2:07

Cass a écrit:
Je ne me suis jamais fait aux voix de Guillaume Lemay-Thivierge et Marie-Loup Wolfe dans ce film. Mais j'aime faire "AAAAAAH!!! J'avais ça, ça et çaaaaa quand j'étais petiiiiiiiite!!" Laughing

... je penses que la dernière fois que ça m'avait fait ça, c'était Doris dans Trouvez Némo. pour les voix, hein, pas pour les jouets ahah

Moi j'adorais Doris !!!

Avec les enfants ont le fait souvent ... ON PARLE BALEINEEEEEE !!! lol! lol!

Trid
Noeud
Noeud


Messages : 1059
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 43




MessageSujet: Re: Vous et le 7e art   Sam 16 Juil - 20:08

Alors en attendant d'aller voir HP :03 , j'ai vu Case Départ . J'ai beaucoup aimé.
C'est un film humoristique qui parle de l'esclavage. Ce n'est pas toujours parfait mais pour un premier film je l'ai trouvé plutôt bien fichu. Et puis surtout il a le mérite de parler de l'esclavage sujet tabou en France Rolling Eyes .
Quand je pense que les Américains ont déjà fait livres, séries et films sur le sujet.

MissChemistry
Admin


Messages : 3417
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MessageSujet: Re: Vous et le 7e art   Sam 16 Juil - 20:45

J'adore le cinéma! Les derniers films vu au cinéma sont HP 7, Kung Fu Panda 2, Transformers 3 et X-Men au commencement...
Chéri adore ça aussi et on aime se tenir au courant sur ce qui sort. Par exemple, le prochain film que je veux voir au ciné c'est Cars 2 (mon pixar préféré étant Cars premier du nom).

On va au ciné dès qu'un film nous tente.



Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 33




MessageSujet: Re: Vous et le 7e art   Sam 16 Juil - 22:03

MissC > mon fils de 6 ans a adoré HP 1 et 2 mais nous n'avons pas vu la suite et du coup j'aimerai ton avis sur les suivants ? Ils sont plutôt "hard" ou ça reste dans la lignée des 2 premiers ?
Et Kung Fu Panda 2, je trépigne d'impatience de le voir !

Sinon, je viens de regarder "Le bruit des glaçons", excellent, décalé, vitriolé, j'ai adoré !

MissChemistry
Admin


Messages : 3417
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MessageSujet: Re: Vous et le 7e art   Sam 16 Juil - 22:10

Han le bruit des glaçons est vraiment pas mal! chéri est pas encore décidé pour qu'on matte "Le vilain"

Sinon HP... ca reste accessible au plus jeune. Pas de sang, pas de scène choquante.
Mais ça reste sombre. Les détraqueurs peuvent être effrayant pour des plus jeunes (des silhouettes noires, fantomatique, squelettiques). Dans le 4 il y a quand même une mort assez frappante.
Et au niveau de l'histoire ça se complique un peu.
Disons qu'on sent la différence entre un réalisateur qui a l'habitude de travailler avec des enfants qui a donc donné un aspect assez enfantin, coloré à ses films et à un réalisateur plus adulte, qui comprend l'aspect un peu sombre de HP. Et puis les têtes réduites du 3... ça peut être assez flippant
Je te conseillerai plutôt d'attendre encore un peu.

Sinon Kung Fu panda 2.. .ben il est topissime quoi ><



Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2203
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 35
Localisation : 322 Zoo




MessageSujet: Re: Vous et le 7e art   Sam 16 Juil - 22:14

Je dirai même plus Kung Fu Panda 2 c'est topissime!! :44:

Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 33




MessageSujet: Re: Vous et le 7e art   Sam 16 Juil - 23:05

Merci MissC, c'est bien ce que je pensais. On va se les mater avec mon cher et tendre mais mon Sasha attendra Razz
Vous m'faites envie avec Kung Fu Panda 2 >_<



Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : Oh! Luna Loo!




MessageSujet: Re: Vous et le 7e art   Sam 30 Juil - 1:30

Une amie et moi sommes allez voir Les Schtroumpfs en 3D ce soir. Le 3D n'en vaut réellement pas la peine, au passage. Sinon, Autant je doutais à la Bande annonce, autant j'ai fondu. J'ai ri comme une idiote tout le long et c'est vraiment cute.

J'ai adoré le grognon et le maladroit Very Happy

Vraiment, je vous le conseilles vivement!



Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28




MessageSujet: Re: Vous et le 7e art   Sam 30 Juil - 19:34

Luciefer a écrit:
Je dirai même plus Kung Fu Panda 2 c'est topissime!! :44:

Rooh, je l'ai toujours pas vu.. Je veux ! :03

Les schtroumpfs, je suis curieuse de voir ce qu'il donne
Mais j'attendrais qu'il soit a la TV, DVD ou autre, plutôt que d'aller au cinéma





ericgirl
Noeud
Noeud


Messages : 435
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Chalon sur Saône




MessageSujet: Re: Vous et le 7e art   Dim 31 Juil - 10:10

Je tourne juste avec quelques films, mais que je regarde tellement souvent que je me demande comment ça se fait que les dvd sont pas encore flingués xD
Bref, ma liste comprend :
- les HP jusqu'au 6 (il me semble qu'on l'a celui-là, mais ça fait un moment qu'ils ont pas été regardés)
- Le seigneur des anneaux, en version longue (bon le 1 et le 2 ont été dl, donc pas de soucis de dvd flingués)
- Underworld 3 (parce que y'a Craig Parker dedans en plus :03 )

Et de temps en temps je regarde d'autres trucs qui me tombent sous la main, à une époque je regardais pas mal Alexandre par exemple Smile

Et sinon, je ne vais jamais au ciné, parce que c'est juste super cher je trouve...

MissEllaFitz
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36
Localisation : helvétie




MessageSujet: Re: Vous et le 7e art   Dim 31 Juil - 22:14

En fan de Woody Allen, je te conseillerais son dernier film, Midnight in Paris. Contrairement au deux derniers films qu'il a réalisé et que j'ai trouvé décevants, celui-ci est frais et à un côté conte vraiment sympathique. J'ai été surprise et charmée. D'ailleurs la bande-annonce à le bon goût de ne pas trop en dire et du coup c'est vraiment agréable de découvrir l'histoire.

Sinon, d'un point de vue animation, le Chat du Rabbin est vraiment plaisant.

Et pour finir, j'ai été très touchée par le film de Wim Wenders "Pina" sur la chorégraphe allemande. T'as pas besoin de connaître le monde de la danse et de l'apprécier pour rentrer dans le film et pour être touché par les personnes. Et les images sont poétiques, romantiques et passionnées.

Voilà pour mes coups de coeurs 2011.

Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2203
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 35
Localisation : 322 Zoo




MessageSujet: Re: Vous et le 7e art   Lun 1 Aoû - 10:57

J'attends la semaine prochaine la sortie de La planète des singes:les origines. Le problème, c'est que j'ai trop peur d'être déçue parce qu'on n'en parle beaucoup. C'est vrai que les effets spéciaux semblent trop bien fait mais l'histoire, le scénario joue aussi et est ce que je vais accrocher. Bref, on verra.

Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2203
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 35
Localisation : 322 Zoo




MessageSujet: Re: Vous et le 7e art   Sam 20 Aoû - 20:18

La planète des singes:le commencement Les effets spéciaux géniaux, les singes ont la vedette et ils sont trop bien fait, très expressifs. Ce fut un réel bon moment. A côté, les humains avaient l'air débiles. Possible qu'il y ait une suite vu comment se termine le film. Je le conseille vivement.

Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique




MessageSujet: Re: Vous et le 7e art   Sam 20 Aoû - 21:26

Luciefer,
Je suis allée le voir la semaine passée et j'ai adoré.
Déjà, il faut dire que je voue une passion sans borne pour les singes depuis mon cours d'anthropologie biologique. Et là, malgré que je sois au courant (lol) que nous sommes dans la fiction et les effets spéciaux, j'ai eu les larmes aux yeux pendant tout le film.
C'était vraiment bien...

Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2203
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 35
Localisation : 322 Zoo




MessageSujet: Re: Vous et le 7e art   Sam 20 Aoû - 21:59

Andy Serkis est trop fort pour faire la motion capture, il a vraiment fait vivre César! L'orang-outan et le gorille, ma-gni-fi-que!! Pareil, j'ai eu la larme à l'œil pour ce film et pourtant c'est dur de me faire pleurer avec un film.

Trid
Noeud
Noeud


Messages : 1059
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 43




MessageSujet: Re: Vous et le 7e art   Dim 21 Aoû - 6:30

Attention spoil !

Spoiler:
 

Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2203
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 35
Localisation : 322 Zoo




MessageSujet: Re: Vous et le 7e art   Lun 22 Aoû - 16:58

Trid, tu m'apprends des choses. Je n'ai pas du tout vu les films des années 60/70 ni lu les bouquins.Et je n'ai pas non plus vu les séries que tu as citées. Pour ton hypothèse de la fin du film, je n'y avais pas du tout pensé.

Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2203
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 35
Localisation : 322 Zoo




MessageSujet: Re: Vous et le 7e art   Dim 9 Oct - 17:12

Oyez, oyez!! J'aurai besoin de votre aide pour trouver des titres de film d'horreur pour Halloween. Et oui, chaque année mes soeurs et quelques amies nous nous amusons à visionner jusque pas d'heure des films d'horreur le soir d'Halloween en nous goinfrons à l'américaine (pizza, pop corn, soda, etc..). Si vous avez des titres à proposer, n'hésitez pas à m'en faire part. Merci d'avance pour vos futures réponses.

Edit: Dreamhouse, très bon film même si il est un peu long à démarrer. On passe un bon moment tout de même.
Edit 2: les derniers saws sont prévus Wink


Dernière édition par Luciefer le Dim 9 Oct - 17:22, édité 1 fois

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Vous et le 7e art   Dim 9 Oct - 17:17

la série des films Saw! **

Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : Oh! Luna Loo!




MessageSujet: Re: Vous et le 7e art   Dim 9 Oct - 17:21

Perso, mon classique d'horreur reste Darkness Falls (nuits de terreur, en français je crois). J'ai du mettre 6 fois avant de le regarder en entier, mais je suis extrêmement peureuse aussi. À 22 ans, je dors encore avec une veilleuse MDR.

Sinon vous vous goinfrez comment en europe si pizzas, pop corn et soda c'est se goinfrer à l'Américaine? Razz



Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2203
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 35
Localisation : 322 Zoo




MessageSujet: Re: Vous et le 7e art   Dim 9 Oct - 17:26

Cass a écrit:

Sinon vous vous goinfrez comment en europe si pizzas, pop corn et soda c'est se goinfrer à l'Américaine? Razz

Se goinfrer à l'européenne, très bonne question. Euh.... je ne saurai pas te répondre. Je dirai plutôt qu'on se goinfre avec des plats du genre tartiflette, fondue, cassoulet, choucroute... Attendons de voir la réponse des autres. La colle du siècle.

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Vous et le 7e art   Dim 9 Oct - 17:27

http://www.films-horreur.com/

tient, fait toi plaisir :20

Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 33




MessageSujet: Re: Vous et le 7e art   Dim 9 Oct - 17:59

Luciefer, je craque pour les films de zombies donc pour moi, ce sera "28 jours plus tard" (et la suite, "28 semaines plus tard"). Un must !
Les "saw" deviennent des grands classiques (qui auraient pu devenir cultes s'ils n'avaient pas osé sortir "saw VI" ).
Y a aussi "Hostel" et dans le genre bien dérangeant, "Martyrs"

Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud


Messages : 2116
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Localisation : Undercovers



http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

MessageSujet: Re: Vous et le 7e art   Dim 9 Oct - 21:08

Bambi ? (Le moment où y'a le feu : très très angoissant !)

Ouais, je sais. Je sers à rien. Je sors. :91:

Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : Oh! Luna Loo!




MessageSujet: Re: Vous et le 7e art   Dim 9 Oct - 21:11

Jenny a écrit:
Bambi ? (Le moment où y'a le feu : très très angoissant !)

Ouais, je sais. Je sers à rien. Je sors. :91:

Ya aussi le moment où Mufasa meurt dans le premier Roi Lion qui pourrait être de la partie.



Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud


Messages : 2116
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Localisation : Undercovers



http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

MessageSujet: Re: Vous et le 7e art   Dim 9 Oct - 21:14

Cass a écrit:
Jenny a écrit:
Bambi ? (Le moment où y'a le feu : très très angoissant !)

Ouais, je sais. Je sers à rien. Je sors. :91:

Ya aussi le moment où Mufasa meurt dans le premier Roi Lion qui pourrait être de la partie.

Awé. C'est hyper gore ça, piétiné par des gnous en folie... :15

Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 33




MessageSujet: Re: Vous et le 7e art   Jeu 10 Nov - 13:23

un ptit mémo avec les films que je veux absolument voir :
Another Earth
Contagion
La couleur des sentiments
Hollywoo
Polisse

Pour contagion, j'vais ptetre aller au ciné. Pour les autres j'attendrais de les télécharger.

MissChemistry
Admin


Messages : 3417
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MessageSujet: Re: Vous et le 7e art   Jeu 10 Nov - 13:26

Avec chéri et belle maman on a été voir Intouchables et c'est un film très drôle. L'humour français comme j'aime!

J'aimerai bien voir Contagion mais le ciné de chéri ne le diffuse pas. Et donc, ça sera surement via DDL.
Mais on ira voir Twilight Chapitre 4 partie 1! Parce qu'on a vu les autres au ciné.




Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 33




MessageSujet: Re: Vous et le 7e art   Jeu 10 Nov - 13:29

Ah ouiii, intouchables à rajouter aussi, merci MissC. J'ai vu la bande-annonce, il a vraiment l'air bien !

Etincelle de fee
Noeud
Noeud


Messages : 466
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27
Localisation : Orange




MessageSujet: Re: Vous et le 7e art   Jeu 10 Nov - 13:36

j'ai aussi vu la bande annonce , c'est vrai que ça a l'air d'être un trés bon film
on va peut etre y aller ce week end

j'aimerai bien aussi voir Time Out mais un peu peur que tous le contenu du film soit deja dans la bande annonce

et la semaine derniere j'ai été obligé de me coltiner tintin ... j'ai pas aimé c'était chiant

Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique




MessageSujet: Re: Vous et le 7e art   Jeu 10 Nov - 16:13

Quelqu'un a vu Contagion ? J'aimerais vraiment aller le voir mais je veux être certaine de mon coup avant de dépenser mes sous.

Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 33




MessageSujet: Re: Vous et le 7e art   Jeu 10 Nov - 19:39

J'vais le voir la semaine prochaine Molok, mais vu la B-A, il a vraiment l'air bien. Et puis v'là le casting !

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Vous et le 7e art   Aujourd'hui à 7:58

 

Vous et le 7e art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
» Vous avez quoi comme téléphone portable ?
» J'ai un pseudo à la con, mais je vous prierai de ne m'en tenir grief...
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?
» quel est le meilleur deck en type 2 selon vous?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: RECREATION :: La culture des noeuds-