Le monde rose

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre avis sur les nouveautés en magasin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage

cachounette
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Mer 6 Juil - 18:21

ca doit être la chaleur lol ! :05

Skaouette
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Jeu 7 Juil - 8:14

Bon sang, j'y ai cru moi ... enfin 10 secondes hein :03

Si elle a besoin d'aide pour sa salle de bain, qu'elle le dise ... En même temps, si elle a besoin d'aide pour le graphisme aussi .... :02

bibi
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Jeu 7 Juil - 13:00

effectivement je suis une très mauvaise cliente... ah non zut ! une très mauvaise joueuse de jeu gratuit XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Jeu 7 Juil - 13:10

Toujours rien xD.
L'agence va-t-elle sortir? :03
*sort*

cachounette
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Jeu 7 Juil - 13:31

Angelessia a écrit:
Toujours rien xD.
L'agence va-t-elle sortir? :03
*sort*

tu m'a fait trop rire ! j ai craché mon coca ! :22

Asuka33
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Jeu 7 Juil - 14:22

Coca zéro ou light bien sûr ma Cachou' Rolling Eyes

Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud

http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 22 Juil - 11:56

J'ai pas le temps de commenter bien maintenant, -j'y reviendrais ce soir- mais d'ores et déjà... Pour la première jupe et la première robe, c'est quoi cette perspective à ch*er ? J'ia l'impression que la pouffe est en train de tomber en arrière du coup Oo !

Molok
Modérateur

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 22 Juil - 12:03

J'ai envie de pleurer... Toujours pas de vrai noir, aucune couleur soutenue alors qu'on est e plein été, des noeuds, du baclé...
Mais ce n'est pas trop cher.

BRIMBELLA
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 22 Juil - 12:11

Tiens voilà une boîte de mouchoirs, pleures pas tu vas abimer tes jolis yeux.

Ben ouais, les couleurs ... en même temps, la mode est aux couleurs pastel !!! mais c'est vrai que le noir n'est pas noir !!!

Tchaffette
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 22 Juil - 12:23

le short noir il aurait pu mettre le noeud blanc pff c'est toujour mal accordée .
mais bon j'ai reussi a faire une tenue, avec le blanc et noir ya toujour moyen ^^
j'adore le debardeur auregann wow et le foulard magui wow , mais bof il aurai pu mettre des couleur uni , pas des rayes sur les autres couleur, j'ai pris que le blanc.
les robe on dirai qu'il fallait faire une robe donc on compresse les ancienne pour celle la , pas de nouveauté pour ce coté la, meme la jupe pour moi c'est un loque .

Menthe
Admin

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 22 Juil - 13:18

Les couleurs .... elle sont bizarres , elles ne correspondent pas aux couleurs qu'on voit dans les magasins irl cet été :ouch:
J'aime bien le sac , il est bien travaillé lui , j'aime bien les chaussures , pour une fois que la semelle est potable . le débardeur auregann j'aime bien aussi mais le reste bof quoi .

Toon
Noeud
Noeud

http://animatoon.bbgraph.com/

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 22 Juil - 13:31

Le Short Trini : Mais c'est quoi cette manie de coller la ceinture d'office aux vêtements maintenant ? Ou alors quand c'est séparé, la ceinture ne ressemble à rien...
La Robe Nolwenne me fait penser à la robe Cyr et les couleurs... Misère, le turquoise m'a fait bobo aux noeils...
Le Haut Erwanez, j'ai l'impression d'en voir 2 autres, avec les manches 3/4 comme seule différence.
Le Haut Klervia, mais sérieux, c'est quoi ce truc ? Pour ce machin noir en dessous ?? Juste le truc de couleur aurait suffit pour faire un haut sexy quoi....
Le Sac Primia, pfuf je sais même pas quoi dire...
Les Sandales Heleni, j'ai l'impression de voir les sandales grecs mais en moins clinquant... M'enfin, ça fera toujours des chaussures en plus...
Les Sandales Haizea, à 1ère vue, j'aime pas... Reste à voir ce que ça peut donner avec une tenue mais je les trouve terne... Et les entrelacs auraient pu être plus marqué pour un joli effet... Là, ça fait pâté...
La Barrette Viano est sympa mais pourquoi juste du doré en couleur de base et un minuscule truc de couleur ? Et puis comme toujours, elle ne va qu'avec la nouvelle coupe ? Sinon elle est trop haute sur des coupes comme la mienne...
Le Foulard Magui, sympa mais bon... Dans un beau rouge, il aurait pu être magnifique...
Boucles Viano et Bracelet Viano, même reproche pour le doré...
Jupe Estello : rien à dire...c'est terne...le rose n'est pas rose, le noir pas noir... Bref...
Haut Briagell : j'aime l'idée mais, elle est où la jolie jupette qui va avec ?
Débardeur Auregann : euh ? Pourquoi un truc aussi large ?? Et court ?? On dirait presque le débardeur Sabrina pour la forme informe...

Bref... Dites-moi que c'est pas ça la mode en ce moment ?? Pleeaaassee... Sérieux, elle va les chercher où ses idées ?

Heureusement, les prix sont intéressants...

Fée
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 22 Juil - 14:03

En bonne pessimiste que je suis, je ne pensais même pas qu'on allait avoir des nouveautés aujourd'hui. Mais franchement, je me demande si je n'aurais pas plus patienté pour avoir de la qualité, j'ai l'impression que presque tout est fait à la va-vite ! Gros point positif cependant, les prix sont minsucules. Ca donne l'impression que c'est des nouveautés spéciales "Objectf vêtements", ce qui est bien agréable car on voit de moins en moins de vêtements à prix abordable.

- Short Trini : Je me demande en quelle matière est faite le tissu. J'ai l'impression de voir un morceau de plastique découpé. Pas un pli, pas d'ombre et de lumière, rien. Une couleur fade et basta. Comme Toon, je ne suis pas fan de la ceinture intégré, même si c'est sans doute la partie la mieux réalisée du vêtement.

- Sac Primia : On sent qu'il y a eu plus de travail sur ce sac. Il a plus de détail, et est plutôt sympa. je trouve juste les bouts un peu pointus, mais ça c'est moi qui chipote.

- Sandales Heleni : Simples, les sandales Rosea avec une fleur à la place du rond et des talons. Mignonnet mais sans plus.

- Sandales Haizea : Elles me donnent une impression de fait à la va-vite, pas de fignolage. Non, je n'aime pas.

- Barrette, Boucles d'oreilles, bracelet Viano : C'est pas mal mais comme souvent les détails ne se voient presque pas. On voit mieux en page d'accueil. Cependant, je trouve cette parrure de bijoux très sympa.

- Foulard Magui : Mon coup de coeur de ces nouveautés, mignon, très chic et pas cher. Que demander de plus? Peut-être des couleurs plus soutenues.

- Jupe Estello : Elle est tout raide et les couleurs sont désespérément fades. Le noir me parait par contre plus noir que le gris foncé habituel, ce qui est un plus. Vu le prix, placard direct.

- Robe Nolwenne : La robe Cyr en moins cher, moins travaillé et avec des couleurs qui piquent les yeux, dans le mauvais sens.

- Haut Klervia : Oh ça, ça me plait bien. Mon deuxième coup de coeur. J'aime le côté transparent pailletté du haut avec les bandes de tissu qui cache la poitrine, très bimbo. Les couleurs me plaisent aussi. Ca, je vais acheter. Par contre, ça risque d'être difficile pour trouver un bas qui va avec, mmmh.

- Haut Erwanez : Basique, j'aime bien les manches et le petit côté paillette discret. Peut-être un poil cher pour quelque chose d'aussi simple.

- Haut Briagell : Dommage qu'il ne soit pas plus cintré car j'aime beaucoup le col.

- Débardeur Auregann : Je suis un peu partagée sur ce haut. Certaines couleurs (les foncées) sont belles, les chainettes sur l'épaule, j'aime beaucoup, mais la forme du haut en lui même me plait beaucoup moins... Vu le prix, je vais quand même tenter l'expérience pour voir ce que ça donne sur ma poupée.

Les nouvelles coiffures ne me font ni chaud ni froid. Heureusement, les prix sont bas, donc beaucoup de ces nouveautés vont se retrouver dans mon placard, mais je trouve qu'il y a clairement depuis un bon moment, une grosse baisse de qualité dans les dessins (sauf sursaut exceptionnel).

Maxillaire
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 22 Juil - 14:31

Yata! Des nouveautés! Ma morne existence de poufette est égayée!
Bon, je n'ai pas lu vos commentaires pour rester totalement objective ( :09 )
- Short Trini: oh, un short en carton! Il n'est pas cher mais bon...
- Sac Primia: c'est original. Les rayures qui ne suivent pas les courbes c'est intéressant. Je ne l'achèterai pas.
- Sandales Heleni : non, je ne peux pas.
- Sandales Haizea: elles ont l'air d'être en pâte à modeler.
- Barrette Viano: j'aime bien, c'est mignon, on n'avait pas (me trompé-je?) de barrette bijou, c'est chouette
- Foulard Magui: j'adore la forme, dommage que les couleurs soient si fades et qu'il n'existe pas en uni.
- Boucles et bracelet Viano: moui, bof
- Jupe Estello : elle a eu la main lourde sur l'amidon encore. On dirait un tablier. Mais pas chère...
- Robe Nolwenne: j'aime la forme mais les couleurs sont épileptogènes (passez la souris sur les couleurs criades, vous verrez). Criard mais blanchâtre, quel tour de force!
- Haut Klervia: WTF? C'est quoi ce délire? Sur une robe, je ne dis pas mais en haut? Pas convaincue.
- Haut Erwanez : encore des manches princesse mais 3/4! C'est mignon, classique mais assez cher du coup.
- Haut Briagell: un haut marin :03 , avec des vraies couleurs (j'aime le rose foncé). Il aurait mérité d'être plus moulant.
- Haut Auregann: il fait très pét*sse, ça ira avec ma collection "cagole".
- Coiffure 242: bof
- Coiffure 243: j'aime bien les chignons négligés
Bon, je ne vais pas me ruiner. C'était ça les "bonnes surprises"?

Link Dole
Noeud
Noeud

http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 22 Juil - 14:50

Ben dis donc, ou j'ai raté un truc sur l'agence de voyage, ou si c'était attendre tout ça pour ça, je suis un peu déçue.
L'avantage c'est que c'est pas cher !
Short Trini : La ceinture est chouette, mais quand les vêtements commencent à tenir debout tout seuls, c'est souvent le signe qu'il faudrait les laver !
Sac Primia : J'aime beaucoup, je le verrais bien avec une petite tenue de marin...
Sandales Heleni : Beurk.
Sandales Haizea : Beurk Beurk ! A ce prix là elles auraient pu ne pas être en plastique...
Barrette, Boucles d'oreilles, bracelet Viano : J'adore ! Dommage que sur la pouf on voit quasi plus les détails... c'est trop petit.
Foulard Magui : Super mignon, j'espère que d'autres motifs et d'autres couleurs seront actualisées *rêve*
Jupe Estello : Taillée dans le même tissu que le short trini. Faut laver hein quand ça tient tout seul, princesse !
Robe Nolwenne : Sobre et pas très chère, j'aime bien dans certaines couleurs.
Haut Klervia : Oo ça se porte ça ? avec quoi ???????
Haut Erwanez : J'adore la forme, moins les coloris...
Haut Briagell : J'adore ! Je suis fan de ce genre de hauts. Je vais pouvoir me faire une petite tenue vintage (une vraie pas un truc pourri clair comme sur l'off) avec ça. Il y a quelques couleurs vraiment sympas.
Débardeur Auregann : Ouh ! C'était il y a quelques jours le défi cagole d'Asuka33... faudrait voir à être plus rapide à sortir les nouveautés pour pouvoir participer aux défis ! lol. Un haut qui serait parfaitement en accord avec le sac Shreela (pitié ne refaites pas de défis qui m'obligeraient à acheter ce genre d'horreurs de choses :11)

Dernière édition par Link Dole le Ven 22 Juil - 15:11, édité 1 fois

Catia
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 22 Juil - 15:04

Alors, d'ores et déjà, j'ai très envie de rire.
Trois semaines d'attente, pour ça ? C'est une blague ou... ? Nan ? Bon, d'accord.
Je prend mon mal en patience, j'attend la dernière démarque qui a interet à être démentielle, et j'attend toujours de VRAIS nouveautés. Après tout, on a demandé d'être patiente... Alors chut. Commentons.

Débardeur Auregann - Euh... Débardeur Sabrina revisité ? J'aime pas les choses larges ET courtes...

Haut Briagell - Il m'plait bien lui, malgrès le noeud-noeud en plein milieu, ça fait marin sans être une marinière, alors j'le trouve bien.

Haut Erwanez - J'aime la forme, ça sent le déjà vu, mais j'aime bien. J'aime pas les strass, mais ça, un corset par dessus, et personne ne voit. Smile

Haut Klervia - Ha oué... Y a de la recherche... C'est quoi le délire pailleté en dessous de haut à la base So Sexy ? Mouérf... Pas convaincue, on verra une fois porté c'que ça donne.

Robe Nolwenne - ... Après le Débardeur Sabrina Revisité, voici la Robe Cyr !

Jupe Estello - On dirait un tablier. J'aime pas. Du tout.

Short Trinit - La forme est sympa. Les couleurs me plaisent. La ceinture est sympa. Mais tout ensemble, ça m'enm*rde. Pourquoi, Ô pourquoi, intégrer la ceinture au vêtement ? Hein ? =\

Foulard Magui - Petit, mignon. J'aime bien. Smile

Barette / Boucles / Bracelet Viano - Ca m'plait aussi. Surtout la barrette que j'trouve très... Rha je sais pas. J'aime bien.

Sac Primia - ... Mouarf. J'aime pas. J'ai l'impression qu'il est de travers, puis j'aime pas les sacs à main alors bon...

Sandales Haizea & Heleni - J'aime pas les chaussures ouvertes, mais c'est l'été alors bon...

Voilà Voilà...

slave38
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 22 Juil - 16:14

Globalement quand j'ai regardé les nouveautés je me suis dit que c'était un peu du foutage de gueule , la forme de la majorité des vêtements est grossière (surtout la jupe et le short) et les couleurs encore absentes en plein milieu de l'été et en plein pendant la tendances "color block" IRL

débardeur auregann: aurait pu être sympa s'il nétait pas si loose et que la bretelle soit plus sur l'épaule...

haut briagell: pas mal mais le tombé est mal fait...PS: seul vêtement avec de vraies couleurs!

haut erwanez: déja vu...et je préfère celui à manche longue

haut klervia: c'est déja plus recherché (genre patineuse) à tester mais que en noir alors!

robe nolwenne: déja vu (robe cyr+ une robe Cannes pour la bande de strass) et moins bien fait

jupe estello: un carré littéralement et un petit coté dégueu de jupe printemps

foulard magui: l'idée est là mais ça me rappelle trop le foulard d'hotesse de l'air

barette/boucles/bracelet Viano: j'aime pas les bijoux en or, peut-etre la barette??

sac Primia: ok pour les rayures et le mélange toile/cuir mais la forme laisse à désirer...

Sandale Haizea : encore une fois l'idée aurait pu être bonne si le tracé était plus précis

Sandale Heleni: sans commentaire

short Trinit: déja vu et moins bien dessiné

coiffures: les deux ne me plaisent pas, le chignon trop disproportionné et la coiffure longue fait une grosse tete à ma bimbo

Tchaffette
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 22 Juil - 16:24

Orphane lol j'ai pensé la meme chose que toi pour la jupe estello ^^

il ya que le debardeur auregann , le foulard Magui, les sandales haiza et sandales heleni .
les autres surtout le haut Klervia on m'obligera jamais a acheter cette horreur .

au moins ca fait plaisir c'est pas si chère bravo

Je prefère de loin le débardeur auregann que le haut sabrina , il est super bien reussie au moins , l'autre je l'aime pas du tout.

Poupée Sadique
Admin

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 22 Juil - 16:33

Bon ben je rejoins la majorité hein, c'est pas de nouveautés, c'est du neuf fait avec les calques des vieux. Elle a même osé utiliser le serre-tete Dinah pour faire des pompes (Heleni). Notre poufette, c'est bricol'girl Cool

Plusieurs hypothèses s'offrent alors à moi :
-N. vit sur une ile déserte où elle reçoit le catalogue de la redoute d'il y a 5 ans et donc n'est pas au courant de la mode actuelle.
-N. est en fait daltonienne. Elle cachait bien son jeu avec une palette de couleurs pré-enregistrées mais un ptit rigolo lui a rajouté 127 854 couleurs différentes sans qu'elles s'en aperçoive et ça fait un an que ça dure.
-3e hypothèse, et pour moi la plus probable. L'abeille s'ennuie, un jour en salle de pause, il y en a un qui a lancé la pari stupide de voir combien de temps nous allons être satisfaite de ce jeu au point d'y rester sans jamais nous révolter du plus gros foutage de gueule de l'histoire du net. Ce pari a été lancé il y a 3 ans, l'enjeu du pari était une voiture neuve par année.
Tout comme leurs précédents sites qu'ils ont ou vendu ou abandonné, Ma-poufette.com se meure, nous assistons à la déchéance du style et du respect et en plus on paye pour assister à ça...

C'était mon commentaire des news de la s'maine...

Dernière édition par Poupée Sadique le Ven 22 Juil - 21:55, édité 1 fois

sacrenomdidiou
Admin

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 22 Juil - 17:12

Respect Madame Poupée.

LVEULFT
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 22 Juil - 17:14

Uthetoon a écrit:
Haut Briagell : j'aime l'idée mais, elle est où la jolie jupette qui va avec ?
moi je l'ai mis avec la nouvelle jupe et ça colle - voir mon profil (ou mon logement si pas actualisé)

Toon
Noeud
Noeud

http://animatoon.bbgraph.com/

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 22 Juil - 17:45

J'ai dit "jolie" jupette... pas ça...

Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 22 Juil - 17:58

Jolies hypothèses poupée ^^

Pour ma part, bah hum, voilà c'est tout..
Je vais acheter ce qui n'est pas trop cher pour mon objectif puis vala

bibi
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 22 Juil - 18:05

débardeur auregann : j’aime beaucoup l’idée et les couleurs ne sont pas mals… dommage qu’il n’y est pas eu de couturier dans la réalisation car cette forme (le décolleté est à mourir de rire et le coté « je viens de maigrir alors mes fringues sont trop larges et un cintré étrange » fait hocher la tête) est tout simplement immonde.

haut briagell : encore une fois pas assez cintré. Néanmoins ca peut faire un genre marin sympa

haut erwanez : tiens l’un de nos vieux haut a été raccourci… j’aimais pas l’ancien mais je trouve celui-ci juste mieux dans la forme. Par contre ces couleurs sont d’un fade !
haut klervia : si une bonne âme peut m’envoyer une capture de ce haut porté ca serait très gentil. Pour l’heure je n’arrive pas à savoir si je le trouve superbe ou affreux… (J’adore les bandes drapés mais je ne suis pas sure du résultat)
EDIT : merci Slave pour la capture ^^
du coup voilà mon com' pour ce haut (qui par flemme est un bout de ma réponse mp): en fin de comte je l'aime bien ce haut. Le pailleté n'est pas ce que je préfère mais j'aime beaucoup l'effet des bandes ! par contre la forme qu'elles prennent au niveau des hanches me fait penser à un maillot de bain XD (mais ce n'ai pas non plus dérangeant)

robe nolwenne : j’aime bien le haut mais le bas me semble étrange. Enfin elle n’est pas si mal et pas très chère pour une robe. Je pense que ca peut faire une petite tenue sympatoche

jupe estello : hihi un tablier sans la forme des fesses… je la trouve mieux dans le tenue de LVEULFT mais l’effet chez N est immonde

short Trinit : j’ai vu le même chez H&M aujourd’hui et je m’étais déjà dis « ouf c’est laid ! ». Ce truc n’a aucune forme…

foulard magui : ce n’est pas mon style mais il est sympa et peut rendre vraiment bien avec certaines tenues ! (je sens que le noir va me faire une tenue motarde Very Happy)

barette/boucles/bracelet Viano: j’aime la barrette (dommage qu’elle n’aille pas avec ma coupe), j’adore les boucles mais je trouve la bracelet sans plus.

sac Primia: ca c’est de la perspective XD après un manque de couturier on a un manque de mathématiciens (ou tout autre faisant un minimum de 3d). De plus les coins me semblent très piquants… c’est dommage car il aurait put être bien sympa

Sandale Haizea : j’aime ce genre de chaussures et les couleurs, bien que claires, me plaisent. En revanche la texture me laisse perplexe. De pus je les trouve un peu trop épaisses

Sandale Heleni: je n’aime pas du tout la semelle blanche !

Un truc que je n’ai pas précisé pour tous mais : c’est quoi ces textures de la mort qui tue (oh nostalgie : une vieille phrase datant de mes années collèges) ! même lorsque les plis et formes vont la texture est à ch*er… (ex : la robe). Seul le foulard et les bandes du haut klervia semblent être fait dans autre chose que du plastique…

On a pourtant déjà eu par le passé des trucs normaux alors pourquoi ca ?

Après la disparition des vrais couleurs suivit de l’abolition du cintré au profit du sans forme et de la fin des perspectives réelles (quoi qu’elles n’aient peut être jamais vus le jour), on assiste désormais à la mort des matières…

En gros j’aime certains trucs mais je m’attendais à mieux et je trouve que N faot du moins bon travail qu’avant…

EDIT : poupée je n'avais pas vu ton com' mais je pense pareil et je trouve ca vraiment dommage...

Molok
Modérateur

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 22 Juil - 19:03

Poupée,
+ 1.000

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 22 Juil - 19:20

Pour une fois je vais essayer de vaincre ma flemme et donner mon avis sur les nouveautés :
Short Trini: Bof. C'est pas trop mon genre. Les recolos font toujours aussi cheap, mais j'aime bien la ceinture.
Sac Primia: Pareil, pas mon style, mais il est bien fait, les détails sont soignés.
Sandales Heleni : C'est très... bizarre. J'aime pas du tout le rendu.
Sandales Haizea : Pareil, je n'aime pas le rendu.
Barrette Viano : J'adore ! Je trouve qu'elle a un petit côté fantasy.
Foulard Magui : Mignon et j'aime bien les couleurs et le motif rayé. Après je ne sais pas si je le porterai.
Boucles Viano : Jolies, mais bon ce sont des boucles d'oreilles basiques.
Bracelet Viano : Sympa, mais bon y'en a déjà pleins.
Jupe Estello: Vraiment bizarre o_o Quand j'ai vu la blanche, j'ai cru que c'était un tablier. Je pense que c'est une sorte de jupe porte-feuille, mais ça rend vraiment pas terrible.
Robe Nolwenne : J'aime bien la forme, mais y'a pas déjà une robe comme ça ? Et les couleurs fluos OUCH. Jolie en noir et en bleu, le reste... J'ai besoin de lunettes de soleil pour les regarder lol
Haut Klervia : J'aime bien l'idée, mais je ne sais pas, je ne suis pas totalement convaincue.
Haut Erwanez : Il existe pas déjà en 10 exemplaires chez ? Bon, j'aime bien, mais c'est pas original...
Haut Briagell : J'adore, mais j'ai li'mpression qu'il y a un problème de perspective. Le noeud et le col sont vraiment trop droit, quelqu'un a abusé de l'amidon...
Débardeur Auregann : J'aime bien les bretelles argentées, c'est mignon, mais pareil, j'ai encore une fois une impression de déjà vu.

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 22 Juil - 20:14

:01 pour les nouveautés.

Le foulard Magui sympa, pourquoi il n'y a pas de couleurs criardes?
Les bijoux Viano , pourquoi en plus du doré, les couleurs ne sont pas plus criardes?
Le haut Klervia , pourquoi ce machin pailleté?
Le reste, pourquoi...*à vous de choisir la suite*?

Les nouveautés,pourquoi les mettre?

Tchaffette
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 22 Juil - 20:31

la petite blague du soir : N a du perdre les code couleur, pourtant elle n'est pas blonde, elle pourrai utiliser la pipette pour retrouver les couleurs ^^

Maxillaire
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 22 Juil - 20:37

La quoi? Wink

slave38
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 22 Juil - 20:51

Maxillaire a écrit:
La quoi? Wink

la pipette , mais si un outil pour selectionner les couleurs , qu'elle a sur son logiciel de numerisation d'objet et de vetements^^

Cass Lovegood
Modérateur

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 22 Juil - 20:59

- Short Trini : On dirait du papier déchirré... et je trouve que ça ressemble plus à une jupe qu'à des short. De plus, le noeud noir sur les noirs, bof bof.
- Sac Primia : Joli mais la forme du sac ne me semble pas normal. On dirait une boîte de carton (je suis sur la thématique pâte et papier faut croire...)
- Sandales Heleni : Déjà, le nom ne me revient pas... et j'ignore si c'est mon ordinateur qui ressort les couleur trop pâle mais je ne vois pas le dessous des souliers.
- Sandales Haizea : Jolies ^^... mais les traits noirs ne me plaisent réellement pas.
- Kit Viano : La barette peut être jolie dans des cheveux foncés. J'adore le bracelet et j'aime bien les boucles.
- Foulard Magui : Pas mon style...
- Jupe Estello : J'aime la noire... Ça s'arrête là. Le reste ne me revient juste pas.
- Robe Nolwenne : Le modèle ressemble a une autre en boutique... Je l'aime en noire
- Haut Klervia : C'est transparent longtemps... vraiment pas mon style. Sans "brillant" je dis pas mais là...
- Haut Erwanez : Je n'aime pas les manches bouffante... devinez en quel couleur je l'aime bien? Razz
- Haut Briagell : J'aime bien ^^
- Débardeur Auregann : Je n'aime vraiment mais vraiment pas (même pas en noir lol! )

cachounette
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 22 Juil - 21:38

poupée + 100000 !!

je n aime que la robe nolwenne et encore c est juste pour le fun ....

les chaussures tressées sont affreuses, tordues et la cambrure ne ressemble a rien ( et surtout pas a des louboutins...on a deja du mal a avoir du zara alors imaginez les louboutins...)

la jupe c est du copier collé , enfin voila du nouveau avec du vieux et mal dessiné surtout les chaussures je me demande si elle regarde ses pieds quand elle dessine.....

Nocturne
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Sam 23 Juil - 3:44

Déception.
Après 3 semaines de "je fous rien" ............ elle nous donne ÇA ?! :41

...

Débardeur Auregann :
Une bimbo à généralement, une silhouette sablier, alors pourquoi faire plein de top qui ne l'avantage pas? o____o
Oui, plein, parce que bon, rien de nouveau. Je vais essayer de faire quelques choses avec.. parce que j'aime bien les petites bretelles brillantes.

Haut Briagell : Ho ! HO ! Après l'habit Sailor Moon et les diverses et innombrables top marin, on a droit au haut de "L'écolière japonaise style marin". Et avec un noeuds ! (T'en qu'à copier Fruit Basket, autant recopier exactement l'uniforme, non? (sans le noeuds) :21

Haut Erwanez : Blouse Peste .. mais dégonfler. Couleur louche.

Haut Klervia : J'aime et j'aime pas.... C'est comme si elle était partie pour faire une robe et a fait "Bof, trop de boulot"...........

Robe Nolwenne : .. On a pas déjà une robe comme cela? .. non?

Jupe Estello : Pas sexy du tout... on dirais un habit traditionnel inuit .. pour bimbo. Une bimbo traditionnel inuit ! :22

Boucles Viano : Elle semble jolie ! Attendez que je trouve une loupe je pourrais alors vous en dire plus.

Foulard Magui :
N. retourne au source. en 2008, ma pouf' portait que les foulards nouer sur le côté .......... en 2008 N. Mais s'il y avait eu des couleurs "punch" j'aurais embarquer dans le train de la nostalgie.

Sandales Haizea : Tien, je voulais justement faire un cosplay de Poison Ivy... Suspect

Short Trini :
WOW ! Belle jupe ! ... attendez.. c'est un short ?! Enfin, c'est pas superbe, mais c'est un des seul trucs qui a un peu d'intérêt pour moi ... scratch

Pour ce que j'ai oublier, je suis indifférente.
Je suis encore plus déçu, parce qu'elle a eu du "temps" pour tout faire cela... oui, même si les poufs du forum off oublie, elle est payés c'est son travail, elle à 8 heures par jour pour faire ÇA ! No

8x5 = 40h/semaines. (minimum, hein)

Anastapoof
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Sam 23 Juil - 9:17

Et bien moi, mademoiselle-je-sais-tout, ça ne m'étonne pas le moins du monde. Ce sont les pré-nouveautés finales de soldes, comme à chaque fois, le lot pas-trop-cher-un-peu-sympa-sans-plus (je suis d'une nature indulgente) qui arrive dans la semaine précédant la dernière démarque histoire de faire craquer les petites bourses, et nous aurons droit, le 26 au soir, à une nouvelle vague de nouveautés (whaaaaaaaaaaaaa!) beaucoup, mais alors beaucoup plus chères (souvenez vous, de la robe claudia, par exemple...), histoire de vous faire dégainer le dernier coucoupass de soldes, parce que nan, vraiment, c'est cro cro joli et cro cro cher , et que c'est encore les méga-soldes , mais seulement pour quelques heures !
Le but de toute l'opération étant de nous rendre chèvres. et de nous traire jusqu'à la dernière goutte.
Ceci étant j' le haut marin.

Merrill
Noeud Papillon
Noeud Papillon

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Sam 23 Juil - 11:06

Coucou, pas beaucoup de temps alors commentaire rapide.
J'aime beaucoup:
-Les bijoux et la barrette même si je colle mon nez à l'écran pour voir les couleurs
J'aime:
-Le haut de patineuse bien qu'il ne soit pas de saison
-Les chaînettes du débardeur mais pas la forme.
Je n'aime pas du tout:
-Le short en carton avec ceinture moche impossible à cacher
-La jupe Shocked
-Les coiffures
Le reste bof...

Les prix sont passables. Enfin, je trouve tout toujours trop cher pour ce que c'est. Il y a des lustres que n'ai pas fait d'achats plaisir, déjà parce qu'il y a rarement quelque chose qui m'enchante et surtout à cause de ces maudits objectifs vêtements ahurissants.

Poupée Sadique
Admin

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Sam 23 Juil - 11:26

Merrill
J'ai aussi pensé aux patineuses artistiques concernant le haut Klervia, j'ai pas compris ce qu'il venait faire en plein été :02

Lady Palace
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Sam 23 Juil - 14:29

J'adhère totalement à la vision d'Anastapouf, on sent l'envie de nous faire acheter des choses banales juste avant la dernière démarque!

Menthe
Admin

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Lun 25 Juil - 10:26

Lady Palace a écrit:
J'adhère totalement à la vision d'Anastapouf, on sent l'envie de nous faire acheter des choses banales juste avant la dernière démarque!

tout à fait et puis maintenant qu'elle est la , le ras le bol aussi et l'envie et l'engouement sont passés

Link Dole
Noeud
Noeud

http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Mar 26 Juil - 15:42

Euh.....
Bon l'avantage c'est que c'est pas très cher hein parce que je sais pas s'il faut que je change de lunettes ou quoi mais...

Chemiser Domitille : c'est pas le haut de la robe d'Alice qui aurait été coupée ? Notez que ça permet de choisir son bas, ce qui peut être pas mal, mais bon ça sent le réchauffé non ?

Robe Apolline : Y en a pas une longue pareille ? Princesse avait les ciseaux en main après Alice, elle s'est dit hop hop dans la foulée ? :02

Ceinture Héloïse : Cupidon en d'autres couleurs, non ?

Jupe Johanna : j'adore, je l'ai achetée en noire. Je la trouve vraiment sympa.

T shirt Tiffany : qu'est ce que je peux trouver ça ringard ces t shirts avec de gros imprimés.

Pantalon Yousra : pas mal, mais hélas pas dans le style de ma poufette.

Haut Debbie et Jenyline : mouais... Y en avait d'autres un peu du même genre déjà...

Robe Bouchra : Princesse a découvert une texture rayures il y a peu semble-t-il... Mais j'aime bien son côté rétro, un peu entre deux guerres...

Jupe Marjorie : une jupe en jean quoi.

Ceinture Jihane : ça j'aime bien par contre ! Je pense qu'il y a de quoi faire des finitions sympas avec ça.

Top Cécile : en noir il est vraiment pas mal. même s'il ressemble un peu à d'autres corsets en magasin.

Noeud Hallana : le nœud rentrée avec un ruban plus long.

Boucles Lydie : j'aime bien. Sobres et chics.

Sac Mélodine : sans le nœud ça aurait été mieux.

Collier Chantal : un peu gros et bling bling pour mon goût, mais pas mal cependant.

Chaussures Fanny : J'ai mentionné que Princesse avait trouvé une nouvelle texture à rayures ?

Chaussures Jennifer : j'aime bien, pas mon style, mais je reconnais qu'elles sont pas mal réussies.

Molok
Modérateur

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Mar 26 Juil - 15:46

Link, pourquoi tu lis dans mes pensées ?????
Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Aujourd'hui à 19:53

Votre avis sur les nouveautés en magasin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut