Le monde rose

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre avis sur les nouveautés en magasin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage

sacrenomdidiou
Admin

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Mar 26 Juil - 15:49

ben moi j'aime bien dans l'ensemble (enfin surtout les prix) et je trouve qu'il y a de la couleur.
Par contre ENORME ERREUR (publicité mensongère !) la robe Apolline est annoncée à 550 BO sur le topic actu alors qu'en magasin elle est à 5240 BO .

slave38
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Mar 26 Juil - 16:07

robe Appoline: du déja vu mais en plus court...

chemise Domitille: j'aime bien Smile

top Cecile: trop délavé pour voir les détails mais il m'a l'air un peu transparent ce qui serait un plus

pantalon Yousra: des couleurs!!! mais dommage qu'il y ai le revers trop clair a mon gout

haut debbie: assez basic

haut Jedyline: je trouve que la forme est trop ronde et pourrait boudiner ma b*mbo parfaite

jupe Johanna: pas mal à tester mais dommage qu'il n'y ai pas de chaine argentée

t-Shirt Tiphanny: pas du tout mon style

Ceinture Heloise: deja vu -> ceinture star St valentin...

Noeud Halanna: deja vu dans la tenue de la rentrée de l'an dernier...

Boucle Lydie/Collier Chandail : trop bling-bling pour moi

Chaussure Fanny: pas mal également mais les couleurs sont trop clairs encore une fois...

Jupe Marjorie: une eunième jupe en jean...

Sac Mélodine: un Noeud! Shocked

chaussure Jennifer : deja vu et très simpliste...

BILAN: moins baclé que la semaine dernière mais l'inspiration et la finesse des vêtements manquent toujours cruellement.

Fée
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Mar 26 Juil - 16:20

Du bon et du moins bon très réchauffé. Cependant, je note que mis à part une robe, les vêtements sont à des prix très raisonnables (je me souviens encore du dernier jour de la démarque à -80% avec le pantalon à 6000 BO et le collier à 7000 BO...)

- Sac Mélodine : Attention gros noeud ! Pourquoi un noeud et pourquoi un noeud si gros? Il bouffe tout le sac et ça gache un peu, surtout que je trouve la forme sympa.

- Robe Appoline : La robe Clein après quelques coups de ciseaux, mais avec un décolleté plus bimbo. Les couleurs de base sont plutôt jolies, mais les couleurs des reflets donnent un effet bizarre.

- Robe Bouchra : ooooh les rayures ont l'air de suivre les plis du tissu ! Yeah ! J'aime beaucoup, un beau décolleté, un petit côté élégant qui me plait.

- Collier Chantal : Du bon gros collier ! Mais j'aime bien ce genre de long collier. Celui-ci est assez original.

- Chaussures Fanny : Mmmh on dirait des bonbons avec les couleurs pâlottes/acidulées (si c'est possible !) C'est mignonnet, je débats encore avec moi-même si j'en achète quelques paires ou pas.

- Chaussures Jennifer : Je n'aime pas spécialement ce genre de semelle mais au moins elle a une texture (contrairement à pas mal de vêtements ces derniers temps). Très estival, mais c'est pas mon truc.

- Ceinture Jihane : Très sympa, j'aime beaucoup la taille haute, la fleur et la bande de tissu qui tombe. Et les couleurs sont pas mal.

- Ceinture Héloise : La ceinture Cupidon avec un motif argenté à la place du doré. C'est quand même flagrant.

- Boucles Lydie : Les boucles assorties au collier.

- Pantalon Yousra : Je ne suis pas une fana de ce genre de pantalon donc ça sera sans moi. Enfin de la vraie couleur !

- Jupe Johanna : oooh j'aime ! Forme originale, j'aime les petites chaines brillantes sur le côté. Ca change des formes de jupes habituelles.

- Jupe Marjorie : Une jupe en jean avec un zigouigoui sur le côté. Rien d'extraordinaire.

- T-shirt Tiffany : Mouais... C'est vrai qu'on avait encore jamais eu (je crois?) de gros coeurs en imprimé. Les T-shirts imprimés comme ça devraient être à tout petit prix car même à 430, je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est.

- Haut Jenyline : Mais pourquoi cette forme? On a l'impression que la poupée flotte dedans. Ca ne vaut définitivement pas ce prix... Puis bon, rien d'original sous le soleil, on a déjà 250 déclinaisons de ce genre de haut en boutique.

- Haut Debbie : Couleurs flashouille pâlotte, forme bizarre je-flotte-pas-trop-dedans-mais-un-peu-quand-même. Bof mais pas cher.

- Top Cécile : Très joli, j'aime l'effet de transparence. Ca risque d'être une plaie à assortir mais je prends. C'est quand même dommage que les couleurs ne soient pas plus foncées, je trouve que ça aurait mieux renforcé l'effet de transparence.

- Haut Domitille : Un petit haut de grand-mère + des couleurs fluos = Truc bizarre. Ce genre de haut un peu strict ne va pas avec ce genre de couleur...

- Noeud Hallana : Ben c'est le noeud rentré avec un peu plus de longueur...

- Coiffure 244 : Pas mal, sans plus.

Il y a des pièces que j'aime bien, d'autres qui sont vraiment du copié/collé. Même si c'est les soldes, ça reste des prix plutôt raisonnables, ce qui est bien agréable.

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Mar 26 Juil - 18:02

:03 La jupe Johanna et les boucles d'oreille Lydie! :03

Sinon:
- la ceinture Jihane est sympa,
- j'aime bien le décolleté de la robe Bouchra mais le bas me gène,
- les chaussures Jennifer sentent bon l'été, j'aime bien
- ceinture Héloise, j'ai pensé directement à la ceinture cupidon. C'est cool vu qu'on a d'autres couleurs
- La robe Apolline, c'est clair, c'est la robe Clein en court. Pas plus emballé que ça.
- Collier Chantal, trop gros à mon goût.
- Le top Cécile semble sympa à porter, j'aime bien les motifs
- Le reste sans plus.

Maxillaire
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Mar 26 Juil - 18:47

Uh uh, c'est fête :10
Comme d'hab, je ne lirais vos avis qu'après :20
Pour la plupart des items, mon avis ne vaut que pour le coloris "gris foncé"

Sac Mélodine: je n'aime pas, que ce soit le noeud ou l'aspect drapé ou surtout le manque de détail (lire: la recolo grossière)...

Robe Mélodine: ça me rappelle quelque chose... Hum... La robe Clein... Un bout de robe Printemps... et de Belle de Chine...

Collier Chantal: Un peu trop imposant... C'est marrant, il irait très bien à une collègue qui porte ce prénom.

Chaussures Fanny: un peu fadasse... Menfin, ça fait de quoi se déguiser en berlingot géant.

Chaussures Jennifer: j'aime beaucoup, l'effet paille n'est pas mal rendu, ça fait cagole, je kiffe!

Ceinture Jihane: je n'aime qu'en rouge, c'est mignon, pas indispensable...

Ceinture Héloïse: oh tiens, Cupidon is back. Le détail argent est trop clair.

Boucles Lydie: bof.

Pantalon Youstra: bah le voilà le color block! Menfin, les détails quoi... Y a pas de relief, pas de texture, le liner de la même couleur, ça ne le fait pas. C'est dommage, la forme était chouette... Dans le même genre, je préfère le printanier.

Jupe Johann: une jupe de cagole ^^, c'est rigolo. Mais vous voyez la Marquise avec Wink
Elle aurait été vraiment sympa transparente (un genre de paréo quoi) pour aller avec le "gant" grec.

Jupe Marjorie: la jupe Lucie en moins "chiadée". Oh, pardon, y a un motif.

Tee-shirt Tiffany: la forme est terrible, j'adore mais le motif et les couleurs, ça ne va pas être possible.

Haut Jenyline: oups, ma bretelle est tombée. J'adore. Quoi qu'il est un peu court.

Haut Debbie: j'aime beaucoup de genre de décolleté mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu.

Top Cécile: un haut de cochonne. Les nuits d'été seront chaudes!

Chemise Domitille: Ah ah, une nouvelle chemise pour ma collection d'écolière dévergondée! Avec le petit noeud qui va bien... C'est chouette.

Robe Bouchra: j'aime beaucoup la forme rétro, les rayures un peu moins. J'aimerais bien voir les autres coloris (bah oui, c'est le seul vêtement auquel je n'ai pas accès).
Bon, Je trouve ça cher pour ce que c'est. Pour les détails et tout, les coloris qui font mal aux yeux (non mais la chemise blanche!!!), j'ai l'impression que N. ne s'est pas foulée et qu'elle a joué sur les contrastes et tout. C'est dommage. Mon ptit coeur est tout meurtri.
Alors je ne suis pas du tout désolée d'avoir écrit une tartine.

Edit: j'espère vraiment que l'agence de voyage va déchirer sa mamie.

Catia
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Mar 26 Juil - 19:05

Gniouh :03
Des News !

Je n'ai pas encore lu vos commentaires, histoire de ne pas être influencée Smile

Aluuuurs.

Chemise Domitille - Mignonne. Rien d'exceptionelle, mais elle est mignonne.

Top Cécile - J'aime. Mais genre, j'aime vraiment. Il est différent, classe et originale. Il me plait j'vous dis !

Haut Debbie - Un petit haut pas super super cher. Voilà. C'est pas le genre qui m'attire.

Haut Jenyline - ...Alors. Sur image, il a l'air cool, hein, une fois sur mannequin, je sais pas... On dirait qu'il flotte un peu sur la bimbo. C'est étrange...

T-Shirt Tiffany - Haha. Non. Les p'tits coeurs en imprimé c'est vraiment pas pour moi.

Pantalon Yousra - J'aime bien aussi, il est tout simple, et j'suis sure que j'pourrais faire pleins de p'tite chose avec Smile

Robe Bouchra - Rhaaaa... Si seulement le Willem il s'était pointé, je t'aurais euu !... Elle me fait penser à la Robe Sabine, j'aime bien l'idée du col en décolté sur épaule. On verra une fois portée.

Jupe Marjorie - Mh. Une jupe en faux jean avec un p'tit bidule chouette sur le côté...

Jupe Johanna - Waaah :03 Elle est belle, belle, belle ! J'vous avais dis qu'elle était belle ? Dommage qu'elle soit pas décliné avec les attaches en argent :3

Ceinture Héloise - Ressemble à la ceinture de Cupidon, mais en plus de coloris. J'aime bien, sans plus.

Ceinture Jihane - Dommage que ce soit une fleur, sinon, j'aurais craqué Smile

Robe Apolline - Robe Clein en plus court n_n'

Noeud Hallana - J'aime beaucoup Smile Un peu cher pour c'que c'est, mais joli.

Collier Chantal - Moué. Un peu trop gonflette à mon gout, mais pourquoi pas.

Boucles Lydie - On aurait du les appeler Boucles Chantal... Même déclinaison de coloris, même figuré, même brillance. Bref. Joli, mais sans plus.

Sac Mélodine - Je n'aime toujours pas les sacs à main, mais il aurait pu être joli s'il n'y avait pas eu ce...noeud énorme cousu en plein centre.

Chaussures Fanny - Moué. Pas mon style. Je n'aime pas des masses les coloris non plus.

Chaussures Jennifer - Pas mon style, again. On dirait du plastique plus que du tissus...

Voilà. n_n
C'est quand même mieux que la dernière fois, mh ? x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Mar 26 Juil - 19:34

Moi je vais faire rapide : c'est moche et beaucoup trop cher pour ce que c'est!
J'ai acheté le corset en noir (joli, mais encore une fois les couleurs sont délavées -_-;Wink et basta, je garde mes sous.

Il est où le temps où [img]http://urpix.fr/files/pqj48m6c12tcgamrq5lf.jpg[/img] prenait le temps de faire des vêtements travaillés ?!

Poupée Sadique
Admin

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Mar 26 Juil - 19:42

J'étais contente de voir des news pour le derniers jours des soldes. J'aurais eu les boules que ça sorte demain... Du coup, j'ai abandonné mes derniers sous sans me retourner, ces pov' euros Bo qui ont fondu comme une barre de chocolat dans la main de mon fils.
Des trucs bien, des trucs moins bien, N. retrouve son rythme de croisière...

Sac Mélodine : témoin qu'il y a du noir dans la palette de couleur de la princesse (enfin, juste la anse...) !! J'aime la forme, la taille et même le nœud ! Il est mignon mais j'aurais aimé des couleurs plus réalistes, moins cartoon. Et je l'aurais plus aimé encore en version bicolore. C'est bête à dire mais j'avais littéralement craqué pour les sacs Kainzo qui stimulaient ma créativité et me forçaient à marier 2 couleurs que je n'aurais jamais mises ensemble.

Robe Apolline : Mon gros CDC ! J'avais pas aimé la longueur de la robe Clein du coup là, je suis aux anges. Elle est simple, sexy et originale et est bicolore, j'adore (cf laïus juste au dessus)

Robe Bouchra : J'aime pas. J'aime pas la forme, j'aime pas les rayures, j'aime pas les manches, j'aime pas le décolleté (mmmh, quelle critique constructive Rolling Eyes ). Ah oui et j'aime pas les couleurs Mad

Collier Chantal : Bon, c'est quand elle veut elle regarde les gens dans la rue !!! Le colliers, à moins que ce soit des plaques de métal, ça suit la ligne du corps !!!! Ça me gave les colliers qui ressemble à des bavoirs rigides !!!

Chaussures Fanny : On dirait des bonbons, c'est mignon mais j'aime pas leur forme. Chais pas, y a un truc qui me dérange.

Chaussures Jennifer : Hiiiiiiiiiiii des pompes en osier :12 Et puis c'est cool on n'en n'avais pas déjà 15 paires dans notre armoire. Sérieux, j'en peux plus de l'osier ou du liège, IRL elle aurait décimé toutes les oseraies avec ces pompes...

Ceinture Jihane : Alors là, je m'interroge. Sur le coup, j'ai cru que Thren*dy avait fait une créas pour N. Mais non, ça vient de la princesse ! J'aime bien, elle habille bien n'importe quelle habit, je vais m'en servir. Un ptit bémol pour la longueur du pan : un chouïa plus court ou carrément plus long ça aurait été cool.

Ceinture Héloise : Tiens Cupidon a vu que sa ceinture plaisait du coup elle a lancé la collection avec couleurs différentes. En résumé, j'aime pas.

Boucle Lydie : J'aime, j'aurais voulu encore plus de couleurs tellement j'aime.

Pantalon Yousra : Oh punaise, bienvenue dans un cartoon encore une fois. Nan mais sérieux, plus faux tu meures >_< Je sais que c'est pas un concours de ressemblance IRL mais quand même, les couleurs sont juste surréalistes O_o

Jupe Johanna : Mitigée... j'aime l'idée mais j'aime pas la longueur, la chute en biais, la ceinture plus foncée au dessus et les couleurs. Mais je le répète, j'aime l'idée. J'espère qu'elle va l'exploiter.

Jupe Marjorie : Même pas j'en parle, le CNIL lui même viendrait me censurer et puis y a des mineurs.

T-shirt Tiffany : Il est difforme et ses motifs sont des cœurs. Tout est dit.

Haut Jennyline : Bon, déjà, quand on sait pas dessiner une bretelle qui tombe, on la laisse là où elle est. Et puis chuis contente d'avoir mis 11 500 Bo dans une chirurgie des boobs pour que j'enfile un haut qui me fait passer pour un minable 80A. UNe bimbo c'est sexy !!!! Sinon ils peuvent renommer le site Ma-nonne.com

Haut Debbie : Mouais, chais pas quoi en penser... On dirait qu'il est sympa mais les couleurs et la matière me laisse perplexe...

Top Cécile : mouaaaah, qu'il est mignon. Des couleurs douces, du transparent, du bustier. Princesse, si tu me lis (et que tu n'es pas encore vexée de tout ce que j'ai dit avant) continue les fringues qui jouent avec la transparence, là ça va tu gères de plus en plus !

Chemisier Domitille : C'est les montagnes russes ! Top Cécile wouhaaa trop beau, chemisier Domitille mais c'est quoi ça ??? C'est laid. Les couleurs sont affreuses, la forme beurk...

Nœud Hallana : Mouais, j'essaierai d'en faire quelque chose... Ils me font penser au nœud rentrée...

Et ben voilà, mon tour d'horizon des news est maintenant terminé, on se retrouve dans 3 semaines pour les prochaines nouveautés. A vous les studios Cool

bibi
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Mar 26 Juil - 20:35

Mon p’tit avis ^^

Chemise domitille : je me suis d’abord imaginé faire une tenue écolière faussement cucu en la voyant dans le topic des news. Toutefois une fois mise sur le mannequin j’ai trouvé la forme moche. Notre poufette parait énorme là dedans…

Top Cécile : alors là j’adore ! le noir est et le or sont superbes !! je suis fan ! c’est original, nouveau, à la fois fantasy et ancien… je suis comblé !

Haut debbie : hum… il est sympa mais beaucoup trop mère gentillette pour moi

Haut jenyline : j’aurais préféré un chouilla plus long et avec la dentelles des seins un peu plus basse

t-shirt tiffany : vous vous souvenez de mon com’ sur le top cécile… et bien là c’est l’inverse ^^’

pantalon yousra : ca fait un bon moment que je me dis qu’il faudrait un jean rouge sur ce site. J’ai donc était bien contente de voir ce pantalon (en plus vu le nombre de pantalons qui sortent c’est toujours bon à prendre). Il n’est certes pas parfait (le revers est trop clair, la matière pas assez visible, les reflet assez iréel) mais il me convient plutôt bien (surtout pour un 1er)

jupe marjorie : elle me rappel une récente mais en mieux dessiné dans les détaille et la coupe. Je trouve juste dommage qu’on en est pas une qui fasse vraiment jean…

jupe johanna : une autre petite chose que j’adore ! Originale et nouvelle, je la trouve superbe ! J’adore l’idée de la jambe mise dans des bracelets, le voile qui nous couvre et le drapé de la ceinture. Seul critique : elle tombe trop droite et uniforme sur la jambe droite.

Ceinture héloise : je n’aimais pas le 1er model, je n’aime donc pas celui-ci. Je trouve tout de même que l’avoir refait en noir est une bonne idée (bon nombre de vêtements mériteraient de nouvelles couleurs)

Ceinture jihane : décidemment… encore un coup de cœur !! je suis dans de la forme et de là où elle se met ! la fleur n’est pas terrible (je la trouve assez grossière) mais le tout reste très jolie dans un style fantasy-romantique. Par contre un peu plus court (pour une fois) n’aurait pas fait de mal.

Robe bouchra : je suis acro à la forme mais je déteste les rayures… ca ne me déplairais pour une fois pas d’avoir dans quelques semaines la même mais dans des couleurs plus sympa…

Robe apolline : mon dernier CDC (il y en a beaucoup cette semaine !). J’avais bien aimé la Clein mais je l’avais trouvé un peu trop grosse et fade. Voilà donc mon problème résolu Very Happy (j’aime beaucoup l’effet des feuille superposées et plissées ainsi que le décolleté)

Boucles lydie : à 1ère vu je les aime bien. J’attendrais néanmoins de les voir portées (la plupart des boucles sont trop grosses par apport à notre tête)

Sac mélodie : j’aime les sac plissés mais celui-ci fait un peu trop vite fait

Nœud et collier + chaussures jennifer : je n’aime pas et n’ai pas envi de commenté (surtout les chaussures qui représentent exatement mon cdg de la semaine passé)

Cass Lovegood
Modérateur

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Mar 26 Juil - 21:28

Comme d'hab' à la fin des soldes, les prix sont trop haut pour moi.

- Sac Mélodine : Vraiment pas mon genre. Entre le noeud et le tissue plissée... très peu pour moi
- Robe Appoline : J'adore. Surtout en foncé. Malheureusement pour moi, trop chère snif snif.
- Robe Bouchra : Mignon. J'aime bien.
- Collier Chantal : Trop immense pour moi. La pauvre qui doit subir ça autour du cou.
- Chaussures Fanny : Bon, déjà juste par le nom choisit j'accroche pas (Le sens anglo ressort trop pour moi). Tant mieux, d'ailleurs, parce que j'aime pas les soulier ahah.
- Chaussures Jennifer : J'aime bien, mais déjà vu.
- Ceinture Jihane : Mignon... la fleu change du noeud
- Ceinture Héloise : J'aime réellement pas.
- Boucles Lydie : Tiens, le collier Chantal version boucles? J'avoue que j'aime beaucoup mieux ainsi. En liste pour des futurs soldes.

Je continues...

Pantalon Yousra: Bof...
Jupe Johanna: original mais les ficelles or, pas pour moi...
Jupe Marjorie: J'aime bien mais un peu déjà vu, il me semble. Surtout en noir
T-shirt Tiffany: mignon ^^
Haut Jenyline: J'aime vraiment mais VRAIMENT pas.
Haut Debbie: Jolie en noir.
Top Cécile: Je n'aime pas. Le transparent est bizarre et je n'aime pas les couleur.
Chemise Domitille`Trop bouffante et "ancienne mode" pour moi.
Noeud Hallana: Utile pour les objectif...

séverinou
Noeud Timide
Noeud Timide

MessageSujet: des nouveautées pas donner   Ven 29 Juil - 11:36

:15 Soyez sympa ( c'est mes débuts)
Oui il y a des nouveautées mais j'ai étais déçu car je les est découverts le lendemain des soldes, donc si je les veus il me faudra les payer le prix forts.Je trouve que c'est toujours les mêmes couleurs claires ( enfin c'est la mode)

Nocturne
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 29 Juil - 23:45

Bof. Très chères et je trouve pas cela si exceptionnel. ^^
donc, j'ai gardé mes sous. (bon, le fais que de mon côté les soldes étaient passé à grandement contribuer. :07 )

Catia
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 5 Aoû - 13:54

Y a des News Very Happy

Alooooors ...

Foulard Chérine - ... Un truc me gêne. Il fait plus chiffon que foulard...

Haut Agnès - Dommage qu'il soit si large, j'aime l'effet de transparence.

Sac Carolane - Aucun avis dessus... J'aime pas les sacs à main n_n'

Lunettes Sylvie - On dirait juste celle qui sont sortis à la boutique plage, m'enfiiiiin...

Robe Ludmilla - Waaouh. Une robe pas hors de prix ! Elle peut être sympathique à porter... Même si les strass me freine un peu >_<'

Jupe Zayneb - Encore une jupette courte, taille haute... Du déjà vu, mais ça va.

Top Graziella - O_o Kécécé ça ? J'aime pas. J'aime pas. Et j'aime pas. Diforme, complètement diforme...

Haut Nour - Hi. Avec la jupe Sybille ça fait un look de Flamenco x).

Chemise Farah - OUI à la forme, OUI aux coloris, NON aux petits points blancs tout pas beau qui font que je l'achèterais pas. =\

Corset Maybelline - Rhaaaaaa... Il est beau. Je trouve. Mais pourquoi, POURQUOI, les coloris ils sont aussi... pas beaux ?! ... Il n'y aura que le noir qui viendra flirter avec mon armoir...

Spartiates Robisty & Chaussures Latifa - Sans avis, je n'aime pas ce genre de chaussure, puis ça sent le réchauffé.

S'il y a d'autres news, je ne les ai pas encore débloqué donc j'attendrais le post officiel Smile

Anastapoof
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 5 Aoû - 14:00

Orphane a écrit:

Corset Maybelline - Rhaaaaaa... Il est beau. Je trouve. Mais pourquoi, POURQUOI, les coloris ils sont aussi... pas beaux ?! ... Il n'y aura que le noir qui viendra flirter avec mon armoir...

Pareil que toi, Orphane pour ce corset: il me désenchante autant qu'il m'enchante.
EDIT: non, en fait, j’attends de voir. peut-être que porté, avec l'effet transparence du plastron central, le vêtement du dessous viendra fouetter la couleur. Pitètre il est vraiment bien, ce corset en fait.

et, roulement de tambour, mon avis unilatéral sur le reste: bof, ou réchauffé (lunettes, sandales).
et comme souvent, ce ratage de jupe maltombante
ah si quand même, la chemise à pois trouve grâce à mes yeux mais uniquement dans certains coloris foncés.
bilan des courses: rien ne sort de ma bourse.

Dernière édition par Anastapoof le Ven 5 Aoû - 14:06, édité 1 fois

Lamikawette
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 5 Aoû - 14:04

parmi les nouveautés : 2 coups de coeur

le haut Agnès : esprit années 80, large, épaule dénudée, effets de transparence, et comme il se trouve dans les manteaux on peut le superposer !

le foulard Chérine : j'aime beaucoup, ça fait assez "années 20" et donne un certain style à une tenue simple.

et toujours un gros CDG pour les couleurs : à quand un VRAI noir !
la robe Ludmilla est grise ....

Dernière édition par Lamikawette le Ven 5 Aoû - 14:11, édité 1 fois

Etincelle de fee
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 5 Aoû - 14:08

un grand bof ...
le haut agnes aurait pu etre sympa , en plus on dira que c'est " a la mode" je l'ai vu dans plein de magasins ce haut ... mais la on dirait que ya pas de manches que la bimbo a le ventre et le bras dans le même compartiment ...^^

la robe Robe Ludmilla aurait pu etre chouette mais j'aurais aimé un vrai beau rouge , un vrai violet , un vrai turquoise de belles couleurs quoi

Chemise Farah dommage pour les poids

Link Dole
Noeud
Noeud

http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 5 Aoû - 14:11

2 très gros coups de cœur sur les nouveautés (je suis à un niveau beaucoup plus bas que vous, et je ne vois pas certains vêtements dont vous parlez, et comme à l'heure où je tape, le topic est pas sorti sur le forum avec les aperçus, je ne peux pas donner mon avis dessus)....
Le corset ! Je l'ai acheté direct en noir ! Trop beau, je viens de me faire une super tenue avec, *trop contente*
Le foulard qui est une excellente modernisation de l'ancien foulard qui faisait un peu vieille époque graphique de princesse. ce qui était dommage, car j'aimais beaucoup son côté Grace Kelly en décapotable sur les routes de Monac'...

zana
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 5 Aoû - 14:26

Foulard Chérine : un vrai CDC :03 par contre le prix Crying or Very sad
Haut Agnès : l’idée est sympa mais je suis très déçue par le rendement sur la poufette
Sac Carolane : je n’aime pas les grandes pochettes
Jupe Joya : c'est du n'importe quoi ! Mais ça ira quand même dans mon armoire pour son petit prix
Lunettes Sylvie : pas mal mai je ne mets presque jamais de lunette à ma poufette
Bracelet Roxane : euh ! Un bracelet basic quoi !
Robe Ludmilla : je ne suis pas fan de cette robe ni des couleurs
Jupe Zayneb : j'aime le prix ^^
Top Graziella: i love the Price ni plus ni moins
Haut Nour: sympa mais j'ai toujours du mal à mettre les haut de ce genre
Chemise Farah : j'aime bien l'idée mais les pastelles ça gâche tout
Corset Maybelline : ça aurai pu être un corset très classe s’il n’était pas coupé comme ça
Spartiates Robisty : j'adore les spartiates et le prix
Chaussures Latifa : je veux les même IRL :03

Molok
Modérateur

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 5 Aoû - 14:28

Foulard Chérine
J'adore !

Haut Agnès
A voir... J'aime l'effet de transparence mais j'attends de le voir sur d'autres poufettes pour me faire une vraie idée du rendu.

Sac Carolane
Du réchauffé ! J'en ai marre des pochettes.

Jupe Joya
J'aime l'idée. Ca pourrait donner une espèce de jupe-culotte. Mais on dirait que c'est du carton.

Lunettes Sylvie
Réchauffé !

Bracelet Roxane
Réchauffé !

Robe Ludmilla
Pâlot, inintéressant.

Jupe Zayneb
Réchauffé !

Top Graziella
Euh, ça sort d'où ?

Haut Nour
Le tombé est (encore une fois) très étrange.
Pas fan... Peut-être en gris foncé ^^

Chemise Farah
Dommage des pois. Sinon, je l'aime beaucoup.

Corset Maybelline
J'adore.

Spartiates Robisty
Réchauffé !

Chaussures Latifa
Je déteste ! Le truc bicolore + semelle dans une autre couleur + le noir qui s'ajoute... c'est particulier.

Maxillaire
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 5 Aoû - 15:16

Yo!

D'abord, j'ai eu peur en voyant la pouf de l'accueil.

Alors...
Foulard Chérine: un peu cher mais intéressant en noir... Remplace le vieux foulard...

Haut Agnès: oh chic, un top en plastique. Pour un haut censé être fluide, il me paraît bien rigide... Je n'aime pas les couleurs...

Sac Carolane: en voilà une grosse pochette! On peut y ranger plus que son portable et sa carte de crédit... J'aime bien le noeud Surprised d'une couleur "différente". Mais non, trop encombrant. Quoi, "jamais contente"?

Lunettes Sylvie: euh, ce ne sont pas les mêmes que les Daulia? :02

Robe Ludmilla: une robe de catin bien moulante et pailletée, chouette! Dommage que les couleurs soient si fades.

Jupe Zaineb: dites, pincez-moi, le noir ne serait-il pas vraiment noir???????? Rien que pour ça (bien que la ceinture me dérange), je la prends direct. Wé!!! J'ai un vêtement noir!

Haut Nour: han j'aime bien, ça fait latino. Je veux un jupon très froufrouteux pour aller avec siouplé. :32 Par contre, une fleur d'une autre couleur aurait été chouette (rouge, par exemple). Ou alors une broche.

Chemise Farrah: aurait été top unie. Les pois sont de trop (surtout que les couleurs sont franchement dégueu (oh un presque gros mot!) . Je la prendrai ptêt en blanc (parce qu'on ne voit pas le motif ah ah). C'est dommage, le noir était bien.

Corset Maybelline: j'aime bien mais seulement en noir, les pastels sont atroces. On a le droit d'utiliser des noms de marques comme ça?

Sandales Robisty: je n'aime pas.

Sandales Latifa: oh, encore des compensées... Moué...

Coiffure 260: me rappelle étrangement quelque chose... Le front est trop haut ou c'est moi? (uh uh, chic encore une cervelle à la coque ^^)

Coiffure 259: hormis les deux mèches du devant qui me font penser à un lhassa apso, j'aime beaucoup.

Bon, elle est où l'agence de voyage?

Palala
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 5 Aoû - 15:24

CDC pour la robe Ludmilla et le foulard Chérine !

Le reste, soit bof, soit beurk.

Et les lunettes, je rejoins Maxillaire, on dirait les Daulia !

Ah et j'adore la coiffure longue aussi Smile

Trid
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 5 Aoû - 17:07

Alors :

Foulard Chérine : il est cher je trouve, mais j'aime bien. Il a un ti coté hippie.
Sac Carolane : j'aurais dit oui...sans le noeud What a Face
Lunettes sylvie : trop fun !
Robe Ludmilla : là je dis non aux coloris grumph çà ne ressemble à rien ces couleurs là !
Jupe Zayneb : :21 déjà vu
Haut nour : très original mais ces quoi ces couleurs là encore Suspect
Chemise Farah : coupe sympa mais les petits pois là je n'accroche pas. çà me fait penser au 1er mari de la pouffette et aux fringues de sa colc'/meilleure amie (sa best pour ceux qui parlent le kikoolol)
Corset maybeline : je kiffe le concept de la transparence maintenant à voir sur la pouffette
Les spartiates : aucun avis dessus
Chaussures Latifa : c'est carrément mon style Smile

slave38
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 5 Aoû - 17:21

globalement c'est plus travaillé, avec des effets de transparence sur certains vetements qui sont pas mal, mais le haut Graziella est je pense très baclé, rien ne vas...
après les pois c'est pas mal, ce sera à la mode cette hiver^^
mais les couleurs pêchent toujours autant dommage...

Tchaffette
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 5 Aoû - 20:01

tout est moche , fade, sans reelle fraicheur, de nouveauté, sauf les chaussure latifa ya que ca qui me plait .
les deux coiffure boff .

Fée
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 5 Aoû - 20:07

Dans l'ensemble, je trouve aussi que c'est plus travaillé même si il y a quand même des ratés.

- Foulard Chérine : Ca permet de remplacer les vieux foulards (que j'aime beaucoup mais qui sont maintenant difficilement accordables car trop vieux) Dommage que le tissu fasse un peu torchon/serviette

- Haut Agnès : Je trouve son effet de transparence très sympa et j'apprécie qu'il soit dans la catégorie manteaux. Je l'aurai aimé plus long et moins rigide.

- Sac Carolane : Elle est énorme cette pochette O_O Elle est plus sympa en bicolore. Pourquoi le noir et le blanc n'ont jamais le droit d'être bicolore eux aussi?

- Jupe Joya : Trop rigide, trop lisse, trop haute, trop longue, trop me plait pas.

- Lunettes Sylvie : On a eu les même il n'y a pas longtemps

- Bracelet Roxane : Rien de bien extraordinaire, petit prix

- Robe Ludmilla : Elle est chouette, pas chère. Seule problème, les couleurs trop pâles une fois de plus !

- Jupe Zayneb : Même forme que la jupe Maria, les motifs en moins. Pas cher.

- Top Graziella : Les plis sur un côté font bizarre, comme si la poupée avait cousu un côté de son haut pour une raison inconnue. Mais pas cher et pas vilain.

- Haut Nour : Mignon mais super court. Mis à part la jupe Sybille, il peut pas aller avec grand chose sauf si tu veux faire une tenue "peau à l'air"

- Chemisier Farah : La forme est super chouette, les couleurs sombres rendent bien, mais pourquoi ces poix? Ca donne l'impression de voir la chemise de Foulecamp !

- Corset Maybelline : Ultra court (donc compliqué à assortir), les couleurs que je n'aime pas (encore le fluo pâle !). En un moment, dommage...

- Spartiates Robisty : Rien d'extra, mais pas cher

- Chaussure Latifa : Euh... C'est moi où les chaussures ont toute la même forme en ce moment avec ces semelles compensées. Je n'aime pas.

Au final, il n'y a pas grand chose qui me fait de l'oeil. Juste les trucs pas chers pour les objectifs vêtements.

Cass Lovegood
Modérateur

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 5 Aoû - 22:27

- Foulard Chérine : Bof, pas trop mon style

- Haut Agnès : Jolie mais je trouve que l'effet transparent ressort mal dans les couleurs foncées

- Sac Carolane : C'est géant... et le noeud, bof

- Jupe Joya : C'est mignon mais je trouve qu'elle a l'air pas mal rigide.

- Lunettes Sylvie : On dirait les lunettes de Criquette Rockwell... manque plus que les giga seins et un accent freak.

- Bracelet Roxane : Jolie ^^

- Robe Ludmilla : Pas mal, mais en pâle le "brillant" est vraiment trop pâle et en foncé, il n'est pas assez pâle.

- Jupe Zayneb : J'adoooooore ^^

- Top Graziella : mignon

- Haut Nour : Vraiment pas mon style...

- Chemisier Farah : l'idée de base est bonne mais le résultat final ne me plait pas. Les points me perturbe. Il me rappel le chandail d'un des premier mari.

- Corset Maybelline : on dirait de la pellicule plastique :09

- Spartiates Robisty : Pour une fois j'aime bien les spartiates... en foncées

- Chaussure Latifa : J'aime bien le concept des différentes couleurs :03

b4byd0ll
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 19 Aoû - 15:48

Est ce que vous arrivez à voir les nouveautés de la semaine? Moi je ne les vois pas. :16

zana
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 19 Aoû - 15:54

b4byd0ll a écrit:
Est ce que vous arrivez à voir les nouveautés de la semaine? Moi je ne les vois pas. :16

je voie juste les noms et les prix (les cases sont vides )

bibi
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 19 Aoû - 15:54

effectivement j'ai le carré avec le vêtement chez N mais il reste blanc et rien n'apparait sur le mannequin -_-"

par contre je vois les prix et ca fait mal XD

b4byd0ll
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 19 Aoû - 15:55

Ouf ça me rassure, je pensais que c'était moi qui avait un soucis du coup.

Cass Lovegood
Modérateur

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 19 Aoû - 16:09

Mais c'est que vous n'y avez rien compris! Toutes les nouveautés sont invisibles! Fini les plaintes sur les couleurs, les motifs, les formes et les textures

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 19 Aoû - 16:16

:14 Moi je vois tout !
Spoiler:

b4byd0ll
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 19 Aoû - 16:23

Chouette des vêtements invisibles pour apparaitre nue, ça manquait. :09

Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud

http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 19 Aoû - 16:40

Owiii Perle, j'adorais cette histoire quand j'étais petite ! C'est mon papé qui me la racontait !

ericgirl
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 19 Aoû - 17:03

Moi je les vois pour une fois, mais mon budget est tellement bas que voilà quoi...
Et accessoirement, je crois bien que rien ne me plaît...

Maxillaire
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 19 Aoû - 17:08

Le bug est résolu! A l'attaque!! :20

Sac Eulalie: ah bah ça commence bien. Ce sac me fait penser au fruit de l'accouplement d'un doctor's bag et d'un sac de sport. Pauvre créature. Les couleurs sont bizarres. C'est dommage, j'aime ce prénom, il est sali pour moi désormais.

Robe May-Phi: ah c'est original... Oo

Jupe Leah: ma jupe Dahra commençait à s'user... Mignonne... Sans plus... Me paraît drôlement mal finalisée dans certaines couleurs.

Haut Ketsana: oh, du latex. Bin non,ça ira.

Top Melissa: N. a dézingué un sac matelassé Chanel pour en faire un top. Je n'aime pas...

Top Oumayma: j'aime beaucoup la forme, très bimbo. Pour la texture, j'hésite entre la soie et le latex (encore!). On dira que c'est de la soie, d'accord?

Top Amélie: vu et revu. Pas de grand intérêt en soi. Pour moi.

Serre-tête Gaëlle: hors de prix pour des paillettes.

Collier Mélina (en fait si, je l'ai!): l'effet doré/argenté est bien fait... On ne voit pas trop de détail mais plus gros, ça aurait fait rappeur des années 80. J'aime bien.

Escarpins Gladys: j'adore la forme. Me font penser à des Iron First (en moins rigolotes). Et certaines associations de couleurs sont osées, c'est sympa. Mais ils sont en plastique??

Sandales Luana: bof... Déjà vues non?

Boucles Kelly: bof...

Bilan: N. A eu un prix de gros sur le plastique (vinyle, latex à -50% wouhou!) manque de pot, ça ne se répercute pas sur le prix de vente. Bin, heureusement que je suis revenue fauchée du Kenya, je ne suis pas tentée ^^
Elle a mis la barre un peu haut avec les vêtements africains, au niveau des couleurs, des formes...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 19 Aoû - 17:22

Jenny a écrit:
Owiii Perle, j'adorais cette histoire quand j'étais petite ! C'est mon papé qui me la racontait !
Enfin tu me reconnais ma p'tite fille !!! :09
Spoiler:

:16 Naaaaaaaon !!!! Le collier rend rien !!!! Il est trop petit uhuuuuuu.... :16
:01 Cro cro déçue...

Les Escarpins Gladys, y'a à creuser, ça peut donner quelque chose mais ils font un peu pas finis, irréels, plastoc... A voir... Les coloris rouge et bleu, noir, blanc de toutes façon j'achète !

Le serre-tête Gaëlle j'aime ! Il est tout brillant, glitter, j'adore !!! Mais j'aimerais bien des head-bands comme dans les Défilés ého. Sad On est des bimbos on y'a droit. Mad

Le Top Amélie, y'a de quoi faire avec ces pompons aux épaules, j'envisage déjà du brico... Surtout à ce prix-là !

Haut Oumayma : classique, bien satiné, bien décoletté, je prends ! Uh. J'avais pas vu le prix. Vade retro, làche mon porte-monnaie !! Mad On verra éventuellement aux Soldes. J'ai bien dit éventuellement. Mad Mad Y'a pas non plus de quoi se retourner dans sa tombe...
Mélissa et Katsena, buh. Ouaih. Non. Bof. Bih. C'est bon pour Oh my dolls ça... :22

La Jupe longue Léah. J'adore les jupes longues. :07 C'est quoi ce pli à la one-again ? S'il y'a un pli ça peut pas tomber droit sur le côté, ooooooh.... "tombe dans la 5ème dimension"
C'est mes yeux ou quoi ? Suspect

La Robe Mai-Phi. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Pleins de couleurs, tout pupute !!!!! J'aime ! J'aime !!! Moi aussi je veux être une cagole !!!! Et tout ça pour 2 francs 6 sous... :03 Ch'est merveilleux... Ca va vachement bien aller avec la veste Circus ça madame !!! :12

Le Sac Eulalie. :07 Ca va pas non. Tu me le donnes je le prends pas. :41 J'aime ni la couleur, ni les écritures, ni les trucs qui pendouillent... Poubelle.

Dernière édition par perledouce le Ven 19 Aoû - 17:46, édité 1 fois

Link Dole
Noeud
Noeud

http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 19 Aoû - 17:36

perledouce a écrit:

La Robe Mai-Phi. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Pleins de couleurs, tout pupute !!!!! J'aime ! J'aime !!! Moi aussi je veux être une cagole !!!! Et tout ça pour 2 francs 6 sous... :03 Ch'est merveilleux... Ca va vachement bien aller avec la veste Circus ça madame !!! :12
Morte de rire !
Je viens justement, avant de venir vous lire, de composer une tenue avec la robe précisément avec les guêtres et la veste Circus ! En turquoise ! Ça rend super bien !

J'ai eu quelques coups de cœur sur ces nouveautés :
La robe que j'adore et qu'il me faudra progressivement dans toutes les couleurs (un regret, dommage que les chaines ne soient qu'en argenté avec la version noire, j'aurais bien aimé qu'elle fasse comme pour la blanche une version dorée aussi)...
Les boucles avec les froufrous en couleur sont très jolies. J'aime moins monochrome, elles vont à la perfection avec ma tenue d'ailleurs...
La jupe longue est assez simple, j'aime bien ce genre facile à accessoiriser, dommage que je ne l'ai pas eu une heure plus tôt, elle aurait fait sensation sur Sœur Caro au couvent des corbeaux...
Et le pendentif avec la montre : ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est over steampunk ! Je suis fan ! J'avais déjà la version avec la montre médaillon fermée et le ruban, mais là on voit les aiguilles et tout, c'est trop mignon ! :03

Le reste ne m’intéresse absolument pas. C'est basique. J'ai l'impression de voir des choses qu'on a déjà en quintuple exemplaires en magasin...

b4byd0ll
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 19 Aoû - 17:44

Bug résolu! Je vais pouvoir regarder pour donner mon avis.

Sac Eulalie = J'aime beaucoup la forme du sac qui me rappelle mon sac de sport. J'aime la sorte de bijoux sur le côté qui lui donne un petit côté girly. Je ne suis pas fan de l'inscription. Je l'aime bien en noir.

Robe Mai-Phi = J'aime la coupe moulante de la robe mais je ne suis pas fan des chainettes. Ceci dit c'est original et ça change un peu des robes habituelles. Elle rend pas si mal que ça en vert citron. Peut être que je l'achèterais pour tester.

Longue Jupe Léah = Je la trouve sympathique.

Débardeur Ketsana = J'aime le côté latex et les petits motifs en haut.

Top Mélissa = Beurk. Le motif me rappelle celui d'une tapisserie du kenya. De toute, façon je n'aime ni la forme ni le motif.

Haut Oumayma = J'aime beaucoup la forme et la matière. Je vais l'acheter en plusieurs coloris.

Top Amélie = J'aime la forme et les petites fleurs sur les épaules. Il va finir sous des robes je sens.

Serre-tête Gaëlle = J'adore les paillettes dessus mais c'est cher pour ce que c'est.

Collier Mélina = J'aime bien mais la montre ne rend pas très bien car trop petite.

Escarpins Gladys = J'adore la forme et le mélange des couleurs. Je vais en acheter plusieurs paires.

Sandales Luana = Sympas mais déjà vu je trouve.

Boucles Kelly = J'adore. Je prévois de toutes les acheter.

Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud

http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 19 Aoû - 18:06

Heu, non, Perlette, Papé n'est plus là. Mais t'en fais pas, c'est pas une gaffe, ça fait longtemps Smile. C'est comme ça.

Sac Eulalie: J'aimeuuuuuuuuuuh ! Un peu comme le sac Shreela. Je vais m'amuser à l'assortir celui-là. o/

Robe May-Phi: Plutôt sympa, assez bimbo... Mais trop chère !!

Jupe Leah: Mouais. Allez, une. Et encore, on verra...

Haut Ketsana: Marre des hauts trop cours. Pff...

Top Melissa: Idem haut Ketsana, en plus, il est moche...

Top Oumayma: Pourquoi le vert (ma couleur favorite) pixelise t-elle de cette façon, hum ?

Top Amélie: Trop... vu.

Serre-tête Gaëlle: Heu... Oo c'est quoi ce prix pour un truc aussi insignifiant ?

Collier Mélina : J'aime !! Moi je trouve que vu la taille, il ne rend pas si mal !

Escarpins Gladys: Mon gros gros CDC. Elles sont superbes !

Sandales Luana : J'aime bien, sans plus...

Boucles Kelly: Bof...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Aujourd'hui à 8:01

Votre avis sur les nouveautés en magasin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut