Le monde rose

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre avis sur les nouveautés en magasin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 19 Aoû - 18:13

Mué, pas super emballée par les nouveautés..

La robe May-Phi est sympa mais chère
Elle me fait penser a la collection Circus

L’élément que je préfère c'est le Haut Oumayma
Il est parfaitement Bimbo ^^

Les Escarpins Gladys me sautent aux yeux, c'est quoi les associations de couleurs là ?!
J'ai vraiment du mal là, et ils font trop fake, plastique pas net

Molok
Modérateur

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 19 Aoû - 18:16

OMG !
Il y a du lourd dans le dossier. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet pour éviter d'être grossière.

Cass Lovegood
Modérateur

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 19 Aoû - 20:16

Sac Eulalie: Jolie, mais certaines associations de couleurs me font mal aux yeux.

Robe May-Phi: J'aime bien le principe en foncer mais le côté droit m'achale un peu. Je dis pas non pour les soldes.

Jupe Leah: J'aiiiiiiiime en noir ^^ Sinon bof.

Haut Ketsana: bof bof. En pâle je n'aime vraiment pas et on dirait que le haut est en plastique.

Top Melissa: J'ai une housse à matelas dans la même texture...

Top Oumayma: J'aime bien (surtout en foncé...) mais certaines couleur sont étrangement pixalisées

Top Amélie: J'aime bien en noir et en couleur terre.

Serre-tête Gaëlle: Je n'aime vraiment pas.

Collier Mélina : J'aime le concept, mais seulement en or.

Escarpins Gladys: Je n'aime ni le style et ni l'assemblage de couleur.

Sandales Luana : J'aime bien ^^

Boucles Kelly: Je n'aime pas du tout, mais je trouve que les deux couleurs ressortent mieux.

Fée
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 19 Aoû - 20:33

Nouveautés, nouveautéééééés !

- Sac Eulalie : Rigolo et Bizarre, le froufrou est invisible en blanc. Pourquoi pas, le prix est pas très exessif pour un achat "Tiens si j'essayais pour voir ?"

- Robe Mai-Phi : Plutôt chouette, sexy et bling bling. J'apprécie avoir le choix entre doré et argent pour la robe blanche mais c'est dommage que ce soit limité uniquement à cette couleur. J'aurai apprécié un vrai rouge sombre.

- Longue jupe Léah : J'adore les jupes longues ! Mais les couleurs moins... En noir, blanc et gris pour moi s'il vous plait !

- Haut Ketsana : Cool du latex ! Ou pas? J'ai du mal à distinguer dans quel genre de tissu ce haut est taillé :p Moué, bof, pas emballé, j'en ai marre des hauts courts.

- Top Mélissa : Un haut matelassé ! Moué-bof-pas-emballé-j'en-ai-marre-des-hauts-courts-mais-celui-ci-est-pas-cher

- Haut Oumayma : Rhoooo ce décolleté ! J'adore les décolletés jusqu'au nombril pour ma poupée exhibitionniste. Les couleurs sont plutôt jolies en plus.

- Top Amélie : Moué-bof-pas-emballé-heureusement-c'est-pas-un-haut-court

- Serre-tête Gaëlle : Ca brille c'est chouette, j'aime mais le prix j'aime moins

- Collier Mélina : Deux couleurs = Trèèès bien ! J'aime beaucoup mais c'est dommage que l'on ne distingue pas très bien les détails.

- Escarpins Gladys : On dirait qu'ils sont en plastique mais je suis carrément fan des associations de couleurs !

- Sandales Luana : Elles me rappelent des sandales sorties récemment. Pas emballée

- Boucles Kelly : Plutôt sympa, les bicolores sont très chouettes Smile

Y a pas mal de trucs sympas même si je trouve que les hauts sont souvent trop courts ou peu inspiré.

Poupée Sadique
Admin

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 19 Aoû - 23:47

Jenny a écrit:

Sac Eulalie: J'aimeuuuuuuuuuuh ! Un peu comme le sac Shreela. Je vais m'amuser à l'assortir celui-là. o/
Owiiiiiiiii :03

Sinon, tout pareil que Maxi, tu lis dans mon esprit quand il s'agit de commenter les news.

bibi
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Sam 20 Aoû - 15:41

globalement j'aime bien ces nouveautés ^^

Top amélie : j’aime bien l’esprit féerique-elfe et je le trouve plutôt bien fait. Le bas a juste une coupure un peu grossière

Haut oumayma : outre le nom chiant à écrire, j’aime beaucoup ce haut. La coupe, les plis et les couleurs me plaisent. En revanche j’ai du mal à me faire à la texture

Top mélissa : les dessins font assez rétro. Ce n’est donc pas mon style mais je trouve ca sympa. Je n’aime toutefois pas du tout la coupe qui rend la poufette un peu trop grosse à mon gout

Débardeur ketsana : j’adore le transparent et j’aime beaucoup l’idée. De plus les couleurs sont assez sympas. C’est juste dommage que la coupe soit si simple (mais elle n’est pas mal non plus ^^). Par contre la texture me laisse plus que perplexe…

Sac eulalie : un sac de sport sympatoche

Longue jupe léah : je n’ai jamais été fan des jupes longues (sauf quand elles sont ouvertes) mais j’avoue que celle-ci me plait. Elle est à la fois simple et bien fait dans les plissés. En plus elle allonge et minci la poufette.

Robe mai-phi : la coupe (particulièrement le décolleté) fait trop dessin vite réalisé. J’aime néanmoins beaucoup cette robe qui est original et sympa pour pleins de styles ! En plus certaines couleurs sont très jolies

Collier mélina : mon coup de cœur !! j’adore ces colliers IRL et je l’attendais sur ma poufette depuis longtemps. En plus je trouve le fait qu’il soit fin et petit mieux pour le rendu (le faire plus gros aurait pus casser le style original en en faisant un collier rap ^^’)

Serre tête gaele : je n’aime pas les serre tête que ce soit IRL ou virtuel. Je ne suis donc pas très objective… je dirais donc juste que le prix me parait très cher

Boucles kelly : elles sont jolies et j’aime beaucoup certaines associations de couleurs. Elles me paraissent néanmoins beaucoup trop grosses pour notre poufette

Escarpins gladys : j’aime bien l’idée mais pas la texture plastique

Sandales luana : elles sont très jolies

Coupe de celle en rose : j’adore ! Dommage que ca n’aille pas avec ma poufette. Par contre j’aurais bien vu des cheveux un peu plus épais car là ils paraissent un peu trop fins et cassés.

Coupe de celle en violet : bien qu’un peu longue, j’aime la partie qui tombe devant son sein droit mais je trouve le reste bof.

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Sam 20 Aoû - 20:36

Grosse flemme de décrire chacune des nouveautés. CDC pour:
-haut Oumayma--> les couleurs, enfin du couleur bien pétard et pas trop fades.
-Robe mai-phi--> j'adore les chainettes, la coupe de la robe, ça fait vraiment bling bling, poufette.
-Boucles Kelly, collier mélina et serre tête gaelle--> des accessoires qui vont forcément se retrouver dans mon placard un jour ou l'autre.

bibi
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Mar 23 Aoû - 17:08

hum les avant premières de cette semaine (sur FB) ont l'air bien ^^
j'aime bien la fleur sur le coté ainsi que les boucles d'oreilles. Et puis la forme de la jupe est sympa ! Par contre je ne suis pas sure du résultat portés de vêtements dans un méga coup de vent...

je vois également un bon point pour les mannequins : depuis la semaine dernière ils n'ont plus un méli mélo moche des nouveautés mais des news qui vont bien ensembles !

Aislyn
Noeud Papillon
Noeud Papillon

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Mar 23 Aoû - 19:22

Je me suis dit la même chose que toi Bibi concernant le fait que la tenue fasse un ensemble mais je suis quand même un peu sur la réserve, notamment concernant les coloris (rose pâle, fuchsia, saumoné, violet... ça reste violent comme mélange !).
Sinon ça a l'air sympa et le parasol me redonne espoir concernant la possibilité de voir apparaître une ombrelle (dans un avenir très très très lointain).
J'aime bien l'effet coup de vent (bien que le vent ait tourné entre les boucles et la jupe^^) mais par contre, je sature complètement question paillettes.
Sinon, on a de plus en plus de vêtements transparents et ça j'aime beaucoup Smile

Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Mar 23 Aoû - 21:41

Le parasol me fait beaucoup rire.. Sérieux, quelle bimbo se promène avec son parasol en guise de sac a main ?

:22

Les boucles d'oreilles, collier et serre tête m'ont l'air bien sympa par contre
Curieuse de voir cela en boutique et sur ma pouffe

bibi
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Mar 23 Aoû - 22:08

Aislyn : c'est parce qu'elle est au centre d'une tornade :44:

par contre moi aussi les paillettes j'en ai marre... (enfin j'en ai jamais aimé aucune alors... je déprime d'ailleurs à chaque fois que je vois le superbe gilet pop importable car trop pailleté ou les gants rio qui pourrait faire très héroic fantasy mais qui finalement ne donne pas grand chose)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Mar 23 Aoû - 22:26

Nan le gilet Pop est pas trop pailleté, c'est la coupe qui est improbable... :35

Poupée Sadique
Admin

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Mar 23 Aoû - 22:53

Owiiii des fleurs :12
Bon par contre les perles qui sont avec, chuis dèg, j'vais pas aimer les couleurs, j'le sens...
La transparence oui ! Les paillettes passe encore mais les franges !!! Nan, pas de franges sur le paréo, je hais les franges. Depuis toute gamine, j'enlève les franges sur mes vêtements que j'aime alors les coller à ma pouf...
Le parasol...Je suis perplexe là...Y a quand même pleins d'autres objets qui font été, on est vraiment obligées de s'trimballer le parasol ??? Ça sert à quoi d'se faire pleins de mecs si y en a pas un seul capable de porter le parasol ??

zana
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Mar 23 Aoû - 23:56

la seule chose qui me plait c'est les cheveux
le paréo il s'envole oui ça aurai pu etre sympa mais la je trouve que c'est nul , même chose pour les boucles, en dirai un appareil qui essaye de détecter l'or

LVEULFT
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Mer 24 Aoû - 3:09

Je vais être plus dur que vous :44:
On commence à avoir des feuilles mortes, les marrons tombent des arbres et elle sort ceci
Donc j'attends les nouveautés de la rentrée: je me vois mal acheter un parasol ou un paréo et le mettre juste une semaine

b4byd0ll
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Mer 24 Aoû - 4:50

J'aime beaucoup la petite fleur dans les cheveux mais pas la couleur des perles qui sont avec. :16 Le maillot de bain, le collier, les chaussures et les boucles d'oreilles ont l'air sympas, je demande à voir en plusieurs couleurs. Le parasol peut être sympas et me donne un peu d'espoir d'avoir un jour une jolie ombrelle. :03 Le paréo je sais pas trop comme je ne suis pas fan des franges.
Sinon comme vous ça me plait de voir plus de transparence mais je sature avec les paillettes.

MissEllaFitz
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Mer 24 Aoû - 7:40

comme d'hab, je suis moyennement emballée par les couleurs proposées...

Tripelfe
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Mer 24 Aoû - 9:08

j'espère tant que les boucles d'oreilles vont être aussi belles qu'il m'y parait !!!!! :03

bibi
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Mer 24 Aoû - 14:28

LVEULFT a écrit:
Je vais être plus dur que vous :44:
On commence à avoir des feuilles mortes, les marrons tombent des arbres et elle sort ceci
Donc j'attends les nouveautés de la rentrée: je me vois mal acheter un parasol ou un paréo et le mettre juste une semaine

je suis d'accord sur le point que j'ai hâte d'avoir des news pour la rentrée (je préfère les vêtements des saisons froides) ! Par contre je pense que les news de cette semaine seront justement les dernières de l'été afin de l'achever sur une note haute en couleur (qui j'espère sera réussi mais c'est ce à quoi cette tenue me fait penser) et d'ensuite passer à la nouvelle saison ^^

par contre ca n'a rien avoir mais je rêve des feuilles colorés... le soleil trop chaud commence à me faire craquer XD

b4byd0ll
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Mer 24 Aoû - 15:54

Paréo Hanan = J'aime bien malgré que je trouve le nœud un peu trop gros à mon goût. Il y a plein de couleurs colorées comme je les aime.

Paréo Florine = Je ne suis pas très fan du fait qu'il parte comme s'il y avait du vent. Je l'aurais préférée droit. Je n'aime ni les franges ni la texture pailletée.

Chaussures Amel = Je les trouves très sympas malgré qu'elles soient toutes simples.

Sandales Isabelle = J'aime beaucoup sauf le fait que le dessous soit blanc. Je l'aurais vu d'une autre couleur.

Fleur Anne Laure = Une petite fleur très mignonne et pas très chère. Je vais l'acheter dans toutes les couleurs.

Serre-tête Abigail = J'adore. CA va devenir un de mes indispensables.

Maillot Hana = Sympas sans plus.

Maillot Ophélie = Très mignon malgré que je ne sois pas fan des pois à la base.

Maillot Sondos = Il est magnifique, j'adore.

Créoles Anne = Une nouvelle paire de créoles qui va s'ajouter à ma grade robe. J'aime beaucoup.

Plumes Selin = Je les trouve très sympas ces boucles d'oreilles. En plus, ça change de l'ordinaire.

Foulard Yéter = J'aime bien. Il peut compléter à merveille certaines tenues.

Collier Lamiae = J'adore les petites fleurs dessus.

Raquettes et Parasol = Pourquoi pas pour compléter une tenue plage. Ces deux accessoires sont pas mal.

Palala
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Mer 24 Aoû - 16:10

j'aime bien les 3 maillots.

je trouve que la fleur anne-laure est bizarre, comme les couleurs des chaussures amel...

Maxillaire
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Mer 24 Aoû - 16:12

Les nouveautés!!

Paréo Hanan: des couleurs, un joli noeud mais un rendu final assez volumineux. M'en fous, je prendrai quand j'aurai des sous.

Paréo Florine: du transparent, de la paillette, du vent, en voilà un paréo de cagole!!

Chaussures Amel: hum... Déjà vues... Les couleurs vives m'ont flingué les rétines. Les jaunes ne rendent rien du tout.

Sandales Isabelle: ça doit être chaud tout ce tissu. Hum, ce qui m'embête, c'est la semelle blanche qui fait vraiment bâclée.

Lunettes Hélia: rondes. Le retour du come-back de la mouche. Elle s'est fait détrôner par la guêpe et elle n'est pas contente. Ouais, bin c'est juste moche pour moi.

Fleur Anne-Laure: c'est le bébé Orchidée! Même forme, même rigidité mais c'est plus petit alors ça se voit moins! Et c'est carrément moins cher! Et les vertes m'ont fini les yeux! Hiiii, j'y vois plus!!!!

Serre-tête Abigail: recyclage du serre-tête Wandja sans l'effet guirlande électrique qui m'a hypnotisée hier. C'est mignon... On verra...

Maillot Hana: un recyclage glitter des sous-vêtements basiques pour aller avec le paréo. Un peu basique du coup. J'aurai plus vu un trikini de catin. Pour aller à fond dans le délire J-Lo.

Maillot Ophélie: j'adore. Le volant, le pois, les couleurs vives... Il est cucu comme j'aime.

Maillot Sondos: me paraît drôlement peu cher par rapport aux autres (alors qu'il y a de l'OR dessus!!! Oui, de l'or!!!!!). Le drapé est sympa mais on dirait que la pouf flotte dans sa tulotte. De jolies couleurs. Razz

Créoles Anne: Hum déjà vues... Je vous ai déjà dit que je n'étais pas BO? Non?

Plumes Selin: ça partait d'une bonne intention, y en avait plein dans les boutiques. Mais elles me paraissent un rien rigides non? Pi elles ne suivent pas le courant d'air du paréo, c'est ballot.

Foulard Yéter: ne fait absolument pas plage mais j'aime beaucoup. Seulement dans les coloris foncés sinon on en voit rien.

Collier Lamiae: pour aller avec le serre-tête dans un délire "j'ai dévalisé Interflora et je sème le pollen, viens m'embrasser mon aimé allergique, tu me refileras ton fric". Moué... Sympa en bicolore mais bon...

Raquette: en règle générale, ces trucs là sont plutôt de couleur vive pour qu'on les repère bien dans le sac à cochoncetés de place. Là, elles disparaissent!!! Va retrouver la balle beige dans le sable! Enfin bref, bof.

Parasol: accessoire rigolo mais pas très bimb* non? Enfin, le contour est bizarre, ça ne rend pas terrible. Dommage, la Marquise aurait pu avoir une arme de plus dans son arsenal.

Et sinon, je ne trouve pas étrange de mettre des nouveautés plage à la fin des vacances/de l'été (on est en été jusqu'au 21 septembre hein), ça permet de prolonger cette période :ouch: ... On ira... Où tu voudras quand tu voudras...

Spoiler:

Edit: oh y a des coiffures aussi! C'est Noël!
263: la mèche devant est drôlement rigide. Mary à tout prix?
264: une grosse choucroute. Dommage qu'il y ait la mèche devant aussi (à quoi servent les franges du coup?)

Dernière édition par Maxillaire le Mer 24 Aoû - 16:33, édité 2 fois

bibi
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Mer 24 Aoû - 16:22

C’est cool : j’aime plusieurs pièces ! je trouve que cette saison ce fini bien Very Happy Mais j’avoue avoir hâte de retrouver les vêtements des saisons froides !

Paréo Hanan = j’aime beaucoup. En revanche je trouve le découpage affreux ! on voit tous les pixels autour du paréo…

Paréo Florine = je suis fan du noir ! Il est superbe ! Je n’adore toutefois pas les autres car le coté vent et les paillettes font un effet too much et sera surement dure à mettre… enfin le bleu foncé n’est pas mal non plus

Chaussures Amel = le nœud est beaucoup trop gros ! Et le tissu ne rend pas très bien. Mais j’aime bien l’idée et les noirs ne sont pas si mal.

Sandales Isabelle = étrangement, malgré leur coté pompon, je les aime bien. Elle me rappel les coquillages ^^

Fleur Anne Laure = elle est mignonne mais la perspective est bizarre car elle part trop en avant. EDIT : par contre certains couleurs sont affreuses !

Serre-tête Abigail = j’adore la fleur ! Je la trouve bien fait et elle a un joli retombé. Par contre je ne suis pas fan des perles et j’aurais préféré que les deux soient séparés. Enfin j’aime quand même beaucoup !

Maillot Hana = bof

Maillot Ophélie = sympa mais rien d’extraordinaire car le décolleté n’est pas génial. Par contre j’adore certaines couleurs ! Ce rouge est superbe !

Maillot Sondos = un cdc pour ce maillot ! Je veux le même ! Il me fait penser à de la douce soie accompagnée de jolies et discrètes décos or

Créoles Anne = je les trouve très sympas mais beaucoup trop grosses par apport à notre tête

Plumes Selin = originales et jolies

Foulard Yéter = certaines couleurs sont affreuses mais j’aime beaucoup les foncés. De plus le tissu ressort bien mieux que sur les chaussures car il semble plus fin

Collier Lamiae = J'adore les fleurs mais je trouve que le collier fait un peu toc. De plus, les longs ET gros colliers ont le désavantage de cacher tous les hauts (gout personnel car ca peut être un avantage pour les hauts trop simples mais j’en utilise personnellement moins)

Raquettes = je n’aime pas la plupart des couleurs car les dessins ressortent très mal. Par contre j’aime bien l’idée.

Parasol = Là aussi l’idée peut être intéressante mais ce n’est pas ce que je préfère.

edit : zut j'ai oublié les affreuses lunettes mouches ! je sais que c'est le style dans le sud (jusqu'à l'an dernier j'y vivais... et je suis bien contente que ce ne soit plus le cas) mais je déteste ca ! ca grossi la tête, c'est affreux et ridicule... en plus celles si font lunettes d'aveugles...

Dernière édition par bibi le Mer 24 Aoû - 16:28, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Mer 24 Aoû - 16:22

Les nouveautés sont splendides !! Je suis comme une dingue !!! Et va falloir que je redescende parce que je les achèterais pas avant les prochaines Soldes !! Razz
Et t'as vu Molokette ? Des sandales à notre prénom !!! :F3: (Je sais tu préfererais être déban... mmmm )

Je dessoude n'importe qui pour le paréo Florine, les chaussures, le collier, le foulard... Le serre-tête Abigail, il est sublimissime !! Beau ! beau ! Beau !!!! COntente ! Contente ! Contente !!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Il me le faut je peux pas attendre et crotte les Soldes je le veux !!! Hiiiii !!!!

Hum. Pardon. Embarassed

Lamikawette
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Mer 24 Aoû - 16:47

Un gros coup de cœur au paréo Florine : j'adore !
le serre tête est bien sympa ainsi que l'idée du parasol (mais je le trouve trop imposant tout de même)

Maxillaire
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Mer 24 Aoû - 16:50

Lamikawette a écrit:

le serre tête est bien sympa ainsi que l'idée du parasol (mais je le trouve trop imposant tout de même)
Mais oui! Voilà ce qu'il nous faut: un tout petit parasol. Dans un verre de cosmopolitan. Ou de mojito. Ou de jus de goyave. :03

Lamikawette
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Mer 24 Aoû - 19:09

Molok
Modérateur

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Mer 24 Aoû - 19:42

Pas de super gros CDC mais des trucs sympas.

Je viens d'apprendre ton prénom, Perlounette. Ou alors j'avais (encore) oublié.
Qui a dit que j'avais toujours 2 guerres de retard ?
Mais j'ai de sérieux doutes quant au fait que ce soit en mon honneur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Mer 24 Aoû - 20:24

T'avais encore oublié ! :09 Mais pas plus grave que moi qui ai calé cette aprèm quand on m'a demandé ma date de naissance ! Laughing

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Mer 24 Aoû - 20:31

CDC pour les paréo et les boucles d'oreille même si l paréo Hanan a un nœud un peu imposant.

Toon
Noeud
Noeud

http://animatoon.bbgraph.com/

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Mer 24 Aoû - 20:53

Pas de CDC. J'essaierai peut-être un des serres-têtes mais sans plus à vrai dire...

Quelqu'un peut m'expliquer comment on peut porter ensemble le paréo Florine et les boucles en forme de plume ? Le vent tourne entre le haut et le bas du corps ? :02

b4byd0ll
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Mer 24 Aoû - 21:25

Bah c'est qu'elle est prise dans un tourbillon lorsqu'elle a les deux en même temps. :09
Non sérieusement je ne vois pas non plus comment les porter ensemble, c'est juste affreux sur le coup.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Jeu 25 Aoû - 8:36

Non, je trouve pas ! J'ai reçu un défi d'une fille qui les a associés et le rendu est vraiment chouette ! Smile

LVEULFT
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Jeu 25 Aoû - 15:19

Les nouveautés pour la plage en décoration sont arrivées...
Y a des trucs sympas dont les cocktails... mais dommage que la plage ne sert à rien pour le logement.
J'aime bien aussi les noix de coco mais comme ça ne sert pas pour le logement, je m'abstiendrai de dépenser.
Oui car le ski et la campagne: on peut utiliser et pourquoi pas la plage?
On est censé décorer un logement (bureau, salon, salle de bain)
On peut y mettre des rennes par exemple mais pas du mobilier africain ni des cocktails
Il y a quelque chose qui m'échappe Sad

Nocturne
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Jeu 25 Aoû - 15:39

Je n'aime pas du tout... c'est bien la première fois qu'au moins UN vêtement ne me plait pas. :11

Ça va rester où c'est.

Comme Quand même .... une ombrelle aurait été bien mieux qu'un parasol. Suspect

Maxillaire
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Jeu 25 Aoû - 16:23

Whoa, une info officielle! Bon, certaines choses me plaisent (la table basse, les cocktails :03 , le yacht qui fait très bimbo sur la côte d'azur), d'autres moins (le dauphin gonflable et la glacière, non mais lol).
Apparemment, ils vont se débrouiller pour qu'on puisse installer les objets de la plage dans les logements. C'est une bonne idée. On aura encore plus de cuisines et de bars à cocktail au DDF!

Palala
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Jeu 25 Aoû - 16:30

c'est sympa d'avoir des nouveautés pour la plage, c'est rafraîchissant

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Jeu 25 Aoû - 16:48

Une tortue pour la plage!! J'adore les tortues!!

b4byd0ll
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Jeu 25 Aoû - 16:54

Il y a beaucoup d’objets deco qui m’intéressent mais je trouve ça vraiment dommage qu'on ne puisse pas les mettre dans son logement. :16

poufpouf
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Jeu 25 Aoû - 16:59

rhôô j'adore le yacht !! Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Aujourd'hui à 17:22

Votre avis sur les nouveautés en magasin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut