Le monde rose

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre avis sur les nouveautés en magasin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage

zana
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 27 Juil - 15:52

Poupée Sadique a écrit:

Par contre je lance le défi de trouver le même pantalon IRL que le Wilhelmine...

:22 :22

la vache c'est quoi ce pantalon :21

Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 27 Juil - 16:13

Rien d’extraordinaire dans les nouveautés pour ma part je trouve..

J'aime les boucles d'oreilles Falida et le haut Deirde
Mais j'en ferais pas mes nouveaux vêtements number one

Ma fait plaisir qu'on ai des Doc, même si oui, elles sont un peu bancale..
Prochaine fois peu être des mis hautes et hautes.. Gosh, serait bien ^^

Spock
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 27 Juil - 16:21

Poupée Sadique a écrit:
Par contre je lance le défi de trouver le même pantalon IRL que le Wilhelmine...
Ben, chez toi par exemple, tu n'es pas en plein dans des travaux de peinture? :09

slave38
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 27 Juil - 16:26

et ben moi ces nouveautés me font un peu penser aux tenues de Pretty Little Liars mais version 9 donc on passe de looks stylés à des tenues bisounours...notamment le fameux pantalon
Spoiler:

et les boucles d'oreilles fluos et pointus
après j'aime beaucoup le nouveau chignon :03 , j'ai du le constater quand je suis allé chez le coiffeur car avec le nouveau bandeau (beurk) il rend vraiment pas bien
bilan : pas de réel coup de coeur et une coiffure à garder sous le coude...un peu décevant...

pouf mumy
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 27 Juil - 16:51

ben moi, je le kiffe le nouveau pantalon..... :03 pas dans tout les coloris, mais en violet par exemple il est trop bien.... je sais, je peux avoir des gouts..... étranges parfois :09
d'ailleurs, aussitôt acheté, aussitôt mis sur les fesses de ma greluche. Laughing

Poupée Sadique
Admin

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 27 Juil - 17:10

Spock, nous n'utilisons point ces couleurs-ci madame Mad

Slave, mes respects !

Cass Lovegood
Modérateur

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 27 Juil - 17:17

Poupée Sadique a écrit:
Maxillaire a écrit:

Collier Xuan: c'est rigolo, quand on penche la tête, le pendentif est un noeud. Vous croyez que c'est un signe??

Sinon, à part le haut Deidre, les 2 colliers et peut-être le sac, le reste chuis pas emballée.

Va falloir que je ressortes les photos 70's de ma tante alors :09

Poupée Sadique
Admin

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 27 Juil - 17:18

Cass : Chiche !

bibi
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 27 Juil - 17:44

perso je suis contente :

qu'on aime ou qu'on aime pas le pantalon est une vrai nouveauté et l'apparition de dock est génial (j'adore ces chaussures *.*)! Depuis le temps qu'elles étaient attendues ! Je ne les trouve pas très bien faite sur le dessus du pieds (même assez loupé) mais je salut l'effort et l'écoute !

j'avais ces derniers temps un peu décroché du jeu mais je trouve qu'on nous écoute plus qu'avant et ca c'est génial !!

et je trouve également que c'est une bonne idée de permettre aux bimbos inconnus de se voir afficher en haut de classement (ainsi que de voir le classement de ses amis). La seule chose était que je redoutais les abus mais la limitation devrait réduire ca (même si je pense que 3 fois par jour est largement suffisant)

Dernière édition par bibi le Jeu 2 Aoû - 13:13, édité 1 fois

AguadeCoco
Noeud
Noeud

Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 27 Juil - 19:27

Citation :
Le haut Deirdre
Mon deuxième prénom de princesse irlandaise :03 :03 :03

Tripelfe
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 17 Aoû - 16:55

Comment dire ça en toute objectivité?
J'ai trouvé ça laid, criard, bâclé, et surtout hors de prix ! non mais le haut cameron quoi... :07

Lady Diamond
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé

http://bloggingmylife.overblog.com

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 17 Aoû - 17:15

Le haut Cameron est le seul vêtement qui me plaît, perso. Il sort de l'ordinaire (c'est tellement rare chez ma Poufette...)

Mais je trouve la qualité des dessins vraiment médiocre cette fois-ci. Et les couleurs... Du vomi technicolor !

Eluria
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 17 Aoû - 18:03

Bon, et bien... nous prouve une nouvelle fois que quand elle ne travaille pas sur un thème précis, elle est incapable de faire original.

La robe Gwenaëlle : La forme, c'est du déjà vu. Les couleurs, c'est du déjà vu.
Je crois bien que c'est la première fois qu'il n'y a aucun coloris qui me branche. Il n'y a que le noir qui se démarque un peu car il laisse voir les fines banderoles dorées, les autres, c'est caca.

La robe Eder : J'aime bien ! C'est pas original et il y a un gros nœud (ça faisait longtemps...), mais à part ça, je la trouve mignonne. Ah, elle est juste un tout petit peu trop grosse dans le dos, quand on y regarde bien, quand même...

Le Haut Amélia : Sans intérêt. Next.

Le Top Babelle : M'intéresse pas. Next.

Le Tee Shirt Cameron : Bizarre, ce truc. Ca à le mérite d'être original ! Les couleurs sont trop flashy, comme d'hab', ce qui tue un peu l'intérêt du truc. Pour le moment, je ne saurais dire si j'aime bien ou pas en tout cas. Je vais y réfléchir.

Les deux jupes :
Une préférence pour la jupe Annalisa, mais les deux sont extrêmement banales et déjà vues trop de fois (surtout la Clélia).

Le sac Rosaly : On dirait une trousse de toilette ! Bon, ça peut toujours servir quand on s'habille avec la serviette de bain à la rigueur...

Les Boucles Jocelyne : Pas gros du tout, non, paaaaas du tout.

Les chaussures Malou : Elles sont pas déjà sorties la semaine dernières, celles-là ?

Les chaussures Taëline : J'aime bien le talon ! Mais elles sont très chères. Je ne les aime pas au point d'aller dépenser autant pour ça, donc.

Bon, 9, vivement le prochain thème ! Parce que là.... :07

bibi
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Lun 20 Aoû - 12:07

j'ai beaucou aimé les news ecossaises (en plus je suis en écosse là donc ca tombait bien Very Happy)
par contre les dernières news basiques sont vites faits et ratés. Il y a avait ces derniers temps une bonne évolution mais là c'est très laid et un retour à pire qu'avant... j'ose espérer (enfin pas vraiment non plus) que c'est parce qu'unbe bonne nouveauté se prépare

Poupée Sadique
Admin

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 24 Aoû - 18:36

Owiii des news d'été :12

Paréo Zélia : Joli, j'aime la matière et les breloques qui feront un parfait voile de danseuse du ventre. Par contre en couleur foncées, N. ne connait que le marron, le vert et le violet ? C'est pas la première fois que ce trio est dispo. Le bordeaux c'est pas assez "in" pour elle ? Ni le bleu roi ?

Paréo Sandrine : Mettons de coté mes différents avec toutes les Sandrine de la Terre pour un avis très objectif : Oh il sort carrément du cadre lui (sur le mannequin du magasin). Y a un sacré vent à poufland.

Chaussures Talia : C'est la crise, il y a des trous dans les compensées et du coup ça devient hype. CQFD.

Sandales Shara (il est pas ailleurs le H ?) : Pas emballée, la semelle mal dessinée donne un aspect bizarre au pied (comme d'hab quoi). Le bleu et le vert m'ont provoqué une crise d'épilepsie...

Lunettes Paoline : Basic, m'en fout, j'met jamais de lunettes.

Chapeau Odessa : Le chapeau est immonde, la fleur est magnifique... Dommage :27

Fleur Jena : Juste parce qu'elles portent le prénom de ma dulcinée je les acheterai toutes (et aussi parce que j'aime les fleurs dans les cheveux). Je les aurait bien vu de l'autre coté vu la position de notre pouf mais faut avouer qu'elles sont bien dessinées. J'en profite pour remercier Jen-A de s’appeler ainsi et non Odessa \o/

Maillot Lila : Oh un nœud ! Basique, quelques couleurs sympas, je regrette l'absence de vrai noir qui aurait pu se mettre sous un haut court quand ma poupée ne veut pas montrer son bide.

Maillot Katell : Mékékécé ? Un trikini avec bandelettes de sur-protection avec un anneau à envoyer à la face des ennemis ?

Maillot Joudie : Plutôt un body en latex qu'un maillot. En tout cas, j'me vois mal à la Grande-Motte avec ça (peut-être que Perlette aimerait ça en cadeau :09)

Maillot Inesia : Ou comment avoir l'air d'avoir un bonnet A quand notre pouf fait au moins un D. Définitivement pas fan.

Bracelet Haley : La fameuse fleur d'Odessa (décidément, vive le recyclage) mais en bracelet, chuis moins fan du coup. En fleur toute simple dans les cheveux ? Nan ? Pas possible ?

Bracelets Eileen : Oh 2 fils et des perles, Ducros il s'est décarcassé !

Bracelets Bianca : 3 bracelet en un, pas mal. A quand l'option de combiner nous-mêmes nos bracelets ? (Ah on me dit dans l'oreillette que ce sera en même temps que la cuisine et que le redesign complet de la chambre).

Boucles Anitta : Crise économique toussa = demi-créoles

Collier Meriam : Les fleurs ont marinés dans l'amidon pour être si raides ? Et puis le seul avec des couleurs qui me plaisent, c'est celui qui bug. Logique.

Sac Plage Tess : Mignon mais pas mon truc. Et manque du vrai rouge franc pour faire marin d'eau douce...

Coupe Glaces : Ou l'art de tenir un coupe en verre avec des boules de glaces avec le bout de son ongle de pouce et son index. Quitte à faire un truc encombrant, autant le mettre dans l'autre main avec la glace qui dégouline. Ah nan c'est vrai, ça risquerai de casser l'image "pouf parfaite".

Les coiffures sont sympas, elles commencent à prendre de la hauteur. Bientôt on aura Marge Simpson \o/

En résumé, moyennement emballé, je trouve tout ça un peu bâclé. En même temps, c'est l'été, les vacances toussa. Vivement l'hiver.. Ah nan , y a des rhumes en hiver. Donc vivement le prochain thème \o/

zana
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 24 Aoû - 20:27

Merci poupée :42

Tripelfe
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 24 Aoû - 21:08

Poupée Sadique a écrit:

Paréo Sandrine : Mettons de coté mes différents avec toutes les Sandrine de la Terre pour un avis très objectif

Je sais pas si je vais m'en remettre un jour.... :22

pouf mumy
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 24 Aoû - 21:16

Poupée Sadique a écrit:
Owiii des news d'été :12
En résumé, moyennement emballé, je trouve tout ça un peu bâclé. En même temps, c'est l'été, les vacances toussa. Vivement l'hiver.. Ah nan , y a des rhumes en hiver. Donc vivement le prochain thème \o/

:22

Maxillaire
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 31 Aoû - 22:31

Bonchoir

De retour de mes pérégrinations, je ne pus que constater la quantité de nouveautés. Je ne m'attarderai que sur la dernière fournée. Et ce sera bref. Mais intense.

Je ne sais pas si c'est moi qui suis devenue encore plus difficile ou s'il y a une relâche avant la rentrée (pitié un super thème pour la rentrée :32) mais non, je n'adhère pas du tout.

Robe Gianna: ça partait d'une bonne intention. Nous n'avons pas beaucoup de robes tubes simples et sobres. Manque de pot, le stylo glitter a encore frappé. Avec cette incohérence totale qui veut que le motif ne suive pas les plis du tissu. C'est dommage, il y a des couleurs vraiment mignonnes.

Robe Hong: et si je mettais un bustier en plastique avec mon tutu? Et quelle nuance de marron/beige/taupe choisir parmi les 6 disponibles? Rho c'est crô dur!! Je m'épargne ce choix cornélien, vu le prix...

Robe Evika: soeur jumelle de Satya, aucun intérêt. Elle ressemble à un tablier de la Mère Denis.

Chaussures Typhaine: Le Retour Du Come-Back Du Noeud Vengeur! Aaaaah, ça faisait longtemps. Elles passent en noir. Le contraste est trop...étrange sur les autres.

Chaussures Théa: on en a déjà what millions de ce genre d'escarpins à la semelle chelou.... Si les pigeons achètent, y a pas de raison hein?

Sac Fily: "Mon sac ressemble à un vieux carnet de santé capitonné". Après la trousse de toilette, c'est logique. j'attends le rouleau de papier hygiénique.

Jupe Doïna: "Ma jupe est touchée par la Grâce"

Jupe Winifried: déjà vu. Pi les années 80, c'est bon, j'ai donné.

Haut Xylia: utilisation massive d'un motif vu sur une robe et un collier. :07 C'est quoi? Du métal (bijou?), de la dentelle???

Haut Yvanelle (mais c'est quoi ces noms???): le maillot Axelle en débardeur. J'aime bien.

Haut Zetella: gniiii un coeur.... C'est dommage, j'aime beaucoup ce type de débardeur IRL. Sans cette découpe évidemment.

Collier Calliope: cool pour jouer à Pocahontas en total look avec les BO assorties. Pas mon truc.

Bracelet Belina (elle a les...yeux.... bleus....Belinda ♫): on n'a pas déjà eu ça dans le thème "Déesse" ou "Rio"?

Boucles Adenora: "tiens, et si je suspendais des sucres d'orge à mes oreilles? Ce faquin de *insérer un prénom masculin* reviendrait peut-être?"

C'est du recyclé (notez, c'est un bel effort de sensibiliser les jeunes à l'écologie), du cucul.

J'attends la suite.

Fée
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Lun 3 Sep - 16:07

Rien de bien extraordinaire dans les nouveautés de ce dernier mois. Seul le thème hippie était plutôt sympa bien que ça aurait été l'occasion de vraiment se lâcher. C'était un peu trop timide à mon goût. Bref !

Nouveautés rentrée 2012 :

- Chemise : Vraiment, absolument rien d'original. Déjà-vu. Prix peu élevé cependant : pour remplir nos placards.
- Haut : Il fait un peu plus veste que haut. Ceci dit, il n'est pas non plus super original : col déjà-vu, manière de boutonner sur le devant aussi. Vraiment bof.
- Jupe à 450 : C'était couru d'avance qu'on allait avoir une jupe à carreaux pour cette rentrée. La voici. Elle est sympa dans les couleurs foncées.
- Jupe à 410 : Déjà-vu! La forme change légèrement mais c'est les mêmes couleurs et le même détail blanc que sur une précédente jupe rentrée.
- Bas : Rien d'extra mais j'aime bien avoir de nombreux choix de bas pour habiller les jambes de ma poupée.
- Guêtres : J'aime les guêtres donc j'aime (oui, mon objectivité est partie en vacances Razz)
- Chaussures à 220 : La chaussure de droite est très bizarrement faite au niveau du pied Oo On a l'impression que la poupée a des orteils géants qui tentent de s'échapper de la chaussure.
- Chaussures à 110 : Euh, ok elles sont pas chères, mais était-ce une raison pour en faire des chaussures de mamie moches ? :s
- Noeud : Oh un noeud ! Au passage, 230 BO le noeud c'est un poil abusément cher...
- Barette : C'est pas du tout rentrée. Plutôt barette de Magical Girl avec les petites n'étoiles. No comment sur le fil qui pendouille.
- Col noeud : Ben un col avec un noeud... Pourquoi ai-je une vilaine impression de déjà-vu?
- Collier rentrée : Un copié/collé des précédentes années. Et cher en plus.
- Cartable : On a déjà le même en boutique...
- Sucette : 240 BO la sucette, c'est de la sucette de luxe! L'accessoire est rigolo tout de même.
- Gilet : Pourquoi pas bien que je le trouve trop cher pour ce que c'est.

Des "nouveautés" de rentrée bien copié/collé des rentrées précédentes. Rien ne me plait vraiment (à part les guêtres). Seuls les prix de certaines fringues sont attractifs pour celles qui veulent de la fringue à pas cher.

Tripelfe
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Lun 3 Sep - 16:29

je trouve ça nul, moche, et en plus, c'est toujours la même chose, et ça a un petit côté malsain que je ne développerai pas ici.... breeeef!!! je suis conquise... :07

bibi
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Mar 4 Sep - 14:27

j'aime la jupe et écossaise (mais elle est moins bien que celle que je me suis acheté en allant en écosse cet été *.*) et c'est tout...

enfin j'aime plusieurs accessoires d'une des deux stars (celle qui a des bagues) donc je suis contente de la prendre (d'ordinaire de râle sur les stars)

edit : ah et j'apprécie la gratuité de la chasse au stylos

Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Jeu 13 Sep - 15:13

Yeah, étonnant mais pour une fois je suis contente du thème des nouveautés :12

J'ai pas encore vu les fringues des stars filles donc je ne peux rien dire là dessus
Mais pour ce qui a en boutique, j'aime surtout les hauts

Le haut Kat Arena, l' effet "écailles" et les épaules me disent bien

Le haut Effee, j'aime les grosses manches

Par contre le chapeau Effee, je me demande avec quel autre coupe il va etre portable
Car là il a l'air de floté au dessus du mannequin ^^

Et les bottes Arena sont plutot sympa aussi Smile

Par contre bon sang, quel maquillage de déprimé elle à Katnip...

Cass Lovegood
Modérateur

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Jeu 13 Sep - 15:35

Perso, mon coup de coeur va pour la tenue Kat. Hyper simple, mais dans mes cordes. J'aime bien les bottines et la jupe effee aussi. Le reste est juste pas dans mes cordes.

Pour les stars, pour le moment j'ai seulement eu Peeda... mais j'aime bien l'arrière-plan de la photo. Le jour où je serai sur le BDS en tant que maitresse du monde, je veux cet arrière-plan sur ma photo (et un piédestal) :09

Maxillaire
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Jeu 13 Sep - 15:46

Ombreline a écrit:

Par contre le chapeau Effee, je me demande avec quel autre coupe il va etre portable
Car là il a l'air de floté au dessus du mannequin ^^

Je confirme, il gravite au dessus de la tête de la pouf, même avec la coupe avec laquelle il est censé aller. :07

Keltiane
Noeud
Noeud

http://coup2coeurencuisine.blog4ever.com/blog/articles-cat-49326

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Jeu 13 Sep - 16:09

Je kiffe la choucroute en coiffure.
A plein d'idées du coups.
Par contre pas grand chose dans mes chapeaux qui vont avec à part les voilettes euphorbe.
Le chapeau Corsaire semble "instable" sur la t^te avec la choucroute.

Toon
Noeud
Noeud

http://animatoon.bbgraph.com/

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Jeu 13 Sep - 19:49

OMG cette fleur :22 mais cette fleur :22

pouf mumy
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Jeu 13 Sep - 19:51

Tootoon a écrit:
OMG cette fleur :22 mais cette fleur :22

on dirait que la pouf s'est pris un airbag dans le sein droit..... :04
et ne parlons pas du chapeau qui lévite au dessus de la tête :09

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Jeu 13 Sep - 20:09

Dommage pour le chapeau Effee ,qui semble s'accorder avec aucune coupe de cheveux, car il n'est pas mal.
En revanche, la fleur!! Je ne me souvenais pas que dans le film, elle était aussi imposante.

slave38
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Jeu 13 Sep - 21:51

Luciefer a écrit:

En revanche, la fleur!! Je ne me souvenais pas que dans le film, elle était aussi imposante.

il me semble qu'elle est très imposante même dans le film, mais comme 9 a dessiné la fleur de face et non de profile, ça aide pas... :04

a part ça, j'aime beaucoup!! sauf le chapeau...

Keltiane
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Dim 16 Sep - 13:47

Coucou les filles!
Alors aujourd'hui petite visite sur le magasin de chez Minie, et là, (pourtant je les ai déjà vu, mais la je tilte) je vois la similitude entre les noeud papillons des bas "rentrée stylo" et les noeuds dans les cheveux "Poupée de Noël" (je pense aussi à la ceinture).
Minie nous ferait-elle de la décongélation????
Bon en tout cas, j'aime bien ces bas, et le style de noeud qu'elle décline. Mais l'impression de "réchauffé" me chatouille le cerveau.

Fée
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Dim 16 Sep - 15:35

Je ne suis pas spécialement fan de ce thème sur Hunger Games, mais je trouve vraiment sympa que 9 continue à piocher des thèmes dans le topic qu'elle avait ouvert pour demander l'avis des joueurs. Au moins, cela fait plaisir de voir qu'elle continue sur cette lancée!

Tenue Effee :

- Bottines : C'est tout à faire le genre de chaussures qui me plait. Les couleurs sont belles (sauf les pâles Razz), la forme me plait et le prix est correct. Je les acheterais dans toutes les couleurs pendant les prochaines soldes (bouh c'est loin!)
- Boucles : Rien d'extraordinaire de ce côté. Des boucles déjà-vu et le prix, même si peu élevé, reste tout de même bien disproportinné par rapport à ce que c'est.
- Bracelet : Il a l'air joli mais on ne voit pas très bien sur la poupée car il est tout petit. Même réflexion sur le prix que pour les boucles
- Jupe : On dirait la jupe Ling mais avec une texture différente (c'est les mêmes couleurs, les pâles en plus). Pas emballée.
- Ceinture : J'aime son positionnement, à la taille (ce qui se fait rare...) et les couleurs me plaisent. Achat pendant les prochaines soldes
- Chemisier : Les manches sont assez marrantes, à tester pour voir.
- Fleur veste : Bon, c'est le genre d'accessoire qui ne me plait pas car trop imposant. Le prix est pas mal dans le genre disproportionné.
- Chapeau : Il est joli mais il ne peut aller qu'avec 2 ou 3 coiffures...

Tenue Kat :

- Veste : Basique de chez basique. Pas intéressant.
- Arc et Flèches : Ça va devenir le nouvel accessoire à la mode. Certaines couleurs sont parfaitement inutiles...
- Pantalon : Basique de chez basique, ne vaut clairement pas ce prix-là.
- Haut : Basique de chez basique. Pas intéressant.
- Bottes : Sympa. On n'a pas trop de bottes plates dans le genre.
- Ceinture : Basique de chez basique. Pas intéressant.

Tenue Kat Arena :

- Haut : Assez rigolo. A voir ce que cela peut donner dans une tenue.
- Bottes : Elles me plaisent bien. Dommage que l'on ne puisse pas vraiment voir les différences de couleurs parmi les bottes sombres. Je vois que du noir personnellement.
- Bracelets : Pas mal mais chers.
-Pantalon : Voilà de quoi se faire une poupée guerrière en armure. Manque plus qu'un haut avec des pièces d'armures!
- Ceinture : Pas vilaine. Ça doit facilement s'utiliser.

Pas super emballée. Quelques trucs qui me plaisent mais dont je pourrais facilement me passer. Du déjà-vu et du basique même pas intéressant. J'attends le prochain thème.

Keltiane
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 21 Sep - 15:47

Enfin une jupe sous les genoux!!!!!
Le thème à été bien abordé. Enfin, maintenant je ne suis pas spécialiste des années 60, mais c'est plutôt bien. En plus l'un des tabliers me fait de l'oeil....
J'ai un tout petit point critique, mais ça c'est parce que je suis jamais contente: Y'a pas assez de robes longues. Mais quand même , il y en a, et je suis assez satisfaite quand même.
J'ai trouvé le placard de Perle, et je lui ai piqué un bisounours à grignoter, mais chuuuuuut faut pas lui dire!!!

Cass Lovegood
Modérateur

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 21 Sep - 15:55

J'adore les jupes Sandy et Harlow :03 les escarpins Dita sont pas mal non plus. J'adore la Tenue Jane aussi!
Et puis j'adore les prix :09

Règle générale, c'est pas trop mon style, mais je risque quand même de me fouler 2 ou 3 reins avec certains éléments avec lesquels je pourrais bien finir par faire quelque chose dans mes cordes.

Par contre, Y'a vraiment un abus de fleurs ces derniers temps lol!

Menthe
Admin

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 21 Sep - 17:49

Cass a écrit:
J'adore les jupes Sandy et Harlow :03 les escarpins Dita sont pas mal non plus. J'adore la Tenue Jane aussi!
Et puis j'adore les prix :09

Règle générale, c'est pas trop mon style, mais je risque quand même de me fouler 2 ou 3 reins avec certains éléments avec lesquels je pourrais bien finir par faire quelque chose dans mes cordes.

Par contre, Y'a vraiment un abus de fleurs ces derniers temps lol!

je pense exactement la même chose

Lady Diamond
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé

http://bloggingmylife.overblog.com

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 21 Sep - 19:13

J'adore la plupart des articles du thème pin up. J'ai seulement quelques doléances :

* le sac pomme est très laid ;
* les petits pois de la robe Norma sont invisibles sur certains coloris (les 2 teintes de vert) ;
* le sac Norma est d'une laideur sans nom ;
* le chapeau Harlow ne s'accorde pas avec beaucoup de coiffures ;
* la ceinture Sandy n'a aucune texture, tout comme le sac Norma et le chapeau Harlow, c'est vraiment bizarre.

Bon, sinon, j'ai eu des coups de coeur pour :
* le body Sandy (sa forme, ses coloris, ses petits pois, j'adore) ;
* les boucles Sandy en forme de cerise, c'est adorable ;
* le haut Gina (forme + motif) ;
* le plateau serveuse, le tablier Harlow et les patins à roulettes.
* la panoplie Jane, avec le foulard, les godasses imitation panthère, le pantacourt taille haute et la chemisette nouée.

Voilà, belle initiative de 9.

AguadeCoco
Noeud
Noeud

Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Sam 22 Sep - 7:52

Je reviens pour mon avis plus tard, je viens juste de récupérer internet...

Globalement c'est coule; sauf que je trouve qu'il n'y a aucun relief, on dirait plus des plaqués de couleurs...
Et pis, moi j'ai la robe Gina en vrai :03 :03

Tripelfe
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 28 Sep - 13:47

Et bien.. Autant je trouve la nouvelle baignoire supra délire, le côté bois est celui qui me plait, no problem...

Autant je trouve les nouveautés d'un réchauffé sans nom ! les jupes, on en a X milliards de la même forme, la même couleur, longueur etc.. La robe fait mémère (un avis qui n'engage que moi), les hauts sont sans surprises, les chaussures mal taillées, les bracelets ridiculement petits... et les papillons ! non mais kikoolol party powa quoi! :07

je parlerai pas du "col bernadette", et du fait qu'on habille une BIMBO. Non. :21

Keltiane
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 28 Sep - 14:09

Et bien comment dire.............. Sur les nouveautés vestimentaires, eh bien............ Tripelfe, en effet, niveau jupe, c'est effectivement ce point de vu que j'ai.
Pour le haut Sih*me ben, pas de surprise non plus, je le vois toujours pour un même genre de tenue, mais c'est pas LE CDC de l'année (en même temps pour moi depuis le nouvel an chinois...... :35 ) mais bon, je pourrais un jour éventuellement l'acheter, pour modifier ma tenue océane, si le coeur m'en dit.
Le col Bernadette, j'hésite à l'acheter, parce que je pense pouvoir faire une tenue d'époque avec, mais j'ai peur que les hauts d'époques ne se marient pas avec.
Le CDC de la semaine est pour la barrette Rym, ou ma fois, je pourrais m'amuser à faire quelques recherches vestimentaires avec.
Et pour les cheveux, la coupe 437 est sympa, tout de fois j'aurai bien aimé que la frange soir séparé de la coupe, je la trouve fun (en fait c'est ce qui fait le charme de la coupe je trouve).
Dans l'ensemble, je suis assez mitigée. Voir un poil déçue.

La salle de bain, part contre, rien à dire, j'aime tout (ou presque, mais bon, vu la technique employée, ils ne pourront jamais faire mieux, donc bon, je passe les "détails" ).

Cass Lovegood
Modérateur

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Ven 28 Sep - 14:32

Tiens Tiens! Un bustier fait en Galet. Pour toutes les Lady gaga de se monde qui souhaite conjuguer Classe et musculation du buste :09

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Aujourd'hui à 8:00

Votre avis sur les nouveautés en magasin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut