Le monde rose

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Amour sucré" nouveau jeu ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Jeu 12 Avr - 18:14

En même temps c'est vrai ! XD J'ai été complètement abrutie ! XD
2 fois !!! :22

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Jeu 12 Avr - 18:24

même, tu me vois dire à quelqu'un qui a eu un problème "nan mais c'est votre faute aussi vous êtes débiles!"
non What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Jeu 12 Avr - 18:42

En fait si. What a Face Et je me vois bien le faire aussi. :09

Mais pas avec leur serveur de veau qui m'obligeait à faire F5 entre chaque question, quand on a du matos de mule on ferme son clapet ! Mad

Cass Lovegood
Modérateur

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Jeu 12 Avr - 21:29

C'est pas de votre faute si la tentation de garder une grosse carotte 3 fois la taille normale a été plus forte siffle

:22

Yrisea
Noeud
Noeud

http://the-itgirl.com/

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Jeu 26 Avr - 11:36

J'avais testé ce jeu et j'avais "osé" critiquer certaines choses. C'était il y a à peu près 6 mois si je ne m'amuse. Le principe est super sympa, mais trop original et surtout, le côté "passe à la caisse " !!!! dès le premier niveau sans aucune finesse m'a tuée Xx' Et d'ailleurs, ma critique figure encore sur les archives du site (circulez, y a rien à voir...). La modo qui m'a répondu m'a sorti un truc vraiment hallucinant du style, si tu n'aime pas un rayon dans un supermarché, tu vas pas te plaindre du supermarché non ? Tu en change, c'est tout. OO

J'ai toujours pas compris ce que cette analogie était censé signifier (casses toi pauv c$$$ ???) non j'ai pas compris. Ca m'a déçue, pas plus que d'habitude, d'autant que plein de versions améliorées (et gratuites très souvent) de ce jeu existent en anglais. Dommage car le principe des épisodes et du scénario étaient pas mal.

Par contre, mon boss était pas trop content car le principe des épisode et du scénar personnalisable, avait été développé sur son premier jeu il y a quatre ans ! lol il a pas apprécié ^^' mais de là à parler de plagia ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Dim 29 Avr - 15:36

A p'us Sucrette ! :08 J'lui ai delete sa tête !
Voilà c'est ça de pas sortir d'épisode et de me foirer mon Episode de Paues avec leur histoire de grosse carotte ! Ca m'a énervée^^

Bye bye ! Mad

Mushu
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Dim 29 Avr - 18:23

A
s, je trouve ce jeu plus intéressant que MB pour ma part. MB c'est toujours la même chose, les mêmes objectifs, ce qui devient très gnian-gnian. Amour-Sucré sort un peu de ce concept de "Tu dois faire ça sinon t'avances pas".

Dans celui-là, on choisit (presque) tout ce qu'on dit et on avance avec le personnage qu'on veut (Nathanael, Castiel ou Lysandre, etc.) . Je n'ai pas à me plaindre jusqu'à maintenant. Si ce n'est le temps qu'ils mettent pour faire un épisode. Je sais que ça demande un travail énorme, mais en général, entre chaque épisode, je reviens à 800PA facilement sans faire les jeux ni codes.

L'épisode de Pâques par contre m'a vraiment énervé. J'ai dû être une grosse noob, j'ai toujours choisi les réponses qui fallait pas. Vive ma poisse ^^

Dernière édition par Mushu le Dim 29 Avr - 20:06, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Dim 29 Avr - 19:54

Mushu, j'abandonne car je trouve les scénari inintéressants et notre sucrette a une personnalité par trop pâle...
Le principe de devoir se transformer en serpillère pour plaire à ces monsieurs ne convient pas trop à ma personnalité !

Donc j'abandonne sans aucun regrets, de toutes façons ma came, c'est MB depuis le début^^

Par contre, tu seras mimi d'éditer ton message, pour des raisons légales on n'emploie pas le vrai nom des sites merci !!! Smile

Mushu
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Dim 29 Avr - 20:23

Oui c'est sûr que vu comme ça, le jeu est très moyen. Mais je trouve qu'il est mieux comparé à MB dont les trucs à faire sont répétitifs :/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Dim 29 Avr - 20:25

Oui mais moi je joue le Classement ! C'est ce qui me tient à par la beauté de ma Perle que je me lasse pas de regarder... :07 Je sais je suis pathétique... Rolling Eyes

Mushu
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Dim 29 Avr - 20:31

Moi j'men tape du classement xD J'suis 2075 je crois xD

Gabrielle
Noeud Papillon
Noeud Papillon

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Mar 8 Mai - 14:39

Je m'étais fait de gros espoirs en voyant ce jeu car j'aime beaucoup le principe... D'ailleurs, j'y joue depuis sa sortie presque mais vu le temps qu'ils mettent pour sortir un épisode et le côte un peu trop gnangnan du jeu, je vais abandonner sous peu.

Ce genre de jeu jeu n'a rien de bien original sur le principe, il n'y a qu'aller voir du coté des japonais pour en trouver à foison (mais malheureusement la plupart du temps en jap...). J'avais réussi à trouver un certain nombre de bidouilles à faire pour pouvoir traduire les phrases d'un jeu en jap en live mais depuis que mon ancien ordi à grillé, ben j'ai tout perdu et je n'arrive plus à trouver comment faire ca à nouveau Sad Le jeu que j'essayais était un version un peu plus pour jeune fille / adulte d'Alice au pays de merveilles, version tous les persos sont des beaux gosses qu'Alice essaie de... sans commentaire Wink (mais je précise, le reste n'était que suggéré hein, il n'y avait rien d'explicite)

Ombreuse
Noeud
Noeud

http://ombreuse.deviantart.com/

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Mar 8 Mai - 14:45

En français le jeu d'alice au pays des merveilles? *____*

Gabrielle
Noeud Papillon
Noeud Papillon

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Mar 8 Mai - 15:53

En anglais approximatif (mais suffisamment compréhensible pour pouvoir y jouer) Very Happy Je vais essayer de retrouver comment faire, car j'ai bien envie de le finir ce jeu... :03

Eluria
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Mar 8 Mai - 18:28

J'ai aussi un compte sur ce site, mais ça me soule trop de ne pouvoir jouer que deux minutes par jour : dépenser 2 BA à chaque fois qu'on passe une porte... Faut pas abuser quand même.
(si c'était 1 déjà, je trouverais ça un chouia plus amusant.)

Ce qui est nul aussi, c'est que pour 80% des dialogues, il n'y a qu'une seule réponse possible, ce qui se révèle complètement débile sachant que le concept initial consiste normalement à construire son propre scénario soi-même...

Sinon, le design est cool et les persos assez intéressants au niveau du physique, mais les enjeux sont complètement débiles et enfantins, comme d'hab chez l'Abeille tueuse, au moins on n'est pas dépaysé, quoi.

Sinon, moi aussi j'ai joué à quelques jeux similaires sur le net, mais ce qui est assez chiant, c'est qu'il faut souvent les télécharger sur son ordi, ce ne sont pas souvent des jeux online.

En tapant Otome Games sur Gogol (nom japonais de ce type de jeu), on peut en trouver une bonne paire sur le net (souvent en démo, après il faut raquer pour continuer), dont beaucoup sont en anglais donc c'est pas trop dur à piger.^^

Melwen
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Mar 8 Mai - 18:32

Gabrielle a écrit:

Ce genre de jeu jeu n'a rien de bien original sur le principe, il n'y a qu'aller voir du coté des japonais pour en trouver à foison (mais malheureusement la plupart du temps en jap...).

C'est vrai que côté jeu de drague les japonais sont les meilleurs et vraiment dur dur d'essayer de jouer, même les "simples" jeux qui sont tirés d'animes :21
d'ailleur le Alice au pays des mec/merveilles m'interresse bien si tu retrouves :324:

Pour en revenir à Amour vache j'ai aussi attendu depuis le debut et et... je stagne au même épisode pour avoir assez de point pour bouger mes ptites fesses. en fait je stagne depuis quatre bon mois car j'ai plus envie de faire quoique se soit.
C'est plus devenu un petit rituel du soir de passer par le site (un peu comme sur ma pouffette)

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Mar 8 Mai - 19:23

ben moi je n'avance pas d'un pouce à l'épisode 9:me demande si c pas un bug...

Fée
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Mar 8 Mai - 21:00

Personnellement, j'ai laissé tomber le jeu après avoir passé des semaines à essayer de trouver cette fichue feuille pour la course d'orientation. J'ai parcours TOUS les écrans, scanné au millipoil chaque écran avant de jeter l'éponge, dégoutée.

J'ai bien regardé et lu les solutions proposées mais je pense sérieusement que je suis buggée et que la feuille n'est tout simplement pas là.

Du coup, j'ai arrêté. Pas envie de me prendre la tête à devoir justifier de mon problème auprès des modos, pas envie de poursuivre ce jeu. C'était distrayant mais... rien ne me donne envie de rester au final.

Gabrielle
Noeud Papillon
Noeud Papillon

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Ven 11 Mai - 18:39

J'ai lu sur fesse-de-bouc que le prochain chapitre ne sortirait pas avant un mois au moins... c'était posté par une sucrette qui a eu l'info je ne sais plus comment... si c'est le cas, je laisse tomber vraiment.

M.A
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Sam 12 Mai - 7:07

Héhé, de mon côté, depuis que j'ai décidé de faire plein de replays pour débloquer toutes les illus, je m'amuse bien...
Normalement, je me contente de replays libres, mais pour pouvoir avoir les illus des 2 clubs, j'ai du faire un replay histoire dès l'épisode 2... Je ne regrette pas, cependant, parce que le jeu de basket et 10 fois mieux que le jeu des insectes (avant, j'étais au jardinage, maintenant, je suis en sport) à mes yeux... Bon, rien d'énorme, ça reste un casse brique un peu buggé, mais ça me va.
J'attends d'avoir 1000 PA pour commencer un nouvel épisode (la plupart du temps, ça me prends 2 à 3 semaines selon ce que m'a couté le précédant), puis j'essaye de séduire Lysou... C'est le mec qui réclame le moins une gamine soumise, donc ça me va !
(Avant, j'essayais de répondre naturellement avec tout le monde, ce qui me faisait un lom pas mal avec nath et lysou, pourri avec castiel, génial avec les filles, et un moral tout crotté parce que Ambre n'aimait pas mon caractère. Je laisse tomber l'idée d'imposer ma personnalité à ma poufette)

Aela
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Ven 1 Juin - 10:17

Maintenant on sait pourquoi l'épisode 13 ne pointe pas le bout de son nez... On ne peut pas être au four et au moulin...
Le jeu aura un stand (qui coûte un bras) à la Japan Expo avec tout pleins de goodies à acheter et même que si t'achètes t'as le droit à une carte qui te file 100PA et une tenue exclusive... Et cerise sur le gâteau, il y aura 2 personnes chargées de la communication chez l'Abeille...

Cass Lovegood
Modérateur

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Ven 1 Juin - 12:43

J'espère que quelqu'un va les prendre en photo (les chargés de la communication). C'est de la denrée rare. On ne les voit pas souvent

pouf mumy
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Ven 1 Juin - 14:45

sont trop fort chez l'abeille......comment on peut "vendre" un jeu où il ne se passe rien ???? :02

Sisi
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Jeu 21 Juin - 14:45

Aela : Comme tu dis, ils ne pouvaient pas bosser sur l'ep. 13 et s'occuper du stand de la JE, vu que l'un sera certainement 5 fois plus rentable que l'autre ...

Je trouve que pour un jeu, où il n'y a, pour le moment que 13 épisodes (+ 2/3 spécial), il y a bien trop de merchandising (pleins de goodies qui donnent accès à du contenu exclusif sur le jeu, application smartphone, possible dessin animé à la TV, ...).

Pour en revenir à ce qu'a dit Rockstar-we dans le def, je trouve l'application smartphone un peu bizarre en effet.
Peut-être est-ce marrant de voir toutes les interactions possibles, mais la "durée de vie" de la partie amusante risque d'être bien courte. Quel serait le prix d'un tel truc ?
Quand je vois les réactions [excessives, vous avez dit] sur le forum, je suis partagée entre la "peur" et le rire.

M'enfin, je continue de jouer quand même parce que j'aime ce genre de jeu [si seulement il en existait de vrai, à acheter sur PC] bien que je ne croyais plus à la sortie de nouveau épisode tant le délai à été loooong.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Jeu 21 Juin - 15:08

cet appli "dream of" est.... ahum. tordu.

Rockstar-we
Noeud Papillon
Noeud Papillon

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Jeu 21 Juin - 15:12

Erruru : Tordu, oui c'est le mot exact Smile
Raah, j'ai eu des frissons rien qu'à lire le message. Non mais : un "petit ami" qui vous parle pour vous aidez à dormir. C'est horrible cette appli pale
Edith : je suis en train de lire les commentaire, elles sont folles ces fille, sur 4 pages ya que des commentaire : "Youpi, c'est trop bien, j'ai hâte" ou "pourquoi j'ai pas de i-phone!" :43

Dernière édition par Rockstar-we le Jeu 21 Juin - 15:19, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Jeu 21 Juin - 15:14

ouais. c'est surtout que le site est fréquenté principalement par des pré-ados, et ils font quoi? ils leur offrent 3 "mecs" à moitié à poils dans un lit, en train de dire des trucs genre "tes mains sont douces..."

wtf quoi? à 12 ans, ma mère me voit avec ça, mais elle me fout une tarte! :06

Rockstar-we
Noeud Papillon
Noeud Papillon

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Jeu 21 Juin - 15:22

Erruru a écrit:
wtf quoi? à 12 ans, ma mère me voit avec ça, mais elle me fout une tarte! :06

& plus de portable (...non j'avais pas de portable à 12 ans) ^^
Non mais c'est encore un moyen pour se faire de l'argent mais ya quand même des limites :O

J'imagine déjà les filles de 12/13 ans : "Papa, maman je veux un i-pad/i-pod à Noël/à mon anniversaire" :07

M.A
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Jeu 21 Juin - 15:33

ce qui est drôle, c'est que si le même genre d'appli existait en version " choisis une fille de 16 ans dévêtue, et caresse là pour qu'elle te parle et t'aide à t'endormir", tout le monde crierait au scandale... C'est l'une des incohérences du féminisme, mais passons Very Happy
Sinon, quelqu'un a commencé / fait / fini le nouvel épisode ? Il est bien ? Il se passe quoi ?
(Depuis mon replays, je suis bloquée à l'épisode 7 je crois... Je regrette un peu)

Sisi
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Jeu 21 Juin - 15:38

Oui, le coup du "Tu as les mains douces" alors qu'on peut visiblement avoir le mec torse nu ... EUH ... soit je suis une grande malade qui voit des choses là où il n'y en a pas, soit il y a volontairement un "sous-entendu".
Je pense que ce n'est pas adapté à une tranche d'âge de 12/14 ans.

Oui, si l'application n'est pas disponible sur Android, ça risque d'augmenter les demandes d'iPhone, ... [mais j'espère quand même que non, on ne peut pas vouloir acheter un téléphone pour une petite application de ce genre]

Un commentaire m'a particulièrement choquée, c'était quelque chose comme "Wahou, dormir avec l'un des garçon" ... euh ... tu dors avec ton téléphone C'EST TOUT !

M.A : J'ai finis le nouvel épisode, mais j'ai loupé la tenue spéciale et l'illustration de fin, donc je vais le refaire.
Il faut beaucoup bouger dans cet épisode, ce qui consomme pas mal de PA sinon à part "une surprise" concernant un des personnages, j'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose. Je crois que c'est plus une mise en place du contexte pour le prochain épisode.

Rockstar-we
Noeud Papillon
Noeud Papillon

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Jeu 21 Juin - 15:41

M.A : J'avais pas pensé à ça mais c'est vrai...
Concernant l'épisode 13, j'ai (normalement et j'espère) bientôt terminé. Tu dois organiser un concert pour récolter de l'argent (je crois) et donc convaincre les élèves de t'aider à organiser : trouver le groupe, l'endroit... J'aime pas trop, je n'ai fait que des aller-retour pour convaincre les autres.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Jeu 21 Juin - 15:44

M.A : non mais oui, c'est trop ça.

niveau épisode, j'avance plus trop. ça me soule.

AguadeCoco
Noeud
Noeud

Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Jeu 21 Juin - 17:40

Y'avait une tenue pour le nouvelle épisode?
Bah...pas chez moi ^^

C'est vrai, il est long, tous les PA que j'avais en réserve y sont passés (environ 300)

M.A
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Jeu 21 Juin - 18:04

AguadeCoco a écrit:
C'est vrai, il est long, tous les PA que j'avais en réserve y sont passés (environ 300)
Arg, je vais donc devoir attendre trés trés longtemps avant de pouvoir le jouer, du coup Sad merci pour vos réponses, en tout cas...
Sisi : Un indice sur cette surprise ? Very Happy

Ombreuse
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Jeu 21 Juin - 18:22

J'ai la tenue mais tout le monde me déteste.
Ranafout, moi j'veux sortir avec Violette mais ce sera jamais possible, et tfaçon la tenue de cagole elle est cool.

Moi je trouve ça sympa l'appli, justement il faut avoir un certain âge avant l'iphone, fin pour moi avant 16/17 ans c'est ridicule donc comme appli marrate pour Iphone ça me parait assez approprié.

Je sais pas si je suis claire x)

En gros, l'appli est bof bof pour les filles de 12 ans, mais en théorie a 12 ans on a pas un iphone.

Sisi
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Jeu 21 Juin - 19:10

Agua : Pour avoir la tenue :
Spoiler:

M.A : J'ai peur de trop t'en dire, je suis nulle pour donner des indices, je dirais que un des perso à grandement changé. C'est tout. =)

Ombreuse : Oui je comprends ce que tu veux dire, je me demande quelles sont toutes les interactions possibles, les tons de voix tout ça. Je pense même que pour des nanas de nos âges, on aurait le moyen de rigoler avec ce truc.
Avec la nouvelle génération je m'attends à tout, mais je suis d'accord à 12 ans on n'a pas de smartphone (et dans mon esprit pas de téléphone portable).

Ombreuse
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Jeu 21 Juin - 19:11

J'ai eu mon premier tel a 12 ans, entrée au collège. Un truc de première gamme, avec 10 euros tous les 2 mois, "au cas où".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Jeu 21 Juin - 19:15

pareil que Ombreuse, un portable pour prévenir ma mère en cas de changement d'horaire au collège Smile

le problème c'est que maintenant les gamines elles ont déjà un smartphone dans les pattes dès 10 ans. alors que même mon htc à 17 ans j'en utilise pas les 3/4.
pis ça, avec leur super appli...

AguadeCoco
Noeud
Noeud

Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Jeu 21 Juin - 22:37

Ah, bah moi j'ai choisi d'aller au magasin d'ampli ^^
J'essaye de faire craquer Castiel, mais je crois que c'est impossible x)
Lysandre en dernier recours!

Bon, je verrai pas cette tenue alors =/

Pour le portable, vu que mon collège était à 5 mn de chez moi, j'en ai eu un à Noël en seconde, la "cabine téléphonique" de l'internat étant en panne, et pis j'étais quand même à 1/2h de bagnole!
Mais mon portable, à part 1 jour sur 3 il me sert pas...
Alors à 12 ans Shocked

Cass Lovegood
Modérateur

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Ven 22 Juin - 1:58

À 12 ans, j'avais une carte d'appel Charmander et il ne me disait pas que j'avais les mains douces même si je me mettais à danser avec un pot de moutarde sur la tête durant 2 heures... #cetaiten2001 #jemeprendssurtwitter

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   Aujourd'hui à 8:00

"Amour sucré" nouveau jeu ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut