Le monde rose

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

pigeonnette
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir

MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   Lun 11 Juin - 1:15

merci tchaffette! :bisou:

bon, moi, je viens de découvrir la shop street (ou street shop, je sais déjà plus ^^) alors je m'amuse comme une tite folle rabbit Thre... y ferai un malheur!
Bon l'ennui, c'est que je n'ai pas vu l'heure passer, et dans trois heures... réveil!!
alors vite dodo

bonne nuit les nouettes

Tchaffette
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   Lun 11 Juin - 10:53

hello

le shop street c'est seulement accès au VIP? j'ai juste vu que ca l'air super bien organisée, c'est clair que Thre sera aux anges si sur ma pouff french il le mettrai ^^

aussi j'avais pas vu l'heure passée cette nuit ci ^^

pigeonnette
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir

MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   Lun 11 Juin - 17:51

oui... et non ... lol, réponse de normande ^^
seules les VIP peuvent vendre des accessoires ou vêtements qu'elles ont crés ou transformés, mais nous, simples petites anonymes grumph on peut y aller acheter. Bon, c'est encore des bd de dépensés, mais il y a du coup encore plus de choix... il faut faire le tri, certaines tenues ressemblent à celles que l'on voit sur le site (que je trouve déjà pas mal) , par contre d'autres sont vraiment originales!

Tout à ma joie, rabbit hier, je n'ai pas vu si ça comptait dans le nombre d'item pour les niveaux.

je vous laisse les nouettes, je file bosser , faut que je sois raisonnable :91: les dépenses seront pour demain !

Tchaffette
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   Lun 11 Juin - 18:11

c'est genial ca alors ^^ merci Pigeonnette ^^ je file y jeter des coup d'oeil ^^ et ca risque de partir les bd ^^
suis trop addict des fringue labas ^^
edit : par contre je ne pige pas comment on achete, car je clique et on me dit que j'ai pas accès.
C'est ou les fringues?
edit: ah si j'ai trouvé hihi :03

Apparement on ne perdera pas nos bd , ba et level, mais ca reste pas vraiment clair pour la v2 . pige pas vraiment l'histoire , soit prefere pas que ca arrive, ca me fait peur :s

MissChemistry
Admin

http://deveniradulte.skyrock.com

MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   Lun 11 Juin - 19:02

j'ignore depuis combien de temps j'ai mis ma poufette en vacances en tout 24 messages non lu c'est ><
tous datant du mois dernier, pink vs black

pigeonnette
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir

MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   Lun 11 Juin - 23:32

Bon, ben tout compte fait... j'ai craqué :17

oups! tchaffette, j'avais oublié de te dire , parfois on a l'impression de cliquer dans le vide, j'actualise et j'ai de nouveau le détail ... un ptit conseil aussi, fais attention aux couleurs.... je viens d'acheter une ensemble bleu... avec le fond de la joueuse, je le trouvai normal.... sur ma bimbo, un peu plus tard, je me retrouve à la limite du fluo.... je vais flasher à la discothèque... peut etre plus facile pour attraper le prochain mâle!!! :09 quoique sur le jeu, c'est plutot s'en débarrasser qui est coton !!!

Pour le v2, je ne retrouve plus le topic... ou alors je fais la politique de l'autruche! la tête dans le sable, je sentirai bien si je me retrouve avec un coup de pied au :boude: (derrière ^^) un de ces jours Very Happy

missC, pour le duel pink vs black , ça semble s'être calmé... (j'y crois, j'y crois, j'y crois!!!)

:bisou: bonne nuit les nouettes!

Tchaffette
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   Mar 12 Juin - 12:54

le duel pink vs black a l'air d'etre fini, je ne recois plus de message .

oui c'est très coton de s'en debarrasser, au bout d'une semaine si j'arrive pas, j'ecrivais au support et le lendemain débloquer comme par magie, il sont rapide labas pour resoudre un problème !! le staff labas c'est autre chose que sur le french :s

ok j'ai eu le coup aussi de cliquer dans le vide, pas encore d'autre couleur ^^ je choisi souvent des vetements noir ou blanc.

edit: viens d'acheter un haut normalement blanc, en fait il est transparent jaune hihi , ca fait top sexy ^^ , j'adore j'ai trouver de belle perruque ^^

Eustache
Noeud Papillon
Noeud Papillon

MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   Mar 9 Oct - 15:40

Autant j'ai adoré certaines dernières nouveautés (le shop street *o*), autant j'ai mis ma bimbo en vacances la semaine dernière car j'en peux plus de ces querelles débiles entre admins-joueurs-modo! (sincèrement, la version francaise à côté, c'est vraiment un monde rose Very Happy)

Un admin ignoble qui envoie tout le monde ch*er et qui se croit le roi du monde, ses collègues qui démissionnent tous, les modos qui s'en vont aussi...Résultat, si j'ai bien compté, il reste deux admins et un modo sur le jeu! Même le graphiste initial s'est cassé sans dire au revoir u_u.

Du coup les joueurs insultent l'équipe(enfin, ce qui l'en reste) et le staff recrute des admins au niveau des joueurs qui de toute façon ne pourrons pas supporter cet admin bien longtemps, je pense! Qu'il soit viré et on en parle plus!

Pfff, ils feraient mieux de régler tous leurs problèmes hors du forum, c'est désespérant.

Je suis pas pressée d'y retourner.

Tchaffette
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   Mar 9 Oct - 17:37

ca fait bien deux mois que j'ai mis ma pouff labas en vacances, c'est vraiment a cause de leur querelle, de leur spam intempestif dans les mp qui m'a pousser a mettre en vacances, et puis on ne gagne plus énorme depuis qu'il ont couper l'argent du mari.

Autrement shop street j'adorais, j'achetais des tas de tenue la bas, la bas je suis quand meme super riche même si ca diminue beaucoup et ca remonte pas vraiment. Soit les niveau sont trop dur, toujour autant de ba et de challenge demandé que je cale pendant 6 mois minimum, ca me saoule .

Et puis j'ai commencé les autre version etrangère de mb (qui est le meme traduit de mb french) en allemand et espagnole, du coup j'ai pas vraiment le temps pour l'anglais .

je voulais revenir, mais si tu dis que ca coince encore Eustache, ca me donne pas envie de revenir , c'est dommage car c'est un super concept tout les jeux, mais l'equipe fait tout foirée.

Keltiane
Noeud
Noeud

http://coup2coeurencuisine.blog4ever.com/blog/articles-cat-49326

MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   Mer 31 Oct - 22:55

J'ai essayé, je suis sur google chrome, et quand la traduction est la, c'est la mise en page qui est mal fichue. Et l'idée de devoir etre vib pour avoir un pauvre pantalon au niv 1, ça me déplaît beaucoup. Non, je ne retiens pas.

Eustache
Noeud Papillon
Noeud Papillon

MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   Mar 6 Nov - 19:54

Je viens d'y aller par curiosité, pour voir les nouveautés et j'ai vu que le nouveau système avec épisode avait été mis en place.

Il n'y a que l'épisode 1 pour le moment. Les graphismes sont sympa et l'histoire se tient et fait bien bimbo (les clins d'oeil sexuels m'ont bien fait rire :09 ). Mais du coup c'est sur le même principe que Amour sucré, système de points quand on passe d'une pièce à l'autre, etc... C'est vite lassant, quoi.

Pour les anciennes inscrites, je crois qu'on garde le vieux système des niveaux en plus de celui-là, pour les nouveaux il me semble qu'ils n'ont que les épisodes. Tu confirmes Keltiane, toi qui est jeune inscrite? (Même si t'as déjà filé Very Happy)

Sur le jeu c'est les élections pour élire une nouvelle admin parmi les joueuses. Et l'admin-roi-du-monde, m'énerve toujours autant,une vrai tête à claques.

Je la laisse en vacances, aucune envie d'y retourner pour le moment.

Keltiane: En fait, il y a un soucis au magasin, les vêtements notés en niveau 1 sont des vêtements VIB, pas des vrai vêtements du niveau 1. Mais en effet, pour les nouveaux arrivants ça doit prêter à confusion.

pigeonnette
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir

MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   Lun 12 Nov - 1:50

pas vu le nouveau système dont tu parles eustèche :02 mais j'ai peut etre pas trainé mes guêtres dans le bon coin ^^

par contre, je me suis fait avoir pour les défis ...j'en ai 627 à rattraper... et avec une moyenne de 10 par jour maximum... ben, j'en ai pour un bon bout de temps ^^ . (x²+ 3x - 627 = 10) :316:

Si vous passez par là, n'hésitez pas... là bas je suis Sonate!!!

Tchaffette
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   Dim 18 Nov - 14:00

Par curiosité j'ai été voir, et aussitot remis en vacance, c'est encore plus chiant que le jeu amour sucrée , cliquer sur le blabla et puis le graphisme est a c*** !!
autrement dans la boite a mp j'ai eu 15 message des admin , j'ai meme pas lu, j'ai tout supprimer ^^
Franchement il detruisent encore le site avec cette histoire la.

pigeonette faut que tu clique sur le bimboland enter, c'est une bulle clignotante au dessus du jeu, pour y acceder.
Je t'ai ajouter comme amie, mais la je l'ai remi en vacance, vu que je m'ennuie grave dans ce jeu.

pigeonnette
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir

MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   Dim 18 Nov - 14:43

:03 oh! oh! alors c'est toi, la miss qui m'a demandé en ami!!!
Sur le coup, ça m'a fait plaisir de voir quelqu'un et qui parlait français... il faut dire qu'avec mon piètre niveau en anglais, c'est le calvaire pour moi, là bas, heureusement qu'il y a les fringues pour m'attirer Like
Maintenant que je sais qui se cache derrière le pseudo, ça me fait encore plus plaisir :bisou:

j'suis toujours en train de me battre avec mes défis, je n'arrive pas à comprendre pourquoi les joueuses ne valident pas leur défi, il n'y a qu'un bouton sur lequel cliquer... alors, j'efface et recommence ma liste toutes les heures (quand je peux!!! )

pour la bulle, j'y file .....

Tchaffette
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   Mer 21 Nov - 19:05

ah pensait que tu savait qui j'etais lool

aussi je suis souvent bloquer labas pour les challenge, c'est gavant.
autrement j'adore les duels .

juste parce que je me m'ennuie j'ai ressorti la poupée des vacances ^^
et puis lui changer de tenue avec les vetements de shop street , j'en suis folle de ce magasin la ^^
mais bon me manque 150 000 ba pour le 61
d'un coté si j'avais pas mis en vacances, j'y serai surement deja arrivé lol

wow je viens de voir la ville a changé, wow c'est super beau maintenant, mieux que mb french !!!

C'est normal que ca rame?, car avant me souvenait pas que ca ramais autant.

Sisi
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   Mar 12 Fév - 12:54

Je ne sais pas si beaucoup de monde y est encore inscrit, mais je crois que j'ai un "bug" sur le jeu anglais.
Voyez vous même les finances de ma pouf :

Pas que je m'en plaigne hein ! What a Face

zana
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   Mar 12 Fév - 13:33

sisi
je ne suis pas inscrite mais j'aimerai bien avoir tes bo sur le jeu français :09 ça c'est un bug que j'aimerai avoir What a Face

Tchaffette
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   Jeu 14 Fév - 21:28

j'ai toujour la pouff en vacance labas, mais sur fb ca discute de piratage informatique et que ca foutu tout le site en panne . Je ne sais pas si c'est regler leur histoire.

donc je la laisse encore un bon moment la pouff en vacances.

Eustache
Noeud Papillon
Noeud Papillon

MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   Mer 8 Mai - 14:34

Hey! Smile

Certains jouent en ce moment? J'ai voulu reprendre le jeu mais je suis complètement perdue Oo. Le forum a changé et je ne trouve aucune news... Même dans la shop street, j'ai pas l'impression qu'il y ait tant que ça de nouveautés depuis novembre. C'est a moitié abandonné ou quoi? :/

Par contre ils ont refait la city et j'aime beaucoup le design Very Happy. J'avais participé au concours pour faire apparaitre sa bimbo dans la city mais j'ai pas été prise, dommage, huhu.

Tchaffette
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   Ven 10 Mai - 12:17

je l'ai toujour en vacances labas . J'ai completement décroché ce jeux.
avec tout ces spams, bug, le niveau super dur a passer avec les tonne de ba qui faut, ca me saoulait.

MissChemistry
Admin

MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   Mer 3 Juil - 12:07

Il y a quelques jours j'ai réussi à me connecter

Et depuis hier j'essaye de me connecter et je n'y arrive pas. je suis la seule dans ce cas?

Lamikawette
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   Mer 3 Juil - 20:37

je suis toujours en vacances sur ce site (pas de souci pour y accéder)
et aucune envie d'y retourner

MissChemistry
Admin

MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   Jeu 4 Juil - 10:31

C'est bon, j'ai réusi à me reconnecter... Je me souvenais plus pourquoi je n'y allais plus... Mais les fashion duels ... grrrr

Et puis c'est quoi ce nouveau design?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   Aujourd'hui à 19:53

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut