Le monde rose

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

the it girl :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Yrisea
Noeud
Noeud

http://the-itgirl.com/

MessageSujet: Re: the it girl :)   Sam 28 Avr - 11:03

Erruru a écrit:
les vêtements sont très jolis Smile mais il y a un sweet rouge tout dépixelisé

est-ce qu'il y a à nouveau des missions? car après plusieurs coups de F5, je n'en ai toujours pas Sad

Je vais vérifier pour le sweat, j'ai vu en effet le bug avec le short qui n'apparait pas en 3D :-/
normalement oui tu peux revenir sur les scénarios pas fait (si tu as fait facebook girl et pas blogueuse mode par exemple), si non dis le moi et je vais demander à Marc (oui c'est tout luii qui fait tout !!! ) :20

Cambrina a écrit:
Yrisea a écrit:
Mais tu viens de me faire penser à un truc super important Cambrina, il faut remplacer ce ma it girl pas correct en ≤/nom> de la joueuse en fait !!! Je vais aller corriger mes etxtes du coup !
"Revoilà ma Cambri préférée", c'est tout choumi :19:
Mais fais gaffe, avec "ma Aela préférée" par exemple tu as de nouveau le même problème Razz M'enfin bon, c’est pas une faute dramatique non plus :09
J'ai réussi à envoyer une demande d'ami à Jenny :20 Par contre ça rame de nouveau trop là, je repasse plus tard Wink

lol non en effet, je vais trouver une tournure qui colle Wink

Ombreuse a écrit:
Aucune demande en attend Yris, et ça ne fait pas mine de vouloir en envoyer non plus!
Dans les chaussres, les sandales simples "dorées" et "argentées" sont les mêmes, elles sont dorées!

Ok, je sais pas pourquoi ça marche de mon côté, je vais envoyer ça à Marc, il va nous démêler tout ça Smile

Jenny Sadique a écrit:
Omby, pareil, j'adore pouvoir suivre les autres ! :09 C'est vraiment mimi comme jeu.
Déjà, quand on sait que je me suis co à celui là avant d'aller voir ma Pouf (chez qui je n'ai rien à faire...)

lol ça fait plaisir à lire Very Happy
jviens d'envoyer le lien à Marie et Marc, il vont pouvoir lire toutes vos suggestions

J'ai encore oublié un truc, Marc m'a promis le forum sur the it girl.com d'ici Lundi !! Comme ça vous pourrez directement laisser vos remarques sur place (moi ça me dérange pas de venir ici aussi bien sûr Wink)

Ombreuse
Noeud
Noeud

http://ombreuse.deviantart.com/

MessageSujet: Re: the it girl :)   Sam 28 Avr - 11:05

Ha, j'ai pas de nouvelles missions non plus, comme Ruru!

A part ça, ya Sienna SUR Alexa x)

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Sam 28 Avr - 11:17

ok je vais voir ça tout de suite les filles Smile

EDIT : erruru, c'est quoi ton pseudo, je te vois pas :/ ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: the it girl :)   Sam 28 Avr - 11:21

Tradearch ^^

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Sam 28 Avr - 11:22

ah oui oki merci Smile

EDIT : Ombreuse, erruru, je vous ai reset manuellement kla quete pour que vous puissiez tester d'autres missions (en attendant d'avoir les autres quetes uploadés), Marc a pas fini de mettre en place les liens vers les autres missions/quêtes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: the it girl :)   Sam 28 Avr - 11:32

merci Smile

AguadeCoco
Noeud
Noeud

Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)

MessageSujet: Re: the it girl :)   Sam 28 Avr - 11:43

Coucou!
Alors voilà quelques éléments qui me posent problème (beaucoup on déjà été signalés)
-Les colliers passe par dessus les cheveux
-"Coords" quelque chose apparaît à certains moments, comme le nom des persos
-Dans la deuxième partie de la ville (hôtel...) on est beaucoup plus proche des persos que dans l'autre partie, normal ou pas?
-On est plus ou moins flou selon l'endroit où on est
-Le short est parmi les robes, ce qui fait qu'on se retrouve nue du bas si on le met avec un haut!
-Erru/Tradearch est invisible pour moi, juste l'ombre en dessous d'elle!
-Egalement 2 Sienna ce matin
-On ne me propose plus aucune mission, je dois avancer dans mon métier (Blogueuse pour le moment) ou c'est pas normal?

Sinon j'aime vraiment le jeu, les vêtements, l'idée en général!
Mais il manque quand même un récapitulatif de ce qui est en cours (mission/quête/métier)
Des idées =)
-Récapitulatif des missions, quêtes (c'est la même chose non?), métiers; ce qu'on doit faire (aller chercher/acheter tel truc, ...) ce qu'il nous reste à faire pour passer au suivant,...
-Pour les PNJ pourquoi ne pas les différencier? Une étoile au dessus?
-Possibilité de zoom +, zoom -
-Une carte de la ville?

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Sam 28 Avr - 12:15

Moi non plus on ne me propose plus de missions, mais c'est normal vu que j'en ai fait trois j'ai fini la quête, c'est bien ça?
En attendant je suis devenue journaliste, mais bon j'en ai un peu marre de cliquer, je sais pas si j'aurai le courage de passer rédactrice en chef :09

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Sam 28 Avr - 12:37

AguadeCoco a écrit:
Coucou!
Alors voilà quelques éléments qui me posent problème (beaucoup on déjà été signalés)
-Les colliers passe par dessus les cheveux
-"Coords" quelque chose apparaît à certains moments, comme le nom des persos
-Dans la deuxième partie de la ville (hôtel...) on est beaucoup plus proche des persos que dans l'autre partie, normal ou pas?
-On est plus ou moins flou selon l'endroit où on est
-Le short est parmi les robes, ce qui fait qu'on se retrouve nue du bas si on le met avec un haut!
-Erru/Tradearch est invisible pour moi, juste l'ombre en dessous d'elle!
-Egalement 2 Sienna ce matin
-On ne me propose plus aucune mission, je dois avancer dans mon métier (Blogueuse pour le moment) ou c'est pas normal?

Sinon j'aime vraiment le jeu, les vêtements, l'idée en général!
Mais il manque quand même un récapitulatif de ce qui est en cours (mission/quête/métier)
Des idées =)
-Récapitulatif des missions, quêtes (c'est la même chose non?), métiers; ce qu'on doit faire (aller chercher/acheter tel truc, ...) ce qu'il nous reste à faire pour passer au suivant,...
-Pour les PNJ pourquoi ne pas les différencier? Une étoile au dessus?
-Possibilité de zoom +, zoom -
-Une carte de la ville?

Je rappelle juste pour info que j'ai fait un récapitulatif des bugs à corriger ce week end Very Happy (voir mon premier post)

- Les colliers qui passent par dessus les cheveux : Agua, peux tu me précser lesquels si possible stp ? Smile
- Le coords est une erreur de prog, il faut le remplacer par du texte, je vais noter de voir ça avec Marc Smile
- Dans la deuxième partie de la ville, on a la caméra plus proche de nous en effet Smile
- Pourrais tu me préciser en plus de détails ? Flou en 3D, flou en 2D ? Dis m'en plus STP Very Happy
- Le short et les boucles buguent, ils sont censés être placés ailleurs, je l'ai noté dans ma to do list Wink
- Drôle de bug, je vais voir avec marc pourquoi tu ne la vois pas ! Smile
- J'ai eu ce bug en étant Facebook girl, normalement il te reste une mission possible à faire, Marc est en train de s'occuper de ça normalement Smile Si tu es encore bloquée après avoir fini blogueuse, dis le moi car normalement, tu as ensuite trois choix de missions !

Je suis contente que l'idée te plaise en tout cas Very Happy

Pour les idées :
- J'ai pensé à l'idée d'avoir un carnet d'objectif en icône sur le côté Smile en plus du profil qui résume tout, qu'en pensez vous ?
- Pour les PNJ, effectivement, la remarque est revenue plusieurs fois, il faut la creuser Smile
- Pour la carte et le zoom, je vais demander à Marc et Marie, je sais pas comment ça peut se faire pour eux Smile

Merci pour ton message détaillé Agua Smile

Cambrina a écrit:
Moi non plus on ne me propose plus de missions, mais c'est normal vu que j'en ai fait trois j'ai fini la quête, c'est bien ça?
En attendant je suis devenue journaliste, mais bon j'en ai un peu marre de cliquer, je sais pas si j'aurai le courage de passer rédactrice en chef :09

Cambrina, effectivement la quête est finie Smile mais je peux te reset pour que tu rechoisisse entre facebook gril ou blogueuse mode Smile Pour tester d'autres quêtes Smile

Autres remarques suggestions idées, je récolte !
Merci les nouettes Very Happy O/

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Sam 28 Avr - 12:49

Ah oui si c'est possible je veux bien voir l'autre mission ^^

AguadeCoco
Noeud
Noeud

Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)

MessageSujet: Re: the it girl :)   Sam 28 Avr - 13:13

Yrisea a écrit:
- Les colliers qui passent par dessus les cheveux : Agua, peux tu me précser lesquels si possible stp ? Smile
Voilà les colliers qui ne passent pas bien avec la coupe de cheveux que j'ai choisi (cheveux ondulés longs)
Le collier de verre
Collier antique
Grand collier doré
Grand collier argenté
Collier en perle noire
Collier en perle de verre
->Le collier en perle noire, couleur rouge buggue à la fin (pas d'image)
->Les boucles d'oreilles (pour moi les antiques argentées (anneaux)) passent par dessus les cheveux quand on est de derrière

Yrisea a écrit:

- Pourrais tu me préciser en plus de détails ? Flou en 3D, flou en 2D ? Dis m'en plus STP Very Happy
Voilà une capture.
[img][/img]
Selon l'endroit où je me trouve (ça arrive surtout près de la scène) ma It Girl est beaucoup plus floue que les autres.
Après c'est peut être du délire, mais j'en ai l'impression ><

Il y a autre chose:
-En faisant l'ajout vidéo pour être blogueuse, de temps à autre il bloque à la fin; donc pas possible de le vendre ou de le garder.
-L'icône métier me fait un peu peur :09 Les yeux sont super globuleux!
-Vous pourriez vous aider de nos remarques, de nos questions pour faire une FAQ?

Toujours pas de missions, je suis passée journaliste et j'ai réactualisé, reco et tout.
D'ailleurs, les missions et les quêtes c'est pareil? Les missions sont proposées par les it-girls non?

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Sam 28 Avr - 13:16

okay c'est fait, je t'ai remis en mission juste après stagiaire Very Happy

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Sam 28 Avr - 13:21

Merci Yris Smile

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Sam 28 Avr - 13:29

AguadeCoco a écrit:
Yrisea a écrit:
Voilà les colliers qui ne passent pas bien avec la coupe de cheveux que j'ai choisi (cheveux ondulés longs)
Le collier de verre
Collier antique
Grand collier doré
Grand collier argenté
Collier en perle noire
Collier en perle de verre
->Le collier en perle noire, couleur rouge buggue à la fin (pas d'image)
->Les boucles d'oreilles (pour moi les antiques argentées (anneaux)) passent par dessus les cheveux quand on est de derrière

Yrisea a écrit:

Voilà une capture.
[img][/img]
Selon l'endroit où je me trouve (ça arrive surtout près de la scène) ma It Girl est beaucoup plus floue que les autres.
Après c'est peut être du délire, mais j'en ai l'impression ><

Il y a autre chose:
-En faisant l'ajout vidéo pour être blogueuse, de temps à autre il bloque à la fin; donc pas possible de le vendre ou de le garder.
-L'icône métier me fait un peu peur :09 Les yeux sont super globuleux!
-Vous pourriez vous aider de nos remarques, de nos questions pour faire une FAQ?

Toujours pas de missions, je suis passée journaliste et j'ai réactualisé, reco et tout.
D'ailleurs, les missions et les quêtes c'est pareil? Les missions sont proposées par les it-girls non?

Coucou Agua, merci de ton aide !! Very Happy

- En effet ton perso qui devient flou c'est curieux, je n'avais pas remarqué mais tu ne délire pas ! Je vais voir ça avec Marie et Marc !
- L'icône métier va être changée, elle ne fait pas l'unanimité lol Very Happy O/
- j'ai oublié de le préciser, tu m'y fais penser : on va en faire une avec le forum que Marc fera pour Lundi Smile j'ai commencé à lister tous vos messages en triant entre remarsues/suggestions/idées/bugs etc...

Les métiers sont pour le moment symboliques, je suis en train de travailler à réagencer le système pour qu'il colle aux quêtes Smile

Sinon les quêtes sont divisées en missions avec trois objectifs chacune, on a pu vous en faire tester qu'une (media), mais deux autres seront mises en ligne ce week end. On peu vous reset la quête pour vous faire tester les trois scénarios possibles comme pour cambrina Very Happy

De rien Cambri :39:
Bisous

bibi
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Sam 28 Avr - 13:44

zut je n'arrive pas à me reconnecter ^^"
quelqu'un peut il me renvoyer le lien svp ?

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Sam 28 Avr - 13:47

Coucou Bibi as-tu besoin du lien pour t'inscrire ou de celui du jeu ?

bibi
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Sam 28 Avr - 13:48

celui du jeu

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Sam 28 Avr - 13:57

d'accord, alors le lien est http://www.the-itgirl.com Smile

bibi
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Sam 28 Avr - 13:58

merci mais c'est bien celui que j'avais ^^"
du coup ca ne marche toujours pas

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Sam 28 Avr - 13:59

bibi a écrit:
merci mais c'est bien celui que j'avais ^^"
du coup ca ne marche toujours pas

bibi tu n'arrive plus à te connecter c'est ça ? Peux tu me dire quel est ton pseudo stp ?
tu as quel navigateur et tu joue sur quel support ?

bibi
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Sam 28 Avr - 14:01

mon pseudo c'est zozo et j'ai mozilla

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Sam 28 Avr - 14:10

clean ton cache et essaie de te reconnecter si ça ne marche toujours pas dis le moi Smile

Rockstar-we
Noeud Papillon
Noeud Papillon

MessageSujet: Re: the it girl :)   Sam 28 Avr - 14:17

Les fringues! :03 Les chaussures! :03 J'aime! J'aime! J'aime! Very Happy
J'aime beaucoup le côté 3D aussi *__*

Sinon, c'est peut-être à cause de mon ordi, mais lorsque je vais parler à Alexa, j'ai d'abord l'image de Chloë puis celle d'Alexa vient par la suite. Et vice-versa quand je "dialogue" avec une it-girl.

& j'ai peut-être repéré une petite faute à "une nouvelle paire de chaussure" (une des missions données par Alexa), je crois qu'il y a un -s à chaussures :02

Je continue ma découverte Smile

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Sam 28 Avr - 14:21

Rockstar-we a écrit:
Les fringues! :03 Les chaussures! :03 J'aime! J'aime! J'aime! Very Happy
J'aime beaucoup le côté 3D aussi *__*

Sinon, c'est peut-être à cause de mon ordi, mais lorsque je vais parler à Alexa, j'ai d'abord l'image de Chloë puis celle d'Alexa vient par la suite. Et vice-versa quand je "dialogue" avec une it-girl.

& j'ai peut-être repéré une petite faute à "une nouvelle paire de chaussure" (une des missions données par Alexa), je crois qu'il y a un -s à chaussures :02

Je continue ma découverte Smile

Merci rockstar we je suis trop cotente que ça te plaise Very Happy :03 Quand Marie va voir ton message elle va être troooop contente Smile

J'ai eu le même souci d'un perso qui apparaît avant l'autre avec les PNJ je vais voir ce qu'il en est !
Et comme je l'ai dit pour le texte c'est moi la fautive ^^ je vais noter de corriger ça merci :42
Si besoin je suis sur le fofo et le jeu Very Happy bisouuuuuus :19:

bibi
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Sam 28 Avr - 14:27

ca marche toujours pas ^^"
par contre j'ai du coup remarqué un autre petit problème : le message qui je suppose nous dis un truc du genre "mot de passe incorrect" est trop haut ce qui fait qu'on ne voit que le bas du la bulle rose. Et le bouton mot de passe oublié de marche pas non plus

Rockstar-we
Noeud Papillon
Noeud Papillon

MessageSujet: Re: the it girl :)   Sam 28 Avr - 14:37

Petite question : Comment on fait pour changer de tenue ?
Et sinon, autre petite faute dans une réplique d'Alexa (lors de la deuxième mission, celle où on doit l'aider à écrire un article). Elle dit : "je vais avoir besoin de trouver des infos sur la fêtes..."[strike] Wink

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Sam 28 Avr - 14:47

Bibi, Marc teste ton compte il ne voit pas de soucis, il va voir ce qu'il peut faire Smile

Rockstar, merci de ton aide, alors pour se changer il faut cliquer sur le it phone, shopping et la vetements, tu vas pouvoir tester la boutique de fringues mais on ne peut rien stocker pour le moemnt donc il faut enregistrer la tenue directe Smile les fringues sont bien sûr gratuites que vous puissiez toutes les tester/voir Very Happy

EDIT Bibi : je t'envoie en mp un nouveau mot de passe, test et dis moi si tu as encore des soucis, merci :42

Rockstar-we
Noeud Papillon
Noeud Papillon

MessageSujet: Re: the it girl :)   Sam 28 Avr - 14:51

Yrisea : D'accord, merci Smile

Edit : Le manteau rouge est tout "pixélisé" quand on regarde l'aperçu Wink
Edit 2 : Et dans la description du manteau rouge, c'est écrit "mainteau rouge"

Ombreuse
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Sam 28 Avr - 15:28

Ha, autre chose:

Quand on travaille, quand on passe un niveau au dessus, il faut actualiser la partie pour pouvoir cliquer sur les actions débloquées

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Sam 28 Avr - 19:46

je ne peux plus aller à la discothèque...
mais les vêtements et les chaussure! moi aussi je suis :03 :03
j'ai un peu hésité au début sinon je me familiarise et j'avais le même problème que ombreuse pour les métiers
oh et puis sur le tchat mes messages s'effacent ou n'apparaissent pas...

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Sam 28 Avr - 20:13

kamenkatokyo2011 a écrit:
je ne peux plus aller à la discothèque...
mais les vêtements et les chaussure! moi aussi je suis :03 :03
j'ai un peu hésité au début sinon je me familiarise et j'avais le même problème que ombreuse pour les métiers
oh et puis sur le tchat mes messages s'effacent ou n'apparaissent pas...

J'ai le même souci pour le chat je vais voir avec Marc demain Smile
Merci de ton retour Kamenka Very Happy je t'ai vue sur le jeu Wink O/
Je suis trop contente que les fringues et les chaussures t'ai plu, en plus Marie en a fait plus que ça Wink
La discothèque est censée être encore accessible
Mais les métiers ne sont pas gérés du tout car je vais complètement refonder le système pour que cela colle aux quêtes Smile

Ombreuse a écrit:
Ha, autre chose:

Quand on travaille, quand on passe un niveau au dessus, il faut actualiser la partie pour pouvoir cliquer sur les actions débloquées

Oki doki,, c'est pateil que pour les missions du coup, on a pas encore programé les liens entre toutes les missiosn, les quêtes et les scénarios possibles Smile

Rockstar-we a écrit:
Yrisea : D'accord, merci Smile

Edit : Le manteau rouge est tout "pixélisé" quand on regarde l'aperçu Wink
Edit 2 : Et dans la description du manteau rouge, c'est écrit "mainteau rouge"

Merci Rockstar we, je vais aller voir :42

Merci les filles je retourne sur le jeu voir tout ça :39: :42

zana
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Sam 28 Avr - 23:33

bien sur que je veux essayer :39: j'attends ton mp .

Je me connecte moins souvent en ce moment car j’ai plus le temps, du coup je suis une nouette fantôme. What a Face

pouf mumy
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 29 Avr - 8:41

coucou,
je passe vite fait, pas trop le temps aujourd'hui. Mais demain et mardi, j'aurai tout le temps pour continuer à tester le jeu.
Yris, j'ai cherché le short dans le magasin pour te faire un screen.....je le trouve plus !! lol. Alors soit je suis mal réveillée, soit il n'apparait plus ?
Je n'ai, de mémoire, pas eu de mission qui me disait de me faire des copines. Pour l'instant, il n'y a personne sur le jeu (sauf ton équipe), donc j'essayerai ce soir. De ce que j'ai compris, je clique sur les Its et elles me diront si elles veulent bien être amies avec moi c'est ça ?
Sinon, pour continuer à tester le jeu, je suis complètement partante, sous réserve que vous ayez besoin d'une noob comme moi... lol

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 29 Avr - 9:12

Coucou,

Un petit bug bizarre à l'instant, je parlais avec Mumy sur le chat, elle me disait qu'elle était à côté de moi et je ne la voyais pas du tout... En fait je voyais personne, car il y a le pseudo de Xnedra qui est apparu sur le chat, puisque j'étais à "l'entrée" du jeu elle aurait dû être à côté de moi également. D'ailleurs Mumy m'a dit qu'elle la voyait mais elle est restée invisible pour moi.

On a aussi retesté l'ajout d'ami avec Mumy, on peut s'envoyer la demande via le chat mais elle n'arrive pas à destination.

Ombreuse
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 29 Avr - 9:23

Yris, est-ce que ce serait possible, momentanément, de baisser les points nécessaires a l'évolution de carrière? Pour tester toutes les branches...

EDIT: souci chez moi, quand on clique sur donner a une amie, cela me dit "tu n'as pas d'amies, vends", mais le bouton vendre est inactif!

Palala
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 29 Avr - 9:56

Pour les métiers, c'est réparé chez moi, par contre toujours pas de mission de la part d'Alexa !

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 29 Avr - 9:58

zana a écrit:
bien sur que je veux essayer :39: j'attends ton mp .

Je me connecte moins souvent en ce moment car j’ai plus le temps, du coup je suis une nouette fantôme. What a Face

Pas de problème Zana, je t'ai envoyé un message fantôme What a Face

pouf mumy a écrit:
coucou,
je passe vite fait, pas trop le temps aujourd'hui. Mais demain et mardi, j'aurai tout le temps pour continuer à tester le jeu.
Yris, j'ai cherché le short dans le magasin pour te faire un screen.....je le trouve plus !! lol. Alors soit je suis mal réveillée, soit il n'apparait plus ?
Je n'ai, de mémoire, pas eu de mission qui me disait de me faire des copines. Pour l'instant, il n'y a personne sur le jeu (sauf ton équipe), donc j'essayerai ce soir. De ce que j'ai compris, je clique sur les Its et elles me diront si elles veulent bien être amies avec moi c'est ça ?
Sinon, pour continuer à tester le jeu, je suis complètement partante, sous réserve que vous ayez besoin d'une noob comme moi... lol

Merci mumy ! Je crois que le short est temporairement désactivé en attendant la mise en ligne de sa modélisation en 3D ! Ca fait du coup 2 fois plus de travail pour Marie qui doit et dessiner ses créations en 2D, et les modéliser en 3D Very Happy
Mumy, ça dépend quelle mission tu as choisie, en fait après vériication, tu as fini la quête lol ^^ bien joué Smile
Du coup je t'ai reset tes missions, tu en es après la mission stagiaire, tu avais fait blogueuse mode, teste Facebook Girl, normalement elle marche maintenant Smile
On a besoin d'une noob comme toi lol Very Happy O/ Mumy viendez pour la deuxième phase de test ! Smile

Cambrina a écrit:
Coucou,

Un petit bug bizarre à l'instant, je parlais avec Mumy sur le chat, elle me disait qu'elle était à côté de moi et je ne la voyais pas du tout... En fait je voyais personne, car il y a le pseudo de Xnedra qui est apparu sur le chat, puisque j'étais à "l'entrée" du jeu elle aurait dû être à côté de moi également. D'ailleurs Mumy m'a dit qu'elle la voyait mais elle est restée invisible pour moi.

On a aussi retesté l'ajout d'ami avec Mumy, on peut s'envoyer la demande via le chat mais elle n'arrive pas à destination.

Merci pour ton message Cambrina, tu me rappelle qu'il faut que j'en parle à Marc des bugs du chat, j'ai pas pensé à lui parler de ça (jlui envoie des dizaines de message pour correction, je sais pas comment il gère mon flux ininterrompu de rériminations ^^ )

A tout à l'heure les filles et merci encore

EDIT :

Palala a écrit:
Pour les métiers, c'est réparé chez moi, par contre toujours pas de mission de la part d'Alexa !

Palala, peux-tu me dire quelles missions tu as testé jusque là stp ? Smile

Ombreuse a écrit:
Yris, est-ce que ce serait possible, momentanément, de baisser les points nécessaires a l'évolution de carrière? Pour tester toutes les branches...

EDIT: souci chez moi, quand on clique sur donner a une amie, cela me dit "tu n'as pas d'amies, vends", mais le bouton vendre est inactif!

Merci pour ton retour Ombreuse, je vais voir avec Marc si cela est possible, pour l'objet à vendre/donner, il y a effectivement un souci, moi ça a fonctionné sans plantage hier puis c'est reparti, je vais faire remonter l'info Very Happy

Palala
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 29 Avr - 10:18

J'ai eu deux missions : écrire un article sur la fête de Blake et aller chercher un café auprès de Chloé.

Le chat remarche pour moi :12

EDIT : comme le métier re-fonctionnait, j'ai fini le niveau 3 et là je rencontre le même problème avec le niveau 4, car ni l'article de mode ni le dossier de presse ne se sont débloqués.

EDIT2 : à nouveau le chat ne fonctionne plus pour moi

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 29 Avr - 10:40

Re Palala, as-tu testé les missions suivantes :

Facebook Girl
It Girl Magazine
Gossip It Girl

? Smile

EDIT 2 : c'est noté je vais voir ça Smile Moi aussi le chat ne fonctionne plus, on va mettre Marc sous pression ^ ^ Merci Wink

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 29 Avr - 11:07

Ça y est je suis rédactrice en chef :14

Je comprends pas les points de popularité, dans les étoiles à gauche je suis niveau 3 et j'ai 70 points sur 480, si je regarde le podium dans le it phone j'ai 600 points. Ou ce ne sont pas les mêmes points? Il marche comment ce podium ailleurs, le classement n'a pas l'air lié aux points en face des pseudos?

Et dans le it phone, il y a une info-bulle "comment gagner des kaz" liée au icônes argent et shopping, c’est l'ancien nom des tunz?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the it girl :)   Aujourd'hui à 19:54

the it girl :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut