Le monde rose

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

the it girl :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Yrisea
Noeud
Noeud

http://the-itgirl.com/

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 29 Avr - 11:27

Cambrina a écrit:
Ça y est je suis rédactrice en chef :14

Je comprends pas les points de popularité, dans les étoiles à gauche je suis niveau 3 et j'ai 70 points sur 480, si je regarde le podium dans le it phone j'ai 600 points. Ou ce ne sont pas les mêmes points? Il marche comment ce podium ailleurs, le classement n'a pas l'air lié aux points en face des pseudos?

Et dans le it phone, il y a une info-bulle "comment gagner des kaz" liée au icônes argent et shopping, c’est l'ancien nom des tunz?

Cambrina, félicitations pour ta promotion, moi j'en suis loin Very Happy

Pour les Kaz, oui c'est le premier nom qu'on leur avait mis mais ça a pas trop de sens Smile
Pour les metrics liés aux points, elles ne sont pas calculées du tout en fait, comme pour le moment j'en suis encore à pricer les articles, et refonder le système de métier (j'aimerais que ça colle plus aux quêtes que chacune choisit par exemple, qu'en pensez vous ?), il faut encore déterminer les salaires pour chaque métier, les points de popularités liés à ça, et si on garde un podium, quel type de compétition serait lié à celui-ci ? Je planche sur tout ça depuis hier, en plus d'essayer d'intégrer certaines suggestion des nouettes pour l'écran de jeu ingame (avoir une carte pour se déplacer rapidement, avoir une page d'objectifs etc) Very Happy

Donc pour le moemnt, les points et les prix ne correspndent vraiment à rien, je dois faire faire le calcul à mon ami Excel Very Happy

:42

EDIT : si vous avez des suggestions de minijeux Very Happy

Palala
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 29 Avr - 12:30

Yrisea a écrit:
Re Palala, as-tu testé les missions suivantes :

Facebook Girl
It Girl Magazine
Gossip It Girl

? Smile
Ben je me rappelle plus des titres des missions... Il est possible que j'aie fait Facebook Girl, par contre les 2 autres ne me disent rien.

sacrenomdidiou
Admin

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 29 Avr - 12:42

Coucou tout le monde !

Je veux bien tester le jeu (j'ai un peu de temps devant moi) et j'aurai besoin de l'adresse.
Merki :19:

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 29 Avr - 12:49

Palala a écrit:
Yrisea a écrit:
Re Palala, as-tu testé les missions suivantes :

Facebook Girl
It Girl Magazine
Gossip It Girl

? Smile
Ben je me rappelle plus des titres des missions... Il est possible que j'aie fait Facebook Girl, par contre les 2 autres ne me disent rien.

Palala, si tu retourne sur le jeu, tu pourras choisir entre Gossip It Girl et it girl fashionistas maintenant Smile

sacrenomdidiou a écrit:
Coucou tout le monde !

Je veux bien tester le jeu (j'ai un peu de temps devant moi) et j'aurai besoin de l'adresse.
Merki :19:

Sacrenomdidiou, je t'ai envoyé le lien par mp merci à toi Very Happy
:12

Rockstar-we
Noeud Papillon
Noeud Papillon

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 29 Avr - 12:55

Coucou Smile
J'ai un petit problème, je dois aller parler à Sienna afin de finir une mission mais quand je clique sur elle, aucune bulle de dialogue n'apparaît :02 J'ai essayé de cliquer sur les autres it-girls et la bulle apparaît.

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 29 Avr - 13:14

Hello Roscstar Smile
Sienna est normalement à côté du magasin Chennelle, il y a un doublon de pseudo avec une autre joueuse, peux tu vérifier que c'est bien le PNJ à qui tu t'adresse ? Sinon dis le moi et je vais voir avec Marc ce qui cloche Wink

Rockstar-we
Noeud Papillon
Noeud Papillon

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 29 Avr - 13:16

Yrisea : Ah oui d'accord ^^ J'avais pas fais attention, merci Smile

Edit : Voilà, j'ai fini mes missions \o/
Ya une toute petite faute dans la fenêtre qui s'ouvre lorsque l'on travaille. C4est marqué progréssion. Y'a pas d'accent Wink

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 29 Avr - 13:31

lol c'est super, si tu veux tester les autres fais moi le savoir Very Happy
Je vais corriger ce "progréssion" demain, merci beaucoup de me l'avoir signalé O/

Rockstar-we
Noeud Papillon
Noeud Papillon

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 29 Avr - 13:33

De rien Wink & Oui je veux bien tester les autres \o/ Very Happy

Ah, et puis lorsque l'on est sur le itphone, que l'on soit sur "argent" ou "shopping" c'est "comment gagner des kaz", normal ou pas ?

sacrenomdidiou
Admin

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 29 Avr - 13:44

En live :

Quelques coquilles orthographiques :
- paire de chaussures
- si tu cliques
- il y en a 3 qui cherchent de nouvelles amies
- tu as réussi tous tes objectifs du jour

Je surkiffe le principe de devoir vraiment effectuer des actions en vrai pour remplir son objectif.
Les filles ont déjà dit pas mal de choses sur le jeu et les petits bugs. Je parlerai plus d'améliorations ou ajouts comme
- indiquer + clairement les it girl
- faire une map de la ville ou mettre des panneaux
- avoir la possibilité d'écrire en couleur sur le chat
- mettre le chat en panneau latéral plutôt qu'au milieu de la scène.
- créer une Faq

Sur la jouabilité, je le trouve fluide (et pourtant j'ai une connexion très merdique chez moi), les couleurs sont très sympas et le graphisme j'adore.

Ce ne sont que des suggestions mais ce que je trouverai de super, c'est que pour rendre la ville "vivante", il y ait des décos selon les évènements (sapin de noel, citrouilles, ...) et pourquoi pas inventer des objectifs juste pour ces occasions.

Pour les mini jeux, c'est quoi au juste ? Comme sur ma pouf ? Cela ferait gagner des tunz et de la popularité ?
Pour les métiers, je pense qu'il faut que chaque métier fasse gagner le même salaire, sinon, vous allez vous retrouver avec des joueuses qui auront la même carrière.

Idées en vrac, comme ça après 1/4h de jeu Smile

Menthe
Admin

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 29 Avr - 14:14

Je peux essayer moi aussi :03 ?

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 29 Avr - 14:21

Rockstar-we a écrit:
De rien Wink & Oui je veux bien tester les autres \o/ Very Happy

Ah, et puis lorsque l'on est sur le itphone, que l'on soit sur "argent" ou "shopping" c'est "comment gagner des kaz", normal ou pas ?

Merci Rockstar, alors je t'ai reset à juste après la mission de stagiaire pour que tu puisse voir un scénario différent Very Happy

Je suis en train de reprendre la structure du itphone, elle est temporaire je trouve qu'il est pas très clair...
Pour les Kaz, on va modifier ça en effet ^^ c'était le premier nom de la monnaie mais ce n'était pas trop évocateur :24
Du coup en effet il faut virer ces fichus Kaz et il vont redevenir des TunZ Very Happy :42

sacrenomdidiou a écrit:
En live :

Quelques coquilles orthographiques :
- paire de chaussures
- si tu cliques
- il y en a 3 qui cherchent de nouvelles amies
- tu as réussi tous tes objectifs du jour

Je surkiffe le principe de devoir vraiment effectuer des actions en vrai pour remplir son objectif.
Les filles ont déjà dit pas mal de choses sur le jeu et les petits bugs. Je parlerai plus d'améliorations ou ajouts comme
- indiquer + clairement les it girl
- faire une map de la ville ou mettre des panneaux
- avoir la possibilité d'écrire en couleur sur le chat
- mettre le chat en panneau latéral plutôt qu'au milieu de la scène.
- créer une Faq

Sur la jouabilité, je le trouve fluide (et pourtant j'ai une connexion très merdique chez moi), les couleurs sont très sympas et le graphisme j'adore.

Ce ne sont que des suggestions mais ce que je trouverai de super, c'est que pour rendre la ville "vivante", il y ait des décos selon les évènements (sapin de noel, citrouilles, ...) et pourquoi pas inventer des objectifs juste pour ces occasions.

Pour les mini jeux, c'est quoi au juste ? Comme sur ma pouf ? Cela ferait gagner des tunz et de la popularité ?
Pour les métiers, je pense qu'il faut que chaque métier fasse gagner le même salaire, sinon, vous allez vous retrouver avec des joueuses qui auront la même carrière.

Idées en vrac, comme ça après 1/4h de jeu Smile

Merci Sacrenomdidiou d'avoir listé carrément mes ptites coquilles c'est cro pratique :12
L'idée des déco est très bonne, ça viendra sur la liste des suggestions du coup :03
Pour le moment, vous êtes dans une ville du style St Trop, et vous pourrez aller bientôt en avion à Miami, Londres, Milan, Paris, Tokyo...quand les décors seront dessinés :12 Vous pourrez avoir des apparts différents selon l'endroit, mais aussi ramener des fringues et des accessoires

Pour les minijeux ce serait ça oui, on en avait trois que j'ai fait suspendre car ils ne font pas encore l'unanimité dans l'équipe :06

En tout cas merci beaucoup de ton message, après juste un quart de jeu tu es grave inspirée c'est génial !! :10 :42

EDIT :

Menthe a écrit:
Je peux essayer moi aussi :03 ?

Oui Menthe avec plaisir, je t'envoie un lien en MP !! Very Happy :10 :42

sacrenomdidiou
Admin

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 29 Avr - 14:52

:01 je ne peux pas jouer depuis mon telephone ( windows phone).

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 29 Avr - 14:55

sacrenomdidiou a écrit:

Aaah c'est curieux, normalement ça marche sur n'importe quel support, je vais envoyer un message à l'équipe pour leur signaler Wink

Palala
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 29 Avr - 15:38

Tiens, j'avais réécrit un message et il a été effacé.
Donc je disais que j'avais fait la mission, le chat remarchait, et à la fin, les mêmes problèmes ont recommencé : pas d'autre mission possible, le chat à nouveau en panne. Et puis pour le métier pareil, je ne peux pas faire les actions de niveau 4 alors que je suis niveau 4. Donc je ne sais pas si c'est la fin de la mission qui fait ça, mais on dirait qu'un truc déclenche tout le reste.
Et j'ajoute que quand j'ai terminé la mission, une partie du message de fin en bas à gauche est recouvert par une petite image.
Voilou Smile

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 29 Avr - 15:56

Yrisea a écrit:
sacrenomdidiou a écrit:

Aaah c'est curieux, normalement ça marche sur n'importe quel support, je vais envoyer un message à l'équipe pour leur signaler Wink

Re Sacrenomdidiou, après renseignements pris, les windows phone ne gèrent pas le HTML 5 :-/ Donc aucun jeu de ce style ne fonctionnerais dessus :-/

Palala a écrit:
Tiens, j'avais réécrit un message et il a été effacé.
Donc je disais que j'avais fait la mission, le chat remarchait, et à la fin, les mêmes problèmes ont recommencé : pas d'autre mission possible, le chat à nouveau en panne. Et puis pour le métier pareil, je ne peux pas faire les actions de niveau 4 alors que je suis niveau 4. Donc je ne sais pas si c'est la fin de la mission qui fait ça, mais on dirait qu'un truc déclenche tout le reste.
Et j'ajoute que quand j'ai terminé la mission, une partie du message de fin en bas à gauche est recouvert par une petite image.
Voilou Smile

Oki doki, je pense que comme on a insérée une seule quête et que le nouveau système de métier est pas en place, ça doit bloquer qque part du coup :39:
Mais demain on commencera à remettre de nouvelles quêtes et missions que vous puissiez tester tout ça ! Avec l'équipe on s'est même dit qu'on pourrait ne pas fermer la bêta, mais faire les MAJ au fur et à mesure que vous puissiez voir des nouveautés directement tout les jours et les tester sans attendre !
Qu'en pensez vous ?

Merci de m'avoir signalé pour l'écran de fin de mission Palala, je vois le texte qui déborde :-/ A corriger :42

Dernière édition par Yrisea le Dim 29 Avr - 16:13, édité 1 fois

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 29 Avr - 15:59

Yrisea a écrit:

Mais demain on commencera à remettre de nouvelles suêtes et missions que vous puissiez tester tout ça ! Avec l'équipe on s'est même dit qu'on pourrait ne pas fermer la beta, mais faire les MAJ au fur et à mesure que vous puissiez voir des nouveautés directement tout les jours et les tester sans attendre !
Qu'en pensez vous ?
Ce serait génial, je pense que le jeu me manquerait si vous fermiez l'accès, du moins je suis impatiente de voir comment il va évoluer ^^

Menthe
Admin

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 29 Avr - 17:33

Merci beaucoup pour m'avoir permise de tester :03

Pour moi l'important c'est l'accueil ... donc je commencerais par
La page d'accueil , qui pourrait être un flash de ce qu'on va découvrir , une sorte de vritrine .
Pourquoi pas y mettre une vidéo de quelques éléments clés de la vie de la it girl

La présentation des hôtesses ou personnages importants est très chouette , je suppose qu'elle n'est pas finie vu les deux points de suspensions
Citation :

Suis Taylor sur les réseaux sociaux pour connaitre les phénomènes de sociétés :
Il serait bien de les présenter d'abord de façon plus "résumée" et peut être plus proches du joueur .... sur la page comme "Tu vas t'installer dans le très chic quartier machin et tu vas rencontrer des gens extraordinaires" "Alexia , ton premier guide , va la trouver elle t'attend " "Chloé, patronne du restaurant untel " "Sienna propriétaire de la très renommée boutique Chenelle " etc ..

Des indications pour les différents endroits ajouteraient du fonctionnel, un onglet pour revenir facilement à l'accueil ou a une page de centralisation qui reprendrait , la présentation , faq et CGU à notre it et à notre bilan du jour , notre appart, nos vêtements etc .

La carte des métiers et missions est précise et bien expliquée et bien structurée . Il sera peut-être nécessaire pour vous de :
Limiter les donnations par métier pour éviter les débordements et abus .

Pour le reste tout a été dit plus haut pour ma part . C'est un jeu qui promet d'être très agréable, de plus il est novateur dans le style poupées .. j'espère qu'il aura des jours heureux .
Félicitation à toute cette belle équipe .

Ps : Je n'ai pas compris le système du podium :04
Au niveau couleur , le seul truc qui m'a dérangé était la couleur de peau de la It girl , soit trop foncée ou orange ...

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 29 Avr - 18:55

Cambrina a écrit:
Yrisea a écrit:

Mais demain on commencera à remettre de nouvelles suêtes et missions que vous puissiez tester tout ça ! Avec l'équipe on s'est même dit qu'on pourrait ne pas fermer la beta, mais faire les MAJ au fur et à mesure que vous puissiez voir des nouveautés directement tout les jours et les tester sans attendre !
Qu'en pensez vous ?
Ce serait génial, je pense que le jeu me manquerait si vous fermiez l'accès, du moins je suis impatiente de voir comment il va évoluer ^^

Cambrina ton message m'a fait trop plaisir à lire Very Happy
On va sûrement faire comme ça, vous verrez mieux l'évolution du jeu et moi je vous tiens au courant de toute façon O/

Menthe a écrit:
Merci beaucoup pour m'avoir permise de tester :03

Pour moi l'important c'est l'accueil ... donc je commencerais par
La page d'accueil , qui pourrait être un flash de ce qu'on va découvrir , une sorte de vritrine .
Pourquoi pas y mettre une vidéo de quelques éléments clés de la vie de la it girl

La présentation des hôtesses ou personnages importants est très chouette , je suppose qu'elle n'est pas finie vu les deux points de suspensions
Citation :

Suis Taylor sur les réseaux sociaux pour connaitre les phénomènes de sociétés :
Il serait bien de les présenter d'abord de façon plus "résumée" et peut être plus proches du joueur .... sur la page comme "Tu vas t'installer dans le très chic quartier machin et tu vas rencontrer des gens extraordinaires" "Alexia , ton premier guide , va la trouver elle t'attend " "Chloé, patronne du restaurant untel " "Sienna propriétaire de la très renommée boutique Chenelle " etc ..

Des indications pour les différents endroits ajouteraient du fonctionnel, un onglet pour revenir facilement à l'accueil ou a une page de centralisation qui reprendrait , la présentation , faq et CGU à notre it et à notre bilan du jour , notre appart, nos vêtements etc .

La carte des métiers et missions est précise et bien expliquée et bien structurée . Il sera peut-être nécessaire pour vous de :
Limiter les donations par métier pour éviter les débordements et abus .

Pour le reste tout a été dit plus haut pour ma part . C'est un jeu qui promet d'être très agréable, de plus il est novateur dans le style poupées .. j'espère qu'il aura des jours heureux .
Félicitation à toute cette belle équipe .

Ps : Je n'ai pas compris le système du podium :04
Au niveau couleur , le seul truc qui m'a dérangé était la couleur de peau de la It girl , soit trop foncée ou orange ...

Merci beaucoup de tes suggestions Menthe, ça résume pas mal de ce que l'on vient de se dire qu'on allait ajouter à l'instant avec le reste de l'équipe Very Happy
Demain on va se pencher sur le contenu du site off game pour remplir certains trucs, je note tes suggestions sur l'accueil (je planchais là dessus hier soir Very Happy)

Pour la couleur de la poupée je suis comme toi, je vais revoir ça avec Marie, les couleurs ne sont pas suffisamment variées (ni pour ça ni pour les fringues mais Marie cravache déjà pour nous ressortir toutes les variantes de l'arc en ciel Very Happy)
J'aime beaucoup ton idée de "tu vas t"installer dans le quartier XXX, rencontrer untel, ton but sera etc...", c'est super ! :03 (*note sur son bloc-note*) l'onglet pour revenir à l'accueil serait bienvenu en effet, ça et les tu me fais penser aux CGU aussi super important !! Very Happy :39:

merci en tout cas d'avoir testé et d'avoir laissé ton avis Very Happy

Bisous les nouettes :42

PS : pour le podium Menthe, on a pas encore décidé à quoi ça correspondrait, dans un précédent jeu c'était des points de popularité...mais jveux pas de concours à la ma bimbo où au final, les débutantes ont zéro chances de se voir sur le podium avant des années de jeu (et de tunes dépensées :-/)
Donc on va devoir travailler ce concept de challenge in game Very Happy

pouf mumy
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 29 Avr - 19:39

Yris,
je viens de faire une nouvelle mission celle d'interroger une it (j'avais vu le maire avant) et maintenant, alexa me dit qu'elle fait du shopping. Mon problème est que cette mission, je l'avais déjà fini hier. Donc, après la mission de faire "l'article" avec alexa, ben à nouveau, j'ai plus de mission comme hier.
j'édite : visiblement, la mission du maire et de l'interrogation de la it girl n'avait pas marché hier. je viens de voir que je suis au niveau 3 alors que hier j'étais au 2.
Par contre, ça change pas mon problème que je n'ai pas d'autres missions...lol
bon, j'y retourne, faut que je vois aussi pourquoi j'arrive pas à me faire des amies...

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 29 Avr - 19:47

J'ai le même souci que Pouf mumy, je n'ai pas de mission à faire. :01 Est ce que j'ai zappé un truc? :02

pouf mumy
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 29 Avr - 19:52

lucie, est ce que tu as des amies ? si oui, tu as fait comment ? j' y arrive pas...

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 29 Avr - 19:53

Luciefer a écrit:
J'ai le même souci que Pouf mumy, je n'ai pas de mission à faire. :01 Est ce que j'ai zappé un truc? :02

Coucou Luciefer !

Non non vous n'avez rien ratée toutes les deux, les filles Very Happy : c'est juste que sur les trois quêtes rédigées, on en a mis une seule en ligne pour le test : je verrais demain avec Marc pour mettre le reste :39: au total vous avez eu accès à une quêtes composée desix missions (stagiaire, puis facebook girl ou blogueuse mode, puis It Girl Magazine, It Girl Fashionistas ou Gossip It Girl Wink ), Entre Lundi et Mardi si possible, je verrais si on peut mettre les quête Justice et Politique (ainsi que les métiers qui vont avec O/ Very Happy)

pouf mumy a écrit:
Yris,
je viens de faire une nouvelle mission celle d'interroger une it (j'avais vu le maire avant) et maintenant, alexa me dit qu'elle fait du shopping. Mon problème est que cette mission, je l'avais déjà fini hier. Donc, après la mission de faire "l'article" avec alexa, ben à nouveau, j'ai plus de mission comme hier.
j'édite : visiblement, la mission du maire et de l'interrogation de la it girl n'avait pas marché hier. je viens de voir que je suis au niveau 3 alors que hier j'étais au 2.
Par contre, ça change pas mon problème que je n'ai pas d'autres missions...lol
bon, j'y retourne, faut que je vois aussi pourquoi j'arrive pas à me faire des amies...

Mumy, pour les amies en effet, tu ne peux pas en ajouter, les fonctionnalités du chat font un peu tout planter :-/ du coup demain, priorité à l'ajout de deux nouvelles séries de quêtes pour test, et refonte des métiers et de l'écran de jeu, ainsi que du chat bien sûr Very Happy

pouf mumy
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 29 Avr - 20:00

pas de souci Yris,
pendant ce temps, je fabrique lol...je suis pas loin d'être rédac chef !!
et ça va me permettre aussi de me balader sur le jeu et voir si des idées me viennent concernant ta demande pour des petits jeux possible.
Je suis déjà accro.....lol...trop pressée de voir la suite !!! j'adore !!!
allez, j'y retourne... Laughing

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 29 Avr - 20:01

pouf mumy a écrit:
pas de souci Yris,
pendant ce temps, je fabrique lol...je suis pas loin d'être rédac chef !!
et ça va me permettre aussi de me balader sur le jeu et voir si des idées me viennent concernant ta demande pour des petits jeux possible.
Je suis déjà accro.....lol...trop pressée de voir la suite !!! j'adore !!!
allez, j'y retourne... Laughing

C'est trop cool j'ai hâte que vous voyiez la suite Very Happy :10 :42

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 29 Avr - 20:02

OK c'est noté!! J'ai hâte d'être à demain!! :12

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 29 Avr - 20:08

Luciefer a écrit:
OK c'est noté!! J'ai hâte d'être à demain!! :12

Moi aussi, heureusement que vous m'avez filé un coup de main pour les coquilles dans les textes Very Happy

Une ptite image de la future interface Esthéticienne (actuellement relooking dans le it phone) :

Esthéticienne the-itgirl.com

J'aimerais bien, un peu plus tard, la possibilité d'avoir aussi sa propre trousse de maquillage Very Happy avec des produits réutilisable X fois sur notre poupée Smile)

pouf mumy
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 29 Avr - 20:08

Yris,
je viens de remarquer une chose : quand je vais dans la discothèque, je ne vois pas la page "discothèque" et ma it disparait (en fait, du coup, je ne sais pas si elle est à l'intérieur ou pas). La page sur la ville 2 se bloque et je dois me déco/reco pour revenir sur la première ville. J'ai déjà eu ce problème ce matin, et là, ça vient de le refaire.
du coup je pense que c'est un bug peut être ?

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 29 Avr - 20:14

ah oui tu fais bien de me le dire, j'ai eu le même souci cet aprème et oublié de le noter, ma poupée a disparu aussi :-/ et déco/reco sans action de ma part...c'est noté, merci :42

Ombreuse
Noeud
Noeud

http://ombreuse.deviantart.com/

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 29 Avr - 20:29

J'adore les images de la maison aussi *___*

pouf mumy
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 29 Avr - 20:32

j'ai pu vendre des objets. J'ai vendu 2 cafés...lol
par contre, ce serait bien, sur cette page (ou ailleurs), d'avoir un petit encard qui expliquerait pourquoi vendre ou ne pas vendre.
en fait, on a plein d'objet que l'on a fabriqué, mais une fois qu'on change de niveau dans les métiers, on se sait pas s'il vaut mieux les garder ou non.
concernant les petits jeux, une sorte de trivial poursuite peut être ? on a une question, 3 réponses possibles et on gagne de l'argent en fonction des bonnes réponses. Par contre, je n'ai ABSOLUMENT aucune idée de la faisabilité du truc, ni si c'est quasi impossible ou un travail de titan d'avoir un stock important de question (parce que forcément, on va connaitre les réponses par coeur à un moment donné lol) ... je donne juste une idée, mais sans aucune connaissance de sa faisabilité.

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 29 Avr - 20:42

Ombreuse a écrit:
J'adore les images de la maison aussi *___*

Merci ombreuse !!! tu as vu la galerie du coup :10 On va mettre les apparts en ligne très vite, Marie nous as fait plein de meubles et de déco ! On a pensé à un truc interactif du style, cliquer sur l'armoire de votre chambre vous renvoie au dressing, ou encore, la possibilité de cuisiner dans la cuisine façon cooking mama (ou les jeux flash où on peut faire de la cuisine) ça vous dirait ? Very Happy

pouf mumy a écrit:
j'ai pu vendre des objets. J'ai vendu 2 cafés...lol
par contre, ce serait bien, sur cette page (ou ailleurs), d'avoir un petit encard qui expliquerait pourquoi vendre ou ne pas vendre.
en fait, on a plein d'objet que l'on a fabriqué, mais une fois qu'on change de niveau dans les métiers, on se sait pas s'il vaut mieux les garder ou non.
concernant les petits jeux, une sorte de trivial poursuite peut être ? on a une question, 3 réponses possibles et on gagne de l'argent en fonction des bonnes réponses. Par contre, je n'ai ABSOLUMENT aucune idée de la faisabilité du truc, ni si c'est quasi impossible ou un travail de titan d'avoir un stock important de question (parce que forcément, on va connaitre les réponses par coeur à un moment donné lol) ... je donne juste une idée, mais sans aucune connaissance de sa faisabilité.

lol j'ai pensé à un truc similaires, un peu plus simpliste pour commencer (questions sur des it girl et leur histoire par exemple), avec une montée en niveau (et des gains de plus en plus importants) Very Happy C'est une idée à creuser !
Ca me fait penser à une question que tu as posée mumy sur les gains des minijeux (je crois que c'était toi Very Happy), il me semble que Marie et Cecilia avait prévu de faire gagner aussi des accessoires (chaussures/bijoux/sacs/ceintures etc....) ainsi que des fringues parfois, ou des trophées (en plus des TunZ) O/
Pour les objets à vendre et crafter, en fait vous ne gagnez pas tant d'argent en dehors du métier donc c'est nécessaire de les vendre...mais les stocker ou les donner peut dépanner qqun (en fait c'est un système issu d'un ancien site de jeu) je trouve aussi que c'est pas suffisament clair, je suis d'accord avec toi mumy Very Happy

pouf mumy
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 29 Avr - 20:49

c'est pas moi qui avait posé la question (en tout cas je m'en souviens pas lol) mais trop bien l'idée des accessoires.
Allez, après cette avalanche de questions/idées de la part de tout le monde, je te laisse reposer ton cerveau lol lol. Ca doit être un tel boulot de recencer, répondre et corriger !!! bravo vraiment, à toi et ton équipe !! (tu les féliciteras de ma part).
Je te dis à demain sur le jeu et ici.
:19:

Ombreuse
Noeud
Noeud

http://ombreuse.deviantart.com/

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 29 Avr - 21:04

Oui les jeux flash ce serait sympa, mais à ce moment là, en achetant les ingrédients par exemple, et ça nous ferait gagner quelques points de popu suivant les plats (cupcakes: ultramode, hop, 10points!)

bibi
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 29 Avr - 21:49

Ombreuse a écrit:
Oui les jeux flash ce serait sympa, mais à ce moment là, en achetant les ingrédients par exemple, et ça nous ferait gagner quelques points de popu suivant les plats (cupcakes: ultramode, hop, 10points!)

et de mettre une limite par jour pour par qu'il y est d'abus ^^

Palala
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Lun 30 Avr - 6:12

Yrisea a écrit:
On a pensé à un truc interactif du style, cliquer sur l'armoire de votre chambre vous renvoie au dressing, ou encore, la possibilité de cuisiner dans la cuisine façon cooking mama (ou les jeux flash où on peut faire de la cuisine) ça vous dirait ? Very Happy
non mais trop !!! j'adorerais un mini-jeu comme ça !

edit : les actions de mon métier se sont actualisées Smile

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Lun 30 Avr - 8:20

pouf mumy a écrit:
c'est pas moi qui avait posé la question (en tout cas je m'en souviens pas lol) mais trop bien l'idée des accessoires.
Allez, après cette avalanche de questions/idées de la part de tout le monde, je te laisse reposer ton cerveau lol lol. Ca doit être un tel boulot de recencer, répondre et corriger !!! bravo vraiment, à toi et ton équipe !! (tu les féliciteras de ma part).
Je te dis à demain sur le jeu et ici.
:19:

Ben toute l'équipe a lu vos messages, beaucoup de vos remarques leur ont fait très plaisir (c'est le moins que l'on puisse dire :03 ) Merci Very Happy

Ombreuse a écrit:

ah oui ce serait une bonne idée, mais en fait je pensais plutot à cuisiner pour nourrir sa poupée (plutôt que de juste acheter des plats tout faits Very Happy) Mais c'est une super idée pour des mini jeux aussi Very Happy

bibi a écrit:
Ombreuse a écrit:

et de mettre une limite par jour pour par qu'il y est d'abus ^^

J'avais pensé à ça aussi, dans les métiers il y a cusinière (chef de cuisine), et c'est aussi une des future quête donc c'est une idée à creuser Very Happy

Palala a écrit:
Yrisea a écrit:
On a pensé à un truc interactif du style, cliquer sur l'armoire de votre chambre vous renvoie au dressing, ou encore, la possibilité de cuisiner dans la cuisine façon cooking mama (ou les jeux flash où on peut faire de la cuisine) ça vous dirait ? Very Happy
non mais trop !!! j'adorerais un mini-jeu comme ça !

edit : les actions de mon métier se sont actualisées Smile

Whoah c'est cool, on va commencer à voir pour insérer les deux autres quêtes (politique et justice) aujourd'hui !! :42

sacrenomdidiou
Admin

MessageSujet: Re: the it girl :)   Lun 30 Avr - 8:36

Pour mon souci de jeu depuis le téléphone portable, j'ai regardé et je navigue depuis la dernière version d'Opéra (qui gère le html 5).
En fait, je peux me connecter, et j'arrive en ville. Mais le chat prend toute la place de l'écran, je ne peux pas le réduire. De +, je ne vois pas ma girl et encore moins la faire bouger.

Je retourne un peu sur le jeu pour avancer dans les quêtes Smile

sacrenomdidiou
Admin

MessageSujet: Re: the it girl :)   Lun 30 Avr - 9:02

Je fais la mission gossip,
Taylor me parle de la dispute et "elles craient très fort": criaient

Je dois acheter la robe A et les chaussures B mais l'intitulé des vêtements n'est pas le même dans la boutique.

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Lun 30 Avr - 9:30

sacrenomdidiou a écrit:
Je fais la mission gossip,
Taylor me parle de la dispute et "elles craient très fort": criaient

Je dois acheter la robe A et les chaussures B mais l'intitulé des vêtements n'est pas le même dans la boutique.

Merci Sacre pour ton message, pour l'heure tu peux acheter n'importe quelle robe, Marc n'a pas encore entré les noms définitifs que j'ai choisi aux tenues, ni fais les liens entre les actions et les vêtements (il me semble que pour le moment n'importe quel vêtement marque l'action comme faite Wink)

Merci pour les coquilles relevées, vous m'avez vraiment facilité le travail les filles !! Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the it girl :)   Aujourd'hui à 19:51

the it girl :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut