Le monde rose

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

the it girl :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

sacrenomdidiou
Admin

MessageSujet: Re: the it girl :)   Lun 30 Avr - 9:33

Yrisea a écrit:
il me semble que pour le moment n'importe quel vêtement marque l'action comme faite
Justement non ! J'ai acheté une robe et des chaussures et Alexa me rembarre à chaque fois !

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Lun 30 Avr - 9:34

Oui hier j'ai eu du mal à valider cette mission moi aussi, Alxea me disait chaque fois que je n'avais pas les dernières fringues à la mode. Il a fallu que je mette la robe en satin bleue et les chaussures blanches et bleues.
Sinon je perds 50 tunz à chaque fois que je me connecte, est-ce normal?
Est-ce qu'on pourra voir les avatars 2D des autres joueuses par la suite, en cliquant sur leur perso 3D par exemple? Smile

Yrisea
Noeud
Noeud

http://the-itgirl.com/

MessageSujet: Re: the it girl :)   Lun 30 Avr - 9:46

sacrenomdidiou a écrit:
Yrisea a écrit:
il me semble que pour le moment n'importe quel vêtement marque l'action comme faite
Justement non ! J'ai acheté une robe et des chaussures et Alexa me rembarre à chaque fois !

Ah flute, désolée, dans ce cas essaie ce que cambrina dit ensuite, ça veut dire que Marc a fait les liens mais pas modifié mon texte en conséquence :-/

Merci de m'avoir prévenue, je vais vérifier ça Smile

Cambrina a écrit:
Oui hier j'ai eu du mal à valider cette mission moi aussi, Alxea me disait chaque fois que je n'avais pas les dernières fringues à la mode. Il a fallu que je mette la robe en satin bleue et les chaussures blanches et bleues.
Sinon je perds 50 tunz à chaque fois que je me connecte, est-ce normal?
Est-ce qu'on pourra voir les avatars 2D des autres joueuses par la suite, en cliquant sur leur perso 3D par exemple? Smile

Non, ce n'est pas normal Cambrina ! Rassures-toi, les Tunz et dépenses compte pour du beurre pour le moment, si tu as un souci, dis-le moi qu'on crédite ton compte Smile

Oui on pourra voir les profils des autres joueuses, je dois négocier ça avec Marc car c'est son travail Very Happy Je voudrais aussi qu'on puisse voir le profil en cliquant sur le pseudo par exemple pour pouvoir voir les coupines O/

:19:

EDIT Cambri : merci de m'avoir signalé ce bug, il est bizarre ^^ les filles vérifiez si cela vous arrive aussi et prévenez moi, je sais pas encore à quoi c'est dû je vais voir pour corriger ça que vous perdiez pas es bénéfices de vos crafts Very Happy

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Lun 30 Avr - 9:57

De rien Yrisea je sais que les tunz ne me servent à rien pour le moment, là je l'ai remarqué car j'avais un compte bien rond hier et plus ce matin, et je me suis dit qu'il fallait le signaler, pas que ça pose un problème quand ils deviendront nécessaires Wink
Cool qu'on puisse voir les copines en grand un de ces jours cheers

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Lun 30 Avr - 10:11

:01 Je ne comprends pas pourquoi, on ne veut pas me donner de nouvelles missions. Les it-girls ne veulent plus de moi. C'est horrible!! :16

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Lun 30 Avr - 11:08

Cambrina a écrit:
De rien Yrisea je sais que les tunz ne me servent à rien pour le moment, là je l'ai remarqué car j'avais un compte bien rond hier et plus ce matin, et je me suis dit qu'il fallait le signaler, pas que ça pose un problème quand ils deviendront nécessaires Wink
Cool qu'on puisse voir les copines en grand un de ces jours cheers

lol bien sûr on pourra les voir en grand c'est pour bientôt Smile
Beaucoup des améliorations suggérées seront mises en place d'ici la fin de cette semaine (par exemple Marie voit déjà pour une icone avec les objectifs, Marc va recevoir une longue liste de bug d'ici quelques minutes Razz, etc... Very Happy
Donc oui les coupines on va pas tarder à pouvoir comparer nos tenues, voir nos profils respectifs Very Happy O/

Luciefer a écrit:
:01 Je ne comprends pas pourquoi, on ne veut pas me donner de nouvelles missions. Les it-girls ne veulent plus de moi. C'est horrible!! :16

Non ptite Luciefer rassures toi Very Happy
:10
Mais je me souviens plus, dis moi quelle missions tu as déjà faites ?

On a pas encore mis les deux nouvelles quêtes en ligne, je vais voir d'ici demain si ça peut être fait que vous puissiez découvrir de nouveaux trucs !
Dis moi ce que tu as testé dans la première quête et je verrais si je peux te faire tester les missions que tu n'as pas vu !

Bisouuuuuuuus les nouettes ! :39:

pouf mumy
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Lun 30 Avr - 11:15

pas de nouvelles missions pour moi non plus...
oups !!! bonjour les nouettes Smile

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Lun 30 Avr - 11:29

Mumy, je crois que tu as tout testé toi non ? Smile
En tout il y a 6 missions possibles dans la quête mise en ligne Vendredi soir Smile
Tu as tout essayé déjà ? Very Happy

pouf mumy
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Lun 30 Avr - 11:31

ben j'en sais rien....j'les ai pas compté lol.
tu peux me dire les quêtes ? (la dernière, c'est celle que j'ai refait 2 fois : aller voir le maire et faire une interview d'une it. enfin, d'autant que je me souvienne).

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Lun 30 Avr - 11:38

pouf mumy a écrit:
ben j'en sais rien....j'les ai pas compté lol.
tu peux me dire les quêtes ? (la dernière, c'est celle que j'ai refait 2 fois : aller voir le maire et faire une interview d'une it. enfin, d'autant que je me souvienne).

Ah oui, alors pour le moment vous avez la quête média, avec les missions :

- Stagiaire
- Facebook Girl ou Blogueuse Mode
- It Girl Magazine, It Girl Fashionistas, Gossip It Girl Smile

Luciefer, Mumy, dites moi ce que vous pensez avoir testé, je rappelle que je fais au plus vite pour pouvoir mettre en ligne les quête Politique et Justice (où vous pourrez devenir Avocate/Super It Girl ou encore Présidente Very Happy)

PS : je pensais ouvrir un ptit blog pour vous tenir informées de façon plus lisible et organisée de l'évolution des MAJ (en attendant de les poster sur le site), qu'en pensez vous ? Very Happy

PS2 : Je vais aller voir de suite quand on aura les quêtes dont je vous parle plus haut Very Happy

@ tte de suite !

pouf mumy
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Lun 30 Avr - 11:42

ah ben j'ai testé toutes les missions pour la quête médias (j'ai fini avec It girl Magazine).
là je suis en train d'être juge dans la quête justice (je fabrique, je fabrique lol). mais je n'ai eu aucune mission pour la quête justice (ce qui est normal, j'ai bien compris).

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Lun 30 Avr - 12:04

Oui ok, alors c'est bien du coup ça suit la progression Very Happy mais les quêtes arrivent Very Happy
Merci mumy tu as vraiment tout testé :03

sacrenomdidiou
Admin

MessageSujet: Re: the it girl :)   Lun 30 Avr - 12:17

Les petits sont couchés, je retourne au "boulot" de testeuse ^^

Juste une remarque : au supermaket, le ruban ressemble à un rouleau de PQ affraid

"obtenir 15 trophées ou plus"

Je suis journaliste pour le moment; allez, plus que 140 clics avant de devenir rédactrice en chef :05

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Lun 30 Avr - 12:34

Boulet que je suis, je n'ai pas retenue les missions que j'ai faites. Embarassed
Je ne peux que te résumer ce que je devais faire:
- rapporter du café à Alexa en demandant à Chloé
- aller voir le maire Blake pour avoir des infos sur la réception qu'elle a donné pour sa réélection
- Voir Sienna pour connaître le style, la mode du moment.
C'est tout pour le moment.

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Lun 30 Avr - 12:55

Luciefer a écrit:
Boulet que je suis, je n'ai pas retenue les missions que j'ai faites. Embarassed
Je ne peux que te résumer ce que je devais faire:
- rapporter du café à Alexa en demandant à Chloé
- aller voir le maire Blake pour avoir des infos sur la réception qu'elle a donné pour sa réélection
- Voir Sienna pour connaître le style, la mode du moment.
C'est tout pour le moment.

Non y a pas de soucis Luciefer Very Happy

Alors je te reset ton parcours, tu recommence tout de suite après stagiaire, tu as fait Blogueuse Mode et Gossip It girl Very Happy
Tu va pouvoir tester les autres, merci :10

sacrenomdidiou a écrit:
Les petits sont couchés, je retourne au "boulot" de testeuse ^^

Juste une remarque : au supermaket, le ruban ressemble à un rouleau de PQ affraid

"obtenir 15 trophées ou plus"

Je suis journaliste pour le moment; allez, plus que 140 clics avant de devenir rédactrice en chef :05

Ah merci pour la coquille Wink
tu nous invite à fêter ta promotion ? Very Happy :03

pouf mumy
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Lun 30 Avr - 13:15

j'ai testé la vente de mes objets. Ca marche. j'ai bien les tunz qui se créditent.

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Lun 30 Avr - 14:23

pouf mumy a écrit:
j'ai testé la vente de mes objets. Ca marche. j'ai bien les tunz qui se créditent.

C'est super mumy, merci de ton message !

J'ai demandé à Marc, ce sera donc demain dans la journée que les deux quêtes suivantes seront mises en ligne Very Happy :03

J'ai hâte que vous les testiez Wink :10

Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud

http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

MessageSujet: Re: the it girl :)   Lun 30 Avr - 14:29

Un jour férié. Mazette.
Y'en a qui devrait en prendre de la graine. :07

J'ai hâte de voir ça \o/

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Lun 30 Avr - 16:04

Jenny Sadique a écrit:
Un jour férié. Mazette.
Y'en a qui devrait en prendre de la graine. :07

J'ai hâte de voir ça \o/

Merci Jenny :03 Jvous diras ça demain :42 en attendant suis encores ur le site ce soir Very Happy (et sur ce cher fofo de mon coeur :19: )

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mar 1 Mai - 12:03

Rebonjour,

L'équipe a passé la matinée à tester les deux autres quêtes (qui à l'origine devaient vous être proposées en même temps que la première), d'ici peu Mo, Marc et Marie auront fait les derniers ajustements ;-) et vous pourrez les essayer O/ :42 si ça vous tente toujours Very Happy

En attendant, je vous laisse cette image de la futur interface de vos profils à consulter bientôt sur le site quand vous vous connecterez Wink

pouf mumy
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mar 1 Mai - 12:16

Ok Yris,
effectivement, pour l'instant, comme Cambri, je suis revenue au début avec un café à porter à Alexa. Et en même temps, quand je vais sur Chloé, rien ne se passe.
J'attends donc ton feu vert pour les nouvelles quêtes.

pouf mumy
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mar 1 Mai - 13:10

alors : j'ai dû porter un café à serena : ok, j'ai pu le faire (j'avais déjà fait ça dans les toutes premières quêtes mais pour alexa il me semble) puis acheter une robe.
ensuite, j'ai dû fabriquer 2 hamburgers puis les vendre. (alors qu'en fait, j'ai fini le métier de justice complètement puisque je suis superIt). Mais j'ai fait les hamburger et les ait vendu.
et maintenant, serena me dit qu'elle n'a plus de mission pour moi.
Voilà où j'en suis Yris.

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mar 1 Mai - 13:23

Coucou mumy,

Je suis surprise que tu ai pu faire ça, normalement ce n'est pas encore ouvert pour les beta test (???).
Sinon je n'ai pas compris l'histoire des hamburger lol. Pour le café, comme vous êtes censées avoir le choix entre ces trois quêtes en même temps, la première mission est toujours stagiaire afin de vous faire découvrir le jeu (donc si tu choisis n'importe quelle mission tu commence par celle de stagiaire avec ton PNJ réferrent). On était en tarin d'en parler à l'instant du coup, peut être supprimer cette mission et la remplacer par un tuto général Wink

EDIT : oui je vois, le métier ne suit pas ta progression dans les quêtes au point tu es, du coup tu en es à la cuisine. Je vais en parler de suite aux autres, je leur avais dit que ça ne serait pas logique de pas avoir des métiers suivant les quêtes Wink

pouf mumy
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mar 1 Mai - 13:25

ok Yris. pour ma deuxième quête, j'ai du acheter un bloc note (là encore j'avais déjà acheté, mais ça doit être comme pour le café).
Sinon, j'ai pour mission de mettre un pantalon, veste et escarpins. Je ne peux pas mettre le pantalon. Ca laisse ma It en robe, donc l'objectif ne se valide pas.
En fait, pour avoir ces nouvelles missions, j'ai fait f5
j'edit : j'ai bien un pantalon, une veste et escarpins mais ça valide pas (serena me dit que j'ai pas enregistré ma tenue alors que je l'ai sur le dos lol)

Dernière édition par pouf mumy le Mar 1 Mai - 13:36, édité 2 fois

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mar 1 Mai - 13:29

Coucou mumy, Merci de ton message, je vais faire cette mission pour voir ce qu"'il se passe Wink
On a pas fini de tester ces missions nous même du coup il reste encore qques bugs :/

Bisous

Spock
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mar 1 Mai - 14:12

Salut Yrisea!

Je n'ai suivi que de loin ce que tu as dit sur ce forum sur ton nouveau jeu, je n'ai pas été très présente ces derniers temps. Et j'avoue que je n'ai que parcouru les 6 pages de ce topic.
Mais bref, ce que j'ai lu a l'air sympa, et donc je viens toquer chez toi et te proposer mes services: as-tu besoin d'autres testeurs? Si oui, pour quels genre d'observations?

Tati'
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mar 1 Mai - 14:18

J'adooooooooooore la bouille du chat :03

L'avis constructif sera pour plus tard x)

D'ailleurs je vais aller faire un tour sur le jeu ^^

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mar 1 Mai - 15:42

Tatijuana a écrit:
J'adooooooooooore la bouille du chat :03

L'avis constructif sera pour plus tard x)

D'ailleurs je vais aller faire un tour sur le jeu ^^

Ca ça va faire super plaisir à Marie Very Happy :03 (et à moi aussi de toute façon :19: )

Spock a écrit:
Salut Yrisea!

Je n'ai suivi que de loin ce que tu as dit sur ce forum sur ton nouveau jeu, je n'ai pas été très présente ces derniers temps. Et j'avoue que je n'ai que parcouru les 6 pages de ce topic.
Mais bref, ce que j'ai lu a l'air sympa, et donc je viens toquer chez toi et te proposer mes services: as-tu besoin d'autres testeurs? Si oui, pour quels genre d'observations?

Salut Spock !

Bien sûr on a toujours besoin de bêta testeuses !
Quand tu veux pour t'inscrire, j'ai réduit les inscriptions aux joueuses du forum Wink :42
Je t'envoie le lien "secret" :14 pour s'inscrire :10

Spock
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mar 1 Mai - 15:53

Yrisea a écrit:
on a toujours besoin de bêta testeuses !
Ben si tu veux une fille un peu bêta, tu risques d'être servie avec moi! What a Face
Yrisea a écrit:
Je t'envoie le lien "secret" :14 pour s'inscrire :10
J'ai rien dans ma messagerie :01

pouf mumy
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mar 1 Mai - 16:04

Yris, j'suis toujours coincée avec la tenue que je dois mettre. (je l'ai mise, mais serena me dit de l'enregistrer, alors que je l'ai fait). J'ai essayé de faire F5, mais ça ne change rien, si ce n'est que je dois refaire depuis le début de la quête (aller aider lou etc) puis à nouveau je suis bloquée au même niveau. je fais quoi :02

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mar 1 Mai - 16:07

Re Spock, je te l'ai envoyé Smile
Tu peux tester la première quête Smile

Les filles j'ai horreur de le faire façon beepouf sarl :315: Mais je me suis tellement emmêlée les pinceaux dans les quêtes suivantes que il y a plus de trucs à corriger que prévu :-/ Mo et Marc se sont arrachés les cheveux à tout remettre dans l'ordre (trop de bugs et d'actions non enregistrées notamment, erreur dans les dialogues :325: ).

En fait, j'ai voulu complexifier un peu le jeu (en créant plusieurs scénarios dans chaque missions - donc résultats différents/cadeaux bonus différents, suivant vos choix de dialogues).

Autant vous dire que je suis vraiment pas satisfaite de moi-même aujourd'hui, j'avais tellement envie que vous puissiez essayer ça aujourd'hui, au lieu de quoi ça sera pas dispo avant au moins demain soir :-/, mais je peux pas sortir un truc mal foutu, je veux que ce soit un maximum propre que vous n'ayez que quelques bugs à relever Smile

Du coup, vous pourrez (si vous en avez toujours envie :42 ), tester ces deux autres quêtes dès demain soir.

Je vous fait de gros bisous les nouettes :19: , la journée a été stressante tellement je voulais sortir ça aujourd'hui comme promis :324:

Re Mumy, comme je l'ai dit normalement ces quêtes ne sont pas encore accessible, donc ça fait partie des bugs qui ne sont pas encore corrigés (notamment du fait que votre dressing et votre coin shopping se confondent pour le moment, je sais pas si je suis claire Wink néanmoins, si tu veux finir cette mission, tu dois retourner dans ton it phone, direcetion "perso" puis "dressing" et enregistrer la tenue ici Wink désolée si ce n'est pas très claire mais si besoin je suis 100% dispo par mp ou sur le jeu Very Happy

pouf mumy
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mar 1 Mai - 16:34

Yrisea a écrit:

Les filles j'ai horreur de le faire façon beepouf sarl :315: Mais je me suis tellement emmêlée les pinceaux dans les quêtes suivantes que il y a plus de trucs à corriger que prévu :-/ Mo et Marc se sont arrachés les cheveux à tout remettre dans l'ordre (trop de bugs et d'actions non enregistrées notamment, erreur dans les dialogues :325: ).

En fait, j'ai voulu complexifier un peu le jeu (en créant plusieurs scénarios dans chaque missions - donc résultats différents/cadeaux bonus différents, suivant vos choix de dialogues).

Autant vous dire que je suis vraiment pas satisfaite de moi-même aujourd'hui, j'avais tellement envie que vous puissiez essayer ça aujourd'hui, au lieu de quoi ça sera pas dispo avant au moins demain soir :-/, mais je peux pas sortir un truc mal foutu, je veux que ce soit un maximum propre que vous n'ayez que quelques bugs à relever Smile

Du coup, vous pourrez (si vous en avez toujours envie :42 ), tester ces deux autres quêtes dès demain soir.

Je vous fait de gros bisous les nouettes :19: , la journée a été stressante tellement je voulais sortir ça aujourd'hui comme promis :324:

Nan mais attends !! tu vas pas te jeter la pierre quand même !!! ni te comparer à la façon de faire de beepouf !!! crazy tu as plus répondu à nos "problèmes" en 4 jours que eux en 3 ans !!! Smile
et ne t'en veux pas : c'est normal qu'il y ai des bugs. Le jeu est super bien, avec pleins de dialogues et de choix différents !! bravo faut donc le temps que tout se mette en place.

Prenez le temps, ton équipe et toi, qu'il vous faut. Perso, je t'aiderai quand tu auras besoin, si c'est demain c'est demain mais s'il vous faut des jours supplémentaires, ne te mets pas la rate au cours bouillon pour ça. Je suis testeuse, je suis à ta disposition :09
J'ai fini, pour le fun, ma mission (l'enregistrement de la tenue a fonctionné) donc, pas de souci ma belle, dès que tu as besoin de moi, tu me mp et je continuerai avec un grand plaisir de tester le jeu.
:19:

Poupée Sadique
Admin

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mar 1 Mai - 16:46

Beaucoup des "trucs" que j'avais remarqué ont déjà été signalé donc rien à ajouter pour le moment à part une chose : en tant que poulpe stoïque et membre officiel du club des larves neurasthéniques, je tiens à signaler que le bouton "se souvenir de moi" sur la page d'accueil ne marche pas. Ce qui m'oblige non seulement à me redresser sur mon fauteuil pour atteindre mon clavier mais en plus à taper les 13 lettres de mon pseudo ainsi que les 10 caractères de mon MDP.

Si vous n'avez aucune compassion pour moi après ce message de drame intime, c'est que vous êtes... normaux.

Merci en tout cas :10

Spock
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mar 1 Mai - 18:21

Alors, 1ère visite: je note à mesure mes questions et remarques, même si je suppose que la plupart des choses ont déjà été dites, désolée!

- quand je clique sur un perso pour lui faire la causette, il apparait d'abord, 1/2 seconde, habillé autrement (comme le perso à qui j'ai parlé précédemment, il me semble)
- quand je sors de cette boite, mon perso est parfois sur l'autre, ce qui est visuellement un peu bizarre
- j'ai vu 2 Serena
- je regrette un peu l'emploi du mot "level": bien sûr, vu le thème du jeu, il y a beaucoup de mots dérivés ou importés de l'anglais, mais il me semble que c'est différent pour les termes qui concernent le jeu lui-même; les joueurs ne seront peut-être pas tous des anglicistes ou des habitués du vocabulaire technique des jeux
- la navigation dans le it-phone n'est pas très aisée: il faut revenir au début à chaque fois qu'on ferme la fenêtre: peut-être que ce serait plus simple si ça revenait alors à la fenêtre précédente ...?
- dans le même esprit, je ne peux pas avoir plusieurs fenêtres ouvertes à la fois, ça oblige à faire des allers-retours quand on cherche une info (pour utiliser le chat par exemple)
- dans l'inventaire, la croix pour fermer est presque SUR la corbeille: j'ai hésité à cliquer dessus, j'ai pensé que j'allais peut-être détruire des objets involontairement

Sur les missions jusqu'à présent:
- j'ai jeté un oeil dans "métiers" pour voir ce qui m'attend, et dans le descriptif des autres métiers, certains trucs sont déjà cochés (1 minipet et 10 000 tunz), ce qui me semble curieux, vu que je viens de débuter
- ma 1ère mission de stagiaire était d'aller chercher un café: je me suis promenée un peu partout à la recherche d'un troquet ou d'une bonne âme, sans succès. Dans l'onglet "métiers", on m'a proposé de fabriquer un café, ce que j'ai fait, mais après je n'ai pas su quoi en faire. Dans le doute, j'en ai stocké 1 et vendu un paquet d'autres. Ça m'a rapporté des tunz et de la progression. En revanche, ma chef Alexa a continué à me réclamer le même café.
- au bout de 15 cafés vendus, j'étais censée commencer à être responsable Facebook, mais je n'ai eu aucune consigne, ni de la chef, ni dans l'onglets "métiers", mais comme on me proposait toujours de fabriquer des cafés, j'en ai vendu quelques litres supplémentaires, jusqu'à ce que ce level soit validé également.
- Comme pour le level suivant, ça se présentait pareil, j'ai préféré faire une pause. Je me suis déco et reco; Alexa continue à m'appeler sa stagiaire et à me demander du café (je m'inquiète pour sa tension et sa vessie!), mais dans "métiers" je peux fabriquer de "l'ajout vidéo" (je n'ai aucune idée de ce que c'est Embarassed ). En regardant les icônes à droite, j'ai l'impression qu'à fabriquer des cafés à la chaine, je n'ai pas eu l'occasion de faire d'autres actions (ajout d'un ami, news facebook, ajout photo)
Bref, je m'arrête là pour cette fois!

Rockstar-we
Noeud Papillon
Noeud Papillon

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mar 1 Mai - 18:39

Spock : POur la mission café, il faut que tu ailles voir une autre It-girl : Chloë (il me semble) qui se situe dans une autre parti de la ville (en bas à gauche), c'est la cuisinière Wink

massaï
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mar 1 Mai - 19:48

bonsoir

voila domi34 est coincée "on ne me voit pas "sous des arcades derrière une colonne avec un tapis rouge genre entrée d un casino ? ,enfin pour faire court pas loin de Mm la Maire ,
mission :interroger des It-Girl pour avoir des infos sur une dispute dans l avion !!

si non bien souvent je me retrouve en face d un personnage ayant le meme pseudo que moi !!!

mais j avoue que de cliquer 300 fois pour pouvoir avancer dans la profession m énerve un peu ,
:17

voila ,je me suis deco et reco ça c est débloqué ,

pouf mumy
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mar 1 Mai - 20:12

massaï, tu te déco/reco et tu te retrouveras directement dans la 1ère ville. J'ai aussi ce bug quand tu rentres dans la discothèque quelquefois. Smile

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mar 1 Mai - 20:16

Moi je n'ose plus travailler, en effet je dois faire des "avocates de la défense" à présent, et c'est pas possible quoi, je vais pas fabriquer des êtres humains à la chaine mdr
Sinon j'ai vu qu'une icône "dressing" avait été ajoutée (ou elle était déjà là, je sais plus maintenant Suspect), mais il n'y a qu'une armoire vide dedans. Je n'ai plus rien dans le relooking non plus, ni dans la boutique de fringues.

massaï
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mar 1 Mai - 20:35

toi je te retiens :tir:

je voulais te parler et a chaque fois que je venais vers toi tu te sauvais , Very Happy

ok merci ,,je me suis retrouvée en ville ,
mais a present je n arrive pas a trouver la "bonne robe " ni les souliers qui vont avec ,

tu peux m expliquer STP aime

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mar 1 Mai - 20:42

Moi? :02 Désolée massai... Mais pour se parler entre nous il faut utiliser la chat en bas de la page. Sinon, il te faut la robe en satin bleue et les chaussures bleues et blanches, celles avec une espèce de fleur dessus.
Bonne nuit :bisou:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the it girl :)   Aujourd'hui à 19:50

the it girl :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut