Le monde rose

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

the it girl :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

pouf mumy
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mar 15 Mai - 12:39

c'est tout bon Yris, j'ai fini ma mission , j'ai accès au fofo tout roule..... sauf le "bug" de la vignette sac à dos qui a disparu, du coup, le fait de vendre directement ne te crédite pas et tu n'as pas les objets craftés dans ton inventaire. Mais tu es au courant. J'ai hâte de voir les voyages, les logements et toussa..... Laughing

edit : je n'ai pas touché les 100 tunz à la fin de ma mission.

Dernière édition par pouf mumy le Mar 15 Mai - 14:33, édité 1 fois

AguadeCoco
Noeud
Noeud

Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mar 15 Mai - 14:06

De rien Yris, c'est la vérité!
Et j'en laisserai sur les autres sites aussi!

D'ailleurs, je le marque ici parce que j'ai la flemme de le faire sur l'off (de It Girl) j'veux bien être modo, mais en ce moment et ce été je risque de pas être dispo...
Une modo à temps plus que partiel ça vous intéresse quand même ? :09

Yrisea
Noeud
Noeud

http://the-itgirl.com/

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mar 15 Mai - 14:45

Ah Mumy, je viens de vérifier, tu as parlé à Alexa à la fin de ta mission ? Car je ne vois pas ça validé ^^

Merci Agua, bien sûr que ça m'intéresse, :03 j'ai confiance en toi et les autres nouettes Smile :19:
Peu importe quand tu es dispo, tant que tu me promets que jamais tu ne mettra des tas de "cro cro trucs débiles" dans tes messages :324: :09 puis franchement avec des nouettes je suis sûre que jamais le fofo deviendra tout pourri comme vous-savez-quoi :07 :09

AguadeCoco
Noeud
Noeud

Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mar 15 Mai - 15:00

Ah sisisi j'aime cro cro cro It Girl, et les cro nouvelles sont cro cro cro mignonnes!
Lolilol
Nan. Je serai une modo méchant moua. Un peu comme M***en fait What a Face

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mar 15 Mai - 15:19

AguadeCoco a écrit:
Ah sisisi j'aime cro cro cro It Girl, et les cro nouvelles sont cro cro cro mignonnes!
Lolilol
Nan. Je serai une modo méchant moua. Un peu comme M***en fait What a Face

:25 j'en attends pas moins de toi !! :20

Je me permet de vous poster ici la news postée sur le fofo officiel

Hello les filles !

Dès demain vous aurez accès à ça :

Il y aura donc votre appart (dont l'icône sur le côté est temporaire et va être améliorée ;-)), ainsi que l'Allée des Boutiques !

Dans votre appart', l'armoire et le lit en photo vous seront offerts ;-). A noter que quand vous cliquerez sur l'armoire, celle-ci, interactive, vous permettra d'aller dans votre dressing O/ Very Happy

Il y aura également le carnet d'objectif ! (je n'ai pas encore l'image, il est en train d'être dessiné à l'instant même), comme beaucoup d'entre vous nous le demandait :-)

Voilà, j'ai hâte que vous puissiez tester tout cela ! Smile

Bises à toutes les it-girls Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mar 15 Mai - 15:27

owi l'appaaaaaaaaaaart o/

pouf mumy
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mar 15 Mai - 16:02

ouiiiiiiiiii l'appart !!!!!! yessss yessss yessss

oui Yris, j'avais fini et parlé à Alexa. J'ai eu aussi la petite note qui dit "bravo tu as fini..... reviens demain". Par contre, juste avant de poster ce message, j'ai voulu m'assurer que j'avais bien fini (des fois que je perde la tête lol). et en fait, je suis revenue sur la bulle ou alexa me dit qu'elle va faire une photo, puis à nouveau la petite note qui dit bravo tu as fini blablabla blablabla, reviens demain.... j'ai pas été crédité, (il ne faut pas que je le sois puisque ça c'est fait manuellement par toi, mais c'est juste pour te dire qu'en fait, ça m'a fait 2 fois le même "scénario".
Je verrai en rentrant ce soir si tout est ok cette fois ci
Par contre, pour le problème concernant les objets qui ne se créditent pas, du coup, j'ai pas avancé dans mon métier aujourd'hui (vu que les objets ne se comptabilisent pas dans l'inventaire) tu pourras nous prévenir quand ça sera ok à nouveau ? merci ma belle

j'edit : en fait, à chaque nouvelle connexion (ou F5) alexa me redit la même chose : félicitation, tu as 3 amies, je vais faire une photo..... et j'ai la page bloc note qui s'affiche, bref comme décrit ci dessus.

Melwen
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mar 15 Mai - 16:43

:03

C'est cr *paf* trop beau !!
Non serieusement hyper contente, vs avancez vite ds les nouveautés, c'est super.
L'agence de voyage de fait de l'oeil avec sa petite étoile qui clignote et m'appelle: Mel vient!!
j'aime bcp la disposition de la pièce/chambre, enfin cette vue plutôt XD J'ai hâte de pouvoir y aller.
Oh et les animaux sont très mini, j'aime moins le chat (quand il est grand surtout) ms s'est parce que je suis une pro des chiens.

Sinon pour aujourd'hui aucun soucis, que se soit vêtements/make-up, juste pr l'inventaire qui a disparu, je n'ai que les tunZ.

ps: les p'tite musique toute douce..... :23

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mar 15 Mai - 19:23

j'ADORE yrisea ce jeu est trop :03
je craque la chambre est chouette!J'aime ce côté très intimiste.
ITKEA? :09 La ville qui s'agrandit et la petite musique:c'est vraiment "notre" petit chez nous,non? :14
J'adore:super pratique l'accès direct au forum :merci yrisea!

pouf mumy
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mar 15 Mai - 20:18

Mel, tu les vois où les animaux ?

Melwen
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mar 15 Mai - 20:35

Mumy, Yrisea a poster sur le forum ds les actualités les animaux Smile

http://www.the-itgirl.com/Forum/viewtopic.php?f=2&t=26&sid=8f79f6f11dbd0ef6226d5e1176506d3c

Ombreuse
Noeud
Noeud

http://ombreuse.deviantart.com/

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mar 15 Mai - 20:44

Yris, je ne perçois toujours pas mon salaire quand je vend mes objets!
D'ailleurs je n'ai pas eu les objets de quête annoncés par Serena, et elle ne veut plus me donner de missions...

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mar 15 Mai - 20:53

Même problème qu'Ombreuse, je n'ai reçu à nouveau que l'équivalent de la vente d'un objet après avoir fini mon travail du jour, et Blake m'a promis une écharpe de maire que je ne trouve pas dans mon dressing. Bon et je n'ai plus de mission non plus, mais d'après ce que j'ai compris c'est normal, il faut que je finisse le métier d'abord et j'ai encore du taf à abattre pour y arriver ^^
Sinon j'adore me ballader dans le logement, et les animaux s'annoncent mignons comme tout :03

Invité
Invité

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mar 15 Mai - 21:02

Je n'ai plus du tout accès au jeu, ça charge indéfiniment.

Ombreuse
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mar 15 Mai - 21:04

Et d'ailleurs je ne peux pas poster sur le forum i__i

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mer 16 Mai - 7:08

Ombreuse a écrit:
Et d'ailleurs je ne peux pas poster sur le forum i__i

Ombreuse, question idiote, tu es bien connectée au jeu avant d'y aller ? Essaye en te connectant depuis ton profil (quand tu viens de te connecter au jeu) et si ça te fait encore ça dis le moi Wink)

Erruru a écrit:
Je n'ai plus du tout accès au jeu, ça charge indéfiniment.

Hum ça m'a fait la même chose avec Mozilla (tu es bien sous Mozilla ? ^^). Il faut nettoyer vos caches, généralement c'est ça qui pose problème (quand on sera plus en phase de debuging vous n'aurez plus besoin de faire la manip rassurez vous Wink )

Nettoie tes caches et dis moi si c'est ok ?

Cambrina a écrit:
Même problème qu'Ombreuse, je n'ai reçu à nouveau que l'équivalent de la vente d'un objet après avoir fini mon travail du jour, et Blake m'a promis une écharpe de maire que je ne trouve pas dans mon dressing. Bon et je n'ai plus de mission non plus, mais d'après ce que j'ai compris c'est normal, il faut que je finisse le métier d'abord et j'ai encore du taf à abattre pour y arriver ^^
Sinon j'adore me balader dans le logement, et les animaux s'annoncent mignons comme tout :03

Cambri et Ombreuse, je vais vérifier ce qui se passe avec vos crafts Wink je suis contente que l'appart te plaise et les meugnons petit matous et toutous aussi O/ Very Happy :19:

kamenkatokyo2011 a écrit:
j'ADORE yrisea ce jeu est trop :03
je craque la chambre est chouette!J'aime ce côté très intimiste.
ITKEA? :09 La ville qui s'agrandit et la petite musique:c'est vraiment "notre" petit chez nous,non? :14
J'adore:super pratique l'accès direct au forum :merci yrisea!

Ah tu l'as trouvé Wink Merci :03 :19: :19: :19: Je suis trop contente que la musique et la chambre te plaise Smile Very Happy

Melwen a écrit:
:03

C'est cr *paf* trop beau !!
Non serieusement hyper contente, vs avancez vite ds les nouveautés, c'est super.
L'agence de voyage de fait de l'oeil avec sa petite étoile qui clignote et m'appelle: Mel vient!!
j'aime bcp la disposition de la pièce/chambre, enfin cette vue plutôt XD J'ai hâte de pouvoir y aller.
Oh et les animaux sont très mini, j'aime moins le chat (quand il est grand surtout) ms s'est parce que je suis une pro des chiens.

Sinon pour aujourd'hui aucun soucis, que se soit vêtements/make-up, juste pr l'inventaire qui a disparu, je n'ai que les tunZ.

ps: les p'tite musique toute douce..... :23

"C'est cr *paf* trop beau !!" = :22 :22 :22

Lol ! L'agence de voyage a été sommée de s'en aller temporairement, on va la mettre près de la plage qui sera bientot accessible via l'allée qu'on a ajouté hier Very Happy

Je suis contente aussi que la disposition de l'appart te plaise Very Happy On va bientôt ouvrir ITkea Very Happy En ce moment, je dessine une collection de meubles que j'ai trop hâte de vous montrer (je kiffe ma race comme dirait Florent Peyre Very Happy )

pouf mumy a écrit:
ouiiiiiiiiii l'appart !!!!!! yessss yessss yessss

oui Yris, j'avais fini et parlé à Alexa. J'ai eu aussi la petite note qui dit "bravo tu as fini..... reviens demain". Par contre, juste avant de poster ce message, j'ai voulu m'assurer que j'avais bien fini (des fois que je perde la tête lol). et en fait, je suis revenue sur la bulle ou alexa me dit qu'elle va faire une photo, puis à nouveau la petite note qui dit bravo tu as fini blablabla blablabla, reviens demain.... j'ai pas été crédité, (il ne faut pas que je le sois puisque ça c'est fait manuellement par toi, mais c'est juste pour te dire qu'en fait, ça m'a fait 2 fois le même "scénario".
Je verrai en rentrant ce soir si tout est ok cette fois ci
Par contre, pour le problème concernant les objets qui ne se créditent pas, du coup, j'ai pas avancé dans mon métier aujourd'hui (vu que les objets ne se comptabilisent pas dans l'inventaire) tu pourras nous prévenir quand ça sera ok à nouveau ? merci ma belle

j'edit : en fait, à chaque nouvelle connexion (ou F5) alexa me redit la même chose : félicitation, tu as 3 amies, je vais faire une photo..... et j'ai la page bloc note qui s'affiche, bref comme décrit ci dessus.

Dis moi Mumy, tu as croisé Carmen hier, est-ce que elle t'a arrangé ce qui n'allait pas ?

Bon sinon pour résumer :

- N'oubliez pas de nettoyer vos caches de temps à autre
- Si vous n'avez pas accès au forum, vérifiez bien que vous êtes connectées depuis l'onglet de votre profil (une fois connectées au jeu), si même comme ça il reste inaccessible, dites-le moi et je regarderais ce qui cloche (il peut toujours y avoir des erreur, on a importé un code phpbb (langage informatique des forums) brut donc il peut y avoir des problèmes de bugs (c'est pas du sur mesure comme les forums que l'on peut faire soi même sur le net donc jme galère un peu X) à réajuster tout)
- Pour celles qui ont des achats qui n'apparaissent pas dans leur dressing, je vais vérifier ce matin ce qu'il se passe
- Les cases vide de l'après V1 dans votre dressing sont signalées, on va y remédier dès que possible Smile

Si j'ai oublié quelque chose ou quelqu'un, sonnez moi les cloches Very Happy

Bisous les nouettes chéries :19: :19: :19: :19:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mer 16 Mai - 8:47

Je suis sous Chrome ^^ mais c'est bon, j'ai fais un peu de ménage comme tu m'as dis Smile c'est lent, mais ça marche What a Face

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mer 16 Mai - 9:31

Merci de ton message Erruru :19:
Marc travail à réduire la lenteur liée à Chrome (ça devrait pas être lent ^^)

Xnedra
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mer 16 Mai - 9:39

Yris: je voulais juste te signaler que je ne gagne pas d'argent avec les métiers (et que je n'ai plus la possibilité de stocker les tâches dans mon inventaire et de vendre ensuite).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mer 16 Mai - 9:41

purée, la voix du "ok" m'a fait sursauté mdr note à moi même: ne pas mettre le son à fond pour écouter les petites musiques What a Face

Melwen
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mer 16 Mai - 10:01

Hello les nounettes

J'ai de mettre sous mozilla car avec internet explor, ben ma discussion avec Serena le juge n'arrivais pas à aboutir à une mission et la petite musique des caraïbes, je n'arrivais plus l'entendre. Sous mozilla tout est revenu, j'ai pu finir ma mission. L'icône inventaire ,n'est plus là, tout comme la vente des objets ce qui est logique XD ms je pense que c'est fait exprès non ?

Une fois que la musique est finie c'est dommage qu'on ne puisse pas refaire play (ou en mettre une autre, style faire une petite playlist de musique. :28 faire une petite radio avec les musiques qui passent sur les ondes en ce moment, ms je ne sais pas si c'est possible (légal/gratuit ?))
Des petits jeux pour passer le temps ds le future vont être mis ??

sinon tout fonctionne très bien :19:

Erruru: :05 je ne suis pas la seule alors...

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mer 16 Mai - 18:03

je dois acheter un bloc note et un crayon mais...pas de crayon à acheter
euh je fais comment alors?
c'est réglé j'ai fini ma mission :10

Ombreuse
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mer 16 Mai - 18:36

Kamenka, tu te dirige trèèès doucement vers une Itgirl, dès qu'elle a le dos tourné tu la tacles et tu récupère son sac a main, devrait bien y avoir au moins du Khol dedans What a Face

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mer 16 Mai - 19:53

:09

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mer 16 Mai - 20:12

J'ai joué sous Mozilla aussi, ça recommençait à ramer sous Chrome, quand je passais d'une partie de la ville à l'autre. Sous Mozilla ça restait un peu lent, mais ça allait quand même beaucoup mieux Smile
Une nouveauté ou un bug, Blake m'a proposé de refaire une mission, et mes réponses n’apparaissaient pas toutes seules, il fallait que je clique sur une espèce de rond à rayures :02
Et toujours une somme sans rapport avec mon nombre de clics à la fin de mes crafts, le changement de navigateur n'y a pas remédié.

Melwen
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mer 16 Mai - 20:20

Ombreuse a écrit:
Kamenka, tu te dirige trèèès doucement vers une Itgirl, dès qu'elle a le dos tourné tu la tacles et tu récupère son sac a main, devrait bien y avoir au moins du Khol dedans What a Face

:22
ça fait penser à une des missions ds assassin's creed ou il fallait voler un objet "discretos" XD

pouf mumy
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mer 16 Mai - 20:20

j'ai eu l'espèce de rond à rayures aussi Cambri.

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Jeu 17 Mai - 10:58

moi aussi mais pas tout le temps
je n'ai pas accès au forum en entier en ce moment (là tout de suite)
j'ai demandé cambri en ami mais je ne sais pas si elle l'a eu
et mumy est tous les jours dans mes demandes alors que c'est accepté de mon côté...

Est-ce que on pourra avoir la page en plein écran plus tard pour un côté de plus grande "proximité sociale"??
ah et au fait je n'ai pas dans mon dressing le kdo bonus "escarpin juge"

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Jeu 17 Mai - 11:37

Non je n'ai pas eu ta demande Kamenka, par contre j'en avais de Yris et Mumy alors que je les ai déjà acceptées il y a un moment :02
J'en avais aussi une d'une inconnue, j'ai cliqué sur "profil" pour en savoir plus, mais ça me l'a rajoutée directement, alors que j'étais pas forcément d'accord ^^

pouf mumy
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Jeu 17 Mai - 13:58

coucou les filles,
Cambri, Kamen, vous êtes bien dans mes amies, donc je pense que c'est un bug d'affichage ?
et pour les escarpins juge, je ne les ai pas non plus. En fait, je n'ai aucun "cadeau donné" suite à la fin d'un métier dans mon armoire. Que les choses que j'ai acheté.

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Jeu 17 Mai - 18:51

moi aussi sauf que la veste (la 1ère) je l'ai plus
cambrina tu peux la supprimer si tu veux , est-ce que tu veux bien me demander en ami pour voir si ça marche de mon côté et si kamen t'embête pas Embarassed
:mickey:

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Jeu 17 Mai - 19:09

Oui c’est ce que j'ai fait, je veux pas être ami avec quelqu'un que j'ai jamais vu Mad
Toi je te connais pas de souci ^^ Par contre je crois que la demande d'ami ne fonctionne plus, j'ai essayé plusieurs fois, et ça me plante le jeu chaque fois, plus rien ne réagit :/ Est-ce que tu as reçu quelque chose néanmoins? C'est bizarre, car j'ai déjà envoyé des demandes quand ça a été mis en place et il n'y a eu aucun problème.

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Jeu 17 Mai - 19:44

:312: pourquoi mouaaahhh
non cambri rien dans les DDA :01

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Ven 18 Mai - 7:48

Xnedra a écrit:
Yris: je voulais juste te signaler que je ne gagne pas d'argent avec les métiers (et que je n'ai plus la possibilité de stocker les tâches dans mon inventaire et de vendre ensuite).

Coucou Xnedra ! Smile

Est-ce que tu pourrais faire un screenshot de ton écran de métier la prochaine fois que tu craft stp et le poster ici ou sur le fofo officiel, que je vois ce qui cloche ? Merci !

Melwen a écrit:
Hello les nounettes

J'ai de mettre sous mozilla car avec internet explor, ben ma discussion avec Serena le juge n'arrivais pas à aboutir à une mission et la petite musique des caraïbes, je n'arrivais plus l'entendre. Sous mozilla tout est revenu, j'ai pu finir ma mission. L'icône inventaire ,n'est plus là, tout comme la vente des objets ce qui est logique XD ms je pense que c'est fait exprès non ?

Une fois que la musique est finie c'est dommage qu'on ne puisse pas refaire play (ou en mettre une autre, style faire une petite playlist de musique. :28 faire une petite radio avec les musiques qui passent sur les ondes en ce moment, ms je ne sais pas si c'est possible (légal/gratuit ?))
Des petits jeux pour passer le temps ds le future vont être mis ??

sinon tout fonctionne très bien :19:

Erruru: :05 je ne suis pas la seule alors...

Coucou Melwen ! :tul1:
J'aime bien les idées que tu as Very Happy je sais pas si c'est possible mais je vais me renseigner, ça serait sympa en effet ! Smile

Cambrina a écrit:
J'ai joué sous Mozilla aussi, ça recommençait à ramer sous Chrome, quand je passais d'une partie de la ville à l'autre. Sous Mozilla ça restait un peu lent, mais ça allait quand même beaucoup mieux Smile
Une nouveauté ou un bug, Blake m'a proposé de refaire une mission, et mes réponses n’apparaissaient pas toutes seules, il fallait que je clique sur une espèce de rond à rayures :02
Et toujours une somme sans rapport avec mon nombre de clics à la fin de mes crafts, le changement de navigateur n'y a pas remédié.

Comme je l'ai dit hier sur le fofo officiel (je le redis ici au cas où Smile )Chrome ne gère pas les canevas de jeux en HTML5 comme le nôtre.ils ont une faille en cours de réparation, en attendant vous ne devriez pas avoir de problème sous mozilla (un vrai paradoxe :322: menfin ! )
Mais si vous avez de gros ralentissement c'est qu'il y a encore des choses à ajuster (je pense notamment aux bulles qui n'apparaissent pas de suite de votre perso - vous voyez les boule à rayure ...vous ne devriez pas ! ^^)

kamenkatokyo2011 a écrit:
moi aussi mais pas tout le temps
je n'ai pas accès au forum en entier en ce moment (là tout de suite)
j'ai demandé cambri en ami mais je ne sais pas si elle l'a eu
et mumy est tous les jours dans mes demandes alors que c'est accepté de mon côté...

Est-ce que on pourra avoir la page en plein écran plus tard pour un côté de plus grande "proximité sociale"??
ah et au fait je n'ai pas dans mon dressing le kdo bonus "escarpin juge"

Coucou Kamenka, c'est prévu ! On a dessiné hier l'interface avec le perso, d'ici quelques jours, quand vous cliquerez sur la poupée 3D de quelqu'un, vous aurez le choix entre voir son profil complet, visiter son appart, ou encore l'ajouter/retirer en amie... Smile

Kamenka pour le fofo, vérifies bien que tu te connecte depuis l'onglet de ton profil ou depuis la page du jeu. J'ai ce bug aussi des fois, en faisant retour dans le navigateur, je suis comme déconnectée et je dois repasser par les boutons du site, je sais pas encore à quoi c'est dû mais dès que j'ai une minute je corrigerais ça :/

Pour les cadeaux bonus j'y reviens après plus bas !

pouf mumy a écrit:
coucou les filles,
Cambri, Kamen, vous êtes bien dans mes amies, donc je pense que c'est un bug d'affichage ?
et pour les escarpins juge, je ne les ai pas non plus. En fait, je n'ai aucun "cadeau donné" suite à la fin d'un métier dans mon armoire. Que les choses que j'ai acheté.

Pour les demandes en amies, Marc était en train de mettre en ligne l'interface complète hier (d'ici ce week end vous pourrez enfin vous envoyer des MP sur le jeu, voir les profils détaillés, tout ça !)
C'est peut-être pour ça que les demandes d'amies se plantaient. Sinon moi j'ai dû vous redemander, j'ai du reset mon compte pour faire des test sur le jeux :/

Cambrina a écrit:
Oui c’est ce que j'ai fait, je veux pas être ami avec quelqu'un que j'ai jamais vu Mad
Toi je te connais pas de souci ^^ Par contre je crois que la demande d'ami ne fonctionne plus, j'ai essayé plusieurs fois, et ça me plante le jeu chaque fois, plus rien ne réagit :/ Est-ce que tu as reçu quelque chose néanmoins? C'est bizarre, car j'ai déjà envoyé des demandes quand ça a été mis en place et il n'y a eu aucun problème.

Cambri, donc c'est peut-être parce que l'interface des demandes d'amies, qui était incomplètes sans les messages etc..., est en train d'être refaite, donc ça devrait aller d'ici ce week end (avec les fonctionnalités complètes :10 )

Pour les cadeaux bonus, comme je l'avais indiqué il y a quelques jours ils ne sont pas encore en ligne (ils n'ont pas été modélisés tous en 3D donc j'attends la livraison de notre graphiste Smile ) mais ils sont comptabilisés donc seront ajoutés automatiquement, je vous préviendrais dès qu'ils seront envoyés Smile

Voilà, any questions fire on, je suis toujours dans eul coin :14
:19: :19:

Xnedra
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Ven 18 Mai - 9:43

Voici!

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Ven 18 Mai - 11:52

Xnedra, est-ce que tu veux dire que même en ayant atteint ton total de craft hier par exemple, tu n'a eu aucune TunZ de crédité ?

Xnedra
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Ven 18 Mai - 12:06

Honnêtement, je sais plus (ça date pas d'hier mais d'il y'a quelques jours). Je te dis quand je finis ces crafts là.

EDIT: si, c'est bon (désolée).

Palala
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Ven 18 Mai - 12:20

Génial l'appart' ! J'avais pas pu jouer ces 2 derniers jours, je vois plein d'améliorations, c'est cool Smile

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Ven 18 Mai - 12:23

Ah c'est pas fini Laughing palala y a encore tellement de trucs qui vont être mis en place :324: je suis contente que tu sois reviendue !! Smile :19:

Xnedra, je te mp Wink :19:

Xnedra
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Ven 18 Mai - 12:26

Je t'ai répondu, Yris!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the it girl :)   Aujourd'hui à 19:53

the it girl :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut