Le monde rose

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

the it girl :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Yrisea
Noeud
Noeud

http://the-itgirl.com/

MessageSujet: Re: the it girl :)   Ven 18 Mai - 12:30

Merci Smile

Et qui voilou qui voila :

Spoiler:

On peut voir les profils des coupines offgame ! A venir, ingame aussi Smile :05

Palala
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Ven 18 Mai - 12:36

han trop bien :03
mais j'ai des p'tits soucis, j'envoie des fiches de bugs au support du coup Smile

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Ven 18 Mai - 14:09

oki doki ma belle, dis-moi si y a encore un souci ou autre :19:

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Ven 18 Mai - 17:08

pour le forum c'est revenu je me suis connectée avant de jouer

pouf mumy
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Sam 19 Mai - 8:48

coucou,
Je ne suis pas venue depuis 2 jours, ce qui veut dire....pas de problème particulier pour moi..... (et là, Yris pousse un gros soupir de soulagement !! lol).
mes tunz du metier se créditent normalement, quand j'achète quelque chose ça se débite bien, alexa me propose soit des missions, soit, comme aujourd'hui des "missions supplémentaires" et plus les mêmes (donc problème de 2X la même mission est visiblement réglée Yris).
Par contre, gros problème pour les déplacements dans la ville et d'une ville à l'autre aujourd'hui. Je suis obligée de faire F5 pour me débloquer.
et aussi ça :

Mais sinon, tout roule.....hâte de voir les nouveautés :03

Palala
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Sam 19 Mai - 13:27

Désolée de t'ennuyer encore Yris, hier j'ai utilisé le support pour un bug de crédit de Tunz. En fait, j'ai fait tous mes crafts et je n'ai reçu que 25 Tunz. Dans le mail de réponse que j'ai reçu, on me dit que c'est normal, mais ça me paraît vraiment peu 25 Tunz par jour ! Et aujourd'hui même chose, je crafte mais je ne reçois rien.

Sinon pour ma mission, je dois enregistrer 3 tenues et changer de coupe et de couleur de cheveux, ce que j'ai fait, mais ça ne m'a pas validé la mission.

Encore désolée de t'embêter ! Bizzzz :bisou:

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Sam 19 Mai - 14:16

Si ça peut te rassurer Palala je suis dans le même cas que toi, depuis la RAZ du jeu je ne reçois de l'argent qu'après avoir fait tous mes crafts, et seulement le montant de la vente d'un unique objet, ce qui est un peu frustrant tout de même ^^ Mais normalement Yrisea est sur le coup Smile
Bon je ne sais pas si ça va mieux aujourd'hui, mon stupide Firefox refuse de se lancer donc je ne peux pas jouer :/

Ombreuse
Noeud
Noeud

http://ombreuse.deviantart.com/

MessageSujet: Re: the it girl :)   Sam 19 Mai - 16:20

Pareil pour les sous, Carmen m'a dit que c'était normal
Sinon gros souci avec les dialogue, quand je passe ma souris la phrase devient bleue mais je dois cliquer 15 fois pour qu'elle se valide, et avant d'avoir la bulle j'ai un rond barré...

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Sam 19 Mai - 17:05

pour ma mission j'ai tout validé : coiffure + débardeur et serena n'est pas au courant! :09

pouf mumy
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Sam 19 Mai - 17:05

moi aussi pour l'argent je ne touche que les 40 tunz mais une fois que tout est crafté (le même objet). Donc, comme on est maintenant limité à 40 crafts par jour, on peut ne rien toucher sur plusieurs jours (c'est en tout cas, comme toi omby, ce que m'a expliqué Carmen ou Yris, j'me rappelle plus). Du coup, je vois pas trop à quoi sert la petite vignette de vente sous l'objet à fabriquer. Et dans l'inventaire, il n'y a plus la possibilité de vendre les objets que l'on a. Et j'ai aussi le rond barré dans les dialogues.

Ombreuse
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Sam 19 Mai - 17:15

Yris, ça va comme tenue pour le concours?

Je sais pas si j'ai pas abusé sur la clause "modifiez les vêtements" ^^"

Si jamais il faut que ce soit une tenue du jeu, dit le moi je referais Smile

Vilainpoux
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Sam 19 Mai - 18:55

coucou, j'suis désoléeee désoléee je suis très peu la en ce moment.... je vais essayer de me co plus régulièrement... bisouss

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Sam 19 Mai - 19:27

Salut les filles !

Comme je vous l'ai dit je réfléchis à un système qui soit mieux fait pour les TunZ. Le fait est que avec le niveau 1 + 2 d'un métier, on devrait toucher théoriquement 45 Tunz en tout, mais le foutu système qu'on a fait qu'on ne touche que la somme du level 2 ce qui ne correspond pas en effet pas à vos craft. Pire vous pouvez vous retrouver sans salaires certains jours. Sauf que je crois que j'ai trouvé une idée, je vais appeler les collègues tout de suite pour en discuter (c'est un de nos sujets de conversation les plus houleux).
A coté de ça, il y a eu le regrettable problème de blake la pingre (et peut-être les autres aussi) qui ne vous payaient pas (!). Bref comme je l'ai dit, envoyez moi un mp ici ou sur le fofo off pour me le faire savoir que je puisse vous créditer manuellement au moins.

Sinon, mise à part le fait que le système de salaire est par trop aléatoire :/, les salaires vous semblent bas (même avec les TunZ que vous gagnez en théorie à la fin de chaque missions)? Vous êtes beta testeuses, n'hésitez pas à me dire ce que bvous en pensez, à faire des suggestions etc...c'est très important pour nous Smile qu'on puisse améliorer ce qu'on fait Smile

Vilainpoux : je serais heureuse de te revoir O/ Very Happy

Ombreuse :

:03 :03 :03

Elle est canon, j'adore cette couleur. Pas du tout, tu n'as pas abusé lol, mais whoah, mes collègues m'ont tous appelée pour me dire eh t'as vu la création de ombreuse sur la robe coquillage ???

On peut t'embaucher dis What a Face

Ombreuse
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Sam 19 Mai - 20:56

Tant mieux alors :12

Je précise quand même que j'ai redessiné, pas modifié la robe ^^
(d'où mes interrogations sur la légitimité du machin)

Pour les sous ouais je trouve ça un peu léger... On a quelques trucs a achter pour les quête, et quand je fais ma tenue qouvent j'achète un petit accessoire ou quoi, et là avec juste UN salaire, ça fait short je trouve....

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 20 Mai - 9:36

Bon alors ce matin, rien ne va...

J'ai parlé à Blake, choisis la mission "Présidente". Elle m'a demandé de changer de coupe, et d'enregistrer 3 tenues. En la quittant, j'ai eu le même bug d'affichage que Pouf Mumy: mon it est restée figée aux côtés de Blake, une autre ville s'est superposé par dessus et a bougé suivant mes clics, mais je ne pouvais plus me diriger car mon it n'y figurait pas. Bon une capture sera peut-être plus parlante ^^

Donc j'ai fermé et réouvert l'onglet pour que ça s'arrête. Je suis retourné voir Blake, elle m'a refait la même demande, et là impossible de cliquer sur "OK" sur la feuille de carnet, donc j'ai à nouveau ouvert et fermé l'onglet. Je suis allée enregistrer mes trois tenues (j'en ai supprimé 3 et j'en ai refait 3 en fait), j'ai changé de couleur de cheveux pour du blond (et perdu 100 tunz, j'en avais 1803 avant de rentrer chez le coiffeur, plus que 1703 ensuite), et je suis retourné voir Blake. Elle m'a redemandé la même chose comme si je n'avais rien fait. Je me suis dit que j'allais refaire les tenues pour voir. J'ai commencé par supprimer les 3 tenues, repris ma tenue et validé. Au moment de la validation, mes cheveux sont redevenus roux, et mes tunz ont chuté à 1177!

Bon je me suis obstinée, j'ai refait 3 tenues, changé de coupe (j'ai pris une coupe courte au lieu des boucles hippie), cette fois j'ai bien payé 30 tunz et Blake m'a dit que c'était OK.

J'ai pu continuer la suite de la mission et la finir, mais comme d'hab', je n'ai pas reçu les 100 tunz à la fin de la mission...

Edit: ah si je viens de vider mes caches/cookies, et les 100 tunz sont arrivés quand je me suis reconnectée Wink

Voilà, et une remarque aussi, je pense avoir fait toutes les versions de la quête car tout était coché en vert sauf celle que j'ai pris, et je trouve qu'elles se ressemblent de trop, j'ai eu l'impression de refaire toujours la même chose. Ou alors les coches étaient mal placés et j'ai effectivement refait chaque fois la même mission ^^

Oh par contre je vois que ça y est , on peut aller visiter le profil des autres filles en leur cliquant dessus. C'est sympa ça ^^

Je viens aussi de remarquer que je n'ai plus la croix rouge en haut à droite pour me déconnecter du jeu doute

Oulà et je viens encore de perdre un paquet de tunz, en fait le bug c'est que chaque fois que je choisis une "vieille tenue", tout le look que j'avais quand je l'ai faite se remet sur mon it et que je le paye O_o Je me demande si je ne repaye pas les vêtements par la même occasion... Bon ça a quand même un avantage, comme je l'ai dit il y a un moment, j'avais des tenues qui me restait d'avant la RAZ, par contre les vêtements n'étaient pas dans mon armoire. Du coup pour les tenues que j'ai réessayées, ils y sont maintenant Smile

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 20 Mai - 10:48

Cambrina a écrit:
Bon alors ce matin, rien ne va...

J'ai parlé à Blake, choisis la mission "Présidente". Elle m'a demandé de changer de coupe, et d'enregistrer 3 tenues. En la quittant, j'ai eu le même bug d'affichage que Pouf Mumy: mon it est restée figée aux côtés de Blake, une autre ville s'est superposé par dessus et a bougé suivant mes clics, mais je ne pouvais plus me diriger car mon it n'y figurait pas. Bon une capture sera peut-être plus parlante ^^

Donc j'ai fermé et réouvert l'onglet pour que ça s'arrête. Je suis retourné voir Blake, elle m'a refait la même demande, et là impossible de cliquer sur "OK" sur la feuille de carnet, donc j'ai à nouveau ouvert et fermé l'onglet. Je suis allée enregistrer mes trois tenues (j'en ai supprimé 3 et j'en ai refait 3 en fait), j'ai changé de couleur de cheveux pour du blond (et perdu 100 tunz, j'en avais 1803 avant de rentrer chez le coiffeur, plus que 1703 ensuite), et je suis retourné voir Blake. Elle m'a redemandé la même chose comme si je n'avais rien fait. Je me suis dit que j'allais refaire les tenues pour voir. J'ai commencé par supprimer les 3 tenues, repris ma tenue et validé. Au moment de la validation, mes cheveux sont redevenus roux, et mes tunz ont chuté à 1177!

Bon je me suis obstinée, j'ai refait 3 tenues, changé de coupe (j'ai pris une coupe courte au lieu des boucles hippie), cette fois j'ai bien payé 30 tunz et Blake m'a dit que c'était OK.

J'ai pu continuer la suite de la mission et la finir, mais comme d'hab', je n'ai pas reçu les 100 tunz à la fin de la mission...

Edit: ah si je viens de vider mes caches/cookies, et les 100 tunz sont arrivés quand je me suis reconnectée Wink

Voilà, et une remarque aussi, je pense avoir fait toutes les versions de la quête car tout était coché en vert sauf celle que j'ai pris, et je trouve qu'elles se ressemblent de trop, j'ai eu l'impression de refaire toujours la même chose. Ou alors les coches étaient mal placés et j'ai effectivement refait chaque fois la même mission ^^

Oh par contre je vois que ça y est , on peut aller visiter le profil des autres filles en leur cliquant dessus. C'est sympa ça ^^

Je viens aussi de remarquer que je n'ai plus la croix rouge en haut à droite pour me déconnecter du jeu doute

Oulà et je viens encore de perdre un paquet de tunz, en fait le bug c'est que chaque fois que je choisis une "vieille tenue", tout le look que j'avais quand je l'ai faite se remet sur mon it et que je le paye O_o Je me demande si je ne repaye pas les vêtements par la même occasion... Bon ça a quand même un avantage, comme je l'ai dit il y a un moment, j'avais des tenues qui me restait d'avant la RAZ, par contre les vêtements n'étaient pas dans mon armoire. Du coup pour les tenues que j'ai réessayées, ils y sont maintenant Smile

Cambri je crois que grace à toi on va enfin comprendre pourquoi les it-girls perdent de la TunZ sans raisons Oo Il me semblait avoir vu ce bug de look repayés mais ça l'a fait une fois chez moi, du coup j'étais plus sûres :/ Maintenant je sais où chercher Smile

Sinon par rapport aux missions, tu viens de finir la quête politique et c'est la seule que je vois validée, avec seulement un scénario de fait ! Je ne comprends donc pas, est-ce que tu pourrais éventuellement me faire une copie écran de ton parcours quand on te propose d'autres missions ? Tu devrais en avoir encore 3 de missions à faire dans cette quête.
Tu as peut-être refait en boucle la même missions, ce qu est curieux. A quoi ressemblait les missions que tu as refait et qui te semblaient similaires ?

Ombreuse a écrit:
Tant mieux alors :12

Je précise quand même que j'ai redessiné, pas modifié la robe ^^
(d'où mes interrogations sur la légitimité du machin)

Pour les sous ouais je trouve ça un peu léger... On a quelques trucs a achter pour les quête, et quand je fais ma tenue qouvent j'achète un petit accessoire ou quoi, et là avec juste UN salaire, ça fait short je trouve....

T'inquiète pas pour ça ombreuse ! Tu m'as donné une idée en revanche, pourquoi pas un concours de stylisme ? Si il y a quelques it-girl aussi douée que toi avec un logiciel de dessin ça pourrait être sympa Smile

Ombreuse
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 20 Mai - 10:56

Plus qu'un simple concours de stylisme, il y a une vraie demande à combler.
Fashiown a fermé récement, et c'était le seul jeu "adulte" qui proposait de créer ses fringues.
La page redirige maintenant sur "léa passion stylisme" niveau d'âge 8 ans, et sailor fuku reste a jeune public....

Vous devriez penser à la possibilité d'organiser, sur la plateforme du jeu, des défilés avec les créations des it-girls, ya un marché qui est libre là, ce serait dommage de passer à côté!

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 20 Mai - 11:03

Ah ben si j'ai mis le doigts sur le bon truc, ça me fait plaisir ^^ Et donc j'aurais refait en boucle la même mission? Ce qui revenait toujours c'était "écrire un discours avec Lou", j'ai eu aussi au moins deux fois "enregistrer 3 tenues et changer de coupe". Par contre je sais que deux fois j'ai publié le discours écrit avec Lou sur le blog d'Alexa, et la troisième fois il a été enregistré à la télévision avec Cecily. Enfin je crois ^^
Je voulais changer de quête car j'en ai un peu marre donc j'ai choisi un nouveau métier, mais si je peux néanmoins encore parler à Blake demain je te ferai une capture d'écran, ça marche Smile

Ombreuse
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 20 Mai - 11:08

Au, au fait, je suis sur le site "chaudron empoisonné", et je me demandais quels sont les codes nécessaire pour It-Girl?

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 20 Mai - 11:30

Oki doki Cambri, c'est arrivé à Mumy aussi, une mission qui tourne en boucle, je ne sais pas encore ce qui cause ça :/

Merci j'attendrais ta capture demain Very Happy Smile :19:
Ombreuse je ne connaissais pas Fashiown, je ne sais pas trop ce qu'il est possible de faire ni comment ça marche mais pourquoi pas ? Smile je vais creuser l'idée, si tu peux m'en dire plus sur fashiown en attendant je suis preneuse Smile
Le chaudron empoisonné, on a pas encore de partenariat avec eux Very Happy il faut que j'y pense Smile

Ombreuse
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 20 Mai - 11:53

Yris, Fashiown était un jeu basé entierement sur la mode: la poupée était soit styliste soit mannequin.
Je n'y ai pas joué longtemps ceci dit.
Mais suivant ce qu'on choisissait, on créait des vêtement, on recrutait d'autres poupée pour défiler avec nos créations, on organisait le défilé, puis on pouvait vendre nos créas
La version était bêta et a fermé, pas rentable je pense.

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 20 Mai - 12:58

pour serena aujourd'hui pareil:"va te relooker" bah c'est fait...
bon :07
siffle

Lamikawette
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 20 Mai - 12:59

bon j'ai testé
j'accroche pas
et bloquée très vite (trop vite) : impossible de récupérer la tasse de café avec Chloé

Ombreuse
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 20 Mai - 13:32

kamenka, est-ce qu'elle te demande "une coupe courte basique"?
Si oui c'est un bug, il faut un carré plaqué en fait!

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 20 Mai - 14:52

eh oui c'était évident :22
:42
ah oui ça marche merci ombre
je t'ai demandé en ami mais...
ça y est cambri tu figures dans la liste d'amis youpi!

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Dim 20 Mai - 17:26

Lamikawette a écrit:
bon j'ai testé
j'accroche pas
et bloquée très vite (trop vite) : impossible de récupérer la tasse de café avec Chloé

Coucou Lamikawette, merci de ton message, peux tu me dire ce qui t'as bloquée au juste stp ? Ca pourrait m'aider à améliorer certains trucs stp. Merci !

Ombreuse, merci de ton info, j'ai regardé aussi, ils éditaient aussi equideow (qu'ils ont gardés) et été racheté par ubisoft...donc oui ils risquaient pas de garder un jeu un peu avant garde ^^ dommage ! :/ C'est une idée à creuser en tout cas :05

EDIT : mumy : le défaut d'affichage vient surement de la version de ton navigateur. J'ai mis à jour le mien, ce qui a corrigé le problème. Peux tu vérifier si c'est à jour, sinon me faire savoir que ça ne marche pas. Merci:)

pouf mumy
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Lun 21 Mai - 10:46

plus de problème d'affichage pour aujourd'hui Yris.
Par contre j'avais ça :

il est clair que j'ai déjà fait les 2 missions, puisqu'elles sont validées, et je n'ai pas d'autres propositions.

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Lun 21 Mai - 10:51

Re les filles, désolée pour le double post...certaines nouettes participent à un mini concours miss, venez soutenir les noeuds ici : Laughing
dans ce sujet

En attendant d'avoir les podium et système de votes mis en place, j'ai fait du système d... :324:

EDIT mumy: c'est curieux qu'elle te les marque comme faite, dans mon panneau d'admin elles sont en rouge (donc pas faites :/ ), pourtant je me souviens bien que tu les avais finies ^^Elle devrait te proposer la suite de l'aventure en plus :/
Une fois n'est pas coutume, je vais essayer de comprendre où ça fo*re encore cette histoire là :/ :04
Merci de ton message mumy :19:

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Lun 21 Mai - 16:25

Moi j'ai ça

Mais c’est bizarre, car si la mission Princesse c'est bien de conseiller Chloé sur sa nouvelle couleur de cheveux, je l'ai déjà fait doute
Et sinon, pour l'étape ou a on le choix entre trois missions hier j'avais deux coches et j'ai pris le dernier, donc normalement j'ai tout fait aussi. Sauf que le coche que j'ai pris était furieusement similaire à une mission que j'avais déjà faite, comme je l'ai dit.

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Lun 21 Mai - 16:35

En effet, je n'ai toujours pas réussi à comprendre ce qui cloche, je suppose qu'il y a un problème dans les liens qui devraient vous renvoyer aux missions non faites. :/ (Je pensais qu'on pourrais vous laisser refaire les missions et gagner encore autant de fois que besoin, les TunZ associées aux missions Smile - on répare leur validation)
Mais en effet, comme pour mumy cambri, les missions que tu as faites n'apparaissent pas toutes validées, parfois c'est juste un morceau de mission qui ne l'est pas bref, ça va demander du temps pour trouver the ligne de code qui foire :/ mais on est dessus :20

PS : re merci à Cambri pour ta capture, en plus je vois deux infâmes fôtes en plein dans les textes Oo grrrrrrr :26

Récap 1) :
Sinon, petite récap please car j'ai eu un peu de mal à suivre, si toutes celles qui ont eu un souci de validation de TunZ en fin de mission pouvait se manifester ici ou sur le fofo, si vous pouviez aussi indiquer quand un relooking vous a été débité plus que de raison (j'ai le cas de Cambri qui a noté ça sur le fofo off par exemple), mettez moi un mot ici ou sur l'autre fofo que je puisse vus recréditer, merci Smile

Récap 2)
Deuxième récap, certaines étaient partantes pour être beta testeuses (exemple mumy), ou éventuellement modo sur le fofo officiel, je ne me souviens plus de toutes celles qui s'étaient manifestées. Si vous pouviez également laisser un mot ici, ça serait gentil Smile
Je vous rappelle que les beta testeuses reçoive gratuitement les nouveautés fringues/meubles gratuitement direct dans leur dressing/appart afin de pouvoir les tester avant tout le monde Smile

Merci les nouettes :19:

Vilainpoux
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Lun 21 Mai - 19:13

Coucou, moi = soucis, ma bouboule recoit pas d'argent Sad meme en faisant "fabriquer"

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mar 22 Mai - 5:06

Yrisea a écrit:
PS : re merci à Cambri pour ta capture, en plus je vois deux infâmes fôtes en plein dans les textes Oo grrrrrrr :26
Il y a une faute de frappe dans "inaugure", oui mais où vois-tu la deuxième? :02

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mar 22 Mai - 7:08

Cambrina a écrit:
Yrisea a écrit:
Il y a une faute de frappe dans "inaugure", oui mais où vois-tu la deuxième? :02

"conseillière" (en plus je crois que la mission ne s'appelle pas comme ça -_-' )

Yrisea
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mar 22 Mai - 21:29

Pour celles que ça intéresse :

les gagnantes de la semaine sont toutes des membres du MR pour notre première mini élection de Miss

En attendant le système de votes et podium mis en place

pouf mumy
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mar 22 Mai - 22:58

Bravo les nouettes ! :03

Yris, tu me dis quand tu as trouvé le problème des missions déjà faites ? je l'avais encore aujourd'hui, mais pas de souci, j'attends que tu trouves la "faille". :42

Menthe
Admin

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mer 23 Mai - 11:54

Yrisea,
Ce n'est pas dans mon habitude de faire du HS dans des topiques , mais vu que tu ne réponds pas à tes mps , aux grands maux les grands moyens .

Plusieurs membres passent dans le défouloir pour se tenir au courant de la suite des événements .
Moi-même je t'ai envoyé un mp auquel je n'ai jamais eu de réponse . On commence à se poser des questions ...
Il serait malheureux d'y comprendre que ce n'était qu'un semblant d'action pour faire une promo de site .

Pourrais-tu svp avoir l'amabilité de venir déposé un mot dans le défouloir afin d'informer de la situation MDM et reste .

Je t'en remercie d'avance

Ps: je n'ai ni parler d'Yris ni d'angel dans les bannies étant donné que vous n'êtes plus non plus venues donner de nouvelles

Menthe
Admin

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mer 23 Mai - 15:37

Les propos qui ont été effacé sont dans le défouloir en date d'aujourd'hui .

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: the it girl :)   Mer 23 Mai - 21:15

Je suis RA-VIE:le podium est exactement l'ordre dans lequel j'ai voté.
Roh Ombreuse que cette robe est magnifique.
Comme je dessine comme un pied il m'est impossible de me laisser aller même avec le logiciel le plus sophistiqué et le plus "apprivoisé".
Mais comme ta "miss" est jolie!

edit:je refais une des missions au choix mais pb:j'ai enregistré la coupe courte et mon débardeur mais ça ne se valide pas
bonsoir à toutes

Melwen
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir

MessageSujet: Re: the it girl :)   Ven 8 Juin - 18:36

rahhhhh j'ai loupé trop de truc merlin les concours, les avancés.... :01

Désolé Yrisea, je vais essayer de me connecter plus svt maintenant que j'ai pu retrouvé une connexion correcte

:19:

pigeonnette
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir

MessageSujet: Re: the it girl :)   Ven 15 Juin - 18:59

Bonjour Yrisea et autres nouettes Wink
je me suis inscrite mais pas sure de tenir le coup ^^
je m'explique ... un ptit tour dans la ville et voilà que je clique sur Serena, puis sur les autres, toutes la meme réponse " je ne peux pas te parler, je vais faire du shopping".... j'ai l'impression de retrouver l'ambiance du boulot... déjà que je déprime en ce moment, le jeu ne va pas me remonter!

:17 j'crois que je suis maudite!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the it girl :)   Aujourd'hui à 17:21

the it girl :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut