Sujet: Re: La Boite à Idées Mar 27 Sep - 10:26
MissChemistry a écrit:
faudrait vraiment qu'ils revoient leur système d'enchère. Ca sert à quoi de mettre autant d'enchères? Ils ne peuvent pas faire un roulement de 3 ou 4 enchères seulement. une fois une enchère partie une nouvelle arrive. Ca permettrait d'éviter de voir les enchères flambées. Ca permettrait aussi d'en avoir à toutes heures.
Ca sert à rien d'en laisser avec des jours d'avances...
ou en allant plus loin une enchère express qui n'apparait qu'une fois par semaine pour une heure à n'importe quelle periode du jour ou de la nuit
sacrenomdidiou Admin
Sujet: Re: La Boite à Idées Mar 27 Sep - 10:31
MissChemistry a écrit:
faudrait vraiment qu'ils revoient leur système d'enchère. Ca sert à quoi de mettre autant d'enchères? Ils ne peuvent pas faire un roulement de 3 ou 4 enchères seulement. une fois une enchère partie une nouvelle arrive. Ca permettrait d'éviter de voir les enchères flambées. Ca permettrait aussi d'en avoir à toutes heures.
Ca sert à rien d'en laisser avec des jours d'avances...
Je pense c'est clairement le but recherché : faire monter les prix
Perledouce
Noeud
Messages: 6443 Date d'inscription: 21/12/2010 Localisation: A gauche
Sujet: Re: La Boite à Idées Sam 29 Oct - 11:42
C'est quand ils veulent qu'ils nous rajoutent un compteur d'enchères... Je sais toujours pas avec exactitude combien j'en ai et je vais pas recompter 25 fois pour vérifier...
MissChemistry
Noeud
Messages: 2519 Date d'inscription: 04/11/2010 Age: 24 Localisation: San Predo, Ca.
Sujet: Re: La Boite à Idées Sam 29 Oct - 11:46
T'en as 73 perle
Perledouce
Noeud
Sujet: Re: La Boite à Idées Sam 29 Oct - 19:33
Purée MissC ! T'es trop forte !!! Merci !!!
Euh... Comment t'as fait pour pas te tromper ?
Ca doit être le gène "chimie-inside"
MissChemistry
Noeud
Messages: 2519 Date d'inscription: 04/11/2010 Age: 24 Localisation: San Predo, Ca.
Sujet: Re: La Boite à Idées Sam 29 Oct - 20:03
Ben j'ai compté tout doucement ^^ Et comme j'ai une mémoire photographique, ça aide pas mal ^^ (bon j'ai du m'y mettre 2 fois car faut pas m'interrompre ^^)
Perledouce
Noeud
Sujet: Re: La Boite à Idées Sam 29 Oct - 20:13
C'est bien ce que je pensais : tu es bien plus patiente que moi^^
Palala
Noeud
Sujet: Re: La Boite à Idées Mar 17 Jan - 22:54
Je veux un placard spécial, avec mes favoris dedans ! Comme ça plus la peine de naviguer entre deux paires de chaussures orthopédiques pour trouver mes préférées !
bibi
Noeud
Sujet: Re: La Boite à Idées Mar 17 Jan - 23:35
j'aimerais bien une armoire pour nos vêtements favoris et une sorte de malle pour les autres. Mais j'aimerais également un petit bouton permettant de remélanger les deux car je découvre parfois qu'un truc que je n'aime pas spécialement se mari parfaitement avec la tenue que je créais. Je me demande d'ailleurs si c'est pas sur le principe de "certains trucs passeraient trop à la trappe et seraient oubliés si on diviser les vêtements en deux" qu'ils ne font pas un système selon lequel on pourrait diviser nos vêtements.
Menthe Admin
Sujet: Re: La Boite à Idées Mar 17 Avr - 12:21
J'aimerais un lieu style magasin d'échange ou de vêtements d'occasions ou en locations... on pourrait s'y faire des bo et des ba en faisant plaisir aux autres ce serait pas bien ça ?
Emilie2399
Noeud en Devenir
Sujet: Re: La Boite à Idées Mer 18 Avr - 18:54
Déjà qu'ils refassent le design du site ça sera déjà pas mal u.u
Et qu'ils sortent la veste sur la bannière de [img]http://urpix.fr/files/pqj48m6c12tcgamrq5lf.jpg[/img] !!!!!