Le monde rose

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 21 Fév - 16:38

Expliques-moi ton tab+entrée?
Moi la touche espace ne marche pas et le système dont tu parles je n'ai jamais essayé.

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Dim 23 Fév - 14:50

Coucou les nouettes! un dimanche ensoleillé et plutôt tranquille.
Période des vacances, le fobordel n'est pas tant que ça envahi à mon goût, ça fait bizarre. Je ne m'en plains pas.
Sinon je suis partagée entre refaire mon logement ou continuer à économiser pour avancer dans les niveaux.  scratch 
Alors Kamenka, as tu enfin réussi le safari?

Bon dimanche les noeuds  :320:

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Dim 23 Fév - 20:34

J'ai renoncé après que le 600 que j'avais péniblement fait n'ait pas été enregistré.En effet il faut une souris "numérique" sinon c'est injouable,en plus ça n'est pas fait pour les pc portables on dirait.Je désespère et comme je ne veux pas péter un plomb,j'abandonne.
Je ne pourrai jamais avancer!(surtout si de nouveaux niveaux arrivent),si au moins c'était 580,ça j'avais réussi à le faire...mais non.

snif : grand grand moment de solitude ^^

Cass Lovegood
Modérateur

MessageSujet: Re: Le défouloir   Lun 24 Fév - 17:32

Si tu veux, Kamen, je peux essayé de te le réussir ton objectif. Évidemment, comme ça implique de me donner ton mot de passe, je comprendrais que tu refuses, hein, mais je te l'offre quand même ;-)

Dites, est-ce qu'il y a un pays quelque part dans le monde qui a imposé une taxe sur les voyelles et je ne suis pas au courant? J'ai reçu 2 messages "slt cv" hier soir... dont une qui avait renchérie ce matin "cv??" :09

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 25 Fév - 11:27

Je te mp cass !

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 28 Fév - 15:02

Hello les noeuds!

C'est carnaval sur ma poupée et j'adore. :03 Kaméhaméha!!

^_^

Tripelfe
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 28 Fév - 16:16

Les nouveautés sont originales... et surtout, ça vaut mieux que des stars !!!!

zana
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 28 Fév - 22:55

eh ben dis donc ces nouveautés m'ont fait sortir de mon trou  :03 Luffy, sangoku, xena c'est juste wahouu!! ravie ravie ravie
belle ne me fait ni chaud ni froid et l'autre connais pas :/

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Sam 1 Mar - 11:34

Oui sympas ces déguisement, surtout celui de Shangoku que je trouve particulièrement réussi Smile

MissChemistry
Admin

http://deveniradulte.skyrock.com

MessageSujet: Re: Le défouloir   Sam 1 Mar - 11:47

Et bien moi, je n'aime pas!
Sangoku c'est un mec! Si elle voulait faire un perso féminin elle aurait pu faire Bulma avec ses cheveux "blond" (qui en fait sont bleus mais pendant toute la série ils nous font croire qu'ils sont blonds bref). Pourquoi n'avoir fait qu'un seul costume pour le mec? Et puis c'est quoi ces boucles d'oreilles qu'a sangokette? Y'a juste aucune recherche derrière le perso, déjà le baton dans DBZ il n'existe plus puisqu'il est resté devant la tour Karin. Elle aurait pu faire une boule de cristal, qui est quand même le point essentiel de DB et DBZ! bref, je n'aime pas du tout le principe de prendre un perso de manga qui était le plus connu jusqu'à ce que débarque Naruto et One Piece... Elle a fait tous les perso de manga mec pourquoi là d'un coup elle décide de faire du genderbender?????? WTF??

Pour ce qui est de la tenue disco, qui je trouve n'en est absolument pas une! Pour moi c'est une tenue sixties, pas une tenue seventies...

La tenue Belle, bon sang de bois pourquoi Belle? On a déjà eu la version Belle du dernier la belle et la bête et la version Belle de Once Upon a Time, on n'avait pas besoin d'une troisième version!!

Seule Xena mérite un peu d'attention, mais je trouve que ça ne rend pas hommage à ce personnage tant aimé par beaucoup.

Quant à la tenue du mec, j'ai même pas tilté que c'était Luffy tant elle fait pitié... non sans rire, elle aurait pu juste reprendre des dessins déjà fait et les changer légèrement je n'aurai pas vu la différence...

Bref bref bref, c'est pas souvent que je critique autant mais zut quoi, c'est le carnaval, pourquoi se contenter de faire des coloris différents? Elle aurait pu faire des tenues d'une seule couleur mais en faire plus. On manque tellement de Catwoman, de Black Widow, et tellement d'autres personnages féminin qui mérite d'être dessiné et représenté sur ce site qui sent trop la guimauve faisandée.

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Sam 1 Mar - 20:46

Guimauve faisandée?Rien que ça!  :22 
Catwoman je n'aurais pas été contre.Les tenues je les trouve pas trop mal mais c'est vrai qu'on aurait peut-être aimé un truc qui claque un peu plus car justement c'est Carnaval,dans l'ensemble j'étais plutôt contente (attention je ne saute pas au plafond non plus).

Cass Lovegood
Modérateur

MessageSujet: Re: Le défouloir   Sam 1 Mar - 21:30

J'ai jamais compris le principe du carnaval... sauf que c'est l'occasion pour 9 de nous sortir des tenues épileptique.

Sinon, j'aime bien Xena. C'est mon style.
La tenue disco me fait rigoler parce qu'elle me rappelle certains vêtements sortient en nouveauté classique.
Les boucle d'oreille du manga me trouble un peu.
La tenue pirate... j'ai envie de dire "où est le pirate?" Là, on dirait plus un naufragé avec de la classe.

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Dim 2 Mar - 18:27

Oui "épileptique" comme tu dis c'est exactement le genre de choses que l'on attend à cette période !Mais peut-être que ce n'est pas vraiment son style ni son genre,du coup elle est un peu dépaysée pour faire ses créas...

zana
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Lun 3 Mar - 22:51

MissC
les boucles sont en référence aux boucles de la fusion avec végéta ^^

MissChemistry
Admin

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 4 Mar - 10:05

Vla la référence... et l'anachronisme aussi du coup puisque Vegeta= DBZ, le baton magique=DB (il l'utilise pour aller jusqu'au royaume de Dieu et le baton y reste jusqu'à la fin de la saga)

Eucaly
Admin

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 5 Mar - 7:42

Hello, hello
le site est en maintenance, je me demande si ça cache quelque chose !

Personnellement j'adore les tenue carnaval. ça me touche pas l'anachronisme. même si je peux comprendre que ça puisse heurter les fans. Mais personnellement je n'exige pas tant du designer. Par contre, je suis contente que ce soit une tenue pour la B. Je ne vois pas pourquoi elle pourrait pas avoir des tenue masculine ! C'est pas la première fois il me semble? Par contre elle pourrait plus souvent décliné à la fois la version pour le mec et la version pour la B.
Pour la tenue princesse, contente que ce soit Belle ! C'est un des mes perso préféré, et on ne peux pas comparer une belle de disney avec d'autres adaptation!! En plus hors carnaval difficile de justifier une telle tenue princesses, donc oui !

Maxillaire
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 5 Mar - 10:52

Yo

Le salon de teints est ouvert. C'est une nouveauté non?
Possibilité de choisir entre 4 types de peau (classique, satiné, réaliste ou body art) et what mille teintes. Intéressant d'avoir le choix.
Voilà voilà... Sinon, ça boume vous?

Toon
Noeud
Noeud

http://animatoon.bbgraph.com/

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 5 Mar - 13:37

Ah bah si le forum ne me signale plus les nouveaux messages on est pas rendu xD

Oui les nouvelles peaux sont arrivées... J'ai pas modifié celle de ma poupée... C'est seule qui me choque le moins xD

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 5 Mar - 14:57

La grosse déception pour le salon de teinte!!! Faire une peau black avec les peaux réalistes et satiné est horrible!! Les teintes ressortent vraiment pas bien.  pale 
Du coup, je préfère rester avec ma peau classique, le black est largement mieux. J'attends juste le post de 9 ou L***** pour annoncer la nouveauté et demander à revoir les peaux plus foncées. En revanche, pour les peaux plus claires, ça ressort super bien.

Impolie que je suis: coucou les nouettes! ^_^

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 5 Mar - 15:36

J'ai personnellement changé la peau de ma poupée et ça rend très bien mais je suis d'accord en très foncé dans certaines catégories c'est vraiment bizarre en effet.J'aime beaucoup le rendu satin.Avez-vous aussi le décalage avec certaines coiffures?Ou le nez pour certaines.
Il fait un grand beau temps chez moi que je partage avec vous si vous le voulez bien. Wink

Link Dole
Noeud
Noeud

http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 5 Mar - 16:02

Bonjour à toutes, moi aussi j'ai changé ma peau en réaliste, mais il a fallu aussi que je change le maquillage, selon le maquillage le résultat peut être vraiment sympa !

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 5 Mar - 17:41

Je n'ai pas changé de Mu et je trouve que justement il ressort beaucoup mieux,ça me plait vraiment bien.

Cass Lovegood
Modérateur

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 5 Mar - 22:13

Je suis peut-être débile, mais je vois carrément pas la différence entre les trois première XD

N'empêche, j'ai longtemps hésité a prendre Body art. Je suis sur qu'on pourrait faire des trucs vraiment cool.

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 5 Mar - 22:31

Je continue et je persiste, les peaux foncées avec les styles réaliste et satiné sont moches. Je ne vois pas d'autres mots. J'ai beau tourné et retourné dans tous les sens, ces peaux ne me conviennent absolument pas et c'est bien dommage car je me faisais une joie d'avoir les nouvelles peaux.
Sinon je dois être bigleuse mais je n'arrive pas à voir le/s défaut/s que les autres joueuses ont remarqué/s lors du changement de peau.
Bonne nuit les nouettes  :323: 

Tripelfe
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 6 Mar - 14:06

le nez de ma bimbo a changé!! j'arrive pas à m'y faire! Sad

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 7 Mar - 16:23

Hello les nouettes!!

J'adore le manque d'annonce sur certains changements du jeu (même si ils sont minimes) à moins que je n'ai pas fait le tour du forum: il est maintenant impossible de défier des poupées de niveau inférieur à 10 (dam ou non). Est ce que ça vous fait la même chose?

Sinon, j'ai l'impression que les peaux noires au salon de teint ont été retouchées, elles semblent plus potables. Je n'ai pas encore envie de tenter le changement mais je sens que c'est pour bientôt.
Et une joueuse a fait remarquer que le changement de teint était cool mais il est vrai qu'il fallait aussi changer maquillage, coiffure et compagnie. Il y a des maquillages qui ressortent bizarrement quand je vois certaines poupées.

Bon weekend ^_^

Edit: retour à la normal pour les défis. 9 a laissé un message sur un topic ouvert par une joueuse. Préparons nous à avoir des changements aussi à ce niveau car apparemment ça fait partie des choses qu'ils comptent changer. Le changement c'est maintenant mais là ça semble assez radical.

EDIT 2: Bonne journée de la femme les nouettes!! :19: 

MissChemistry
Admin

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 14 Mar - 13:49

N. entame un nouveau thème. J'espère qu'elle va s'y tenir et que les autres signes astro seront à la hauteur de ceux-là, que je trouve très très réussi!

Cass Lovegood
Modérateur

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 14 Mar - 16:10

Pas mal le nouveau thème. J'aime particulièrement la poisson. J'espère qu'elle fera la suite. Je sens que Balance pourrait être particulièrement dément  :03 

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 14 Mar - 17:01

Oh punaise, je trouve les nouvelles jambes tellement plus gracieuses que les "normales" que je ne suis pas sure de pouvoir revenir en arrière maintenant que je les ai essayées *_*
Mais bon elles font quand même un angle bizarre avec le buste si on ne met pas une jupe qui colle bien et ne permettent pas de bas, c'est sur qu'il faudrait redessiner toute la boutique pour pouvoir en profiter pleinement ^^

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Lun 17 Mar - 14:05

Hello les noeuds!!
Hier était jour de pleine lune car au niveau des topics ouverts sur le fobordel, c'était plutôt bizarre. D'ailleurs celui sur la liberté d'expression suite au ban d'une joueuse qui a brisé son anonymat a été carrément englouti dans les bas fond du fobordel (il est introuvable). J'espère que d'autre ban n'ont pas été réalisé suite à ce topic. Un gros ras le bol semble pointer son nez et en général, c'est vraiment pas bon pour les joueuses car on sait très bien que l'équipe de l'abeille a beaucoup de mal à admettre ces erreurs. C'est bien dommage de réagir de cette façon.

Pour les nouveautés, j'ai bien aimé et c'est vrai que le voilage blanc gâche un peu tout l'effet au niveau des jambes. Il aurait fallut qu'il soit proche du transparent mais tout en cachant bien sur les vraies jambes de la poupée. On va faire avec ce qu'on a.

Passez un bon début de semaine. ^_^

Eluria
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Lun 17 Mar - 15:40

Hello les nouettes !

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue dire bonjour, mais je continue de vous lire régulièrement, j'espère que vous allez tous bien ?

Luciefer, la joueuse bannie c'est moi, comme tu le sais sans doute déjà, et argh,  je suis un peu effrayée d'apprendre que certaines joueuses ont ouvert un topic de ce type à cause de moi... Je ne m'y attendais pas, j'avoue, même si je sais que la volonté de s'exprimer est très forte chez beaucoup d'habituées...

J'ai brisé mon anonymat en toute connaissance de cause, je savais que je risquai très fortement d'être bannie, je ne me plains donc pas du tout de la sanction, j'espère que ce n'était pas un topic "de soutien", je ne mérite pas de soutien et n'en demande pas, sincèrement, je pensais avoir assez fait passer l'idée.
D'ailleurs, je pense qu'ils n'avaient pas forcément prévu de me bannir à l'origine, mais quand j'ai commencé à mettre en question la gestion catastrophique des admins, c'est pas passé. XD

Pour remettre les choses dans leur contexte, j'ai brisé mon anonymat car j'en ai plein le cucul de participer au DDF et de subir tout le cirque qui va avec, les g*rces qui passent leur temps à déverser leur fiel sur les topic des élections, les miss déchues A VIE !!! scandaleusement pour des broutilles complètement débiles... J'ai plus du temps envie de participer, et, à travers ça, d'approuver tout ce binz.

J'ai commencé par demander gentiment aux admins, en privé, via une très gentille modo pleine de patience, de me bloquer mes votes, mais apparemment, c'est impossible, bien sûr on y croit.

Alors j'ai aussi demandé à ce qu'ils permettent aux joueurs de participer volontairement au défilé, après tout, c'est quoi cette façon de forcer les gens à participer à une compét ? Tout le monde devrait être libre de choisir non... Une petite case à cocher "je souhaite participer au défilé hebdomadaire/ je ne souhaite pas participer" règlerait les choses tellement facilement. Mais nan, c'est pas dans leur projet. Pourtant ce serait tellement simple et pas prise de tête, breeef.

Le seul truc qu'ils m'ont proposé c'est de me purger mes votes à chaque DDF. En somme, non seulement je n'éviterai pas le DDF alors que je ne peux plus supporter d'y être (car je ne compte absolument pas m'empêcher de joueur, parler aux autres, voter, poster sur les topics, manquerait plus que ça), mais, en plus, TOUT LE MONDE me prendra pour une grosse tricheuse à chaque fois ! Ce qui est l'une des raisons pour lesquelles je ne veux justement plus participer !! --' (cette suspicion continuelle ça me pèse, c'est con mais c'est comme ça).

J'ai pas parlé publiquement juste pour me faire remarquer, vous vous en doutez bien, c'est vrai que je voulais soulever quelques problèmes plutôt graves (être forcé de participer donc, la mauvaise ambiance qui gâche tout, le fait que les admins soutiennent les corbeaux et les vautours plutôt que de les remettre à leur place, qu'ils ne savent absolument pas administrer de sanction juste, et qu'ils sanctionnent tout le monde au même prix pour des "infractions" tellement différentes) et bien montrer jusqu'où on peut aller à cause de ceux-ci...

Mais je ne voulais pas spécialement que ça débouche sur un débat sur la liberté d'expression. Pour moi, le but, ce n'est pas forcément de leur mettre le nez dans leur caca, mais surtout de leur expliquer précisément ce qui va pas pour qu'ils essaient de trouver des solutions au problème. Et comme le dialogue direct est impossible, j'en viens à utiliser tous les moyens qui sont à ma disposition pour le faire, dont des actions un peu coup-de-poing histoire d'essayer de faire réfléchir dans les chaumières. (oui, je sais, je rêve, mais qui ne tente rien n'a rien).

C'était aussi pour montrer que mon cas n'est qu'un arbre qui cache la forêt, il y a plein de finalistes actuellement qui en ont complètement raz-le-bol de subir plein de trucs, d'avoir peur en permanence... mais qui sont plus courageuses que moi, et qui continuent malgré tout parce qu'une part d'elles veut encore ce fichu trophée. Moi j'en ai vraiment plus rien à faire de ce truc, mais on me refuse le droit de laisser ma place à d'autres... Complètement aberrant !

Bref, c'était une démarche personnelle donc, et je savais ce que j'encourrai, je n'ai pas arrêté de le répéter, donc je regrette qu'elles aient ouvert ce topic, je ne veux pas qu'elles soient bannies à cause de moi, et surtout pour la fausse idée que j'ai besoin de soutien ! Tu te rappelle de quoi il parlait exactement ce topic Luciefer ?

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Lun 17 Mar - 16:43

Eluria: je savais que c'était toi mais je ne voulais pas te montrer du doigt. Je voulais garder "l'anonymat". Le topic a repris un peu tout ce que tu avais dit ( le mal être des joueuses, la suspicion à gogo sur les finalistes et les gagnantes, les sanctions plus ou moins disproportionnées face aux différents cas de "tricherie", ton ban même si la plupart comprenait que tu acceptes la sanction, les topics coup de gueule fermés sans explications...). La dernière fois que j'ai vu le topic, il était tard et il n'avait que 2 ou 3 pages. Je ne saurai te dire si il y a eu autre chose ensuite. :27 

Eluria
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Lun 17 Mar - 17:21

Ok ok ! Bon, je ne pense pas qu'ils vont forcément bannir ceux qui ont participé, la plupart des modos trouvent eux-mêmes certains trucs complètement absurdes, ils ne sont plus aussi sévères qu'avant et heureusement.

A moins que quelqu'un ait réellement dépassé les bornes en insultant clairement, ce dont je doute, la plupart des nanas qui se sentent concernées ayant plutôt la tête bien ancrée sur les épaules...

En espérant qu'ils réfléchissent réellement à un nouveau DDF, comme ils l'ont annoncé et que ce n'est pas un coup d'épée dans l'eau parce que ça urge.

Et aussi, y'a un autre truc, j'avais commencé à réclamer à la même modo, avant d'envisager de me virer moi-même du DDF, un règlement net, précis, pas trop long et bien compréhensible de tous, qu'on serait obligé de valider si on veut jouer. Un contrat en somme. (ca vient pas de moi, hein, c'est une proposition qui est régulièrement demandée par plein de gens... dès qu'une pauv' gamine se fait jarter du podium comme une malpropre pour des broutilles quoi, c'est souvent ça).
Ouais, parce que le règlement, actuellement, c'est dur de le trouver en entier, y'a des petits bouts dans la FAQ, des petits bouts éparpillés sur divers topics du forum, et des petits bouts écrits nulle part qu'on est censé savoir par une intervention divine ou je sais pas quoi...

Première réponse : ce ne sont pas les modos qui s'occupent de ça, mais les admins et ils sont trèèèèès occupés les admins, z'ont pas que ça à faire (en gros, hein, vous l'aurez deviné).

Alors j'ai proposé qu'elle ouvre un topic sur le forum modo pour que EUX ils mettent au point un règlement précis accompagné des sanctions qui vont avec, et qu'ils le proposent ensuite à valider aux admins.

Deuxième réponse : c'est fait, on en discute actuellement, entre modos, nous sommes en pleins pourparlers (wééé, je vous raconte pas l'espoir soudainement).

Je relance au bout de cinq jours. Réponse : tout est très bien comme ça, pas besoin de changer.
(arghh la bonne grosse douche froide)

Que dois-je en déduire ? Les admins ont-ils refusé en bloc ? C'est vraiment de la mauvaise foi, si c'est le cas... car elle avait l'air de me dire que les choses allaient bouger dans le bon sens...

J'aimerais vraiment être une petite souris et savoir ce qui se dit sur le forum modo... My god, ça doit être vraiment intéressant ! Hé hé.

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Lun 17 Mar - 17:53

Je comprends tout à fait Eluria. Le problème, c'est qu'à chaque fois qu'il y a eu des revendications pour changer le jeu ou avoir des explications, des têtes sont tombées. J'ai juste un peu peur de ce qui pourrait se passer. Déjà, la manière dont L****** a fermé le topic sur le sondage des élections est un peu limite alors je n'ose même pas imaginé leur décision vis à vis des élections. Je suis une partisane du retrait temporaire des élections le temps que l'équipe y réfléchisse un bon coup (récompense, accès,règlement...) car en voyant l'ambiance qu'engendrait les élections (et j'ai passé quelque coup de gueule alors que le podium est une des dernière chose que je convoite. Ce podium fait malgré tout partie intégrante du jeu donc on se sent quand même impliqué malgré tout), c'est clair et net qu'on en devienne totalement écoeuré. Et ainsi peut être que certaines joueuses seront sevrées de ces élections infernales et ça fera du bien à toute la communauté des poupées.

Cass Lovegood
Modérateur

MessageSujet: Re: Le défouloir   Lun 17 Mar - 17:54

Eluria a écrit:

J'ai commencé par demander gentiment aux admins, en privé, via une très gentille modo pleine de patience, de me bloquer mes votes, mais apparemment, c'est impossible, bien sûr on y croit.

Avant d'être impossible, moi je crois surtout qu'ils ont juste pas encore trouvé comment faire  :09 

Mais je suis d'accord qu'une participation volontaire et qu'un vrai de vrai règlement tout écrit à la même place et non pas seulement un "les modos y vont selon votre tête et sa propre interprétation des quelques lignes qu'on retrouve à gauche et à droite" serais pas mal comme début.

Eluria
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Lun 17 Mar - 20:46

Et puis eux-mêmes se retrouveraient avec pas mal de boulot et d'emmerdements en moins subitement (les gens feraient plus attention, il y aurait moins de gens qui "trichent" malgré eux et donc moins de dénonciations). En effet, déjà ce serait pas mal...

Sinon Lucie, moi aussi, je préférerai que les admins suppriment temporairement le DDF pendant quelques temps le temps de bien réfléchir à la question.

Moi, ce que je trouve dommage, c'est qu'ils demandent aux gens de se mettre d'accord sur un système... Alors certes, c'est hyper cool qu'ils demandent l'avis à la populace, sincèrement, je trouve ça magnifique cette ouverture d'esprit.
Malheureusement, ils se plaignent après que ça a mal tourné, que tout le monde s'engueule, ben ouais, forcément, tout le monde défend son bout de jambon et veut que ce soit à SA façon...

Quand ils font ça, ils devraient simplement demander aux gens les problèmes qu'ils rencontrent, les choses qui clochent, vis-à-vis du truc qu'ils veulent améliorer. Et après avoir pris connaissance des divers problèmes (parce que vu qu'on les voit jamais je suis persuadée qu'ils ont très très peu connaissance du quotidien du jeu...), se faire une petite réunion ENTRE EUX pour régler chaque problème évoqué... Parce que si on laisse un public aussi énorme faire des propositions et débattre de celles-ci... on se retrouve avec 50 000 propositions qui sont parfois contradictoires et... bang, ça pète, ça s'engueule de partout et résultat, topic fermé. --'

Pour le moment, j'ai vraiment le sentiment que c'est le problème le plus casse-tête et le plus urgent en tout cas... et qu'ils devraient vite faire quelque chose, ou si c'est le cas, au moins se manifester pour dire qu'ils se penchent sur la question quoi, même une phrase d'eux, ça rassurerait plein de gens, ils seraient moins grognons.

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Lun 17 Mar - 21:47

Je ne l'ai pas aussi bien exprimé que toi mais c'est ce que j'avais à peu près dit quand j'ai posté sur le topic du sondage des élections. Bref, on verra bien ce qu'il en ressortira mais j'ai peur que quelque part, les joueuses seront pénalisées. Parce qu'à vouloir trop demander, on peut beaucoup perdre.

Eluria
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Lun 17 Mar - 23:31

Bizarrement, je suis assez confiante pour ma part... Je suis ptet zinzin hein (même beaucoup), mais je trouve que les dernières nouveautés concernant le fonctionnement du jeu sont réellement bien foutues et fonctionnelles.
Ca se voit qu'ils ont réfléchi à un meilleur usage des différentes fonctions et qu'ils essaient de faire au mieux. C'est pas encore la perfection bien sûr, mais par rapport à il y a un an... WOW, on se demande ce qu'ils ont foutu dans leur café depuis un ptit moment, ils nous pondent des trucs vraiment pas mal ces derniers temps...
Alors, je sais pas, ça me fait espérer qu'ils prennent le problème des élections vraiment au sérieux et qu'ils réfléchissent à une façon de satisfaire tout le monde (un peu à la façon de ce qu'ils ont fait pour la salon de teinte des peaux !). Vuii, je vis au pays des Bisounous, vous saviez pas ? Ca fait plein de fois qu'on me le dit alors ça doit être vrai, huhu.
Mais bon, ça seul l'avenir nous le dira, on n'a plus qu'à attendre patiemment maintenant... (dit la meuf qui a pété un gros cable parce que c'était pas bien là tout de suite, le DDF, alors qu'il suffirait ptet d'attendre : faites ce que je dis, pas ce que je fais, hein, hi hi !).

Tripelfe
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 18 Mar - 20:32

hs : 2200 jours de jeu !

Eluria
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 18 Mar - 22:07

Happy birthday to you vieux dino ! :10 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le défouloir   Aujourd'hui à 17:24