Le monde rose

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 20 Mar - 16:13

Hello les noeuds, c'est le printemps, youhou!!
Tripelfe: happy 2202 JDJ Wink

Sinon, il y a un concours sur ma poupée pour que notre poupée apparaisse dans l'agenda ma-poupée. Pas mal comme idée même si je ne serai pas la première à acheter l'agenda. Je ne sais pas encore quelle tenue envoyer mais j'y réfléchis. J'espère qu'ils nous montreront les 365 bimbos qu'ils auront choisies dans un futur topic.

Cass Lovegood
Modérateur

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 20 Mar - 18:21

J'ai envoyé ma tenue actuelle histoire de rigoler un peu. Après, j'ai même pas pris la peine de vérifier si mes éléments étaient actuels alors ça vous explique combien je met du coeur à ce concours XD

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 20 Mar - 23:04

De même, ma tenue actuelle a été envoyée. J'avoue que j'ai galéré car il est difficile de faire correspondre tous les accessoires et vêtements datant de moins de 2ans max. Tout ça à cause des couleurs, de la superposition trop nulle (à mon goût), de l'absence des vêtements et accessoires nécessaires, etc. Il a fallu quelques dépenses qui au passage n'étaient pas nécessaires car j'avais la moitié des choses dans mon dressing donc sousous dépensés pour rien. Pfff!! Bref, j'espère quand même que les 365 poupées désignées seront présentées dans un topic. N'empêche, je leur donne bien du courage.

Bonne nuit les noeuds  :323:

EDIT 21 Mars 2014: Hello les Noeuds. Histoire de ne pas faire de double post.
Nouvelle star, fée printemps purement magnifique. En revanche elle m'a coûté 10 papiers photos. Déjà que j'étais presque à sec à cause de l'enchère mais bon. Il est temps d'économiser à nouveau histoire de pouvoir avancer dans les niveaux.
Je viens de réaliser que pour la tenue envoyée pour le concours de ma poupée, j'ai utilisé une coupe et un maquillage datant de plus de 2 ans. Dur, dur de changer son maquillage quand on est habitué à ce visage.
Bon après midi les noeuds, c'est bientôt le weekend. ^_^

Cass Lovegood
Modérateur

MessageSujet: Re: Le défouloir   Dim 23 Mar - 17:24

Je viens de faire un défi contre des seins. La pouf est apparu seulement à la toute dernière seconde... sinon, on ne voyait que ses seins. C'est quand même perturbant une fois que tu as compris ce que c'était (parce qu'on est d'accord que seul, c'est pas super évident. Règle générale, ceux que j'ai vu dans ma vie était rattachés à des humains)

Le plus insultants, c'est que j'ai perdu  :09 

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 26 Mar - 19:22

Comme c'est joli ce nouveau thème,bon un peu trop rose pour moi mais ce côté léger et bucolique me plaît beaucoup !

Toon
Noeud
Noeud

http://animatoon.bbgraph.com/

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 26 Mar - 19:23

J'ai essayé de faire "léger" dans le rose Razz Je finirais le reste d'ici ce week-end.

Tripelfe
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 26 Mar - 19:27

ohhh ça change!!!!!! Smile

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 26 Mar - 20:39

Le mot approprié est: charmant  :03 

Maxillaire
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 26 Mar - 21:00

C'est choupi!C'est frais!
Beau travail Toon!

Joliebimbo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 26 Mar - 21:10

Coucou les nouettes Smile

Oh que c'est beau, merci Toon  :10 

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 26 Mar - 21:20

J'adore; j'adhère!! :03 
En revanche, est ce qu'il n'y a qu'à moi que ça fait ça mais le site rame un peu, il est lent à se charger. :02 

Nouveau salon de maquillage. Que dire? Vu que je ne change pas trop le maquillage de ma poupée, je ne sais pas trop si les changements sont positifs ou non. J'ai regardé un peu, je ne suis pas plus enthousiasmée que ça.
Sinon, je fatigue un peu des poupées body art, c'est fun un moment mais là je suis en overdose. Les défis, que je vois, ne regorgent que de poupées bleues et grises surtout et quelques vertes. Heureusement que de temps en temps, y a des poupées "normales".
Pareil, je n'en plus de la nouveauté de la fée du printemps même si j'ai succombé à l'euphorie du moment.

Bonne soirée les nouettes  :19: 

Hulotte
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé

http://www.wwf.fr/

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 27 Mar - 9:47

Du rose ici, du rose là-bas, j’en ai une overdose ! !

Au printemps il y a aussi, du vert, du jaune, du bleu, de l’orange, du violet et bien d’autres couleurs,

Je sais que nous sommes dans le monde ROSE, mais à petite dose ça serait bien mieux !

massaï
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 27 Mar - 10:16

yessssssssssssssss j adore merci Toon tu es un génie trop beau  :19: :19: 

Toon
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 27 Mar - 10:19

Pour le ralentissement, je ne sais pas trop si ça vient de mon hébergeur ou de forum actif xD J'vais voir en hébergeant en direct sur le forum si ça rame moins.

Je suis contente que ça vous plaise Smile

MissChemistry
Admin

http://deveniradulte.skyrock.com

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 27 Mar - 10:20

J'adore ce nouveau décor!! Et ça a beau être du rose, c'est pas du tout le rose de ma poufette et ça change des couleurs habituelles du printemps (j'aime pas le vert ><)

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 27 Mar - 11:15

Moi aussi le forum rame un peu.
Et moi aussi je ne vais pas assez souvent au maquillage pour pouvoir me rendre compte si la nouvelle présentation est plus pratique, mais en tous cas j'ai apprécié de pouvoir changer le nez rose de ma poupée \o/

Poupée Sadique
Admin

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 27 Mar - 13:01

Merci Toon POUR AVOIR DONNE DE TON TEMPS ET AVOIR FAIT CE THEME GRATUITEMENT POUR NOUS, je le trouve très agréable, très frais !

Toon
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 27 Mar - 14:06

De rien Pouèpe  Embarassed 

Je crois que ce coup-ci, il est terminé ^^ Il a l'air de moins ramer, je n'ai pas encore changé l'hébergeur car j'ai peur qu'en passant par celui du forum, certain(e)s ne puissent plus voir les images. À voir à l'usage ^^"

BlackMail
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 27 Mar - 15:31

Waaaah le thème est trop beau ! Bravo Toon :3

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 27 Mar - 15:35

Pour moi le chargement est redevenu normal, merci pour tout Toon  :super:

Eucaly
Admin

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 27 Mar - 17:59

Wahooo ! Quel manifique new design ! ça fais tellement plaisir l'arrivé du printemps avec ces couleurs à la fois douce et motivante !

Bravo et surtout Merci Toon !

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 27 Mar - 18:46

Hulotte a écrit:
Du rose ici, du rose là-bas, j’en ai une overdose ! !

Au printemps il y a aussi, du vert, du jaune, du bleu, de l’orange, du violet et bien d’autres couleurs,

Je sais que nous sommes dans le monde ROSE, mais à petite dose ça serait bien mieux !

Je ne raffole pas du vert mais le côté verdure ça va.Je trouve l'ensemble bien doux mais comme toi ma chouette je sature un peu dans le rorose.Mais c'est vrai que l'ensemble est agréable.Le site rame beaucoup depuis hier chez moi.
Pour le maquillage:justement j'y pensais hier et j'avoue être ravie du résultat,maintenant en effet il faut voir à l'usage mais je le trouve plus pratique en apparence...à suivre.Puis l'esthétique est évidente par rapport à avant.
Par contre je ne reconnais pas les fards à paupière,c'est moi ou ils sont différents (ou relookés)?Je note que le maquillage porté est indiqué et ça c'est une sacrée note positive:je ramais toujours pour retrouver ceux que je portais,un bon point.

Cass Lovegood
Modérateur

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 28 Mar - 1:41

J'aime bien le nouveau design sur site.

Pour ce qui est du salon de maquillage, je suis allez explorer. Bon, les fards à joue, je les trouve étrange, mais comme j'en mets jamais, ça ne me dérange plus. Cependant, je déplore la taille microscopique des lentilles et des rouges à lèvres (dailleurs, je tiens à dire que sticks, je trouve cela atroce comme mot dans un contexte francophone :09 )

Eluria
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 28 Mar - 18:21

Magnifique ce nouveau design !! Un grand bravo, Toon, tu fais des merveilles. Wink

Moi j'aime pas le nouveau salon de make-up... C'est trop tout petit riquiqui... Déjà que je m'use les yeux à longueur de journée sur le net, même avec mes lunettes, j'ai dû mal....

C'était justement l'occasion d'agrandir tout ça, justement, y'en a plein qui réclame depuis la nuit des temps qu'on puisse voir le visage de la poupette en plus grand lors de la séance de make-up, qu'on puisse zoomer, dézoomer, bref.

Là, c'est vraiment trop petit, je plains vraiment ceux qui ont de mauvais yeux, parce qu'ils vont galérer.

Après c'est un coup à prendre hein, le temps de s'habituer, mais limite je préfère l'ancien système.

Moi, j'aurais plutôt vu comme système qu'ils gardent le design avec les batons de rouges à lèvres, quand on clique sur un stick (uh uh), toutes les couleurs disponibles apparaissent.
Edit : j'essaie de décrire un peu plus mon idée parce que ça veut pas dire grand chose là, dit comme ça.
En fait, on aurait eu une espèce d'étagère avec tous les modèles de batons de rouge à lèvres alignés (un seul, le modèle générique, juste histoire d'avoir la forme de la bouche), puis dès qu'on a trouvé la forme qui nous convient hop, on clique dessus et les autres couleurs deviennent dispo. Bon voilou, c'est un peu plus clair. (Ben ce qu'ils ont fait pour les vêtements d'ailleurs !)
Re-re-edit (woah je m'enthousiasme pour ma propre idée lool, j'essaie encore de peaufiner) : et le top du top aurait été qu'ils nous fasse un petit système de recherche selon les couleurs (genre tous les make-up vert qui s'affichent selon les catégories, hi hi). Ca aurait été terrible !

Idem pour les fards, ou les blush...

'Fin je sais pas si vous visualisez ce que je veux dire, mais bon voila, là je vais avoir du mal heureusement que je ne change pas souvent de make-up en effet.

Mais j'apprécie le fait qu'ils aient essayé d'améliorer, c'est déjà ça.^^

Bonne soirée les nouettes !

Re-Edit : Luciefer, idem pour moi, j'ai hâte que l'effet de nouveauté s'estompe pour les couleurs de peau, parce que sincèrement la plupart du temps c'est pas super super. Y'en a que très peu qui maitrisent assez pour en faire quelque chose de très beau.
Moi j'ai tenté sur la version allemande (c'est cool les versions étrangères on peut tester, c'est mes cobayes en fait !) mais ça va pas durer : trop peu de possibilité, de choix pour se fringuer. Puis j'ai pas l'imagination que certains ont, le résultat est pas super.
Mais je ne suis pas encore lassée des items "fée du printemps" par contre, my god qu'est-ce que c'est magnifique ces trucs, c'est vraiment l'une des plus belles tenues de 9.

Edit n°4: Et sinon, y'a un truc qui me soule grave chez le coiffeur, dites-moi si y'a moyen de passer outre :
quand on se met une frange par exemple avec la coupe, on paie 57, on est d'accord.
Quand on retourne chez le coiffeur, si on veut une coiffure simple, sans rien, et qu'on veut enlever la frange, on est obligé de repayer les 17 BO en plus !!! La grosse arnaque, on paie un supplément juste pour enlever le truc, arghhh. Y'a que moi qui suis tellement bête que je n'ai pas réussi à trouver le truc pour échapper à ça, ou vous y passez vous aussi ? :17

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 28 Mar - 20:07

En ce qui me concerne je fais zoom systématiquement comme ça la question ne se pose plus pour moi.(pour le salon de beauté)
Pour le coiffeur j'ai le même problème que toi eluria:rebelotte tu payes pour retirer !
J'aime beaucoup la tenue printemps moi aussi,et pour les nouveautés j'ai craqué!J'ai pris la tenue de gauche et surtout j'adore la tenue mec!
Ton histoire pour les rouges c'est bien,simple et facile à manier ils auraient pu faire ça en effet.

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 28 Mar - 20:07

En ce qui me concerne je fais zoom systématiquement comme ça la question ne se pose plus pour moi.(pour le salon de beauté)
Pour le coiffeur j'ai le même problème que toi eluria:rebelotte tu payes pour retirer !
J'aime beaucoup la tenue printemps moi aussi,et pour les nouveautés j'ai craqué!J'ai pris la tenue de gauche sur le présentoir nouveautés et surtout j'adore la tenue du mec!
Ton histoire pour les rouges c'est bien,simple et facile à manier ils auraient pu faire ça en effet.

Eluria
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 28 Mar - 20:39

Les fringues du mec sont bien ouais, limite, je préfère cette tenue aux deux autres, mais comme j'achète jamais rien au gars, sauf par obligation... tant pis !

Ah et j'aurais pu faire un petit edit n°5 parce que ça valait vraiment pas un autre post, mais j'ai fêté mes 800 JDJ y'a trois jours, hi hi. Dans l'indifférence totale ; en particulier la mienne.  :22 

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 28 Mar - 22:14

c'est vrai qu'on a une molette de souris pour zoomer, c'est simple mais il fallait y penser, merci pour l'idée kamenka ^^ Je vais peu au maquillage mais je galère beaucoup dans le dressing, je pense que ça va me servir Smile

Toon
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 28 Mar - 22:33

C'est sympa d'avoir relooké le salon de maquillage mais ma poupée a le même depuis tellement longtemps qu'en fait... voilà quoi xD J'ai même pas osé aller changer son nez  :09 

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 28 Mar - 22:56

Bon moi qui disais que la féé printemps me pompait l'air, ma poupée porte sa coupe de cheveux. :07 
J'avoue que pour cette fée, 9 a carburé et elle a fait un super job.
Si les nouveautés quotidiennes étaient du même acabit, le monde rose ne survivrait pas.

D'ailleurs en parlant de nouveautés, j'ai failli m'étouffer de rire en voyant la moue de la poupée d'accueil: la bouche en cul de poule, je n'y aurais jamais pensé. Du coup, les poupées pourront faire des selfie, vu qu'en général la pose cul de poule est souvent mise en valeur par les nanas dans ces moments là.
Pour les vêtements du gars, n'en parlons pas. Sérieux, on peut habiller le mec, pourquoi ne pas lui faire des tenues correctes? L'animal de compagnie, malgré le manque de nouveauté pour lui, est largement mieux loti.

Et donc pour le coiffeur, on se fait bien arnaquer. J'avais remarqué aussi ce détail de payer pour retirer une frange et/ou une mèche. Limite, je me demande si je ne vais pas rester avec une seule coupe passe partout comme avant comme ça je fais des économies.

Le salon de maquillage: J'aurai bien vu le système que propose un autre jeu de poupée. On a la forme de la bouche, des yeux, des sourcils,etc. et on clique sur la forme qui nous intéresse pour voir les différentes teintes. C'est beaucoup plus pratique et pas besoin de se farcir 20 pages de rouge à lèvre, mascara, blush, yeux pour trouver ce qui nous plaît. Et j'avoue, c'est vraiment riquiqui et tout le monde ne pense pas à utiliser le zoom.

Eluria: happy 803 JDJ

Sur ce, bonne nuit les noeuds  :323: 

Eluria
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Sam 29 Mar - 10:28

Glop, j'ai une question les filles !

Après avoir fini de faire toutes les formations instantanées (m'en reste une à 9000), j'ai pour objectif de m'acheter le grand palace.

Donc d'après ce que j'ai lu il coute 813 600 BO (argh, j'en ai pour au moins un an et demi d'économie, c'est sur), mais y'a un truc qui me fait tilter c'est :

"Perte de valeur quotidienne suite à l'achat : 1'628 BOs"

Kézéçaveudire ? Que je devrai quand même donner 1628 BO par jour alors que je me suis acheté le truc ?
Ou simplement que si je le revends, le prix de vente déduira 1628 BO par jour où je l'ai habité ?

Pour ceux et celles qui ont des grands palaces, comment ça se passe, pliiiiiiiz ? :03 

Toon
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Sam 29 Mar - 11:04

2ème réponse Eluria Smile

Eluria
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Sam 29 Mar - 11:19

Ouuuf tu me rassures !  :19: 

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Sam 29 Mar - 16:07

Je me souviens d'un topic qui parlait de palaces qui avaient pris une valeur négative à force ^^ J'ai le mien depuis un petit moment (deux ans?) il vaut encore 323 000.

Eluria
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Sam 29 Mar - 17:42

Genre, t'es obligé de payer pour le revendre. :22 

Joliebimbo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Dim 30 Mar - 10:27

Coucou les nouettes

Je vous souhaite un bon dimanche Smile

Il n'y a que chez moi que le site est treeeeess long à charger ?  :40 

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Dim 30 Mar - 19:47

Coucou les noeuds. J'espère que vous avez survécu au passage de l'heure d'été (pour les noeuds françaises) et que vous avez passé un bon dimanche (pour tous les noeuds comme ça pas de jaloux :p)

Joliebimbo: au changement de la déco du site, ça ramait pour moi mais maintenant ça va mieux.

Bonne soirée ^_^

Cass Lovegood
Modérateur

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 1 Avr - 0:00

Tiens, le coup du premier avril bug cet année. Y'a pas à dire. Je suis VRAIMENT surprise :09

Toon
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 1 Avr - 10:18

J'ai eu la "blague" en nettoyant mon chat xD

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 1 Avr - 21:07

Coucou les Noeuds.

J'attends toujours le 1er avril avec impatience. J'ai l'impression que c'est le moment où je peux totalement délirer avec ma poupée. J'adore les grimaces que l'équipe nous propose chaque année. Jusque la fin de la semaine, je vais m'amuser à utiliser les maquillages poisson d'avril. Je pense que c'est un bon moyen de se défouler. :p

Sinon énième CDG sur le topic des gagnantes qui je sais ne va pas servir à grand chose mais au moins, c'est bon, je me sens libérée. Cette télénovela va m'user à force et le pire c'est que je ne peux pas m'empêcher d'aller lire ce topic tellement c'est comique, ridicule ou à faire peur voire les 3 en même temps. LOL!

Bonne nuit les nouettes.  :323: 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le défouloir   Aujourd'hui à 7:59

Le défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut