Le monde rose

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 2 Avr - 12:11

J'AI UN CHAT J'AI UN CHAT
depuis le temps que je le voulais

http://www.c**images.com/img.php?i=140402033259153492.jpg
remplacer les ** par as
Je suppose que ça va comme ça puisqu'on ne peut pas mettre d'images directes du site MB sur ce forum?

Je vous présente la belle Kimiko dans ses tous nouveaux atours!
Je constate que chez oua***land,des niveaux sont indiqués et que je n'ai pas accès à tous les vêtements,comment doit-on procéder,est-ce que ça dépend du nombre de jour où l'on s'en occupe?J'aime beaucoup les avertissements concernant les animaux qui ne sont pas des jouets effectivement.

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 2 Avr - 17:28

Coucou les noeuds.

Bienvenue Kimiko parmi les compagnons des poupées. Wink

Fini de réagir aux bêtises des joueuses aux élections de ma poupée. Les élections, c'est bidon. Mon innocente intervention a réveillé des soupçons de double compte. J'en ai halluciné. :44:
 Et maintenant, je comprends mieux les joueuses qui ne veulent plus gagner, faire partie du DDF ou quitter le jeu car si les moindres faits et gestes sur le forum contribuent à la paranoïa de certaines, ça en devient très désagréable voire malsain.
En route pour faire une nouvelle tête grimaçante à ma poupée ça me fera du bien. Smile
A plus les noeuds ^_^

MissChemistry
Admin

http://deveniradulte.skyrock.com

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 2 Avr - 18:20

Quelle idée aussi d'aller mettre son nez dans le topic des élections? Ca fait longtemps que j'ai laissé tombé ce côté du jeu, ça sert à rien, ça n'est absolument pas divertissant (ou alors on aime voir la castagne) et y'a déjà eu trop de pertes de bonnes joueuses à cause de bétises pareilles...

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 2 Avr - 18:53

Y aurait-il eu du ménage?Car les joueuses qui m'entoure sur mon profil ont des poupées bien entretenues et ce n'est plus les mêmes d'ailleurs?

Misschem:demande à toon de t'en faire une de ban' ! Wink

Poupée Sadique
Admin

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 2 Avr - 19:56

Ce message s'adresse à Hulotte. Je publie ici puisque tu n'es pas du genre à répondre aux mps : si tu viens ici pour trasher les membres ou faire des réflexions à 2 balles, tu peux aller voir ailleurs. Malgré les avertissements, tu continues, je vais donc passer aux sanctions un peu plus lourdes. Je te laisse un droit de réponse de 9h, si tu n'explique pas ton comportement ou si tu ne présentes pas des excuses avant, tu connais la suite.
Cette communauté t'a accueilli, t'as écouté, t'as peut-être même offert des cadeaux et toi tu craches dessus. Je ne tolère pas ce genre de comportement.
Sur ce.

Poupée Sadique
Admin

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 4 Avr - 22:54

Je sens que j'ai cassé l'ambiance avec mon dernier post XD. L'affaire est classée, passons à autre chose.
Pour les news, je suis mitigée. N*ne fait de plus en plus de déco et ça c'est cool parce qu'on s'est longtemps plainte de ne pas avoir grand chose. J'aurais peut-être aimé plus de "petits éléments" pour me lancer dans le bricolage. Je m'etais fait la même réflexion lors de la sortie de la cuisine, je n'arrive rien a faire sans que ce soit exactement la même chose que la vitrine d'Ikeland.
Et le point négatif, ce sont les news vêtements. Une simple serviette et des chaussons qui sont traits pour traits les mêmes que ceux sortis il y a quelques années. La même forme, les mêmes cœurs, quasiment les mêmes coloriq pastels. Je suis déçue du coup. Pourquoi pas un peignoire, un pyjama, ou tant qu'à faire dans la caricature, une combi de plongée avec un tuba (oui ben chacun prend son bain comme il veut hein).
Enfin, je surkiffe les bigoudis  :03 :03 

Cass Lovegood
Modérateur

MessageSujet: Re: Le défouloir   Sam 5 Avr - 0:34

gné? Ya VRAIMENT des femmes ce mettent encore des bigoudies en bas de 60 ans? Sérieux?

Sinon, ce qui est bien avec la coupe bigoudies sans bigoudie c'est qu'on dirait quasiment que la bimbo à une chevelure de gorgone et ça nous fait une super possibilité de déguisement pour un bal masqué  :12

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Sam 5 Avr - 9:16

Les bigoudis sans la coiffure sont pas mal aussi, ça fait un peu science-fiction  :09

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Sam 5 Avr - 12:59

Coucou les noeuds! Alors ce weekend? Sous le soleil? sous la pluie? sous le vent? Pour moi c'est soleil accompagné de vent.

Les nouveautés salle de bain tombent bien. Je voulais refaire toute ma déco. On verra ce que ça donnera. Pour la tenue, je ne me souvenais même plus qu'on avait eu une autre de même style. Et pourtant en regardant dans mon placard, j'ai bien 1 ou 2 serviettes de bains dans les robes, 3 serviettes enroulées pour la tête en chapeau, 1 paire de chaussons, je crois. C'est vrai que ce n'est pas transcendant.

Sinon je continue à m'éclater à faire grimacer ma poupée. Le délire!! :09 

Bon weekend! ^_^

EDIT: Salle de bain et cuisine faites. Il ne reste que le salon et le bureau. Je vais y arriver! :20 

Maxillaire
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Dim 6 Avr - 18:10

Cass Lovegood a écrit:
gné? Ya VRAIMENT des femmes ce mettent encore des bigoudies en bas de 60 ans? Sérieux?

Sinon, étonnant mais personne n'a fait remarquer à sa Majesté qu'elle avait déjà proposé serviette et chaussons.

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Lun 7 Avr - 19:35

Coucou les nouettes. J'espère que votre semaine a bien commencé. Le temps est tellement aléatoire qu'on ne sait même plus comment se fringuer. C'est encore un truc pour se choper virus et bactéries du coin tout ça.

Maxillaire: il me semble que certaines joueuses ont fait la remarque sur le topic du vu et revu de la tenue serviette+chaussons et Cie. Seuls les bigoudis sortent de l'ordinaire. Sinon Maxillaire serait une adepte des bigoudis à en voir la petite tête. :09 

Kamenka: apparemment, tu n'es pas la première à remarquer qu'il y a eu un petit nettoyage au niveau des poupées. Pour ma part, je serai incapable de dire si il y a eu changement du côté de mes voisines vu mon peu d'attention à ce niveau.

Je suis à 5 jours des 2000 JDJ. Quel énorme chiffre!!! Je n'en reviens pas que ça fait si longtemps que je suis sur ma poupée et que je m'y accroche. A part ça, la déco de mon logement avance doucement. Il y a quelques petits trucs à fignoler. N'empêche c'est dur de faire de la déco sur ma poupée. Déjà que je suis nulle en 3D (me souviens encore des cours de géométrie dans l'espace, ma bête noire) alors pour faire du bricolage c'est une cata. Je fais comme je peux. Smile

Sur ce, passez une bonne soirée chères nouettes. ^_^

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Lun 7 Avr - 20:00

C'est nouveau ce grenier?Et c'est pour quoi faire au juste???
Je viens de lire dans l'actu et franchement non seulement je n'en vois pas l'intérêt mais euh c'était vraiment utile et surtout urgent ce bidule? doute

Par contre le système de recherche standardisé type le magasin N***,ça me parle car j'avais remarqué que le système bugguait tout le temps chez moi.

Puis je voudrais bien enfin savoir pourquoi même en étant niveau 82,je ne peux pas accéder à tous les vêtements de oua***land?Ca dépend du temps passé depuis l'adoption,de la façon dont je l'entretien?De quoi en fait?On dirait que ce sont les tenues complètes de présentation en fait...

Dernière édition par kamenkatokyo2011 le Lun 7 Avr - 20:35, édité 2 fois

Toon
Noeud
Noeud

http://animatoon.bbgraph.com/

MessageSujet: Re: Le défouloir   Lun 7 Avr - 20:29

C'est utile pour celles qui ont des pages et des pages de fringues et qui mettent un temps infernal à charger... ou à se farcir les 30 pages pour trouver le ptit truc. Là elles peuvent stocker ce qu'elles n'utilisent jamais en fait.

Je ne m'en servirais sans doute pas dans l'immédiat, j'ai trop la flemme xD

MlleEiko Weasley
Noeud Timide
Noeud Timide

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 9 Avr - 13:31

Bonjour à toutes et tous !

Je reviens après quelques mois d'absence pleins de choses me sont tombés sur la tête du coup, je m'étais éloigné d'internet...

J'ai demandé à Poupée si je pouvais revenir donc me revoilà x)

J'espère que vous me voulez toujours, moi la fan de Bieber et Edward :20 

Pour parler des nouveautés, le grenier m'intéresse pas plus que ça parce que j'ai surtout la flemme de trier  :09 

Une fonction de triage par rapport aux dates de sortis aurait été pas mal et plus simple que de faire page par page pour trier -_-"

Je suis déçue pour la serviettes et les chaussons ... comme l'a dit une personne avant moi.

Et puis, perso' j'attend les tenues des astro moi  :03 j'avais adoré surtout l'effet sur les jambes.
J'attend avec impatience la tenue du Lion  :12 

Pour finir, Toon j'aime bien ton thème. :40 

Voilà !

A bientôt  :19: 

Toon
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 9 Avr - 18:33

Bon retour Smile

Cass Lovegood
Modérateur

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 9 Avr - 20:30

Ark non, moi je te veux pas parmis nous.

D'ailleurs, je t'ai même jamais aimé, c'est connu  :41 

:09

MlleEiko Weasley
Noeud Timide
Noeud Timide

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 9 Avr - 20:39

Merci Toon Smile

Je t'aime aussi Cass  :09 

Tripelfe
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 10 Avr - 19:30

Bah moi j'y ai passé une demi heure... j'ai trié seulement les chapeaux, plus de 900 articles dans le grenier! presque je vais me faire une tendinite du doigt à force de cliquer!!
je vais le faire petit à petit !!! mais si j'pouvais faire un control a control c control v ça serait plus facile !!! Razz perso, j'apprécie l'idée....

Toon
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 11 Avr - 12:24

3 stars au BDS Wink

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 11 Avr - 16:07

Coucou les nouettes!! C'est les "vacances"!! Juste une petite semaine pour pouvoir réviser d'où vacances entre parenthèse.

Re parmi nous MelleEiko Wink

Star masculine en 2 prises. Ouf!! J'aurai du coup de quoi prendre les 2 stars féminines demain. Bizarrement, sur le topic ou sur la page d'accueil, les stars semblent horribles. 10 coloris de chaque vêtements pour le copain, je ne vais pas me plaindre vu que son dressing est quelque peu vide.

Je n'ai toujours pas utilisé le grenier mais pour le moment, il ne me sert pas à grand chose. Je n'ai pas un dressing hyper blindé ou ça ne me dérange pas de farfouiller dedans pour le moment.

Je continue toujours à essayer de changer mon petit logement. C'est dur. :316: 

A plus les nouettes ^_^

EDIT (12 avril 2014): 2000 JDJ!! yessss 
Les 2 stars féminines en 8 et 2 essais. Jolies tenues mais les couleurs!!! snif snif. A part le noir voire le jaune, les autres couleurs sont d'un pâlot. Et encore un autre moyen de se casser la tête au moment de faire les tenues.

Cass Lovegood
Modérateur

MessageSujet: Re: Le défouloir   Lun 14 Avr - 21:51

J'ai eu toutes les stars avec relativement peu de papier. C'est déjà ça.

J'ai commencé à faire le tri dans mes vêtements et à en mettre au grenier. Bon, les lunettes et les bagues j'en utilise jamais alors je prendrai pas la peine de les ranger, mais dans les chapeaux, bon sans que ça fait du bien. J'ai dû diminuer de moitier les pages :12 

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 16 Avr - 13:12

Hello les noeuds!

Je n'ai toujours pas touché au grenier.
On a droit à un nouvel agencement des mini-jeux sur ma poupée. A cela s'ajoute, les gains max que l'on peut avoir pour les jeux.
J'ai hâte d'être à Pâques pour voir la nouvelle tenue qu'on va nous proposer ou bien les stars. Y aura t'il une chasse aux oeufs, au cloches ou autres? Mystère...
Je continue de fignoler doucement le logement de ma poupée surtout la cuisine et le bureau. Je pense que le salon et la salle de bain sont potables.

Bon après midi les noeuds. ^_^

Eucaly
Admin

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 16 Avr - 15:33

J'aime bien la nouvelle présentation de la page jeux. On voit en un coup d’œil si on a déjà joué et ce qu'on peux gagné... Je n'ai pas pris les stars, pourtant c'est pas le BO qu me manque^^

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 17 Avr - 22:02

Les oeufffffffffffffs!!!!!!!!!!!!
Trouvé les 5 du jour pour une fois,pourvu que ça dure (ça s'arrête mercredi).Je pense que des bugs avaient dû se produire car certains je ne les trouvais jamais ou alors pas en même temps que les autres.Peut-être aussi des incompatibilités matériels:tous les œufs ne se chargeaient pas...

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 18 Avr - 13:43

:03 La star!
 :03 Les nouvelles tenues de Pâques
 :03 La chasse aux oeufs. J'ai eu les 5!!

Bon weekend les noeuds Wink

Tripelfe
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 18 Avr - 17:36

J'ai mes cinq oeufs!! je sais trop où chercher, je suis contente!!!
et le grenier me sert grave!!!! youpi !!! Smile

Toon
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 18 Avr - 18:18

Il me manque un oeuf... Je sais où il est mais je n'y ai pas accès comme tous les ans. Tant pis Razz

MissChemistry
Admin

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 18 Avr - 18:48

Je suis revenue le bon jour à ce que je vois ^^ même si ce n'était pas ma priorité, ça m'aurai embêté de louper la chasse.

Fée
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Sam 19 Avr - 14:59

J'aime les chasses aux oeufs et je suis contente de voir que celle de Pâques est de retour.

Les vêtements de la star me plaisent bien (surtout la jupe).

Je suis curieuse de voir comment va etre la tenue obtenue grâce aux oeufs. Habituellement, c'est pas super top...

MissChemistry
Admin

MessageSujet: Re: Le défouloir   Dim 20 Avr - 8:43

La tenue obtenue grâce aux oeufs est visible Wink grace à leur nouveau systeme qui permet de voir les prochains vêtements débloqués, dernière page de chaque catégorie

15/15 en tout cas pour moi

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 22 Avr - 11:39

J'ai absolument pas compris comment faire mais j'ai des relations lol:

Spoiler:

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 22 Avr - 16:00

Chasse aux oeufs terminée pour moi: 24/25 oeufs. Maintenant, plus qu'à attendre demain pour voir ce que donne la tenue entière sur ma poupée.

J'espère que vous avez passé un bon weekend de Pâques, les noeuds. Wink

MissChemistry
Admin

MessageSujet: Re: Le défouloir   Sam 26 Avr - 14:59

Je n'y vais plus depuis un moment, mais je viens de remarquer un truc qui me fait un peu rager: mon nombre de jours de voyages à diminuer de moitié... Je vais sur le forum et je comprends que c'est le cas d'absolument tout le monde! Et bien sur, aucun message de la part des admins sur cette diminution...

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Sam 26 Avr - 21:28

J'ai "4 jours de voyage sur 8 disponibles"!En clair ça veut dire quoi???Je n'ai d'ailleurs utilisé aucune journée.

Plouf
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir

MessageSujet: Re: Le défouloir   Dim 27 Avr - 8:37

kamenkatokyo2011 a écrit:
J'ai "4 jours de voyage sur 8 disponibles"!En clair ça veut dire quoi???Je n'ai d'ailleurs utilisé aucune journée.

J'ai mené l'enquête !
Voici les faits:
Depuis peu, le nombre de jours de voyage diminue. La première fois que ce mystérieux événement semble avoir frappé, une diminution à six jours sur huit à été signalé. C'est ensuite passé à quatre comme vous le faites remarquer, et aujourd'hui... TROIS ! Cette chute semble inexorable. Et si l'on revient sur cette chronologie, elle semble aussi régulière... au rythme d'un jour par jour.

:02 Qu'est ce qui passe comme les jours au fil des jours..  :07 
:17 Aaaah ! Triturage de méninge ! :37 
Trois jours.. que se passe t'il dans trois jours.. quel jour est on, d'ailleurs ...
 :28 Mais oui, évidement ! Dans trois jours, on change de mois ! Il ne peut pas y avoir plus de jours de voyages à faire dans un même mois que de jours qu'il reste.. à vivre.. dans celui ci !
  :14  Muhuhu, mais quel génie de la déduction je fais ! :10 

Enfin, je peux me tromper, mais on n'a qu'à attendre patiemment trois jours pour le savoir  :05

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Dim 27 Avr - 22:26

Etait-ce à ce point urgent de faire de la réthorique chez ma B.?Du coup on est tout décontenancé.Bon c'était pourtant clair et simple avant.
Autre question en ce qui me concerne : je viens de faire la photo de Nar*tu et je m'aperçois que de chapeau...point.Le bandeau n'apparait pas dans les chapeaux du dressing homme.Ca vient de moi ou bien ça vous concerne aussi?

Plouf
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 29 Avr - 17:13

Bonjour !
J'aime bien le relooking du jeu range ton sac. Beaucoup moins celui du mastermind transformé en diamind, je le trouve trop froid.

kamenkatokyo2011 a écrit:

Autre question en ce qui me concerne : je viens de faire la photo de Nar*tu et je m'aperçois que de chapeau...point.Le bandeau n'apparait pas dans les chapeaux du dressing homme.Ca vient de moi ou bien ça vous concerne aussi?
Il me semble, mais je ne suis pas sûre, je n'ai pas souvenir ni retrouvé ou c'était indiqué, que 9 avait dit qu'elle ne pouvait pas toujours mettre les accessoires touchant le visage du copain, parce que les têtes des stars masculines n'étaient pas toujours compatibles en positions ou taille avec celle des copains. Qu'elle ne pouvait mettre que les choses qui ne lui demandais pas de devoir faire une version différente pour chaque tête, parce que sinon, ça la limitait trop...

Eucaly
Admin

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 30 Avr - 7:51

c'est une blague le coup du mastermind en diamand???

En plus les combinaison sont plus facile à trouver, non, ? il y a un truc en moins. pff. j'adorais ce jeux. il a été relooké y a pas si longtemps.

En plus faux espoir, j'ai cru que ct un nouveau jeux, mais non !

Eucaly
Admin

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 2 Mai - 14:30

Hello !

Encore une blague !! Moi qui adore vampires diaries, ils ont réussi à rendreces stars trop moche, et leur vêtement sont nulle et mal fait... En plus Elena a souvent de très belle robe, donc mauvais choix de photo d'inspiration...

Cass Lovegood
Modérateur

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 2 Mai - 15:28

Encore des stars?

J'aimerais bien voir leur liste de priorité. "Changer le mastermind." devait clairement être au top :12 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le défouloir   Aujourd'hui à 7:59

Le défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut