Le monde rose

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Link Dole
Noeud
Noeud

http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 5 Déc - 23:21

Merci les nouettes ! Plein de bisous ! Amusez vous bien avec la tenue !
MissChemistry
Admin

http://deveniradulte.skyrock.com

MessageSujet: Re: Le défouloir   Sam 6 Déc - 10:05

Il était temps que tu gagnes!! Un gros gros bravo! Je suis ravie de voir une tenue qui sorte vraiment du lot et la tienne est juste énorme!! Ca change vraiment du style trop princesse qu'elle a l'habitude de choisir (suffit de voir les deux autres tenues...)
Bref, bravo.

Faut que je fasse un tri dans ma messagerie, car entre les personnes qui ne jouent plus mais qui ont quand même leur compte, les personnes qui jouent toujours mais qu'on ne voit plus, je suis perdue et pour les cadeaux de Noel, c'est pas top!

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Dim 7 Déc - 11:05

Félicitations Link Dole pour ta tenue gagnante!! :12

Sinon, ça se passe plutôt bien avec le calendrier de l'avent mais je ne suis pas encore fan de ce qu'on a reçu.
Comme d'habitude la robe anniversaire du jeu est remplie de froufrou, ça ne change pas.

Bon dimanche ^_^
Link Dole
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Dim 7 Déc - 11:26

Merci à vous deux ! Belle journée à vous les nouettes !
Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Dim 7 Déc - 20:27

kamenkatokyo2011 a écrit:

En ce qui me concerne c'est tout à fait aléatoire et je m'y perds régulièrement,donc je vais regarder systématiquement et je vérifie,parfois aussi le chiffre réel des défis n'est pas indiqué,ce n'est pas le bon qui figure sur le gant.
ça confirme l'impression que j'avais, à moins de se souvenir des pseudos, on s'y retrouve difficilement ^^

Bon début de semaine à tout le monde :bisou:
Toon
Noeud
Noeud

http://animatoon.bbgraph.com/

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 12 Déc - 8:33

Les cadeaux et la liste sont arrivés les filles :19:

Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 12 Déc - 9:19

Je sais pas quoi mettre dans ma liste au père Noel.. Maaaaaah! :17
En générale je demande les robes, qui sont toujours chères, mais deja quasi tout acheter aux soldes.. Soit encore une semaine pour trouver qq chose avec mes flocons restants
MissChemistry
Admin

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 12 Déc - 9:22

Ouai, cool, on est encore restreint ><
Perso, je ferais comme les autres années, je vais attendre un peu, parce que je sens que je vais être encore obligé de tout enlever tous les jours Smile

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 12 Déc - 11:26

Pourquoi en début d'année je sais toujours quoi mettre dans la liste et au moment adéquat ce n'est plus le cas?^^
Je vais bien voir...me laisser inspirer comme ça,comme d'habitude en fait.lol
Toon
Noeud
Noeud

http://animatoon.bbgraph.com/

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 12 Déc - 14:29

Je la ferais au dernier moment pour pas avoir la refaire tous les jours Smile

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 12 Déc - 14:53

Hello les noeuds!!
30 000 flocons, j'espère que je pourrai prendre assez de robes. Cette année, je vais demander au Père Noël le max de robes possible.
Sinon les anciennes stars de Noël sont de retour. J'ai pu avoir miss cadeau pour un papier photo.Plus que 3 stars à rattraper.
Pour les cadeaux, ça viendra petit à petit.
Bon Noël sur ma poupée ^_^
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 12 Déc - 18:44

Princesse sapin en 7 essais quand même mais la tenue est superbe.
Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Sam 13 Déc - 10:07

Salut les noeuds!!

Reine des flocons en 10 essais, trop vénère. Plus que 2 anciennes stars et ma collection photo sera complète. C'est super top que les anciennes stars soient présentes avant que les nouvelles arrivent. Ainsi, pas de soucis d'anciennes stars qui se pointent alors qu'il y a les nouvelles.

Les flocons de neige limités ne me perturbent pas plus que ça. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi s'en plaindre. Après, je suis tellement moins impliquée dans le jeu, je ne suis plus aussi assidue que ça ne me fait rien. En revanche, je suis perdue dans ce que je vais mettre sur ma liste. Au départ,, je voulais des robes mais il y a des hauts, des jupes et des manteaux qui me font de l'oeil aussi et je ne pense pas que je pourrai attendre les soldes pour les acheter. De toute façon, on a jusqu'au 24 décembre pour y réfléchir.

Apparemment, l'envoi des cadeaux aux amies bug, je vais donc attendre que ce soit réparer avant de me lancer.

Pour le calendrier de l'avent, la chance s'est envolé. Snif, au revoir les 50BA à gogo.

Bon weekend les nouettes ^_^

Dernière édition par Luciefer le Sam 13 Déc - 14:49, édité 1 fois
Link Dole
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Sam 13 Déc - 12:42

Salut les nouettes !

Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de plaintes concernant les flocons sur l'off. 30 000 flocons c'est déjà chouette, ça correspond à 90 000 Bo, soit à un cadeau de presque 20€ à la banque ! Il y a des sites qui n'offrent pas ça !
Je trouve normal de plafonner les flocons, même pour les anciennes, parce que sinon on va où ? On offre tout le site ? Quel est l'intérêt ? Et Je ne suis pas sure que l'année suivante le site soit suffisamment réapprovisionné pour pouvoir dépenser une masse de flocons qui aura encore augmenté...
Des fois je me demande quand même ce que les joueurs attendent. Je trouve que le site a fait pas mal d'efforts de communication ces derniers temps, je ne dis pas qu'il faut crier amen à tout, mais se plaindre systématiquement même quand on reçoit un cadeau, je finis par trouver ça un peu relou...

Sinon vous aussi vous arrivez pas à envoyer des cadeaux ? J'ai contacté un admin pour avertir du problème...
Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Sam 13 Déc - 16:39

De faite, j'ai voulu envoyer un cadeau au matin et rien.. On va attendre lundi, rien ne sera résolut vvant je suppose.

Pour la limite de flocons, j'etais un peu déçue on va dire l'an dernier mais c'est clairement bien assez. Perso m'en reste encore 15700 +\- et ma liste est déjà bien remplie de robes, jupes et hauts bien cher.

Maintenant j'attends avec impatiente le voyage de Noël, il devrait sortir vendrdi prochain non?
Je sais plus où j'en etais dans les quetes..
Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Sam 13 Déc - 16:54

Cette impression d'être "défavorisé" me laisse aussi perplexe, ça semble juste logique qu'il y ait une limite de fixée, car effectivement au bout d'un moment ça n'aurait plus aucun sens. Et ce qu'on peut avoir avec les 30000 flocons est déjà énorme, je ne vois pas pourquoi il faudrait un cadeau supplémentaire d' "extrême ancienneté" ^^
On pourrait peut-être imaginer un système de paliers ou je ne sais quoi pour plus d' "équité", mais ça paraîtrait déraisonnable d'aller beaucoup plus loin que les 30000 flocons, donc au final il n'y aurait probablement que des perdants.

A part ça je suis étonnée comme l'envie de jouer m'est revenue, je pensais que ma poufette et moi c'était fini (j'avais pas fait les soldes, ni les chasses au trésor, et j'étais même pas venue pour Halloween qui est normalement mon événement préféré!). Mais je ne sais pas si ça va durer plus longtemps que la période de Noël, on verra bien Smile
Tripelfe
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Dim 14 Déc - 16:22

Félicitations Link Dole! c'est très mérité, bravo ! Wink

Je ne me suis pas sentie défavorisée non plus, je rejoins vos avis, surtout qu'avec mes goûts de plus en plus difficiles, mon challenge va être de remplir ma liste avec autant de flocons XD
j'ai fait le tour de chez ****, il me reste 20 000 flocons ! :09

Jadelia
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir

MessageSujet: Re: Le défouloir   Lun 15 Déc - 3:40

Bonjour les nouettes,

J'ai une question a vous poser donc merci d'avance à toutes celles et ceux qui me répondront !
Je viens de faire l'acquisition du palace et je viens de me rendre compte qu'en le revendant tous les jours je perdait seulement 474 BO . Et que logiquement si je ne le vends pas tous les soirs je perdrais donc mes 474 000 BO au final . Mais je voulais être sure et de ne pas me tromper . A savoir si c'est bien la meilleure façon de gérer cette somme !
Mais vous vous le faites aussi ou vous avez choisie de perdre en quelque sorte votre somme d'argent ?
Merci d'avance pour vos réponses !
massaï
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Lun 15 Déc - 13:01

bonjour les nouettes :24

Félicitations Link Dole  trop contente que ton talent soit enfin reconnu :19: comme je te l ai dit par MP
je te rejoins dans ce que tu dis pour les flocons et les cadeaux ,nous sommes gâtés ,

Noel j adore sur ma bimbo et pas IRL c est grave docteur ?

ce que j aime le plus c est offrir des cadeaux aux copines ,

mais je regrouperai et ferrait cela a tête reposée  et regrouperait aussi mes remerciements pour ne pas oublier quelqu un

je vous dois un aveu ,je suis une cruche ,je sais je sais vous le saviez deja :15
la première année j avais repndu en remerciant sur " LE ROBOT" donc je pense ne pas avoir etait la seule car certaines s etonnaient de ne pas avoir de réponses et pour cause ,

Jadelia  bonjour
une question pourquoi vendre le palace tous les jours ?
je l ai acheté il y a un bail juste pour avoir des pièces a décorer et pour les BA et je ne me suis jamais occupée de la dévaluation ,

Jadelia
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir

MessageSujet: Re: Le défouloir   Lun 15 Déc - 15:35

Bonjour les nouettes,

Bonjour massaï

Eh bien en le revendant tous les soirs c'est comme si je payais la location 474 B0 . Et si je ne le revends pas eh bien d'ici un moment je ne pourrais jamais récupérer les 474 000 BO que j'ai du débourser à l'achat en cas de besoin !
Mais j'aimerais avoir plus de précisions de celles qui le font .
D'avance merci .
Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Lun 15 Déc - 16:55

Coucou,
J'ai le grand palace mais comme Massai je ne me suis pas préoccupée de sa dévaluation, pour moi c'était un investissement qui me permettait de ne plus avoir à payer de loyer.
Du coup je me demande combien il vaut actuellement (surement plus grand chose, ça fait plusieurs années que je l'ai), on le voit en cliquant sur le bouton "revendre"? J'ose pas cliquer bien que je suppose qu'il y aura un bouton de confirmation d'action ^^
Link Dole
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Lun 15 Déc - 17:01

Merci pour vos derniers compliments ça fait plaisir ! Et puis cette année, maintenant que les cadeaux remarchent, je vais offrir des cadeaux vraiment personnalisés ! Je vais en profiter !
Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Lun 15 Déc - 18:04

Ma pouffette habite encore (et éternellement je crois) chez ses parents so, no idea pour le palace..

Je voulais mettre des truc du voyage en chine sur ma liste de noel mais ne marche pas.. Je trouve cela dommage, me manque encore pas mal de vetements chers de la bas.

Fée
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Lun 15 Déc - 21:48

J'ai aussi 30 000 flocons pour la liste de Noël mais même après avoir pris beaucoup de choses (selon moi Razz), il me reste encore 10 000 flocons. va falloir que je fouille pour trouver de quoi compléter ma liste!

J'ai hâte de voir les nouvelles stars et de voir les nouvelles tenues du Pays de Noël. Je suis surtout curieuse de voir les tenues concoctées par Aude (j'espère qu'il va y en avoir!) pour Noël. J'aime décidément son coup de crayon Smile

Je suis un peu triste de ne pas avoir autant de temps que je voudrais pour participer plus à Noël, je vais tenter de me rattraper dès que j'aurais plus de temps!

Jadelia
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 16 Déc - 2:30

Merci pour vos réponses .

Cambrina effectivement il y a un bouton de confirmation mais surtout la somme que tu récupéreras si tu le vends bien sur !

Bon eh bien encore merci pour vos réponses mais je pense que je le revendrai tous les soirs histoire d'avoir cette somme à dispo .

Ah et bravo à la talentueuse linkd depuis le temps qu'on avait droit uniquement à des tenues pleine de froufrou ça change un peu et ce n'est pas pour ma déplaire !
Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 16 Déc - 17:59

J'aime bien les tenues d'Aude mais les chaussures.. :02
C'est halloween chaque jour, la pointe qui remonte y a pas moyen, me fait juste penser a des botines de sorciere ^^

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 16 Déc - 21:42

Ombreline: je suis tout à fait d'accord avec toi. :21

Sinon je change un peu plus ma poupée grâce au thème que propose El***a dans le topic des fêtes. ça donne la pêche. Smile

Bonne soirée les nouettes ^_^
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 17 Déc - 11:29

Ca y est le voyage est là,le voyage est là !!!!!!!!!!
Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 17 Déc - 13:24

J'ai le site qui rame de mon côté et j'étais en plein achat pour une quête. Grrrrr!!

Sinon, il y a vraiment de belles choses et les robes sont justes gorgeous et le prix n'est pas si rédhibitoire. J'étais à la quête 26, on va voir jusqu'où je vais aller cette année. Apparemment, les quêtes ne semblent pas trop compliquées.

Bon voyage au Pays de Noël les noeuds. ^_^

EDIT: Comme je le redoutais, j'ai en double les achats que j'étais en train d'effectuer pendant que le site ramait. Pire, mon objectif, ne veut pas se valider. ça m'énerve dans ces moments là. Je vais devoir attendre que les petits bugs dus à l'arrivée du pays se résolvent parce que je vais m'arracher les cheveux. Surtout que je vois, que certaines arrivent à finir les quêtes du pays, je suis un peu énervée car je ne peux pas avancer à cause des multiples bugs. re Grrrrr!!
Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 17 Déc - 18:55

Je viens de voir que Noel avait débarqué et de faite c'est la folie sur le site..
J'ai eu 2x droit a une page blanche "sorry probleme bla"' premiere fois que je vois cela.

Et en parlant de nouveauté, le truc d'offre de BO gratuits si t'achete ceci par la ou si tu t'inscris là-bas.. J'ai un doute sur l'intérêt, enfin me semble beaucoup pour pas grand chose.

Déjà acheter pas mal de nouveautés au pays de Noël, plus qu'a continuer mes quêtes mais l'aide bug et la flem de chercher ce que je dois acheter un par un ^^
Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 17 Déc - 19:22

Moi aussi j'ai régulièrement la page "désolée un problème est survenu", depuis plusieurs jours en fait, mais aujourd'hui c'est particulièrement souvent! Trop de connectés sur la même page j'imagine.
C'est vrai que l'aide bugge, mais en quittant/revenant ça remarche, j'ai pu valider quelques quêtes Smile
Mais je continuerais ça tranquillement un autre jour ^^
Je suis un peu déçue par les récompenses des quêtes jusqu'ici, pas grand chose qui me plaise.
Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 17 Déc - 21:01

Je suis en train de faire la quete 25, qui date de l'an dernier je crois mais serieux.. Envoyer une e-card comme quete?

J'ai envoyé la mienne Lisbeth, je suis sur qu'elle sera super heureuse de la recevoir (si elle regarde l'email associé a son compte) :25

Sinon ipad bug, je sais pas faire le jeu des cadeaux.. On verra demain depuis le pc

Fée
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 18 Déc - 3:33

Les quêtes qui demandent d'envoyer des E-Cards...

Je m'excuse auprès de toutes celles auxquelles j'en ai envoyé...
Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 18 Déc - 12:45

Hello les nouettes.

Je vais m'arrêter pour les quêtes de Noël. Sérieusement, je veux bien avoir des BA et des cadeaux mais pas en achetant "n'importe quoi". Économiser pour acheter ce qui ne me plaît pas forcément me gave. Sérieux, il n'est pas possible de faire d'autres types d'objectifs pour les quêtes car là ça me gonfle à fond. Je vais me faire plaisir et si je vois qu'il me reste encore des BO à ce moment là, j'essayerai d'avancer dans les quêtes. C'était le CDG  du jour.

Bon après midi les noeuds ^_^
MissChemistry
Admin

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 18 Déc - 16:04

Je laisse officiellement tomber les collections d'accessoires... Non seulement je n'éprouve plus le plaisir de dépenser pour faire collection mais plus ça va et plus les accessoires sont chers! Pour Halloween, j'ai dépensé le double de ce que j'avais dépenser l'année d'avant!!
Donc là je laisse tomber!

Bref, j'ai finis les quêtes et il me reste à prendre ne capture pas mal de choses!

Spock
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 18 Déc - 19:34

Hello les noeuds ! noel5

Je ne faisais que passer, avec le vague espoir de croiser Mandi, et pour chercher des infos sur les quêtes de Nowell, et je vois de la lumière par ici, des petites animations de saison, des discussions... C'est cool, ça fait plaisir de voir ce forum illuminé ! Du coup j'essaierai de revenir participer aux festivités ! noel10

Bisous à toutes celles que je connais... pis aux autres aussi, c'est Noël ! :10

edit : à voir mon avatar, je mesure qu'il y a vraiment longtemps que je n'avais pas pointé mes oreilles par ici ! hein
Cass Lovegood
Modérateur

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 19 Déc - 0:54

Je suis encore à une quête qui me demande d'acheter 200 vêtements et comme aucune nouveauté du pays ne me plait cette année, tant pis.

Et à toutes les charmantes copines qui m'envoie des e-cards pour réussir leur quête, bah continuer, mais je les ouvre pas. Elles font systématiquement planter mon ordi.

Et finalement, ce truc "load tel truc et on te donne des BO" avec 9 qui précise que certaine ne sont peut-être pas gratuite. Il y a que chez moi que c'est uniquement en anglais? Nan, parce qu'on sait que le site est fréquenté par bon nombre d'ado pas nécéssairement billingue... si faut en plus que ce soit uniquement en anglais, bonjour les problèmes!

M'enfin. Je vous embrasse les nouettes. Je commence bientôt ma tournée des cadeaux, alors n'oubliez pas d'allez remplir le petit questionnaire ;-)

Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 19 Déc - 9:24

Cass, chez moi les truc pour gagner de BO sont en allemand
Je suposse que du au fait que suis en allemagne dunno..

Sinon j'ai fini les 40 quêtes!
J'ai dépensé une fortune et les objets ikea ou jardins, j'utiliserais jamais mais bon.. Si c'etait pas cette année cela aurait été l'an prochain alors bon.. Au moins je suis à jour maintenant noel11

Plus que les stars de Noël, j'espere qu'elles vont venir vite. Peut-être cette aprem?!

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 19 Déc - 11:01

J'ai toutes les stars de Noel,enfin ,car je les ai peu vu ces dernières années (et même une année pas du tout comme je l'avais déjà dit).
Je suppose que nous allons avoir de nouvelles stars ce soir,cet aprèm' en effet peut-être Ombreline.Ravie de te revoir ici en tous cas,ça faisait si longtemps!
Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 19 Déc - 13:38

Hey Spock, contente de te revoir, je pensais que tu avais quitté le navire ^^
C'est vrai qu'elle est casse-pied cette quête des e-cards, je sais pas trop à qui en envoyer :S Des volontaires dans la salle? What a Face
Il y a un message sur le BDS annonçant l'arrivée d'une nouvelle star Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le défouloir   

Le défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut