Le monde rose

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage

MissChemistry
Admin

http://deveniradulte.skyrock.com

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 17 Mar - 8:48

18000 BA par jour en plus ? alors là je vois pas vraiment comment.

Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 18 Mar - 10:00

Moi non plus.. Pas certaine que cela existe, un mythe ^^

Je m'attendais pas a de nouveaux coffrets cadeaux en news ce weekend, plutot aux enchères mais soit.
D'un coté je ne suis pas plus emballée que cela car pas gratuit mais quand même pratique. J'ai eu le -50% dans le 1er coffret et du coup j'ai acheté toute la deco new york en solde!

DameMevanwi
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 18 Mar - 16:57

Coucou, je viens vers vous car une personne de mon classement grimpe en flèche !
Ce jour elle a pris 46 000 BA (par contre elle a ses jours de jeux ce jour mais c'est pas plus de 23000) .
Donc d'où vient le reste ?
ET hier pareil un joli bon en avant !

Et là vous me dîtes qu'il y a une astuce à 18 000 BA ? Ca semble cohérent !
Sachant qu'elle s'est pris 46 000 ce jour mais hier elle était à 10 000 BA de moins que moi !!

Il faut "signaler" du moins demander une vérif à qui ?

PS : Il y a une personne qui a mis une espèce d'araignée(ou autre truc chelou) en signature sur le forum ? Je suis tellement mal que je ne vais plus voir les topics ... j'étais à deux doigts d'avoir une crise chez moi. Franchement je félicite pas cette personne. Maintenant je peux plus rien aller voir.

Edit : Je n'avais pas ouvert les coffres, je lui laisse le bénéfice du doute, étant donné que des BA sont dedans. Je continue les captures pour voir ce que ça donne.

Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 18 Mar - 17:13

Il y avait un post sur le topic Notre decouverte de la journee, mais il a disparu...
Une miss disait qu'il y aurait une astuce pour gagner 18000BA mais sans plus d'info bien entendu.

P.38/39 une miss a fait la meme observation d'une augmentation en flèche.
Edit: les observations sur le topic datent d'avant les coffrets, donc meme s'il a des BA dedans doit etre autre chose

S'il y avait une astuce et sans triche, c'est une info a partager mais semble pas que soit tres correct comme astuce..

DameMevanwi
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 18 Mar - 18:37

Je vais surveiller au jour le jour, elle est au niv 141, je ne pense pas que l'écart soit si énorme avec les niveaux dans les 130. Cela doit se jouer à quelques centaines de BAs tout au plus j'imagine.

Généralement, il faut demander une surveillance à un modo ? Quelqu'un en particulier ? Il faut faire un résumé complet journée après journée ? La question semble "bête" mais je n'ai jamais fait ça. Mais là c'est suspect.

Il y avait à l'époque un forum "ma tricheuse" avec une partie liée au jeu. Quelqu'un a été voir là-bas si l'astuce est communiquée ?

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 18 Mar - 20:59

Hello les Nouettes.

Je me demande si l'astuce des 18000 BA ce n'est pas un mythe. Et la personne qui en a parlé dans le fobordel ne veut pas en dire plus donc moi je trouve ça un peu louche, ça ne doit pas être très réglo.

Sinon je ne vais pas toucher à un seul coffret. En ce moment, le jeu me gave d'une force! En train de me demander si je ne vais pas mettre ma poupée en vacances et revenir plus tard en espérant être émerveillée à nouveau par les nouveautés.
J'ai pourtant comme objectif de poster mes tenues chez les beauty du fobordel mais même pour ça je n'ai pas le coeur à l'ouvrage.

Bref, ce n'est pas vraiment la joie sur ma poupée.

Je ne connais pas du tout le forum dont tu parles DameMevanwi, je ne peux donc pas t'aider.

Bonne soirée les Noeuds ^_^

MissChemistry
Admin

MessageSujet: Re: Le défouloir   Sam 19 Mar - 11:11

MOi je fais les coffres et j'arrete de changer de niveaux, pour plusieurs raisons: l'arrivée de paques tout bientot, donc je crache pas sur papier photo gratuit et que j'en ai marre d'être arreté dans mes niveaux à cause de scéance chez le psy. C'est le seul truc qui m'ai ralenti dans ma progression de niveaux (et qui me bloque aussi sur ma poufette anglaise)

Toon
Noeud
Noeud

http://animatoon.bbgraph.com/

MessageSujet: Re: Le défouloir   Sam 19 Mar - 12:39

Bonjour ici Smile

Je passe tous les jours vous lire mais j'avoue ne pas avoir envie de poster ^^"
Par contre, voulez-vous que je vous retrouve le thème de "printemps" de l'an dernier (à moins que dans un moment de courage hors du commun je n'arrive à faire un thème complet) ?

Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Sam 19 Mar - 14:26

J'ai pris les coffrets aussi, j'utiliserais le papier photos et les -50% c'etait bien aussi.

Je suis aussi re bloquée a devoir aller chez le spy, viens de finir mes 10 séances et c'est repartis pour 5... Enfin d'un coté, c'est vraiment la seule mission sur le jeu ou il faut attendre. Le reste c'est chance ou pas. Je suis passé du niveau 133 au 141 hier en une seule journée juste car j'ai eu le copain direct.

Toon, perso je veux bien le thème du printemps de l'an dernier Smile

Joliebimbo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Sam 19 Mar - 17:16

Bonjour les nouettes  Smile

Jusqu'à maintenant je n'ai pas eu trop de chance avec les petits copains à draguer, surtout
quand je vois qu'une poupée est dejà au niveau 150, j'ai bien peur qu'entre l44 et 151 il y ait encore
des encheres.

Concernant les 18 000 BA, je pense que la bimbo faisait reference au nombre de jours de voyage car elle avait
ajouté (elle a modifié à plusieurs reprises son post) possible une fois par mois.

Je me suis aperçu, effectivement qu'il y a triche dans le haut de classement, à moins d'une veritable explication, comment
est ce possible de valider des encheres et que JAMAIS les BO ne diminuent ? surtout que cette joueuse a
énormement de BO et ne passe certainement pas par la banque :26

DameMevanwi
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Sam 19 Mar - 18:51

Hello:)

Youpeee mon copain a réussi à bloquer l'image de l'autre boulet avec son araignée !!
(Franchement je ne sais pas qui c'est celle là, mais elle ne pense pas aux phobiques, c'est vraiment un comportement que je ne supporte pas!!!)

Bref je ne vais pas m'attarder sur ce genre de personne.

J'ai conversé avec une miss sympa par MP sur le jeu Smile (peut-être est-elle ici ?) , j'ai eu une analyse sur la triche du top 20, j'avoue je l'ignorais ! (je ne regarde jamais le classement général ou ami, juste le mien lol) Ben ben ben ... j'en ai failli en tomber à la renverse !
C'est celle dont tu parles jolibimbo.

Les admins s'en foutent totalement ?

Joliebimbo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Sam 19 Mar - 19:24

DameMevanwi a écrit:

J'ai conversé avec une miss sympa par MP sur le jeu Smile (peut-être est-elle ici ?) , j'ai eu une analyse sur la triche du top 20, j'avoue je l'ignorais ! (je ne regarde jamais le classement général ou ami, juste le mien lol) Ben ben ben ... j'en ai failli en tomber à la renverse !

Coucou

oui je pense qu'on parle de la meme personne, d'apres ce que j'ai pu lire sur mapouf
je l'ai signalée il y a deja un petit moment, apparemment les admis s'en fou.... royalement
Vas faire un tour sur la premiere page du topic découvertes, c'est le seul jour où je me suis retrouvée, virtuellement, premiere du classement durant 30 minutes.
Si une personne, ici est capable de me donner une explication logique de l'écart qui ns separe aujourd'hui, alors que j'ai ete obligée de
valider mes quêtes du voyage Chine (quetes que j'avais mis de coté pour tenter légalement de la doubler une fois que j'aurais été tres proche d'elle)cette semaine soit environ 55 000 BA, je suis preneuse.

DameMevanwi
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Sam 19 Mar - 20:12

Je ne savais pas qui tu étais sur le jeu Joliebimbo, maintenant je crois avoir deviné à 99% lol.

(je me rends compte que je ne sais pas du tout qui vous êtes toutes/tous ici lol).

La seule explication est la faille (mais genre la faille de san andreas, pas le petit machin ! Shocked )

Tu es la seule du TOP 20 à l'avoir signalée ?

Joliebimbo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Sam 19 Mar - 20:28

La faille ?

Si cette péta..... (désolée du terme) était honnete, elle n'en profiterait pas, déjà quelle a eu une chance énorme que son compte lui ait été rendu alors qu'elle l'avait remis à 0, par erreur ???????, et aurait signalé ce bug, mais elle tient trop à sa place, elle est pathétique d'agir comme çà à 38 ans !!

Je pense être la seule peut être que certaines craignent les retombées, descendre la reine n'est pas sans risques !!

Il existe un topic, Qui est Qui sur ce forum qui te permet de connaitre les pseudos du jeu mapouf

DameMevanwi
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Sam 19 Mar - 21:09

J'ai mal rédigé ma phrase, je voulais dire qu'elle doit utiliser une grosse faille, sans que je ne sache laquelle. Désolée lol

J'avoue que je suis perplexe d'imaginer que des personnes honnêtes seraient embêtées par des retombées ! Ce serait le monde à l'envers !

Je ne regarde pas la page FB du jeu, mais il y en a qui l'ont éventuellement marqué à cet endroit ? Je demande juste pour savoir si ça s'est répandu facilement cette histoire là.

Merci pour l'indication du topic je vais aller voir Smile

massaï
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 22 Mar - 12:36

iDameMevanwi a écrit:

Youpeee mon copain a réussi à bloquer l'image de l'autre boulet avec son araignée !!
(Franchement je ne sais pas qui c'est celle là, mais elle ne pense pas aux phobiques, c'est vraiment un comportement que je ne supporte pas!!!)

Bref je ne vais pas m'attarder sur ce genre de personne.

bonjour

DameMevanwi

en effet je trouve cette araignée horrible  mais la bannière qu elle avait avant etait tres impressionnante c etait affreux

et encore claradesetoiles lui a dit que cette araignée etait superbe et qu il fallait qu elle fasse son avatar pareil
bref j évite a present tous les topics ou elle peut poster c est uniquement de la provoc

j ai remarqué que les modos se la coule douce et laissent passer bien des choses en tricheries et autres
ou est le temps de Lady -Na revienttttttttttttttt STP ,

les 18 000 BA je pense qu elle parlait des voyages
mais cela n explique pas  les BA et surtout les BO qu une poupée a en plus chaque jour c est simple plus elle achète d enchères plus elle a des BO  comment fait elle ? de plus que le chaudron n existe plus et en ayant 7 000 000 et plus de BO ne me dite pas qu elle fait des codes ,,bref le jour que cela va éclater ça va faire un ras de marrée sur le forum ,

heureusement que MAGG m aide beaucoup sur le jeu et me bouste pour que j avance dans le classement et les niveaux si non je laisserais un peu tomber merci MAGG  :19:

excuse moi Toon ohhhh oui merci pour la bannière du forum se serait sympa au couleurs du Printemps cela égaierait un peu :19:

MissChemistry
Admin

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 22 Mar - 14:35

Massai toon ne vient plus trop et c'est moi qui remet le forum, je vais voir pour un thème sur le printemps

Toon
Noeud
Noeud

http://animatoon.bbgraph.com/

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 22 Mar - 18:30

Si si je passe bien mais impossible de remettre la main sur les thèmes que j'avais fait. Mon ordi refuse de détecter les disques durs sur lesquels ils sont -_-

Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 22 Mar - 18:53

De quelle araignée vous parlez?
C'est ici ou sur le fofo de ma pouffe?

Y a 3 nouvelles stars de Pâques qui vont bientot etre sur le boulevard et je suppose la chasse aux oeufs.
L'an dernier on était en city trip et je sais pas si c'etait la connexion ou le vieil ipod touch mais les pages chargeaient super lentement sauf pour les oeufs.
C'etait super pratique, j'ai même pas eu besoin de chercher l'écran était blanc avec juste les oeufs ^^

DameMevanwi
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 22 Mar - 20:33

massaï si tu as adblock d'activé sur ton pc, tu prends ton courage à 2 mains, lol , tu fais un clique droit : "bloquer l'image avec adblock plus " .

Si tu ne l'as pas, tu mets adblock sur le navigateur mozilla firefox. C'est gratiuit et ça s'installe en 2 secondes.

Comme ça, adblock reconnaîtra tout le temps l'image et la bloquera tout le temps Smile.

Sinon je vais me faire une bannière sur le jeu avec : rat / serpent / cafard / scorpion / scarabée. (m'en fous j'suis pas phobique, renafout' des gens nanananèèreeuuuh )

Ombreline : sur le jeu, une neuneu en a rien à carrer des gens et s'amuse à faire ça.

---

Bref passons à autre chose, les débiles ça va 5 minutes lol.

Chouette design ! j'adore Smile

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 22 Mar - 21:34

J'adore le nouveau thème! :03 Merci Toon et MissC. :19:

Sinon, ravie de ne pas avoir ouvert un seul coffret même si je sais que je suis perdante pour les futures photos de stars qui auraient pu être à moitié prix.

Découverte du jour: j'ai atteint mon 2700ème JDJ. C'est vraiment surprenant quand on voit le gâteau s'afficher et le nombre de BA qui va avec. Dommage que ce ne soit pas des BO.

Bonne nuit les nouettes. ^_^

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 22 Mar - 23:36

Ayé trouvé tous mes œufs du jour.
J'ai déjà une star.Comme j'ai ouvert tous mes coffres j'ai eu la chance d'avoir des photos gratuites.Elles vont encore faire des caprices je le sens.
Sinon ce matin en achetant la nourriture des animaux je me suis retrouvée sans le faire exprès à valider une robe de la nouvelle collection du coup j'en avais pour super cher à la supérette.J'ai jamais eu ce coup-là surtout qu'il me semblait bien avoir tout supprimé lorsque j'avas testé des trucs.
Elle est belle je dis pas mais enfin j'avais prévu d'économiser pour ces fameuses stars (habituelles).

Quelle belle surprise la nouvelle page elle est superbe.Lorsque je suis venue la dernière fois ça n'était pas ça,on a dû se croiser et j'ai raté le coche comme toujours.^^

Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 22 Mar - 23:41

2700 jours de jeu, félicitations Luciefer Smile

J'ai aussi récupérer mes 5 oeufs et eu le lapinou avec 4 photos gratuites

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 23 Mar - 0:24

Qui peut me montrer les photos des 3 stars ,je ne les trouve nulle part.
Donc une lady Cococ et un lapinou. Wink

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 23 Mar - 21:38

Coucou les nouettes.
Kamenka: pour connaître les différentes stars, je m'amuse à regarder les profils des poupées et regarde leur photos de stars. C'est comme ça que je connais la tronche en général des stars vu que j'ai un métro de retard vu que certaines ont déjà toutes les photos alors que pour moi il m'en manque toujours avant de finir la collection. De toute façon, tu peux les voir sur le topic de 9. On ne les voit pas tip top mais on peut se faire une petite idée.
1ère star chococococoq en 2 essais (non gratuit vu que je n'avais pas ouvert les coffrets), je m'en sors bien. On verra demain pour les 2 dernières.
Les 5 premiers oeufs bien au chaud dans le panier.

Bonne nuit les noeuds. ^_^

MissChemistry
Admin

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 24 Mar - 7:27

Oki Toon ^^

Tous les oeufs trouvés sur la version française mais j'en ai loupé un hier sur la version anglaise

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 25 Mar - 13:12

Bonjour les nouettes!

15 oeufs bien au chaud dans mon panier, j'espère qu'ils ne vont pas fondre. Razz
Le seul truc que je ne comprends pas c'est que chaque année des poupées ont du mal à trouver leur dernier oeuf et pensent donc qu'il y a un bug alors que j'arrive à les trouver sans problème. C'est bizarre.

Toutes les stars Pâques prises en 14 essais. Il y a des éléments de chaque star qui sont sympas mais c'est vrai que renouveler le thème des vêtements pour Pâques c'est un peu dur.

A part ça, train train habituel sur ma poupée.

Bon après midi les noeuds ^_^

massaï
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 25 Mar - 14:13

bonjour   a tous
Merci Toon et MissC  tres joli et tres printanier :03

merci pour l info pour supprimer la bannière araignée mais je vous assure que l araignée  est moins flipante que la banniere qu elle avait avant :43

j ai trouvé tous les œufs  mais pas le mec !!

je vous souhaite a tous de Joyeuses Pâques :19:

DameMevanwi Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j ai bloqué l avatar et la bannière :19: :19: :19:

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 25 Mar - 18:37

Un coucou en passant, je ne me suis pas connectée sur MB depuis euh, longtemps (comme Eucaly j'ai même pô utilisé mes flocons), je vois qu'il y a de nouveaux niveaux et Paques, peut-être que je vais finir par aller y faire un tour mais je doute... Le psy, le classement, le podium, les enchères et tout ça, a priori ça ne me dit plus rien. Peut-être si je m'ennuie beaucoup beaucoup beaucoup ^^
Bisous et amusez vous bien en tous cas Smile

Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Lun 28 Mar - 14:51

Joyeuse Paques Smile

J'ai eu 22 oeufs cette année, me manque la jupe dans la tenue cadeau du coup.
J'espère qu'Akim ne va pas se faire attendre trop longtemps.. Ma pouffe a besoin d'argent ^^

Cass Lovegood
Modérateur

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 29 Mar - 3:35

Je suis arrivé à un niveau où une question m'a frappé... C'est fréquent, en France, que les jardiniers fasse leurs jardinage sans pantalon derrière leur tablier? Non, parce que sérieux... il manque un morceau essentiel à mon sens à ma tenue là :-P

massaï
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 30 Mar - 7:15

bonjour :08

Je suis arrivée au niveau 150 ,je ne sais pas si je passe au niveau 151,rappelez vous une année on n avait pas eu intérêt a passer le dernier niveau car on perdait le mec et une année on avait tellement attendu qu on avait eu un dédommagement ,donc je suis mitigée qu en pensez vous ?

si non RAS  j ai eu Laurent ce matin je vous souhaite une bonne continuation , :19:

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 30 Mar - 10:26

Hello les noeuds.

massai: reste au niveau 150. A mon avis, te rendre au 151 n'apportera pas grand chose sauf si ça débloque des vêtements que tu aurais voulu avoir. Sinon en terme de gains de BA et BO, je ne pense pas qu'il y ait un gros changement entre les 2 niveaux.

J'ai eu la tenue complète de Pâques. ça change de ce qu'on avait l'habitude de recevoir. Plus qu'à attendre les autres coloris en boutique parce que j'avoue que les couleurs "mon petit poney" qu'on a reçu en cadeau, ça fait un peu mal aux yeux. Pareil ça change du beige qu'on avait l'habitude d'avoir mais quand même.

Bon mercredi les nouettes. ^_^

DameMevanwi
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 30 Mar - 21:05

Bonsoir ! Smile

Grande interrogation !!

(je suis peut-être nouille, mais je suis devant un fait inexplicable)

Plusieurs fois que je remarque qu'au jeu QPUB, une fois arrivé au dessin, fait inattendu : je n'ai MÊME PAS TOUCHE MA SOURIS que 2 pouffes ont déjà trouvé mon mot ?

Est-ce que c'est tellement codé comme les pieds, que les séries se suivent tout simplement ?
Exemple : 1er dessin : jardin, 2nd : glace, cela signifie que le 3ème est automatiquement une maison ?

Ça m'est arrivé il y a un mois, une personne a trouvé le mot et j'avais juste fait un trait à l'horizontal. J'ai mis ça sur le compte du gros coup d'bol.

Ce jour, je n'ai rien dessiné, je le redis : j'ai pas eu le temps de toucher ma souris, et hop 2 réponses correctes.

WTF ?

Je vais faire ma boudeuse à deux euros mais si c'est ça, je joue plus ! Evil or Very Mad

DameMevanwi
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 1 Avr - 18:40

Bonjour Smile

J'ai retrouvé mon pass sur le forum de la triche.
Une pouff a posté une astuce apparemment qui daterait de janvier 2015 j'imagine vu les dates, c'est réussir à jouer à l'infini au jeu de la valise pour les départs en voyage.

La technique est expliquée, mais je ne sais pas si je peux l'écrire.

Vous en avez entendu parler ?

Joliebimbo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Sam 2 Avr - 11:17

Coucou DameMevanwi Smile

Je n'en ai jamais entendu parler, ours.... la connait peut être et c'est ce qui pourrait
expliquer son ascension ?

As tu essayer ?

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Sam 2 Avr - 14:57

Bon j'ai voulu aller jeter un œil sur ma poupée mais j'ai un problème, j'ai oublié mon mot de passe à force, et je ne reçois pas le mail avec mes identifiants :')

Dernière édition par Melilot le Sam 2 Avr - 18:31, édité 1 fois

DameMevanwi
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Sam 2 Avr - 17:13

Coucou Smile

Je n'ai pas essayé, même juste pour "tester", j'ai trop la trouille de me faire prendre bêtement.
Je communique en MP l'astuce si quelqu'un veut tester.

massaï
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Dim 3 Avr - 9:29

DameMevanwi
bonjour comme je te l ai dit  toutes les petites astuces qui ont circulées il y a quelques années ne sont plus d actualité
mais d apres la progression de certaines poupées il y a certainement encore une faille qui doit se balader car ce n est pas possible autrement que certaines  arrivent a faire un nombre considérable de BA et BO en plus de leur budget voyages et autres missions dites normales :19:

Cass Lovegood
Modérateur

MessageSujet: Re: Le défouloir   Lun 4 Avr - 3:39

Ma pouf font à vu d'oeil avec ce satané objectif de gym. C'est pas des blagues, j'ai l'impression qu'il est une gloire à l'anorexie: bruler trois millions de calories et en ingérer 50 par 2 jours. Ce jeu, je vous dis... à ce demandé pourquoi j'y joue encore.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le défouloir   Aujourd'hui à 19:51

Le défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut