Le monde rose

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage

Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 5 Avr - 23:22

Je plussoie pour la gym, j'ai du "gaver" ma poupée de tartiflette pour qu'elle garde son poids.

Donc voilà, 1 mois et quelques après, je suis au niveau 151
Je peux maintenant refaire ma fortune et Oh joie de plus avoir besoin de me connecter toutes les 30' ^^

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 7 Avr - 10:52

Hello les nouettes!

Bravo Ombreline pour ton arrivée au niveau 151. :12 Je suis impressionnée que tu aies tenue le coup.

DameMevanwi pour le QPUB, c'est parfois de la chance. Il m'est déjà arrivé de trouver le mot avant que la poupée dessine. Vu que les mots à dessiner n'ont pas changé depuis des lustres, on les connait limite par cœur. Il suffit juste de les taper et hop parfois ça marche, parfois non. Et sinon, je ne comprends pas les poupées qui s'éclatent à tricher dans le classement vu qu'il n'y a aucune récompense donnée si on fait partie des 10, 20 ou 50 premiers. C'est juste stupide.

A part ça, j'ai abandonné le jeu. Je ne suis même pas arrivée au niveau 121 et je lâche l'affaire pour un moment. Le jeu m'énerve plus qu'il ne m'amuse. Du coup, ma poupée est en vacances depuis 1 semaine. J'ai raté la blague du 1er avril mais ce n'est pas une grosse perte en soi.

Bon après midi les noeuds.

Fée
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 7 Avr - 15:03

Me voici bloquée à quelques niveaux du 151, à cause des enchères (m'en manque 4 tout de même).

Comme je refuse de payer des sommes débiles pour ces vêtements qui ne valent clairement pas autant, je vais attendre patiemment en espérant voir de nouveau des prix raisonnables.

Toujours autant déçue de ces niveaux blindés d'enchères et de scéances de gym. Cela me donne l'impression qu'ils ont vraiment faits ces niveaux à la va-vite. Ils ne se cassent même plus la tête pour tenter de faire de quoi d'original...

Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 7 Avr - 18:36

Oh, dommage que tu sois si fatiguée du jeu Luciefer..
Je comprends bien, pareille pour Fée, si je n'avais pas eu assez d'enchères cela m'aurait bien déçue.
Pas déçue de ne pas avoir le nombre mais des objectifs répétitifs à souhait, la façon dont le jeu est gérer et tout cela.

Mais peut-etre juste te connectée 1x par jour, tu reçois tes gains et c'est tout. En gros, hors les news du vendredi que je check toujours, je fais jamais que venir 1/2x par jour sur le jeu.

Je viens de voir la nouvelle ville, pourquoi pas mais perso me semblait pas le truc le plus important. Et d'après les news, on va avoir cette semaine encore 3 stars puiq bientôt des nouvelles encheres et un autre truc.. Le voyage stemapunk peut-etre. Je suis pas pressée d'avoir le voyage, encore beaucoup de dépenses..

DameMevanwi
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 8 Avr - 8:02

Félicitation Ombreline !! Smile

Je suis contente d'avoir peut-être bientôt le steampunk, mais j'espère que les niveaux ne représenteront pas de grosses dépenses.
(je sais je fais un doux rêve), ou alors je vais devoir sacrifier soit mes économies d'enchères ou le voyage. Après j'ai pas mal de BO, mais bon .... tant d'économies qui partent en fumée rapidement pfiou ...

Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 8 Avr - 9:54

Doux rêve en effet.. Le voyage m'a bien ruinée et me reste la quête 20 avec 60 objets d'ikealand à acheter..

Enfin le truc c'est que si c'est pas fait maintenant, dans une semaine le voyage est plus là et la prochaine fois il y aura le double de quêtes.
Mais franchement, je trouve qu'ils y vont avec les events, nouveaux niveaux et autres. Quand je regarde les commentaires c'est "please, un bonus a la banque".. Tout le monde veux pofiter des nouveautees et vu les prix, il faut passer par la banque..

DameMevanwi
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 8 Avr - 21:42

Pour les objets prends 60 assiettes dans la partie art de la table.
100 assiettes c'est 3000 BO. (je vais prendre une bonne avance pour l'année prochaine haha !)

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 20 Avr - 19:30

Hello les nouettes!
Alors quoi de neuf sur ma poupée?
J'ai vu que le voyage steampunk est venu, des stars à gogo et de nouvelles enchères. Oui, oui, je reste quand même informée malgré les vacances de ma poupée. Malgré tout, je suis ravie d'avoir mis ma poupée en vacances et ainsi prendre un peu de recul par rapport au jeu, ça fait un bien fou.

D'ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi ils mettent l'accessibilité des enchères avec si peu de jours de jeu??? Si on veut désengorger la salle des enchères, ce n'est pas l'augmentation du nombre d'enchères ou l'arrivée de nouvelles enchères qui vont faire baisser les prix. Pour observer une baisse des prix, il faut qu'il y ait moins de joueuses pour enchérir donc si tout le monde peut enchérir dès les 30 jours de jeu, c'est clair et net qu'on ne s'en sortira pas alors que si les enchères ne sont accessibles qu'à des jours de jeu clé, peut être que ça irait mieux.

Mon retour pourrait se faire pour le festival de Cannes en espérant qu'un topic M**** fera son apparition.

Bonne soirée les nouettes. à bientôt ^_^

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 21 Avr - 16:49

Pour moi rien de neuf, je n'ai toujours pas accès à mon compte. Vu que je ne reçois pas de mail avec mes identifiants alors que j'ai les notifications d'envoi j'ai écrit au support, mais aucune réponse après plus d'une semaine, malgré une relance avant-hier :07

Joliebimbo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 21 Avr - 19:56

Melilot a écrit:
Pour moi rien de neuf, je n'ai toujours pas accès à mon compte. Vu que je ne reçois pas de mail avec mes identifiants alors que j'ai les notifications d'envoi j'ai écrit au support, mais aucune réponse après plus d'une semaine, malgré une relance avant-hier  :07

Coucou  Smile

Comme promis, je viens de relancer la modo que j'avais contactée pour toi.

Je ne sais pas si vs avez suivi sur MB, topic découvertes, mes interrogations concernant l'avancée fulgurante d'O....

voici sa réponse, je pense qu'elle me prend pour un idiote

Spoiler:

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 21 Avr - 20:05

Merci Jolie Smile

Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 21 Avr - 20:19

Je crois pas qu'ils cherchent a désengorger la salle des enchères, c'est "notre souci" on va dire pas le leur. On a besoin des enchères pour les niveaux, les prix grimpent car pour certaines c'est ok. Tant pis pour le reste des joueuses et tant mieux pour eux vu je suppose que cela rapport.

Y a vraiment moyen de gagner tant que cela avec des defis misés?
Enfin rien que la reponse de la modo, bien entendu que personne n'est favorisé bla..
Il y a juste eu un gros bug quand ils ont remis son compte, ils auraient fait cela pour n'importe quelle autre joueuse aussi hein.. Oupas

Joliebimbo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 21 Avr - 20:32

Bonsoir Ombreline

Non c'est pas possible, je lance des mises tous les jours et tres peu sont acceptés, alors
80 à 1000 !!
Quand j'avais beaucoup moins de BA, le max que j'ai fait ds une journée c'était une quinzaine,
mais 1 fois pas plusieurs, alors que d'apres ce qu'elle écrit et ce que je peux voir, c'est ts les jours un
nombre impressionnant

J'en ai parlé avec plusieurs poupées : mêmes reponses.

Bien sur qu'avec des poupées poubelles et la possibilité de modifier l'IP touts est faisable.

Il y a eu un probleme quand ils lui ont redonné son compte, mais un peu plus tard ils lui
ont retiré 500 000.

princesselilie
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Sam 23 Avr - 20:55

Joliebimbo, si tu as un soucis, ma messagerie est toujours ouverte... Je n'aime pas que l'on parle derrière mon dos, si tu as quelque chose à dire, merci de me le dire à moi ça s'appelle la franchise.

Vilainpoux
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 28 Avr - 20:14

Un petit coucou par ici, pour dire que je ne vous oublie pas.. bisoudoux

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Dim 1 Mai - 12:33

Hello les noeuds.

De retour sur ma poupée. Reste à savoir pour combien de temps. Je ne serai que de passage.

Bon 1er mai les nouettes. ^_^

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Dim 1 Mai - 18:44

Coucou à toutes et je vous envoie du muguet en fin de message promis.^^
Je ne sais pas ce que vous avez pensé de ce 1er mai sur MB mais j'ai tellement regretté notre petit bouquet. Et franchement j'aurais préféré voir plusieurs tenues de 1er mai que celles qu'on nous a proposé vendredi. Elles sont belles je ne dis pas , comme a dit une joueuse,séparément les éléments sont sympas. Mais même si je reconnais le fantastique travail je trouve que ce n'était pas le moment. Une tenue de fête avec le muguet m'aurait parue plus appropriée.

DameMevanwi
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 4 Mai - 10:48

Coucou Smile

C'est vrai que le bouquet traditionnel n'était pas là ! Tant pis.

De mon côté j'ai misé sur des 10aines d'articles avant d'aller me coucher et surprise ! 3 enchères (ça fait un mois que je le fais et j'ai jamais rien) . Ça n'a pas dépassé les 30 000, bon l'inconvénient c'est que j'ai tout payé ce matin lol mais je peux augmenter de niveau ! Puis j'ai encore une belle cagnotte Smile

Joliebimbo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Sam 7 Mai - 13:07

princesselilie a écrit:
Joliebimbo, si tu as un soucis, ma messagerie est toujours ouverte... Je n'aime pas que l'on parle derrière mon dos, si tu as quelque chose à dire, merci de me le dire à moi ça s'appelle la franchise.

]FRANCHISE : HONNETETE  SINCERITE

Tu emploies le mot franchise, donc je suppose que toi-même tu es honnête et que tu répondras sincèrement.
Passé minuit, tu changes de jours de jeu, tu balances 50 defis à 1000 (tu as bien de la chance de trouver autant d’alouettes à ces heures là, alors que le site est peu fréquenté), tu te déconnectes.

30 minutes plus tard  tu te reconnectes et en tres peu de temps, tu acceptes 40 defis à 1000 que tes « amies » t’envoient tous les jours de l’année…..

Que fais-tu durant les 30 minutes d’absences, tu prends ta douche ?, et pourquoi te reconnecter, plutôt qu’aller te coucher, alors que  rien ne devrait te faire penser avoir reçu autant de « cadeaux » de tes très nombreuses amies qui fidèlement te font cadeau toutes les nuits de 1000 BO ?

Hier soir à ta déconnexion tu avais 28 838 300 BA et 7 059 772 BO
A ta connexion vers minuit 05/08, désolée je n’ai pas l’heure exacte, pour simplifier ce soir préviens moi STP, tu étais à 28 856 870 BA et  7 062 442 BO

A partir de cette heure-là tu lances 50 défis à 1000 aux pauvres petites nouvelles qui ne sont pas au dodo……, déconnexion à 1H32 et à nouveau tu te reconnectes à 1H 57, pour accepter  40 defis à 1000, ce qui te prend à peine 5 minutes et ensuite tu te déconnectes, contente d’avoir accompli ton devoir…..

Alors c’est bon arrête de nous prendre toutes pour des idiotes,  nous en avons toutes plus qu’assez de tes manigances, quelle fierté en retires tu d’agir ainsi ?

Spoiler:

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Lun 9 Mai - 12:47

Hello les nouettes!
J'espère sincèrement que la lumière sera faite une bonne fois pour toute sur ces avancées spectaculaires en BA. Etant donné que je ne joue pas le classement, je ne suis pas très préoccupée par ça. Le souci, c'est que ça commence à plomber énormément l'ambiance du jeu qui à la base n'est pas vraiment au top.

A part ça, en attente de ce que nous réserve l'équipe pour le festival de Cannes. J'aimerai retrouver la splendeur des robes des débuts du jeu. C'était simple, sobre, peu blingbling mais ça claquait!!

Bon début de semaine les noeuds. ^_^

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 10 Mai - 12:21

Je ne sais pas si les accusations de Jolie sont vraies, mais franchement ce classement basé uniquement sur les BA, qui n'a donc pratiquement aucune chance d'évoluer à moins de se rendre à moitié dingue, manque quand même sérieusement d'intérêt vous ne croyez pas? Si vous aimez la compétition, vous devriez choisir un autre jeu...

J'ai toujours aucune nouvelle pour le problème d'accès à mon compte, même pas reçu d'accusé de réception de mon mail donc il semble n'avoir même pas été lu, c'est fou quand même, ils appellent ça un support? Celui du jeu que j'ai fréquenté ces derniers temps répondait en 2h, au moins pour dire qu'il ne pouvait pas m'aider, c'est le minimum il me semble! Mais j'ai du prendre de mauvaises habitudes...

Bonne semaine à toi aussi Lucie ^^

Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 17 Mai - 17:26

Hey Smile

Jolie, j'espere aussi qu'un jour on aura des info sur cette avancée de BA mais je crois que malheureusement ne sera pas demain la veille..
C'est frustrant, surtout dans ton position mais ne te "rend pas malade" là dessus. Au final c'est un jeu, meme si on a toutes investie pas mal de temps et/ou d'argent dedans.

Melilot, sur toutes mes app, dès que j'ai envoyé des messages au support pour bug ou autre, j'ai aussi toujours quasi direct eu une réponse..

Sinon c'est Cannes.. Il y avait aussi temps de tenues les autres années? On est déjà a 7, et c'est pas encore la fin de la semaine! Comme d'hab j'achètes jamais les tenues, elles iront toutes dans ma liste de Noël. A quoi bon dépenser plein de BO quand on peut avoir tout gratuit d'ici quelques mois.

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 24 Mai - 15:22

Hello les noeuds.

Je vois que le festival de Cannes sur ma poupée ne vous a fait ni chaud ni froid au vu du manque de commentaires de votre part ,sauf celui d'Ombreline, tout comme moi. Sinon, lors du festival de Cannes, c'est juste les stars normales qui ont plus de chance d'être prises ou il y a aussi celles des événements spéciaux? Je pensais pouvoir rattraper les 3 stars steampunk manquantes mais rien du tout.

Trop dur, il n'y a pas eu de topic M**** cette année pour le festival. T_T :01

Sinon le sondage qui ne sert à rien sur le fobordel. C'est terrible quand même ces élections. Quand est ce que ce sera réglé une bonne fois pour toute? Au vu du peu de réponses comparées au précédent sondage, il doit y avoir un je m'en foutisme des élections. Les gens en ont tout simplement marre.

Melilot, j'espère que tu as pu trouver une solution pour ton problème de connexion.

A bientôt les nouettes. ^_^

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 24 Mai - 19:47

Coucou, non toujours aucune nouvelle, peut-être que je suis personna non grata à cause de mes relations avec un jeu concurrent lol
Au pire ce n'est pas grave, ça fait quand même déjà quelques années que je jouais tous les 36 du mois...

Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 25 Mai - 20:27

Je pense que les stars d'événements spéciaux c'est vraiment juste durant l'événement.
A Cannes il y avait plus de stars mais uniquement les stars "normal".

Il y a un 2eme sondages pour les élections. Je suis curieuse de voir ce que cela va donner quand tout sera en place. Dans tout les cas, je suis pour un changement.

Et le topic de M. est finalement là Smile

MissChemistry
Admin

http://deveniradulte.skyrock.com

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 26 Mai - 17:44

JUn changement d'élection m'importe peu tant pour moi c'est une perte de temps inutile ce trophée. J'ai enfin passé le niveau 147. je suis bloquée au 149 jusqu'aux soldes, hors de questions de dépenser autant pour des robes.

Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 3 Juin - 8:06

MissC, tu vas peut-être pouvoir acheter tes robes maintenant. Il y a re des coffrets surprises, donc je suppose que le cadeau a -50% doit etre dedans.

J'aime beaucoup l'idee des coffrets mais là cela fait quoi 2x en 2 mois?
Surtout juste après Cannes, bam, encore plein de bo's à depenser

MissChemistry
Admin

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 3 Juin - 10:56

Pou les coffrets je les prend pour les fringues, mais j'avoue que c'est pas ce que je préfère. Et je préfère attendre les soldes pour être sur d'avoir assez d'argent. Ca va faire 3 ans que je ne vais plus à la banque, j'espère continuer ainsi encore un moment.

DameMevanwi
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Dim 5 Juin - 19:07

Coucou tout le monde Smile

Pouvez vous me dire combien représentent en BA l'ensemble des coffres ? Merci Smile

Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Dim 5 Juin - 19:33

Il y a 15000 BA en cadeau dans les coffrets.
Enfin dans les "normaux", si tu prends ceux avec les tenues en 10 coloris tu as 5000 BA en plus

DameMevanwi
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Lun 6 Juin - 19:51

Merci beaucoup Smile
:19:

Cass Lovegood
Modérateur

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 7 Juin - 5:21

Au rythme où ma pouf s'entraine, elle devrait développer d'ici une semaine autant de problème de santé que mois en 10 ans d'entrainement intensif de plongeon :-P

Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 6 Juil - 12:35

Pour le changement dans les élections, je trouve que c'est une bonne chose il y en avait besoin.
Le bouton whaou est un peu kitsh mais bon ^^

Vu qu'on ne vote plus par le profil, il y aura beaucoup moins de copinage et demander pour des votes ne sert plus a rien. Certaines se plaignent que cela ne soit plus interdit, il y aura plein de mp demandant des votes mais faut vraiment le vouloir pour voter pour une telle bimbo vu que c'est apparition au pif sur le défiler.

Enfin on verra bien la semaine prochaine ce que cela donne

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 6 Juil - 14:26

Coucou les noeuds.

Mouhahaha!! Trop contente de ce changement au niveau des élections. Je sens qu'il y a plein de joueuses qui vont avoir une bonne cure de désintox. Les élections devenaient invivables, insupportables et j'en passe. Bizarrement, ce changement m'a redonné envie de voir le défilé qui est assez sympa. Certains topics ne vont pas fermer vu que certaines poupées pensaient que ce serait le cas. Comme on dit, "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué".
En revanche, le bouton Waouh il fait quand même pitié. Et c'est marrant ou plutôt sadique de pouvoir retirer/remettre à volonté le waouh: ça donne un petit piment au jeu, ça peut être intéressant.
Plus de votes via le profil, il y a certains topics qui risquent d'avoir une cadence moindre je sens.C'est à voir maintenant.
Il ne reste plus qu'à attendre ce que ces changements vont donner sur le long terme. Pour le moment, c'est plutôt positif pour moi.

Sinon, les stars steampunks ce sont des stars spéciales ou des stars normales? C'est à dire que je dois attendre le prochain voyage steampunk pour les avoir ou je peux les avoir en dehors? :02

J'ai l'impression que le design des nouveautés s'améliore tout doucement. Déjà j'ai adoré les tenues des stars de la fête de la musique (celle de Cindy Lopeur est méga géante) et parmi les récentes nouveautés, il y a des choses intéressantes. Je sens que cette année les soldes ne se feront pas dans le même état d'esprit que les années précédentes, ça fait plaisir. :12

A plus tard les noeuds. ^_^

MissChemistry
Admin

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 7 Juil - 8:31

Le topic des news de l'élection me fait pitié, yen a qui sont vraiment prete à tout pour un trophée en pixel ... Elles le veulent tellement sous pretexte des copines qu'elles ne se rendent pas compte à quel point elles sont ridicules. Bref, ça faisait longtemps que je n'avais pas voté et je continuerais à m'abstenir de voter mais au moins j'aurai moins l'impression d'être polluée par des poufs qui ne savent rien faire d'autres que de chasser les sales tricheuses ...

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 7 Juil - 13:13

Je m'éclate à lire les news des élections. Entre celles qui pètent plus haut que leurs culs, celles qui pensent avoir la mode dans le sang, celles qui ne peuvent plus voter pour les amies/famille, celles qui sont d'une exigence extrême alors qu'elles ne se sont pas regardé et j'en passe, je me tape vraiment des barres. :22
Pour certaines qui sont dans le DDF depuis un bout de temps, il faut peut être se remettre en question,hein. Sympa les copines de m'avoir propulsée sur le DDF mais maintenant faut plaire à la majorité silencieuse, celle qui ne vit pas H24 sur le forum, pas si facile que ça hein. C'est pour ça qu'elles l'ont en travers de la gorge.
Et m***e, je deviens aussi mauvaise qu'elle. :40

Bref, je persiste et signe, j'adore ce changement et j'ai déjà vu des beautés, ça fait plaisir. Smile

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Lun 11 Juil - 12:54

Sorry pour le double post. :32

Juste pour dire que je viens de m'arracher les yeux en voulant refaire le make up de ma poupée!! Je sais que ça ne fait pas trop longtemps que le salon de beauté a été relooké mais là si on ne connait pas les numéros des différents rouge à lèvres et compagnie, on est mal barré pour se maquiller. Le salon de maquillage est à revoir. Et pareil, c'est le parcours du combattant pour réussir à trouver des couleurs en accord avec les peaux noires. Il y a des rouges à lèvres qui m'intéressent mais pas une seule couleur potable à porter pour les peaux noires. Je ne demande pas toutes les couleurs mais au moins les classiques (noir, brun, bordeaux, violet et rouge) et bien fait (pas un truc baveux ou trop flashy).

MissChemistry
Admin

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 12 Juil - 16:43

AH mais le maquillage moi ça fait longtemps que je n'y touche plus, entre ceux que je trouve hideux mais qui reviennent souvent et ceux que tu ne vois même pas, j'en vois pas l'utilité.

Ah et sinon, L. quitte le navire apparemment ... Etrangement, ça ne me fait ni chaud ni froid, cela faisait longtemps qu'on ne la voyait plus.

Et sinon bis, j'en ai vu se plaindre des demandes "w..." sans déconner y'a vraiment des cas sur ce jeu...

Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 12 Juil - 17:19

Meme chose ici, je ne change jamais de maquillage.
J'ai bien noté le numéro de chaque truc mais il y a tellement de pages maintenant et c'est si minuscule, trop de chichi.

Le wahou n'apporte rien, je suppose que c'est juste le nouveau truc maintenant de faire la course au plus grand nombre a la place de bp..

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 21 Juil - 23:05

Coucou,

De vous lire m'a donné envie de refaire une tentative de connexion et j'y suis enfin arrivé, via Facebook! Meli is back (ou presque, en tous cas son exil vient de prendre fin ^^)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le défouloir   Aujourd'hui à 8:01

Le défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut