Le monde rose

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Cass Lovegood
Modérateur

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 28 Jan - 14:02

J'ai tester l'application juste pour avoir les BO qu'elle donnait. Elle ne lave pas quand tu utilises tes savons, mais quand tu veux le refaire, ils te disent que c'est déjà fait. Mais c'est quand même bien quand on n'a pas accès à l'ordi.

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 29 Jan - 21:29

Elle est mignonne celle-là,je ne l'avais pas encore eu,bon la joueuse est "petiote" :
venir en tenue "contractée" et de nous expliquer ce que ça veut dire...Vous avez compris vous? Wink

Cerlinette
Noeud Timide
Noeud Timide

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 31 Jan - 8:50

J'ai un peu peur : les petites étoiles clignotantes qui annoncent les nouveautés ne sont plus qu'autour de "Ville" et "Agence de voyage" O_O. C'est mon compte qui bugue ou c'est pareil pour d'autres joueuses ?

Plouf
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 31 Jan - 9:00

Cerlinette a écrit:
J'ai un peu peur : les petites étoiles clignotantes qui annoncent les nouveautés ne sont plus qu'autour de "Ville" et "Agence de voyage" O_O. C'est mon compte qui bugue ou c'est pareil pour d'autres joueuses ?
C'est pareil pour moi !
De nouvelles missions sur les pays existants ?
Une nouvelle destination ?
Est ce que vous savez si les soldes ont lieu, là bas ? La dernière fois, ils avaient dit que non, mais en fait, c'était oui, alors je n'ose pas y aller et risquer un prix de chambre pour "rien"..
Et si elles sont effectives, c'est vraiment étrange de lancer une nouveauté à cet endroit en ce moment !

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte d'en savoir plus !

Eucaly
Admin

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 31 Jan - 9:14

J'imagine qu'il y aura bientôt des news pour le nouvel an chinois, je ne sais pas quand c'est exactement, mais c'est la période !

Plouf
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 31 Jan - 9:18

Ah, c'est vrai que c'est aujourd'hui le nouvel an chinois ! J'avais complètement zappé !
C'est chouette que ça se superpose avec les soldes ! Enfin, si celles ci fonctionnent en voyage... Ou s'ils sortent des stars, ça permettra de moins se ruiner.

Hulotte
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé

http://www.wwf.fr/

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 31 Jan - 11:45

Je suis actuellement en Chine, la chambre est gratuite et les soldes s'appliquent, mais pour l’instant pas de nouvelles quêtes ni de nouveaux vêtements ; ce sera peut-être pour cette après midi.

J’y reste en attendant de voir.

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 31 Jan - 16:42

Hello les nouettes!
Partie en Chine pour finir la dernière quête et acheter quelques petits vêtements parmi les nouveautés. La jupe Ahchoo est superbe malgré une finition moyenne. :03 
Sinon je n'ai pas grand chose à dire.
Bon weekend ^_^

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 5 Fév - 17:17

Coucou les nouettes. Toujours en attente de la 3ème démarque. D'ailleurs, même si le voyage en Chine ne sera plus gratuit, pensez vous que la 3ème démarque aura lieu dans les boutiques en Chine?

Sinon, il y a de l'électricité dans l'air entre des joueuses sur le fobordel, ça en devient énervant. Juste une envie de leur dire de régler leur problèmes perso en privé. Pourquoi faire partager leur tension sur le fobordel? D'ailleurs ça a commencé avec l'affaire du mouvement des poupées qui existe depuis presque un an et qui se faisait discret et d'un seul coup, on sort des dossiers. C'est bizarre. scratch 

Oups, double post! Sorry  :32 :32 

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 5 Fév - 19:44

Attention le fouet pour le double post lol.
Je remarque aussi un fort courant de "politiquement correct",si on est pas d'accord avec certaines (souvent les mêmes qui doivent mettre une mauvaise ambiance non?),oulala : on est hors sujet ,on dit des absurdités...Et puis quoi encore!Sur certains sujets elles nous sortent du réchauffé alors que ce sont des thèmes abordés jusqu'à stauration dans des reportages et autres enquêtes...qu'elles n'ont pas vu d'ailleurs (pour certaines c'est excusable elles sont beaucoup trop jeunes).

1000 jours 1000 jours 1000 jours ^^

MissChemistry
Admin

http://deveniradulte.skyrock.com

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 5 Fév - 20:00

Que c'est fatiguant de voir toutes ses micro disputes inutiles digne d'une cours de récréation... bref, les joueuses me dégoutent de plus en plus et ne me donnent plus du tout envie de m'impliquer...

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 6 Fév - 16:49

Je t'ai vu timidement poster.
Mais je ne comprends pas où commencent les-dits problèmes avec ces discussions sans fins,qui a commencer de quoi on parle exactement ...mystères.Qui dérape en premier et pour quelle raison.C'est la folie collective et en plus de pauvres innocentes en prennent plein la figure!
Des petites sont tellement effrayées qu'elles ne mettent plus les pieds dans le forum ou bien quittent le jeu.C'est bizarre parce que pendant un moment on était bien tranquille,est-ce que les agressives sont désoeuvrées en ce moment et viennent passer leurs nerfs (et nous porter sur les nerfs) là-bas?

Eucaly
Admin

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 7 Fév - 7:18

La dernière démarque est là ! Elle durera 5 jours? c'est plus que d'habitude, par contre on aura sûrement plus jamais plus que -60% ;(

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Sam 8 Fév - 11:22

Punaise je crois qu'il va falloir que je mette ma poupée en vacances, je passe tellement en coup de vent ces jours-ci que j'oublie de m'occuper de ses besoins ainsi que ceux du chat, ils vont finir par passer l'arme à gauche :S
J'ai même pas envie de m’occuper des soldes, faudra quand même que je pense à refaire des réserves de nourriture! je crois que je vais le faire tout de suite ^^

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Sam 8 Fév - 14:33

Coucou les nouettes.

Soldes en Chine réalisées. Il ne me reste qu'à faire les soldes à Bimboland: nourritures et vêtements. Je pense acheter quelques petits trucs pour le copain et le chien.
Les 3 stars en 12 papiers photos. J'aime les boucles d'oreilles de Nebilla, la coupe de cheveux de tita von teese et la tenue de Katy Ferry.
Sinon le fobordel semble plus qu'invivable. C'est à n'y rien comprendre.

Bon weekend ^_^

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Dim 9 Fév - 0:04

Luciefer a écrit:
Sinon le fobordel semble plus qu'invivable. C'est à n'y rien comprendre.

Oh si on comprend très bien finalement :les casse-pieds sont lààààààà ! ^^
 Rolling Eyes

Ce dimanche : 46 BO en poche (j'ai craqué pour Bounette !!!!)

pour les âmes sensibles
Spoiler:

DameMevanwi
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Dim 9 Fév - 15:50

Coucou ! Smile

Je ne dis rien sur la démarque pitoyable, le pire c'est qu'elle a même pas un soupçon de honte la cruche avec son post sur la dernière démarque. Elle devrait se cacher bref.

Tout juste bon pour acheter les parfums, masque , carottes jusqu'au prochaines soldes.
Par contre je ne trouve pas le papier photo à acheter pour le stock, il se trouve où ?? Smile merci de votre aide .

Joliebimbo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Dim 9 Fév - 15:56

Coucou les nouettes je vous souhaite un bon dimanche  Very Happy 

Dame malheureusement on ne peut plus stocker de papier photos, on les achète plein pot
quand on veut prendre une photo

et pour les parfums masques carottes nous sommes limités à 20  Crying or Very sad 

DameMevanwi
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Dim 9 Fév - 16:06

oh non Sad je m'en doutais , quelle bande d'**f**** ! désolée mais c'est inadmissible .
pff je pensais avoir acheté 30 masques je viens de regarder j'en ai effectivement que 20 !
mais là je suis énervé contre eux mais un truc de dingue !
Je vais garder mes sous et j'achète aucune fringue. F**k !
Les soldes, THE END.

Joliebimbo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Dim 9 Fév - 16:34

Pourtant si je comprend bien le post de Li.... dans le topic derniere demarque, message 134

elle dit bien que le stock n'est pas limité

http://www.ma-xxxxx.com/forum/t455663,6-soldes-derni%C3%A8re-d%C3%A9marque-%C3%A0-60-et-promo-banque.htm#p27886478

" xxxxxx a écrit :

Chez moi c'est toujours limité. Je n'ai pu acheter que 20 légumes.

la limite ne concernait pas la quantité du stock mais le nombre d'utilisations par jour des produits du stock, il faut bien lire le topic qui a été posté sur cela"

j'ai besoin d'explications !!  scratch 

Cass Lovegood
Modérateur

MessageSujet: Re: Le défouloir   Dim 9 Fév - 17:28

D'après moi, c'est que Li qui ne sait pas lire. Je suis également limité à 20 depuis un bon bout. Même pas besoin de lire, dès que j'ai voulu en acheter plus ils m'ont refusé la transaction :09

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Lun 10 Fév - 1:31

Il me semblait avoir lu aussi que le stock était limité à 20 finalement et il avait été dit que c'était pour des raisons de gestion du site ou je ne sais quoi.
Pour le papier photo en effet j'ai remarqué récemment que on ne peut plus faire de stock on achète direct,je m'en moque un peu en fait,je trouve ça plus pratique finalement,seulement évidemmet on ne peut pas profiter des soldes sur ce produit en faisant les réserves habituelles et ça...ça me barbe bien.
Et dire que j'ai connu (une année seulement il faut le dire : c'était la fin mais c'est toujours comme ça avec moi lol) les dernières soldes à... -80% !!

Cerlinette
Noeud Timide
Noeud Timide

MessageSujet: Re: Le défouloir   Lun 10 Fév - 10:55

Le top Nebilla me sort déjà par les yeux tant je le vois partout T_T. La star, son maquillage et ses vêtements ne m'emballaient déjà pas tant...

MissChemistry
Admin

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 11 Fév - 14:25

Et voilà pour moi les soldes sont terminées, 3*2 codes donc 3 codes gratuits, plus de 200 000 dépensés, et il me reste encore un peu moins de 1300 vêtements à acheter (sans compter ceux du pays de chine que je n'ai pas pris!)

La cuisine vient de faire son apparition avec une tenue offerte.

Cass Lovegood
Modérateur

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 11 Fév - 15:42

Nooooon... la cuisine? Sérieux?

Je crois que je sais enfin ce qu'à ressentie Raël le jour où il a été soupé avec Jésus et les extra-terrestes  :09 

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 11 Fév - 15:44

Cass Lovegood a écrit:
Nooooon... la cuisine? Sérieux?

Je crois que je sais enfin ce qu'à ressentie Raël le jour où il a été soupé avec Jésus et les extra-terrestes  :09 

LA CUISIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNE????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eucaly
Admin

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 11 Fév - 18:55

LA cuisine ! :44:

lool, sacré surprise cette nouvelle pièce, mais c'est juste un pièce enfait? y a pas un truc particulier, comme il y avait eu des plante avec le jardin ou rien que la ptite bûche dans le salon... là juste de la déco !

Mais bon moi qui aime la déco, une pièce en plus c'est bon a prendre. Jusqu'à today je n'avais rien acheter au soldes. je vais vite changer ça, et d'ailleurs c'est sympa de l'avoir sortie le dernier jour et pas demain...

Fée
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 13 Fév - 16:50

N'aimant pas du tout la déco, je suis un peu déçue de la fin des soldes. De plus, la cuisine est juste une pièce de plus à décorer. Pas de trucs utilisables ou plus funky (du genre... faire la cuisine).

C'est sympa d'avoir offert une tenue (elle n'est pas extra non plus) mais je reste sur ma faim (haha Razz)

Globalement, je suis assez déçue de ces soldes : des stars certes mais c'est clairement pour montrer "vous voyez y a des stars pendant les soldes avec du papier à prix réduit!", la cuisine qui ne me fait ni chaud ni froid (c'est un avis personnel, les amateurs de déco doivent être aux anges). seule les vêtements de Chine me plaisent mais je trouve vraiment dommage qu'il n'y ait eu pas de nouvelles quêtes.

Bon et puis quand on a connu le -80% et le -70%, le -60% tu le trouves un peu maigre (c'est mieux que rien mais bon)

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 14 Fév - 2:12

On va faire les Jo nous aussi,avec le nouveau topic,tous à Sotchi ! ^^

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Sam 15 Fév - 12:58

Hello les nouettes.

Une saint Valentin sur ma poupée moyenne: stars que je ne suis pas motivée de prendre, une robe offerte moyenne mais je remercie l'effort de ne pas nous avoir offert la version rose bonbon (le rouge ça change) et une nouvelle robe en boutique (j'ai l'impression que la bimbo est enceinte, l'effet des jambes vues en transparence est une bonne idée mais elles semblent bien grêles les jambes de la poupée et dommage de ne pas pouvoir mettre des chaussures).

Merci Kamenka pour m'avoir ouvert les yeux sur le topic des JO. Wink

La cuisine!!! Mon dieu, je pensais voir des pages et des pages dans ce défouloir car on attendait tellement cette pièce. Le soufflé est bien vite retombé. La cuisine n'est qu'une simple pièce de plus dans notre logement à décorer. Rien de neuf. Au moins, elle n'est pas rose bonbon.

Les soldes? Il y en a eu? LOL! Bizarrement, j'en ai profité mais elles n'avaient pas cette même saveur des débuts du jeu. C'est vrai que 60%, même si on doit s'en contenter, c'est assez dur à digérer.

Bon weekend les noeuds. ^_^

Tripelfe
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Dim 16 Fév - 20:52

Je suis de votre avis aussi pour la cuisine... ça me laisse de marbre !
j'ai fait un code pour passer au niveau 120 et pécho quelques stars, péniblement, et me suis servie de l'appli android toute la semaine, celle ci n'est pas trop mal foutue !
mais bon, oui, c'est retombé comme un soufflé... j'ai l'impression que la magie n'y est vraiment plus... !  :21 

Cass Lovegood
Modérateur

MessageSujet: Re: Le défouloir   Dim 16 Fév - 21:45

C'est retombé, mais en même temps, la faute à qui? Quand on se fait promettre quelque chose depuis 3 ans, j'attend un minimum de wow. C'était pas le cas.

Et après, le fameux arguments du "On voulait la sortir depuis longtemps, mais y'avais toujours quelque chose de plus important à faire avant." Tu parles des longues périodes entre 2 fêtes où les nouveautés se ressemble d'une semaine à l'autre? Des réécritures des conditions d'utilisation du jeu sans en avertir les joueuses? De la décision de baisser les soldes? De la méga chasse aux sorcières que le site a entrepris parce que certaines osait faire des tenues semblable? ou MIEU! Le redéco du forum qui, franchement, était pas super necessaire?

Bref, perso, j'ai pas touché à ma déco depuis la sortie du salon alors cuisine, pas cuisine, ma vie reste la même et j'accepte volontier le titre de la "jamais contente" qu'anybody who voudra bien me donner What a Face

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Lun 17 Fév - 12:38

Un appel à l'aide désespéré : impossible malgré les multiples trucs et astuces de venir à bout de mon safari,je suis découragée,en plus on ne voit bien sur pas le décompte des points avant de confirmer.
AU SECOURRRRRRS ^^ (faire avec la touche espace ne fonctionne pas chez moi)

En plus gros problème : les animaux ne s'affichent qu'une fois l'endroit passé ,je ne comprends pas ! (ça ne faisait pas ça au début : marre marre
marre)
Et parfois ça dure un temps ridiculement court,je ne comprends rien non plus.HELLLLLLLLLPPPPPPP ^^

edit : je constate que seuls les éléphants sont validés,les lions derrière les broussailles,même bien cadrés ne sont pas comptabilisés

Bon,maintenant l'appareil photo est bloqué il reste fixe au même endroit et...débrouilles-toi avec ça.Ce truc me met les nerfs en boule !Je confirme ce que disent certaines sur le forum avec un portable et la souris tactile ben...que dalle.Les souris numériques classiques je sais pas m'en servir...

Je réedit pour dire que tout truc est bienvenu : contactez-moi par mp...(bientôt une 100taine de fois à faire ce truc  :boude: )

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 19 Fév - 14:45

Hello les noeuds.

Kamenka, j'espère que tu as pu réussir le safari. Je n'aurai pas pu t'aider, je suis nulle à ce jeu. D'ailleurs je me demande comment j'ai réussi à faire cet objectif. :02 

Sinon, je ne suis pas du genre à jouer le classement mais je suis contente d'être sous la barre des 1000. Je suis 997ème, hihihi  :03 

J'en profite pour dire que la tenue de Beauté est juste superbe. Like 

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 19 Fév - 20:08

Bravo pour ton top 1000 !
Pff pas moyen je fais 590 maxi pour le safari,j'suis dég'.Certaines disent qu'il faut une souris sans fil parce que avec un portable ça ne convient pas...Du coup j'y vais régulièrement mais...pour acheter des fringues.J'suis maudite,j'arriverai jamis à faire ce truc.

Toon
Noeud
Noeud

http://animatoon.bbgraph.com/

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 19 Fév - 20:46

J'suis désolée Kamenka, je peux pas t'aider... C'est chéri qui m'a fait la partie xD

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 19 Fév - 21:01

Ben ton chéri j'vais lui "faire les yeux doux" depuis le kénya moi mdr.
Va être désigné d'office "sauveur de bimbo en détresse" !^^

Vous savez quoi j'ai réussi à faire 10 vous entendez 10 photooooos et bang m'en manque pu ke 2...ben nonnnnnnn!J'ai lu que des joueuses n'arrivaient jamais à faire les gazelles non plus et conseillaient de ne pas les prendre oui mais....c'est justement avec 1 ou 2 que je pourrais passer mais dans la majorité des cas,elles ne se valident pas même en étant cadrées.

Cass Lovegood
Modérateur

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 19 Fév - 21:50

J'ai jamais réussi à faire les gazelles, mais comme je prends en photo 3 à 4 fois les lions et les éléphants (si tu rate, ils ne te déduisent qu'une fois les points...) ben j'ai réussi à réussir l'objectif.

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 21 Fév - 13:03

Je suis archi-dég' !J'avais fait mes 12 photos safari et bang le jeu me compte 2 photos dans le vide alors que...non c'est faux j'ai fait les 12 sans problème !J'enrage surtout que c'est vraiment dur sans souris numérique !J'ai contacté une modo mais je n'y crois pas trop : c'est juste ma bonne foi et ma parole contre ce foutu appareil photo de *****.^^En plus je n'ai pas pensé à faire de capture moi,j'étais confiante !

MissChemistry
Admin

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 21 Fév - 14:03

La méthode du jeu des bisous marche aussi pour le safari, non? Tab+entrée?

Sinon de mon côté rien de neuf, je dépense un peu tous les jours et c'est tout. J'ai lâché un gros CDG sur le forum parce que marre de toujours voir les mêmes se plaindre partout j'ai été ravie de voir que je ne suis pas la seule mais bon, de toute façon ça change rien à ma façon d'être sur le forum off donc bon.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le défouloir   Aujourd'hui à 8:00

Le défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut