Le monde rose

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage

Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 22 Juil - 15:51

Connexion par facebook? Hu, comment cela marche t'il, avec l'app?
En tout cas, re bienvenue sur le jeu Smile

Je comprends pas pourquoi certains s'énervent de ne plus avoir d'offres a la banque et du coup "j'acheterais rien des nouveautées bla" alors qu'elles ont 300 000BO ou plus.. Pas comme si elles avaient besoin de BO.

Sinon j'ai recommencé a jouer sur la version allemande. M'etais inscrite il y a 4ans, joué 1mois et puis pouffette en vacance prolongée ^^
C'est fou comme c'est calme et sympa là bas (j'entends les gens ne se lancent pas des méchancetés a tout bout de champ sur le forum), change vraiment de la version française.

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 22 Juil - 23:21

Merci Very Happy
Je ne sais pas, j'avais lié mon compte facebook à mon compte MB il y a longtemps, ça me permettait de balancer directement des captures de ma poupée là-bas par exemple, mais je ne me rappelle plus comment j'avais fait ça. A partir du bouton qu'il y a dans le dressing je crois, mais plus sure du tout! Du coup à coté du bouton "connexion" il y a une petite icone qui m'a permis de me connecter avec mes identifiants facebook, dommage que je n'y aie pas fait attention plus tôt!

Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 26 Juil - 16:31

Ah oui tien, j'ai aussi le petit logo fb. J'avais jamais fait attention mais mon compte n'est pas lié donc me servira pas dans l'immédiat.

Sinon c'est chouette le truc d'essayer des vêtements de chez N* directement dans son dressing. Pas plus rapide mais au moins plus besoin d'acheter 5 chapeaux/accessoires.. d'une couleur pour savoir lequel passe le mieux avec la tenue.

Je ne sais pas si c'est une astuce, un bug ou autre mais j'aime bien ^^
En gros, faut aller chez N* et cliquez pour ouvrir la palette de couleur d'un vêtement. Laissez la palette ouverte et cliquez sur le dressing et le vêtement va venir avec. Il n'y a plus qu'a choisir la couleur et voir ce que cela donne avec la tenue.

Re: Sur la version allemande j'en suis au 200 de QI mais il continue quand meme à augmenter quand je vais à la biblio. Cela ne doit-il pas s'arrêter a 200?

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 26 Juil - 21:56

Waw, c'est génial, j'espère que ce n'est pas un bug et merci d'avoir partagé l'astuce Very Happy

Il me semble que cela fait un moment que la biblio donne du QI au-delà de 200, peut-être parce qu'un niveau demande d'en avoir plus de 200 si je me souviens bien.

Sinon je m’éclate bien sur MB après mes 6 mois de privation, entre les nouveaux niveaux, les nouvelles élections et toutes les jolies nouveautés en boutique, j'y passe trop de temps, va falloir que je me calme ^^'

Et voilà-t-y pas que je suis finaliste, mazette je ne pensais pas que cela m'arriverait un jour Very Happy Mais je crois que "la plus accro au site dernièrement" me va mieux que la "la plus belle de la semaine" xD

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 27 Juil - 14:16

Hello les nouettes!!

Re parmi les poupées et bravo pour ta poupée chez les finalistes Melilot!! Wink

Merci pour la petite astuce Ombreline. Le seul hic, c'est que l'écran de la palette de couleurs prend beaucoup de place dans le dressing et pas facile quand on cherche à accorder shoes ou sac. C'est toujours mieux que rien. En parlant d'astuce, il est possible de superposer et utiliser des vêtements de la même  catégorie. Il faut faire quelques bidouillages et c'est bon. En revanche, si jamais il vous arrive un souci à cause de ce bidouillage c'est pour votre pomme, pas la peine d'aller pleurer auprès des modos et des admins. Du coup, j'ai envie de dire que c'est un peu débile de la part de l'équipe de laisser faire. C'est très injuste vis à vis de celles qui ne bidouillent pas. Et sinon, ce serait sympa que l'équipe se décide aussi à autoriser les superpositions des vêtements comme dans le jeu des souris et hamsters. Parce que les ceintures qui passent au dessus des manteaux par exemple, ça commence à me gonfler.

A part ça, quand est ce qu'ils répareront les multiples bugs suite à la mise en place du nouveau système d'élection? Entre celles qui ne passent jamais sur le défilé (j'en fais partie), les finalistes qui n'arrivent pas en même temps, le podium qui est mis en place en retard, le vote sur profil par l'application qui continue et j'en passe, ben le système ne peut pas vraiment montrer tout son potentiel. Je commence à avoir de gros doute sur le système malgré quelques points positifs tout de même. Vivement la rentrée pour que l'équipe y remédie une bonne fois pour toute.

Je ne suis pas très emballée par les nouveautés féériques maritimes. Il y a de l'idée mais je n'aurais pas vu les choses comme ça.

En attente de la dernière démarque des soldes pour pouvoir dévaliser les magasins. J'ai ma petite liste déjà prête. J'espère que je pourrai prendre un max d'éléments de cette liste car elle est quand même importante. :14

Bon mercredi les noeuds ^_^

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 27 Juil - 21:47

Merci Lucie Smile J'ai passé du temps ce soir à faire une tenue soignée digne d'une finale, j'ai eu du mal mais je suis enfin contente du résultat ^^ Je ne m'attends pas à gagner car le style (ou le non-style? :p) de ma poupée n'a jamais eu un énorme succès, mais ça me fait bien plaisir de participer à ce défilé.

De quel genre de bidouillage parles-tu?

C'est vrai que tout est loin d'être au point! D'ailleurs je pense que la seule raison pour laquelle je suis dans les finalistes c'est que j'ai été tout le temps connectée le week-end dernier. La finale serait surement plus intéressante si le défilé utilisait réellement les bimbos des 12 dernières heures de façon aléatoire.

Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 28 Juil - 7:54

Yeah, félicitations pour la finale Smile

Je ne me suis jamais vue au défilé normal depuis la modification des règles.
Je pense qu'il y a trop de joueurs/euses sur la version française. Je me connecte 2 fois par jour au moins donc cela devrait aller avec le truc des 12h mais j'ai un doute..

Cela a été annoncé que la biblio continuait a donner du QI? Ou c'est une info qu'ils ont oublié de partager quand ils ont remodelé les niveaux?

Pour le bidouillage, une joueuse a fait toute une explication sur le topic des bidules introuvables.
En gros cela sert à inverser les catégories des vêtements afin de changer la position.
Le plus chouette exemple que j'ai vu c'est avec le piano, la pouffette est assise dessus au lieu d'etre debout derrière.
Je tenterais bien par curiosité mais je joue depuis l'ipad et trop la flem de sortir le pc ^^

Sinon j'attends aussi la fin des soldes. Je suppose qu'on aura là derniere démarque vendredi.

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 29 Juil - 21:48

Merci ^^
Voilà mon petit moment de gloire est terminé, je suis contente d'avoir participé sans gagner, je préfère continuer à recevoir des pop Smile

J'ai regardé le code du défilé et vu une liste de 1000 poupées, que j'ai confirmé en cliquant comme une folle jusqu'à avoir fait le tour et en comptant les clic. Je l'ai fait 2 fois, une fois je me suis vue et l'autre non. Il doit donc y avoir un tirage au sort tout les je-ne-sais-combien parmi les bimbos des 12 dernières heures en plus des conditions d'accès. J'ai aussi l'impression que le fait d'être connecté a une influence car j'ai reçu régulièrement des pop en étant sur le site et jamais plus de 3 pendant mes absences (aucun le plus souvent), cela me semble trop systématique pour n'être qu'un hasard même si une semaine d'observation n'est peut-être pas suffisante pour tirer des conclusions.

Pour la biblio je ne sais pas, cela remonte à un moment mais il me semble l'avoir lu quelque part à l'époque.

J'ai testé le bidouillage, je connaissais déjà un truc dans ce genre mais qui marche moins bien, c'est aussi pratique pour essayer les vêtements de la boutique dans son dressing ^^ Je suis étonnée que cela puisse avoir une incidence sur la partie, normalement on ne modifie le code qu'en local, on perd tout dès qu'on actualise la page et on ne peut pas enregistrer les tenues obtenues.

Et la dernière démarque est là, on va dévaliser les boutiques ce week-end Wink

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Sam 30 Juil - 20:36

Hello les nouettes!!

Punaise, je vais avoir du mal à renflouer les caisses de ma poupée. Il y avait un moment que je ne faisais plus vraiment les soldes mais là, pff, il y a des choses que je ne dois pas louper. J'ai dévalisé les boutiques au Kenya pour tout le monde (poupée, animaux et mec). Maintenant, il me faut au moins le pantalon d'inspiration maori et la jupe longue rayée de défilé de mode.Ensuite, j'attaquerai tout ce qui est accessoires (chapeau, sac et boucles d'oreilles principalement). Et en tout dernier, refaire les réserves de bouffe. C'est tout un programme.
Puis retour aux économies pour Halloween et Noël.

J'ai déjà eu 2 stars sur 3 pour 14 papiers photos. On verra ce que me réservera la dernière star. Je ne suis pas très emballée par ces stars. Je suis déçue. Après celle de la fête de la musique, je m'attendais à quelque chose de dingue.

Et surprise en me connectant: 2800 JDJ. C'est toujours la surprise quand on a le gâteau qui d'ailleurs se fait un peu vieux. Ce serait sympa de le relooker.

Melilot, tu n'es pas la seule à avoir remarqué que le fait d'être connectée plus longtemps sur le site te rend plus susceptible d'avoir des pop. Vivement la rentrée, qu'ils arrangent un peu tout ça.

Bonne soirée les nouettes. ^_^

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Lun 1 Aoû - 20:01

Bravo pour tes jeux de jeu Lucie, et j'espère que tu as pu réaliser ton programme de soldes Smile

Et merci d'avoir parlé des voyages, j'avais oublié qu'il ne me restait que la quête 10 à faire en Chine, du coup c'est fait ^^

J'ai retesté le bidouillage suite à des précisions données dans la salle des bidules, et c'est vrai qu'on peut sauvegarder en fait, je n'en reviens pas! Du coup j'ai pas pu résister à la tentation de faire passer ma ceinture sous mon manteau, j'ai transformé ce dernier en bracelet. Mais c'est vrai que c'est injuste et qu'il serait plus sympathique de rajouter des boutons pour permettre à tout le monde de superposer à sa guise, si un petit bidouillage le permet, une programmation doit le pouvoir aussi!
J'imagine qu'ils laissent faire car en revanche ça doit être compliqué de bloquer cette possibilité de manipulation.

Sinon je continue à trop jouer, faut que j'arrête de faire des tenues, mais faut quand même croire que ça m'avait manqué  et puis il y a tellement de belles choses qui sont apparues, je ne peux pas résister à l'envie de les assembler :03

Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 2 Aoû - 8:28

J'ai profité des soldes pour refaire mes déco, elles avaient bien besoin d'un coup de neuf.
Donc nouvelle campagne, plage, montagne et déco au Kenya et en Chine.
J'ai aussi fini la dernière quête du Kenya avec les fringues et déco a acheter.
Pour le reste, pas acheter des masses vu que j'achètes les vendredis et a Noël pour les robes.

Je ne suis pas convaincue des nouvelles start, enfin comme d'hab les mec sont bien fait mais les filles bof.. Arianna grande fallait vraiment savoir que c'etait elle..

Sur Amour Sucré ils utilisent depuis longtemps cette option de faire passer devant/derrière pour les vêtements. Donc je suppose qu'ils n'auraient aucun mal a le faire ici aussi.
Au pire quand ils en auront marre que les gens bidouille les codes ils feront quelque chose ^^

Re: je viens d'apprendre que quand on habite chez les parents il y a deux pieces de disponible, la chambre et le bureau. J'en savais rien et je joue depuis bien longtemps, quelle révélation rire
Bon bah du coup j'ai encore une pièce à decorer avant la fin des soldes.

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 2 Aoû - 16:08

Coucou les nouettes. ^_^

Bon, ben les soldes c'est fini pour moi. Mon compte est sous la barre des 500 BO donc je ne peux plus faire grand chose. :01 Trop dur car je n'ai pas pu acheter tout ce que je voulais (malgré un coucoupass en plus, oui j'ai craqué) mais je m'en suis quand même bien sortie. Le reste se retrouvera dans ma liste au Père Noël. Je ne suis pas déçue de mes petits achats, j'en suis plus que ravie. Retour au train train pour économiser pour les fêtes de fin d'année. J'espère que ça s'est bien passé pour vous.

Ombreline: je n'ai jamais fait les soldes à Ikéland vu que la déco n'est pas trop mon truc. Pour moi, à part les murs et les accessoires, je trouve que les meubles ont une position bizarre. Je n'arrive donc pas à faire des chefs d’œuvre comme on voit dans les topics consacrés à la déco. La perspective et moi c'est pas gagné. Et c'est bien dommage car dans ce qui est proposé au niveau de la déco, il y a du potentiel.

Melilot: je pense que faire des pauses entre 2 sur ma poupée n'est pas négligeable. Le fait de revenir donne un second souffle à la façon de jouer. Au retour de ma petite pause, j'ai découvert par hasard une poupée. En tombant sur son profil puis sa description, elle m'a redonné goût à faire de nouveau des tenues. La poupée ne joue plus depuis un moment (D'ailleurs je ne sais même plus comment je suis tombée sur son profil) mais bon pas grave. J'ai retrouvé l'inspiration, c'est le plus important. Je me demande quand même si ce n'est pas le fait que j'ai aussi un peu plus de temps en ce moment pour jouer. Je pense que ça doit jouer aussi. Je profite un max avant que je ne puisse plus.

Maintenant plus qu'à attendre la rentrée (je zappe les JO car je ne suis pas vraiment certaine que l'équipe fasse quelque chose pour cet évènement). J'aimerai ne pas avoir une énième tenue de lycéenne ou étudiante. Je voudrais quelque chose qui sort de l'ordinaire. C'est vrai que pour la rentrée, on est un peu limité dans les vêtements c'est toujours à peu près pareil mais bon je suis sure qu'il est possible d'innover. On verra ce qu'on nous réserve.

Bonne fin d'après midi les noeuds. Wink

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 2 Aoû - 19:49

J'ai aussi des pièces à décorer mais trop la flemme, je le ferai peut-être au prochaines soldes. Je regarderai déjà ce que je peux faire avec les objets que j'ai reçu en cadeau de quête, je n'ai rien touché dans mon logement depuis 4 ans en fait Embarassed

En fait je suis à moitié en pause depuis longtemps, je ne jouais plus que lors de certains events, pour cette fois on va voir combien de temps mon arrêt forcé et le renouveau des élections vont me motiver ^^ Sinon il restera à espérer que je trouve quelque chose qui m'inspire, comme toi Lucie Wink

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 5 Aoû - 14:20

Hello les noeuds.

C'est vendredi et nouveautés Kenya en vue. Bon, je suis un peu mitigée. J'aime bien les coupes de cheveux et le foulard me tape à l'oeil. Il ne manque plus qu'à voir ce que donnent les coloris. D'ailleurs, est ce qu'il est possible de mettre dans la liste du père Noël des objets et vêtements du Kenya et de la Chine?

A part ça, j'ai eu mes premiers pop en déco et poupée. Maintenant je me demande si c'est grâce au nouveau système d'élection ou à l'appli (quelqu'un serait tombé sur mon profil et aurait donc voté). C'est encore trop confus au niveau du nouveau système. J'espère qu'ils s'y attarderont assez vite.

Re chez les poupées Méli-mélo. Je croise les doigts pour que tu trouves une source d'inspiration pour rester plus longtemps sur le jeu.

A bientôt les nouettes ^_^

Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Sam 6 Aoû - 11:14

Il y a une poupée de niveau 9 qui vient de prendre la 5eme place du classement.. Celle-là ou celui-là a trouvé une grosse astuce!
Ou alors c'est un test..? Na, je crois pas que les admin s'amusent avec des comptes test, ils peuvent le faire direct avec leur compte.

J'ai décorer ma chambre qu'avec les objets reçus. A force avec toutes les quêtes on en a pas mal car j'achète vraiment jamais de la deco. Je gère vraiment pas les perspectives et autres non plus, juste fait un effet de profondeur.

Et j'ai 1 pop deco.. Je pensais qu'il fallait 200 objets dans le logement pour avoir des pop et defilé. J'en suis qu'a 105 et la flem d'en cacher 95 donc je suppose que celui vient du bug sur l'app.

Pour les fringues de la Chine et Kenya, je n'ai pas le souvenir d'avoir essayer de les mettre dans ma liste de Noël.. Mais c'est pas comme les voyages spéciaux, ils ont des soldes et autres donc a partir de là je me dit que devrait etre possible.

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Dim 7 Aoû - 14:49

Hello les nouettes.

Les JO ont commencé! La cérémonie d'ouverture étais assez sympa, très bien faite et les thèmes proposés d'actualité. C'était beau. Et le réceptacle de la flamme, OMG *_*

Ombreline: pour le logement, pour défiler, il faut 200 objets répartis dans l'ensemble des pièces du logement. Maintenant, il faut savoir si ,lorsqu'on habite chez les parents, les objets des pièces non personnalisées par nous même comptent ou pas? C'est peut être pour ça que tu as défilé.
Pour la montée fulgurante de la poupée inconnue, ça va faire comme les précédentes fois, elle se fait plaisir un moment avant de se faire jarreter. Il faut respirer, c'est sur que cette poupée va être bannie en 2-2 quand les admins seront de retour de leur vacances. Je ne joue pas le classement mais pour celles qui le jouent, je comprends leur agacement mais parfois je trouve que leurs réactions peuvent être exagérée (surtout pour ce cas là).

Ensuite, il faut vraiment m'expliquer un point sur l'obtention des pop. Quand on regarde le profil des 3 gagnantes de cette semaine, celles ci ont toutes (sans exception) des poupées pop. Ce qui m'intrigue, c'est que je pensais qu'il n'était pas possible de voter pour une poupée ayant déjà son trophée déco via l'application. Or la première du podium se retrouve avec des poupée pop. Je suis grave perdue. Du coup, quand certaines nanas crient au scandale parce que les votes sur profil sont toujours accessibles via l'appli et que d'autres leur rétorquent qu'elles deviennent total parano de penser que ce sont les votes sur profil qui amènent quelques poupées sur le DDF, je me dis que finalement elles n'ont pas si tort de crier au scandale. Bon, après il ne faut pas aller dans l'exagération, la calomnie et autres mais il y a de quoi se poser des questions. Je me répète, je sais, mais purée que tout ça soit réglé au plus vite pour stopper tous ces soupçons de dingue. Et que l'on voit enfin ce que peut réellement donner ce changement de système.

A part ça, économie en marche pour les fêtes à venir. J'ai même repris les puzzles difficiles (50 poupées d'or, ce n'est pas négligeable). Je me tâte même à me lancer dans les dam (défis à mise). J'attendrai pour voir si il est possible de mettre sur notre liste au père Noël quelques petits trucs du Kenya et de Chine. J'espère que ce sera possible, ça m'aiderait un peu.

Bon dimanche les noeuds ^_^

EDIT: Je réponds partiellement à ma question.
- Pas de trophée, on peut voter par le profil via l'appli
- avec un trophée déco, impossible de voter par le profil via l'appli pour la poupée
- avec les 2 trophées, on peut à nouveau voter pour la poupée par le profil via l'appli
C'est vraiment bizarre. :02

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Lun 8 Aoû - 16:26

Lucie l'explication n'est pas compliqué: pendant le DDF, les finalistes passent au défilé normal comme tout le monde et reçoivent des pop, donc ce que tu vois sur leur profil est simplement ce qu'elles ont reçus pendant les ultimes journées où il était encore possible de voter pour elles.

En revanche, je vois parfois quelques pop perdus sur des profils qui ont le trophée depuis longtemps, ça par contre je ne me l'explique pas.

La montée fulgurante de la poupée fait se poser des questions, mais je ne m'inquiète pas non plus sur le fait qu'elle sera éjectée comme les autres, même si ça tarde un peu à cause des vacances ^^

Sinon je repense à ça:
Luciefer a écrit:

Maintenant plus qu'à attendre la rentrée (je zappe les JO car je ne suis pas vraiment certaine que l'équipe fasse quelque chose pour cet évènement). J'aimerai ne pas avoir une énième tenue de lycéenne ou étudiante. Je voudrais quelque chose qui sort de l'ordinaire. C'est vrai que pour la rentrée, on est un peu limité dans les vêtements c'est toujours à peu près pareil mais bon je suis sure qu'il est possible d'innover. On verra ce qu'on nous réserve.
En fait ça fait deux ans que l'event de la rentrée c'est le voyage Steampunk non? Je me souviens plus car j'ai raté celui de l'an dernier mais les dates que j'ai vues dans les actualités ont l'air de correspondre

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Lun 8 Aoû - 21:07

Bonsoir les noeuds.

Aujourd'hui, jour pour jour, ça fait 8 ans que je suis sur le jeu (avec quelque jours de pause). Punaise, c'est énorme!! Je n'en reviens pas. 3:13:

Méli-mélo: pour la rentrée, je n'ai pas vraiment fait attention pour l'arrivée du pays Steampunk. Je suis incapable de te confirmer tes dires vu que je ne fais vraiment pas attention au retour de ce pays. Mais si il revient, j'espère que je pourrai prendre les stars qu'il me manque.

Bonne nuit les nouettes ^_^

Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Sam 13 Aoû - 9:04

Le jeu est en maintenance depuis hier soir.. Rarement vu une maintenance sur le jeu ou en tout cas durant le weekend..

Ou alors c'est juste chez moi que cela bug? On sait jamais.

Sinon j'ai aussi essayé le truc avec les médicaments et j'ai dans les 20 Pop maintenant. C'est bizarre comme truc, pourquoi prendre cela doperais l'apparition au défilé..

Re. Ok j'ai rien dis, le jeu n'est plus en maintenance ^^

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Sam 13 Aoû - 9:48

Coucou,

J'ai aussi vu une maintenance vers minuit, cela m'a étonnée d'ailleurs, je croyais que les admins étaient en vacances ^^ Avec les tricheuses qui envahissent le classement ce doit bien être le cas non? :p
Autre truc bizarre au sujet de ces tricheuses, elles ont reçu des pop alors qu'elles ont un niveau inférieur à 11? Quoiqu'elles ont pu les avoir via l’application.
Vivement que les admins se remettent au boulot en tous cas, ça pourrait être marrant de voir tout le top 20 occupé par des petits niveaux mais j'espère qu'on ne va pas en arriver là :09

Je ne pense pas que les médocs dopent l'apparition sur le défilé, j'ai essayé deux fois par curiosité et je n'ai pas constaté une apparition subite de pop. Mais j'en ai toujours reçu régulièrement. Donc selon moi cela débloque simplement un paramètre pour celles qui ne défilaient jamais.

Sinon j'ai mis une pièce avec trois trucs dedans par défaut pour le défilé car je ne veux plus être sélectionnée en finale alors que j'ai pas fichu une rame en déco depuis 4 ans, ça me met mal à l'aise. Et un quidam a quand même trouvé le moyen de me donner 3 pop, les gens votent vraiment pour n'importe quoi :25

Bon week-end à vous Smile

Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 17 Aoû - 13:16

Mais lol franchement.. Le defilé cette semaine c'est la guerre ^^
Comme si des étudiants allaient vraiment faire une expérience sur le jeu bla.. C'est juste un beau troll dans le genre de la pouffette de niveau 9 en 1ere du classement.

Je ne me souviens pas avoir vu autant de bordel sur le jeu les autres étés.. Vivement septembre, tout le monde aura autre chose a faire et les admin régleront les bug de l'app (j'espère).

Sinon de mon coté, semble que cela marchait avec les medoc.
J'ai eu dans les 40bp la semaine dernière contre zero depuis la mise en place du nouveau système.

J'aimerais bien avoir ma chambre au defilé deco, je l'aime bien
Mais trop la flem de cacher 100 objets.. ^^

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 17 Aoû - 14:22

Hello les noeuds.

Moi, ça me fait juste marrer cette histoire d'élections. Comme je le dis assez souvent, c'est vraiment un feuilleton que je regarde comme ça de temps en temps. De toute façon, impossible de s'y perdre vu que c'est toujours à peu près les mêmes protagonistes qui apparaissent dans le topic. Les élections depuis fort fort longtemps sont aussi clanique que certains topics du fobordel, il ne faut pas se leurrer.
Il y aura toujours des polémiques à deux balles dans ces élections vu que chaque clan veut faire parler de lui. Sérieusement, il y en a qui continuent de râler alors que le système mis en place a été fait avec une grande partie de ce qui avait été proposé par les joueuses mêmes lors du sondage. C'est encore plus ridicule.

A part ça, ravie d'avoir quelques pop déco ou poupée. ça devient flippant quand on en a pas car on plaît forcément à une personne au moins.

Pour les nouveautés, la coupe afro me plaît bien. Il y a des éléments des 2 tenues qui sont top même les coloris ne sont pas trop dégueu, c'est fun. Je sens que ma liste au Père Noël va être dur à faire. :p

Ombreline: mets les objets dans la salle qui ne défilera pas. Tu peux même faire genre comme si c'était le débarras de ton logement. Wink

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 17 Aoû - 17:00

Je ne sais pas s'il faut être atterré ou mort de rire, en tous cas c'est un beau trollage, ceux qui l'ont intrigué doivent être ravis... Un bon coup de pied dans la fourmilière et toutes les p'tites fourmis s'agitent youpi youpi  rabbit

Je me suis aussi amusée à lire le feuilleton mais il y a quand même quelques réactions tellement méchamment débiles que j'en ai presque eu les larmes aux yeux, car certaines s'en prennent plein la tronche sans avoir rien demandé. J'ai vu un post d'une petite brunette qui avait l'air vraiment désemparée :/

Sinon je suis déçue car je m'étais beaucoup impliquée dans le défilé cette semaine (je t'ai croisée deux fois d'ailleurs Ombreline Wink ) et j'étais impatiente de voir le DDF,  mais vu la façon dont il est truqué ça ne rime plus à rien.
Bref, vivement que les admins reviennent de vacances...

Contente pour vous que vos problèmes de BP ce soient débloqués en tous cas Smile

Bises =^_^=

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Lun 22 Aoû - 9:27

Hello les nouettes.
Le pays steampunk est de retour! Fallait vraiment que ça tombe quand j'ai un souci d'internet. Heureusement que j'ai la 4G avec mon phone. Je vais ainsi prendre les stars qui me manquaient. J'ai déjà eu lady steam en 1 essai. J'espère que le soucis d'internet sera réglé avant la fin du voyage pour que je puisse avancer dans les quêtes que je n'avais pas faites pour cause de pause sur le jeu.
Bon voyage les noeuds ^_^

Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 24 Aoû - 16:45

J'attendais pas specialement le voyage steampunk, mais occupe la fin de l'été.
Il y a 2/3 vêtements sympa pr contre dommage qu'il n'y a pas d'autres quêtes.
Je me demande ce qu'on aura vendredi, de nouvelle stars ou tenues?

J'espère que tu arriveras a avoir accès a internet pour profiter un peu du voyage Luciefer.

Sinon, je me demandais par rapport au cheval. Il fait gagner 400ba mais est-ce comme le chien/chat, si on en achete deux on aura 800ba?

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Sam 27 Aoû - 9:18

Hello ^^

Contente de pouvoir accéder au voyage steam, vu que j'avais raté ses deux dernières apparitions. Il ne me reste plus que la dernière quête, je vais la faire tranquillement.
J'espère que tes soucis d'internet sont réglés Lucie Smile

Aucune idée pour le cheval Ombreline :27

Sinon je trouve l'équipe d'administration du jeu bien peu réactive, entre le support qui ne m'a toujours envoyé aucune réponse après trois relances, les 40 jours pour régler l'application alors que c'était finalement un travail de moins de deux heures si j'ai bien suivi,  et la plagieuse qui occupe actuellement la 1ère place du podium déco alors qu'elle a été signalée depuis jeudi!

Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 1 Sep - 17:48

Jolie m'a donnée la reponse pour le cheval, ce n'est malheureusement pas possible d'en avoir plusieurs.
Cela aurait été des ba's facile ^^

Sinon le voyage comme d'hab, on a des millions de nouveautés. Il y a eu quoi 10 tenues en 10 jours?

La chasse au stylo maintenant, j'en ai 5 sur l'allemande et 4 sur la francaise..
Généralement la tenue de la rentré c'est jamais top je trouve.. On verra bien

Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 23 Sep - 8:06

Ah ben tien, j'etais certaine qu'on allait avoir des coffrets surprises.
Halloween c'est dans un mois donc faut qu'on se ruine avant. Tenues bien chère, coffrets et surement stars aussi.

Cela dit j'aime beaucoup la tenue de la terre et l'idee des 4 éléments mais tout ira dans ma liste de noël.

Joliebimbo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 23 Sep - 18:40

Ombreline a écrit:
Ah ben tien, j'etais certaine qu'on allait avoir des coffrets surprises.
Halloween c'est dans un mois donc faut qu'on se ruine avant. Tenues bien chère, coffrets et surement stars aussi.

Coucou

Les stars c'est pour vendredi prochain 3 d'apres ce que j'ai vu :05

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 23 Sep - 20:46

Hello les nouettes. J'espère que votre rentrée s'est bien passée.
J'ai encore loupé le voyage steampunk. Je crois bien que ce voyage n'est pas fait pour moi. J'ai eu mes 3 stars quand même c'est déjà ça.
Pas grand chose à dire sur les nouveautés depuis la rentrée. Pour la tenue gagnée grâce à la chasse, je n'ai pas grand chose à dire. Je n'ai pas été très emballée. Ensuite pour la tenue rentrée avec les nouvelles jambes, je n'aurai pas imaginé une pile de livres mais plutôt un muret avec des graffitis. Je trouve que cette pile de livres est trop bizarre, pas réaliste du tout. Pour la nouveauté élément terre, c'est bien réalisé mais en ce moment le féerique ne me parle pas trop donc économie réalisée car je n'ai rien acheté.
Voici que les coffrets surprises ont fait leur apparition. J'ai choisi juste le coloris unique. Quelques éléments sympa. J'avais craqué pour la jupe Ama* mais en voyant un autre coloris grâce au topic des découvertes du fobordel, j'ai renoncé à vouloir cette jupe en d'autre coloris. D'ailleurs qui aurait tous les coloris des bijoux, ceinture et étole Ama*, du collier et du haut Sal*, histoire de voir si je dépense plus ou pas.
Passez une bonne nuit les nouettes ^_^

EDIT 25 sept 2016: Finalement, j'ai dépensé pour avoir tous les coloris des coffrets 2, 4 et 5. En y repensant, j'aurai du me contenter des coffrets 2 et 4 comme je me l'étais dit mais j'ai succombé. De toute façon, tant que j'ai suffisamment de sous pour prendre les stars à Halloween et me faire plaisir chez Hallo9, ça me va. Les quêtes sont en second plan pour moi. Bon dimanche les noeuds ^_^

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 6 Oct - 14:08

Coucou les nœuds.
Je suis en amour pour la nouvelle fonctionnalité de recul ou avancée des vêtements. Je redécouvre ma garde robe et je suis plus inspirée pour faire des tenues. Ils en ont mis du temps pour la mettre en place. "Mieux vaut tard que jamais" comme on dit. Et le TAG ,en plus, aide beaucoup.
Ma poupée expérimente le teint réaliste. Mon cœur balançait entre les teints "réaliste" et "satiné". Je pense qu'en fonction de mes humeurs je basculerai tantôt sur l'un, tantôt sur l'autre.
Bon jeu ^_^
PS: Le thème du forum changera-t-il pour Halloween et Noël?

Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 7 Oct - 9:54

Je trouve le nouveau devant/derrière sympa aussi quoi que parfois un peu méli-mélo.
Et il faut faire beaucoup d'aller/retour dans les parties du dressing mais question d'habitude je suppose.

Est-ce qu'on sait changer notre adresse mail par rapport au forum?
J'ai essayé dans la partie profil mais il n'y a que le nom d'utilisateur de mdp qu'on peut changer..
je n'ai plus accès a cette adresse e-mail du coup je ne reçoit plus les messages du forum

MissChemistry
Admin

http://deveniradulte.skyrock.com

MessageSujet: Re: Le défouloir   Sam 8 Oct - 20:26

Ombreline envoie moi un mp avec ta nouvelle adresse mail je peux te changer cela.

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 21 Oct - 18:03

Oyé oyé les noeuds!
Le pays d'Halloween est de retour! J'ai craqué pour la nouvelle combinaison mais c'est tout. Le reste ne me fait pas vraiment de l'oeil. Un truc qui m'ennuie avec les robes depuis peu, c'est la forme sirène qui est très mal réalisée. Je sais que ça se resserre au niveau des genoux mais là, la poupée elle est formée que d'un seul genou et encore lorsque l'on regarde les jupes ou robes. C'est bien dommage.
Sinon il y a eu du spoil en ce qui concerne les futures stars halloweenesques et pareil, je ne suis pas du tout bluffée. Si j'ai bien regardé, le petit ami sera gâté grâce à ces stars.
Pour Halloween, ce sera une seule quête par jour si pas trop de souci côté sousou. Je pense qu'avec 100K, ça peut passer.

Dans le train train quotidien de ma poupée, je m'éclate à vider la réserve de parfums que j'avais dans la salle de bain. Je ne pensais pas en avoir autant. Les achats compulsifs des précédentes soldes, c'est grave. Je me suis habituée à mon nouveau teint réaliste, ça change du satiné.

Passez un bon Halloween sur ma poupée les nouettes. ^_^

Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Sam 22 Oct - 9:22

Merci MissC mais apres des semaines j'ai pu récupérer mon email donc c'est bon maintenant.

Pour Halloween, je me demande comment autant d'info ont pu passé..
J'avais vu les deco et vêtements avant la sortie, je suis curieuse donc m'a pas posé de soucis d'avoir une avant première ^^

Sinon j'en suis a la quête 60, il me reste 200 objets a acheter.
Avec les quêtes et achat des fringues/deco qui m'intéresse j'ai dépenser +/- 80K
Cela va encore mais c'est sans compter les nouvelles stars qui vont arriver la semaine prochaine.

Sur le jeu allemand c'est mon 1er halloween et my c'est impossible de rattraper 6ans, il y a tellement de quêtes et de stars surtout.
J'en suis a la quête 15 et pour l'achat des fringues j'ai fait que acheter ce qu'il faut pour les prochains niveaux, donc pas vraiment ce qu'il me plait.
Enfin le pire reste les stars car c'est aléatoire pour le papier photo..

hal13

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 25 Oct - 13:41

J'édite encore car je m'aperçois qu'après tout ce temps je ne fais même pas un petit bonjour et de modestes bisouilles alors voilà qui est fait !

Mais je viens ici poster un CDG !
Je viens d'être bannie du forum jusqu'au 1er novembre !
Mais je n'ai rien fait du tout !
Je veux dire j'ai posté une fois hier et...c'est tout. On me parle de "rappel" mais c'est quoi ce délire? Non seulement je n'ai pas eu de rappel mais en plus je n'ai commis aucune infraction ! J'ai juste précisé à un moment dans le topic des crobelles précédent que je ne pouvais éditer pour mettre les infos obligatoires ! J'aurais dû supprimer mon post car j'étais la dernière...
Je suis dans le cas de figure de certaines qui (réllement) pour de mauvaises raisons ont été bannies. Je suppose que certaines modos font du zèle pour rien alors que je ne vois rien de signifié pour certaines.
Bon c'est jusqu'au 1er mais ça me paraît hallucinant. Dans mon cas elles n'ont rien de mieux à faire ou quoi?C'est délirant là.
Ou alors ce sont des personnes qui ne postent pas et ne viennent jamais mais veulent avoir l'air de faire de l'autorité....Je ne sais pas mais c'est ridicule. Bien sûr, impossible de réclamer, ben voyons !
Serait-ce des copines de modos qui se connectent en douce sur leur compte et bannissent sans façons qui ne leur plait pas? Parce que, comme vous j'ai remarqué beaucoup de copinages. Si certaines s'encensent entre elles ce n'est pas un hasard je suppose bien qu'il y ait dénie.
Bon comme je ne peux venir que peu sur le forum ça règle le truc mais enfin...

edit : j'ai posté avec le petit ami et le chat ce serait pour ça ? Il fallait le mettre sous spoiler?
Bon si c'est bien ça MEA CULPA si vous passez par-là petites curieuses. ^^
Mais pour une fille aussi sage que moi, 24h aurait suffit . :07

Ou alors j'ai mal compris "capture bimbo" voulait dire seulement la bimbo seule. Là oui y a maldonne en effet... Est-il possible de faire un programme de ban automatique avec un programme entrant certains critères dans ce cas c'est un peu "à l'aveugle" car j'imagine mal une chasse aux sorcières des modos elles ne sont pas si souvent là quand même.

Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 25 Oct - 16:32

Je ne poste jamais sur le topic en question mais pour avoir lu les nouvelles regles, je pense que le rappel c'est en faite juste un 1er poste edité. Et si re un poste pas conforme alors ban d'une semaine.

Donc il y a du quelque part avoir un edit sur un de tes postes.
Encore faut-il remonter les pages, perso le topic avance tellement vite que j'aurais la flem d'aller vérifier en arrière.

Un truc automatique m'étonnerais, chasse aux sorcières des modo et des autres joueuses par contre là oui..
Je viens de faire quelques pages, il y a eu un paquet d'edit cet aprem!

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 26 Oct - 8:44

Oui certainement mais je ne peux pas le voir puisque je ne peux aller sur le forum. Je pense que ce devait être le dernier en effet.
Mais je n'ai eu aucun post non conforme sinon et je ne passe pas mon temps à relire éternellement les règles de 1ère page ! Suspect
Mais il y avait marqué "ban sans préavis" enfin quelque chose du genre.
Bon je n'y passe que peu depuis dimanche mais je trouve que ça devient bien sec : fini les petits messages succincts et rigolos de certaines. Bon évidemment j'avais remarqué des spoilers inappropriés genre , remaarques d'un km sur des tenues (c'est pas le lieu pour se défouler hein^^).
Tu pourrais me résumer les nouvelles règles?
Question : on poste 1 fois par page,bon. On poste juste sa poupée ou bien le mec est permis? (je ne sais pas du coup).Pas les animaux?
Merci de ta réponse en tous cas,tiens-moi au courant.

Une remarque sur le sujet mais un peu différente. Une-deux filles m'ont dit une fois avoir été bannies sans préavis ni raisons. D'autres je ne les crois pas mais elles  c'est différent. Elles venaient de s'inscrire, ne veanaient jamais sur le forum et parlaient peu en mp.Pas de grossièretés ni de choses déplacées. Alors elles ne comprenaient pas.C'était l'époque où les modos étaient absents et invisibles.

petit message pour les curieuses qui viendraient ou des gérants du jeu ^^
Il serait judicieux de mettre une bande en haut de chaque page récapitulant ces fichus impératifs de posts. Ca doit tenir en quelques mots, pas vos pages qui n'en finissent plus et que personne ne lit ! Juste petit1, petit 2, petit 3. C'est clair, rapide et ça se voit immédiatement. Je veux dire on ne passe pas son temps sur la 1ère page et on connaît les règles basiques de comportement...

edit : j'aime beaucoup l'idée de pouvoir changer le visage du copain avec le dressing cheers
ayé toutes les stars en poche (la fiancée est magnifique): seulement 2 en 10 papiers ce qui reste (presque) raisonnable

Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 28 Oct - 8:16

Je peux copier/coller des info du jeu? Si non j'enlèverais

"- la première fois, votre post sera simplement édité (libre à vous de le rectifier). A partir de ce moment, vous êtes considérée comme avertie.
- Donc si seconde édition de l'un de vos posts il doit y avoir, vous êtes sanctionnée d'une semaine de bannissement."

Pour le copain et l'animal je ne sais pas trop par contre..
Les règles c'est un post par page et interdit de re poster une tenue.
Max 6 lignes de texte et pas d'espace blanc au dessus/dessous
Pas de suppression de poste et rajouter le sous intel

Les montages avec plein de bimbo sont interdits mais il n'y a aucune info sur le copain et animal..
Donc j'irais supposé que c'est ok. Il y a d'ailleurs une joueuse qui poste quasi tout le temps un montage avec la poupée et son copain

Sinon pour Halloween, je vais aller voir les nouvelles tenues d'aujourd'hui et puis j'ai tout fini.
J'aime aussi beaucoup la perruque pour cheveux long pour le copain Smile

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 28 Oct - 18:24

Très récemment il y avait marqué "ban sans avertissement". Et je crois au vu des posts que seule la bimbo est valable maintenant.
C'est ce que j'ai vu en dernier. Sinon il n'y avait aucune raison valable de me bannir (j'ai mis le copain et l'animal). Donc c'est sûrement encore plus strict, vu que je n'ai rien fait d'autre !
J'ai fait quelques emplettes d'Halloween et j'en ai profité pour
-valider ma dernière enchère de niveau
- faire quelques niveaux en plus
- changer de métier par la même occasion
Bon j'ai largué le danseur machin, mais je n'ai pas trouvé où avoir ma réponse à la question : peut-on, comme avant, après le largage aller draguer de nouveau pour retrouver l'ex-copain?
Sinon, je vais me retrouver sans pognon supplémentaire ce qui est bien....*****.
J'en suis à la salle de sport avec agitation effrénée (et moi qui ne bouge pas de mon fauteuil en IRL^^).

edit : j'ai retrouvé le danseur Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le défouloir   Aujourd'hui à 19:52

Le défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut