Le monde rose

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage

Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 2 Nov - 15:09

Voila, fini Halloween..
Maintenant presque 2 mois a refaire les économies pour Noël.
Je suis certaine qu'on va avoir des stars et autres tenues bien chères dans les semaines a venir.

J'ai gagné le trophée deco la semaine dernière sur le jeu allemand. Avec 78 pop, semble ridicule en comparaison avec les votes sur la version française ^^
Mais cela tombait parfaitement, c'etait cool d'avoir des BO en plus pour halloween.

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 4 Nov - 15:41

Hello les noeuds.

Et oui Halloween c'est fini. Je n'ai pas terminé la quête 60. Devoir acheter plus de 300 fois la petite croix à 10 BO ne m'enchantait pas trop. Je sens que cette quête va me coincer pour les prochains Halloween à venir. J'ai pu me faire plaisir un minimum quand même. Malgré tout, ce ne fut pas un Halloween transcendant au niveau des nouveautés, je trouve. J'approuve totalement le fait que l'ensemble des tenues était saturé de crâne à tout va et c'est bien dommage. Les stars m'ont coûté 27 papiers photos, c'est raisonnable. Et j'adore le chapeau du chanteur zombie.

Nouveauté du jour: le pantalon me plait bien même si certaine trouve qu'il fait chiffon. Je n'attendais que ça des pantalons oversize. Les slims, shorts, pantalons droits et compagnie commençaient sérieusement à me taper sur les nerfs. C'est tout ce qui me plait dans les nouveautés de la semaine.

La blague du jour: les nouvelles règles du topic des crobelles du fobordel. Sérieux, un ban si tu n'écris pas correctement le pseudo de la poupée qui te précède après un premier avertissement?? Il y a un grave problème avec ce topic. J'ai eu des barres en lisant cette règle. ça voudrait dire que quelqu'un s'est plaint qu'on a mal écrit son pseudo? Ou bien c'est pour mieux remonter auprès de celles qui suppriment sans arrêt leur post? La chasse aux sorcières s'est déplacée des élections à ce topic, on dirait bien. Ce topic ne va pas faire long feu vu comment certaine préfère le fuir avec toutes ces règles plus ou moins farfelues.

D'ailleurs en parlant d'élection, c'est devenu d'un plat tout ça. Le soap opéra des élections a perdu de sa grandeur, il y a moins d'échauffourée et autres.

Félicitations Ombreline pour ton trophée déco allemand Wink

A plus tard les nouettes ^_^

Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 4 Nov - 17:48

Un coucou en passant,
En effet sanctionner pour un nom mal orthographié non mais looool :22
Dsl pour toi kamenka, mais je crois qu'il ne faut plus poster sur ce topic, ça devient du délire...
Bravo pour ton trophée Ombreline!
Pour ma part je me suis à nouveau complètement désintéressée du jeu, j'ai même oublié de terminer de valider mes quêtes d'Halloween... J'ai envie de renvoyer ma poupée en vacances, je me connecte juste pour la paie. Je vais quand même tacher de continuer à faire au moins ça pour profiter de l'event de Noel, si j'y pense xD
Bon allez, je vais ptet même essayer de changer de tenue prochainement ^^
Bisous les nouettes, passez un bon week-end Smile

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Lun 7 Nov - 14:53

Et 2900 JDJ pour ma poupée! Et vlan le méga coup de vieux pour ma poupée! LOL! D'ailleurs pour fêter ça, j'ai validé une enchère. Very Happy

A part ça rien de bien neuf. Economie en vue pour le pays de Noël comme d'habitude. C'est tellement intéressant ce qui se passe au niveau du jeu.

Bonne semaine les nouettes. ^_^

Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Lun 7 Nov - 17:25

Yeah, happy 2900 JDJ Luciefer cat1

Parlant de jours de jeu, cette année on fête les 10ans du jeu non?
Vous pensez qu'il'y aura un gros événement ou juste comme d'hab des tenues de joueuses et un cadeau?

kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Lun 14 Nov - 18:13

Tu me donnes une idée tiens : et si on avait un voyage spécial 10 ans? Valable toute l'année à venir ?
Ce serait merveilleux. *-*
Bref sinon on tourne en rond avec le sondage du topic où on se plaint tout le temps et chaque jour.
Il n'était pas utile car on avait trouvé un bon compromis.Sans grande surprise soit on choisit "parce que les autres on pris ça je fais pareil", soit parce que ça va favoriser le bavardage intempestif. On en revient au départ.
Comme toujours on avance à reculons.
Sinon de voir un peu d'action je suis pas contre.Je regrette par contre la présence des copains sur les "photos de famille" bimboesques,c'est triste.
Chez les crobelles je me demande si un jour on ne va ps voir plus de lignes de discussion-tasse à thé que de photos de bimbos fringuées :10 lignes de découvertes de la lune pour une malheureuse capture,c'est pas réjouissant.

Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 30 Nov - 17:08

Nooon, je suis trop nulle.. Sad
Je viens de faire passer ma poupée allemande au niveau 36. Je pensais qu'elle allait larguer le copain, le récupérer et puis attendre jusqu'a après noel pour continuer.
Mais non, le copain il l'a largué!

Je peux plus le récupérer car "ta bimbo ne veux pas de copain pour le moment blabla"
Au prochain niveau c'est Lizz en coloc et puis Benoit en coloc.. J'ai vraiment pas gérer.. Faudrait que j'aille jusqu'au niveau 47 mais y a 2x 10 jours de formation au milieu.. Arf, je vais etre bien pauvre pour Noël.

Sinon demain le début de festivités de l'avent yeah noel10

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 1 Déc - 11:21

Hello les nouettes!! Les festivités ont commencé pour ma poupée.

Très joli calendrier de l'avent cette année. Est ce que les cadeaux du cru 2016 seront top? On verra.

Ombreline: tu ne fais pas les formations instantanées à ta poupée allemande?

Plus qu'à attendre ce que nous réserve le pays de Noël et les tenues du concours de stylisme.

A plus tard ^_^

Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 2 Déc - 10:57

10ans du jeu c'est quand meme fou et dire que je joue depuis 9ans..
Mon copain se demande se que je fais encore là ^^

J'aime beaucoup l'idée de la photo avec N*
Les BA's en plus (j'avais meme pas remarqué) et la robe, il y en a des choses cette année Smile

Les 3 nouvelles tenues sont sympa. Peut-être pas ce que j'aurais choisis non mais j'aime que c'est trois style bien différent et y a des belles pièces quand séparées.
Sur le forum allemand ils sont très déçu qu'il y ai encore 2 gagnants de France.. "Pas besoin de faire une compétition internationale pour toujours prendre des gagnants français", dans le genre.
Perso j'ai pas été éboulie par les créations allemandes mais bon, les goûts et les couleurs.

Appart cela, le début du calendrier de Noël
Ma liste est déjà remplie, toutes les robes comme d'hab ^^

Lucie, non j'ai jamais fait les formations instantanées sur l'allemande.
Je suis pas pressée de grimper les niveaux mais là vu ma stupide bourde je sais pas..
C'est soit 20 jours de formation ou dépenser 20000Bo en plus juste avant Noël.
Encore un jour de psy et puis on verra bien ce que je fais

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le défouloir   Aujourd'hui à 8:01

Le défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut