Le monde rose

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Ombreline
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 24 Aoû - 19:47

Hello les nœuds

Concernant le forum, j'aimais beaucoup la restructuration de la partie jeu MB
Mais depuis cet été c'est devenu vraiment strict

Si tu pose une question où il faut pas c'est pas ok, mauvais topic blabla
Si tu vas poser ta question sur le topic des questions les 3/4 du temps c'est "contact le support"
Si tu poste une capture sur le topic de discussion c'est pas bien non plus, y a d'autre topic pour cela
Arg..

Idem sur les topic des elections, les topic ne sont pas là pour débattre du type/style de tenue mais juste commenter le défilé, rien d'autre.. Alors oui il faut respecter qq règles mais la c'est un peu poussé je trouve.

Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 6 Oct - 13:21

Coucou les nouettes.
J'espère que vous allez bien. Les fêtes de fin d'année approchent à petits pas. J'ai hâte, j'ai hâte. Peut être que ça redonnera un petit coup de peps sur le fobordel qui est devenu d'un ennui horrible. Limite le feuilleton des élections avec l'ancien système me manque. Ben ouai, il y avait de quoi réagir. :25
Sinon pas grand chose à dire. Le fobordel, même si les modos s'investissent dans le bon comme dans le mauvais sens, n'est plus ce qu'il était. Il a évolué et je pense que les attentes des joueuses aussi ce qui fait qu'il y a un gros décalage et que l'on se sente moins à l'aise.
D'ailleurs toujours pas l'ouverture du pseudo défouloir dans le fobordel malgré des demandes apparemment: c'est pas un petit foutage de gueule?
Niv 121 pour l'année prochaine. Oui oui, je prends vraiment mon temps pour avancer sur ce jeu.
A bientôt les nouettes ^_^
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Aujourd'hui à 0:37

Bah bloquée au niveau 120 aussi, ça coûte un bras d'avancer sur ce coup-là.
Il est bien tard mais je viens réagir ici à un petit épisode tragi-comique concernant Halloween.
On attend l'événement et on nous met des nouveautés qui n'ont rien à voir et pouvaient attendre.
Oups, le scandale parce que certaines se déchainent : topic fermé et tout, menace de bannissement aussi ce me semble. Bref, ça me parait un peu exagéré tout ça mais enfin, voilà quoi.
Me semblait plus simple de faire taire tout le monde en mettant la fête tout de suite mais non, on nous sort le grand jeu et c'est trop quoi.
Mais en effet je crois que l'attente des joueuses pour le forum a surement changé en effet, du coup l'ambiance est parfois étrange, c'est vrai.
Petite remarque complètement différente : voilà deux fois que j'ai le coup d'ailleurs. On aborde un sujet par jour pour la discut' (pour celles qui connaissent) et paf après minuit voilà que je suis court-circuité, quelqu'un donne un sujet et moi je passe à la trappe alors que j'ai posté avant. Une fois passe mais là, je me demande... C'est chasse gardé ce topic ou quoi? cat3
Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Aujourd'hui à 17:36

Coucou,

Je suis tombée par hasard sur le topic fermé car j'aurais voulu poster un petit mot pour dire à quel point je trouve le rocher réussi, surtout que récemment je me disais qu'on n'avait pas grand chose comme arrière plan sympa pour les tenues.
Du coup le commentaire de la modo m'a surprise et j'ai lu le topic. Mais je continue à trouver ce post de fermeture écrit en rouge, gras et dégoulinant de morale bien plus démesuré que le reste Oo
A mon avis les joueuses ne sont pas les seules à avoir besoin de prendre du recul et d'être attentives aux mots qu'elles emploient dans cette histoire :07

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le défouloir   

Le défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut