Le monde rose

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Méli-mélo
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Dim 29 Avr - 8:17

Bravo kamenka Smile
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Lun 7 Mai - 16:12

Merci merci ! :318:

Je suis bien contente de voir revenir le topic de Cannes, je me demande si les filles voudraient bien "former la relève". Certaines ne veulent pas toujours céder leur travail évidemment mais là ce serait justifié. Ça éviterait d'avoir comme l'année dernière une impasse un peu tristounette.
beaucoup d'anciennes joueuses ne viennent plus mais plein de nouvelles arrivent alors ce serait sympa.

25 mai
Le voyage en Chine se transforme en voyage d'Asie. Bon. Mais pourquoi maintenant? Ça aurait été super de nous faire cette surprise il y a quelques mois ou l'année prochaine. Parce que sans nouveau niveau ça fait bizarre. Je pensais que dans voyage Asie on avait au choix Chine ou...autres. Si ça doit se modifier il faudrait qu'on sache un peu où on va car là on est vraiment déconcerté. Même si les tenues proposées me plaisent beaucoup c'est vrai. Seulement comme j'attends les soldes, c'est non pour moi.

Méli-mélo a écrit:
Bravo kamenka Smile

:19: merci "li-lo".
Maxillaire
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 1 Juin - 18:16

Salut les poufettes!

Passage éclair, un pressentiment?, chez ma-poufette... Et paf! Pastèque! Des nouveautés royales. Fin royales... J'ai retrouvé les recolorisations à l'arrache (la tenue de la boutique est assez représentative: à part l'originale, les variations sont floues...) et une folle envie de voir le reste. J'ai dépensé mes maigres deniers dans un coffret pour me faire arnaquer une idée: j'ai eu 3 vêtements et une quantité astronomique de services dont je n'ai pas l'utilité (une partie du jeu des smacks??? Sans déc???)
Bref. Même la chèvre est triste.

Bises les poufettes qui restent! J'espère que tout va bien Smile
Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 8 Juin - 21:19

Coucou les nouettes.
C'est routine pour ma poupée. J'avance lentement mais surement dans les niveaux, je me suis même attaquée aux enchères (j'en suis à 115 mais je ne compte pas toutes les avoir, juste celles qui m'intéressent) et je pense faire la collection d'animaux (oui j'ai fait des coucoupass qui m'ont débloqué la place pour les animaux).

Les nouveautés en ce moment ne me font pas craquer des masses. Les derniers coffrets "Marie-Antoinette du temps de Louis XIV" (LOL! un petit joke sur l'erreur historique faite à l'annonce de la nouveauté) ne m'ont pas enchanté, je n'en ai pris que 3 et le regrette un peu.

J'ai été aussi ravie du retour du topic Cannes mais trop occupée IRL je n'ai pas pu vraiment y participer correctement. J'espère qu'au prochain (en espérant qu'il y en ai un), je pourrai plus m'investir.

La transformation du pays Chine en Asie est juste une arnaque!! Rien de neuf, ils ne se sont pas du tout foulé, c'est juste une honte. C'est limite si sur l'affiche à l'agence de voyage il suffisait de barrer Chine et écrire en dessous Asie. Je ne suis même pas partie pour voir les nouveautés. J'attends de voir si il y aura la même chose pour le Kenya en Afrique.

La petite nouveauté Mexique du jour a des choses sympathiques (châle et bracelet) qui viendront garnir mon dressing lors des soldes. J'ai déjà utilisé mon bonus 50% pour me payer un max de coloris de la tenue de Cannes d'inspiration africaine.

Pfiou, quel pavé. Je m'arrête là, il est temps de dodo.
Bonne nuit les nouettes.
PS: ça fait toujours plaisir de lire des nouettes "disparues" qui refont surface de temps en temps pour passer un petit coucou.
Luciefer
Noeud
Noeud

MessageSujet: Re: Le défouloir   Dim 18 Nov - 11:28

Coucou les noeuds!!
J'espère que votre Halloween sur ma poupée s'est bien passé. J'ai fini toutes les quêtes. Maintenant vais je réussir à finir celles du pays de Noël à venir?
Pour celles qui continuent de passer par ici, sachez que la Poupée Time Machine est de retour. J'ai failli la louper. Un petit topic M****sque pour nous sortir de cette monotonie, ça fait du bien.
C'est bien dommage, cette année , je ne pense pas qu'il y aura le petit calendrier de l'avent de ma chère Bi***ig vu que le topic 1 jour,1 vêtement est en sommeil et aucun topic n'a été ouvert pour demander les participations au calendrier. A moins que je n'ai zappé le truc. Si c'est le cas, trop deg.
Bref, je retourne dans mon petit train train.
Bon dimanche les nouettes ^_^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le défouloir   

Le défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut